Hydrocèle: le mécanisme de développement et les méthodes de traitement

teneur


Types et mécanismes d'hydropisie testiculaire

Hydrocèle hydrocèle ou hydrocèle - une maladie dans laquelle l'accumulation de liquide entre les feuilles de coquilles d'œufs.


Hydrocèle peut être:
  • congénitales (plus d'enfants);
  • acquise (chez les adultes).
Les causes de la suivante hydrocèle congénitale. Egg in utero descend dans le scrotum sur le canal inguinal, en collaboration avec l'oeuf et déplacé une partie du péritoine, qui est appelé le processus vaginalis du péritoine. Puis lumière péritonéale Processus vaginalis se développe. Si cet écart ne se développe pas hors du liquide de la cavité abdominale recueille en elle.
Par ailleurs, la coque interne des cellules du péritoine,lequel procédé l'intérieur du péritoine est couvert, sont capables de produire un liquide. processus vaginal peut communiquer avec le péritoine, ou être aveugle. Si elle est en communication avec le péritoine, les fluides peuvent circuler parfois hydrocèle de la cavité abdominale. Si l'hydrocèle est diagnostiqué chez un nouveau-né, ne pas commencer le traitement. Cette hydrocèle peut disparaître avec elle-même processus imperforate et péritonéale cavité résorption du fluide de l'hydrocèle.

hydrocèle acquise se produit lorsqueles maladies inflammatoires du scrotum, du scrotum et le traumatisme périnéale, violation de drainage lymphatique du scrotum. Parfois, une hydrocèle peut être des processus inflammatoires réactifs dans les testicules ou de l'épididyme ou torsion testiculaire. Cette hydrocèle disparaître avec la disparition de la maladie sous-jacente.

Adrift distinction entre hydropisie aiguë et chroniquetesticule. Habituellement hydrocèle ne sont pas accompagnées de douleurs. Le liquide dans les coquilles d'œufs peut accumuler très lentement, dans certains cas, l'accumulation de liquide peut aller des sauts. Lorsque l'hydrocèle dans le scrotum peut se faire sentir l'éducation en forme de poire, dont la base est à la base et la pointe effilée est dirigée vers le canal inguinal.
Parfois, le fluide peut entrer dans le canal inguinal. Puis hydrocèle peut prendre la forme d'un sablier avec une constriction dans l'anneau inguinal externe. Dimensions hydrocèle peut être différent: de petites augmentations de la taille du scrotum à l'éducation sphérique avec une taille de ballon de football. plus souvent douleurs à une palpation ne se produit pas. La peau du scrotum reste inchangé, les changements faciles. Hydrocèle palpée comme une formation élastique dense. Avec une grande quantité d'hydrocèle, il peut devenir un obstacle à des relations sexuelles, ont parfois des difficultés à uriner.

Diagnostic et traitement hydrocèle


Hydrocèle: le mécanisme de développement et les méthodes de traitementLe diagnostic de l'hydrocèle est fixé paréchographie testiculaire et transillumination. Lorsque les ultrasons sont l'accumulation de liquide entre les coquilles d'œufs et l'œuf inchangée. Transillumination - une méthode basée sur mirer. Lorsque toute la formation hydrocèle est éclairée de manière uniforme. Parfois, une hémorragie de la cavité hydrocèle en raison d'une blessure ou sévèrement ponctionné le sang accumule en elle. Cette condition est appelée hématocèle. Avec la pénétration de l'infection et la formation d'y purulente piotsele. hydrocèle contaminés se produit plus fréquemment avec épididymite et orchite à la suite d'une infection par un abcès du testicule ou de l'épididyme.

Le traitement de l'hydrocèle inflammatoiremaladies des testicules et de l'épididyme, il est de traiter la maladie sous-jacente: la nomination d'un traitement antibactérien, le repos et vêtu d'un jockstrap. Pour éliminer le liquide de ponction hydrocèle hydrocèle est effectuée. Dans lequel le liquide est prélevé et introduit dans la cavité des agents sclérosants. Cette méthode de traitement peut avoir des complications.
Quand une crevaison échoué à l'oeuf en coquille peut êtreendommagé, il y a un saignement et le sang accumule dans la cavité d'un hydrocèle. Parfois, une cavité hydrocèle peut être entré infection et l'inflammation se produit. Une méthode radicale de fonctionnement est considéré comme le traitement. Lorsque l'hydrocèle a effectué deux types d'interventions chirurgicales.

Opération Winkelmann. Cette intervention chirurgicale est une des feuilles de leurs œufs en coquille disséquer la surface antérieure, tourner à l'envers et le point à l'arrière du testicule. Cette accumulation de liquide est plus passe.

Opération Bergman. Une partie de la couche intérieure de leur coquille d'oeuf est enlevé, le reste de la réticulé. Après l'opération nommée antibactériens et portant pour certains jockstrap de temps.

Laisser une réponse

Hydrocele: the mechanism of development and methods of treatment

Content


Types and mechanisms of testicular dropsy

Hydrocele, hydrocele or hydrocele - a disease in which the accumulation of fluid between the sheets of egg shells.


Hydrocele can be:
  • congenital (more children);
  • acquired (in adults).
Causes of congenital hydrocele following. Egg in utero descends into the scrotum on the inguinal canal, together with egg and moved part of the peritoneum, which is called the processus vaginalis of the peritoneum. Then lumen peritoneal processus vaginalis grows. If this gap does not grow out of the abdominal cavity fluid collects in it.
Moreover, the inner shell of the peritoneum cells,which process inside the peritoneum is covered, are capable of producing a liquid. Vaginal process can communicate with the peritoneum, or be blind. If it is in communication with the peritoneum, the fluid sometimes can circulate hydrocele of the abdominal cavity. If the hydrocele is diagnosed in a newborn baby, do not start treatment. This hydrocele can disappear itself with imperforate process and peritoneal cavity fluid resorption of hydrocele.

Acquired hydrocele occurs wheninflammatory diseases of the scrotum, scrotal and perineal trauma, violation of lymphatic drainage from the scrotum. Sometimes a hydrocele can be reactive inflammatory processes in the testes or epididymis or testicular torsion. This hydrocele disappear with the disappearance of the underlying disease.

Adrift distinguish between acute and chronic dropsytesticle. Usually hydrocele is not accompanied by pain. The liquid in the shells of eggs can accumulate very slowly, in some cases, fluid accumulation can go jumps. When hydrocele in the scrotum can be felt education pear-shaped, the base of which is at the bottom and tapered tip is directed to the inguinal canal.
Sometimes fluid can enter the inguinal canal. Then hydrocele may take the form of an hourglass with a constriction in the external inguinal ring. Dimensions hydrocele may be different: from small increases in scrotal size to spherical education with a soccer ball size. Pains at a palpation more often does not happen. The skin of the scrotum remains unchanged, easy shifts. Hydrocele palpated as a dense elastic formation. With a large amount of hydrocele, it can become an obstacle to sexual intercourse, sometimes have difficulty urinating.

Diagnosis and treatment hydrocele


Hydrocele: the mechanism of development and methods of treatmentDiagnosis of hydrocele is set byTesticular ultrasound and transillumination. When ultrasound are the accumulation of fluid between the shells of eggs and egg unaltered. Transillumination - a method based on candling. When all hydrocele formation is illuminated uniformly. Sometimes a hydrocele cavity haemorrhage due to injury or severely punctured the blood accumulates in it. This condition is called haematocele. With the penetration of infection and the formation of festering there piotsele. Contaminated hydrocele occurs more frequently with epididymitis and orchitis as a result of infection with an abscess of testis or epididymis.

Treatment for inflammatory hydrocelediseases of the testis and epididymis it is to treat the underlying disease: the appointment of antibacterial therapy, rest and wearing a jockstrap. To remove fluid from hydrocele hydrocele puncture is performed. Wherein the liquid is removed and introduced into the cavity of sclerosing agents. This method of treatment can be complications.
When a failed puncture the shell egg may bedamaged, there is bleeding and the blood accumulates in the cavity of a hydrocele. Sometimes a hydrocele cavity may be entered infection and inflammation occurs. A radical method of operation is considered the treatment. When hydrocele performed two types of surgical interventions.

Operation Winkelmann. This surgical intervention is one of the sheets of their own shell eggs dissect the anterior surface, turn inside out and stitch the back of the testicle. This accumulation of fluid is no longer happening.

Operation Bergman. Part of the inner layer of their own egg shell is removed, the remainder of the cross-linked. Postoperatively appointed antibacterials and wearing for some time jockstrap.

Leave a reply