Tout à propos de Blood Pressure

teneur

  • Quelle est la norme?
  • Saviez-vous que ...
  • Ne soyez pas chёrstvymi pour vous ...
  • De grands changements
  • médecins de fiducie

    Tout à propos de Blood PressureTout le monde sait, par exemple, qu'une partie de l'hypertendurisque de développer une insuffisance cardiaque, crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Rappelez-vous la belle Sharon Stone, qui, en 2001, tout d'un coup frappé par un accident vasculaire cérébral. Mais, sans doute, il est également considéré comme l'hypertension artérielle non-sens ...

    Hypertension souffre tout à fait un grand nombre deles gens, parmi lesquels de nombreux jeunes, que leur âge est en quelque sorte pas prises pour surveiller leur pression. Donc, les pauvres souffrent d'hypertension artérielle, et en fait, ils peuvent vous épargner la peine et de l'état malsain de la santé!

    Quelle est la norme?

    Avez-vous déjà mesuré votre sangPression? Faites au moins par curiosité. La pression normale inférieure à 140/90 mm de Hg. Art. - La limite conventionnelle, qui est au-dessus du niveau d'une personne, indépendamment de l'âge, augmente fortement le risque d'infarctus du myocarde et d'accident vasculaire cérébral. L'hypertension artérielle (BP) est appelée hypertension.

    La recherche au cours des 2-3 dernières années ont montré que, dansl'avenir de cette limite sera probablement inférieure à 135/85 mm Hg. Art. On a constaté que l'ampleur de la pression artérielle 110-125 / 60-85 mm Hg. Art. le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux est minime, il est doublé avec une augmentation de la pression systolique (supérieure) la pression artérielle de 20 mm Hg. Art et diastolique (en bas). - 10 mm Hg. Art.

    Saviez-vous que ...

    Pour la population dans la plupart des pays se réfère à luiet la Russie, se caractérise par un motif: la présence d'une pression artérielle élevée savent pas plus de 50% des personnes qui ont tendance it! La moitié d'entre eux prennent des mesures pour la réduire. Beaucoup de gens pensent: Je suis un peu la pression artérielle élevée (par exemple, les gammes 140-160 / 90-100 mm Hg ..), Il n'y a rien particulièrement préoccupé, par conséquent, ne peut pas être traitée. Quand le manque d'attention à leur propre bien-être des problèmes de santé ne peut pas être évitée. Les conséquences de l'indifférence à l'état détérioration de la santé sont différents.

    Malheureusement, des exemples de l'indifférence pour luiattitude de la part des patients et les conséquences graves de la maladie, les médecins font face quotidiennement. Le résultat est décevant: l'ensemble du reste de sa vie humaine reste désactivé, ne peut pas se livrer à un travail intéressant, de prendre soin d'eux-mêmes, et parfois devient un «fardeau» pour la famille depuis de nombreuses années.

    Ne soyez pas chёrstvymi pour vous ...

    Pour modifier le statut de l'organismevous devez écouter attentivement et d'y répondre dans le temps. Beaucoup de gens ne paient pas l'attention sur les premières manifestations non spécifiques de l'hypertension artérielle: faiblesse générale, des maux de tête, une sensation de lourdeur ou de l'inconfort dans le cœur, dans l'espoir que les symptômes désagréables passeront par eux-mêmes. Et en vain.

    Voilà quand les premiers écarts de signal de la norme soit nécessaire mesurer votre pressionEt quand de plus en plus consulter votre médecin pouréviter des conséquences graves. En aucun cas, être auto-médicamenter, confier leurs professionnels de la santé. Ne pas faire fonctionner un problème de santé et d'engager la prévention efficace des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

    Pour le traitement compétent et la prévention des complications doivent être conscients que la pression artérielle élevée (même asymptomatique) entraîne des changements dans les parois des artères dans tous les organes humains vitaux: coeur, le cerveau, rein, Yeux. Il est avec les changements dans leur travail normal et le développement ultérieur lié des manifestations cliniques de l'hypertension.

    De grands changements

    Inutile de vous rappeler combien il est important de prendre soin devotre cœur, écouter le rythme de ses coups?! Chez les patients souffrant d'hypertension avec l'homme de coeur subit de grands changements. Les changements dans le travail de cet organe important, ainsi que dans les parois des vaisseaux sanguins sont soumis aux lois de l'hydrodynamique, lorsque la tension dans la paroi de la chambre est plus petite, plus son épaisseur.

    Une pression artérielle élevée conduit à un élargissement de lagauche cardiaque ventriculaire - la pompe principale - et une augmentation de l'épaisseur de la paroi du vaisseau. Lorsque des niveaux élevés de cholestérol qui est souvent accompagnée par l'athérosclérose des artères du cœur - changements prédisposant à la thrombose des artères, qui se manifeste l'angine de poitrine ou un infarctus du myocarde.

    Tout à propos de Blood PressureDans le contexte de la haute pression sanguine dans les vaisseaux du cerveau etpeuvent développer des lésions athérosclérotiques, et un spasme vasculaire et thrombose conduit au développement d'accident vasculaire cérébral ischémique. Dans une prédisposition congénitale développe mur locale de l'artère de la rallonge avec la formation des anévrismes. Sa rupture sur le fond de l'augmentation de la pression artérielle conduit au développement d'une hémorragie.

    Même en l'absence de l'athérosclérose des artères du cerveau,une forte augmentation de la pression artérielle due à un spasme des artères peut conduire à la destruction locale des cellules du cerveau - le développement de traits mineurs. Leur diagnostic est tout à fait possible au cours des dernières années en raison du développement rapide et l'introduction généralisée dans la pratique clinique de la technologie informatique.

    médecins de fiducie

    ...A propos de spécialistes de la santé, les médecins toujours inquiets. À l'heure actuelle, sept groupes de médicaments qui réduisent efficacement la pression artérielle élaboré et présenté sur le marché russe. Sur la base des principes de la médecine fondée sur les preuves sont développées et les indications et les contre-indications pour leur utilisation sans cesse affiné.

    Dans le choix d'une détermination de la dose de médicament, etdes moyens d'ajustement du traitement aidera votre fournisseur de soins de santé. Il décide si efficace pour traiter ou appliquer un traitement de combinaison de médicaments basée sur les organes touchés (cœur, le cerveau, les vaisseaux sanguins, les reins, les yeux) et la présence de maladies concomitantes.

    Il est important de: en cas de malaise, ne mettez pas vous-même un diagnostic. Reportez-vous aux professionnels qui offriront un diagnostic précis de votre condition et nommera un traitement.

Laisser une réponse

All about Blood Pressure

Content

  • What is the norm?
  • Did you know...
  • Do not be chёrstvymi to yourself ...
  • Big changes
  • Trust doctors

    All about Blood PressureNot everyone knows, for example, that part of the hypertensiverisk of developing heart failure, heart attack and stroke. Remember the beautiful Sharon Stone, who in 2001 suddenly struck by a stroke. But, probably, it is also considered high blood pressure nonsense ...

    Hypertension is suffering quite a large number ofpeople, among them many young people, whom their age is somehow not taken to monitor their pressure. So the poor suffer high blood pressure, and in fact they can save yourself the trouble and unhealthy state of health!

    What is the norm?

    Have you ever measured your bloodpressure? Make it at least out of curiosity. The normal pressure of less than 140/90 mm Hg. Art. - Conventional boundary, which is above the level of a person, regardless of age, sharply increases the risk of myocardial infarction and stroke. High blood pressure (BP) is called hypertension.

    Research over the past 2-3 years have shown that infuture this limit will probably be less than 135/85 mm Hg. Art. It was found that the magnitude of blood pressure 110-125 / 60-85 mm Hg. Art. the risk of heart attacks and strokes is minimal, it is doubled with an increase in systolic (upper) blood pressure by 20 mm Hg. Art and diastolic (bottom.) - 10 mm Hg. Art.

    Did you know...

    For the population in most countries refers to himand Russia, is characterized by a pattern: the presence of high blood pressure know no more than 50% of the people who tend it! Half of them are taking steps to reduce it. Many people think: I have slightly elevated blood pressure (for example, ranges from 140-160 / 90-100 mm Hg..), There is nothing particularly concerned, therefore, can not be treated. When lack of attention to their own well-being of health problems can not be avoided. The consequences of indifference to the worsening state of health are different.

    Unfortunately, examples of indifference to himattitude on the part of patients and the severe consequences of the disease, doctors face daily. The result is disappointing: the entire human rest of his life remains disabled, can not engage in interesting work, to care for themselves, and sometimes becomes a "burden" for the family for many years.

    Do not be chёrstvymi to yourself ...

    To change the status of the organismyou need to listen closely and respond to them in time. Many people do not pay any attention to the first non-specific manifestations of high blood pressure: general weakness, headache, a feeling of heaviness or discomfort in the heart, hoping that the unpleasant symptoms will pass by themselves. And in vain.

    That's when the first signal deviations from the norm being necessary measure your pressureAnd when increasing consult your doctor toavoid serious consequences. In no case be self-medicate, entrust their health professionals. Do not run a health problem and engage the effective prevention of heart attacks and strokes.

    For competent treatment and prevention of complications should be aware that high blood pressure (even asymptomatic) leads to changes in the artery walls in all vital human organs: heart, brain, kidney, Eyes. It is with the changes in their normal work and related subsequent development of clinical manifestations of hypertension.

    Big changes

    Needless to remind you how important it is to take care ofyour heart, listen to the rhythm of his blows ?! In patients with hypertension with the heart man undergoing great changes. Changes in the work of this important body, as well as in the walls of blood vessels are subject to the laws of hydrodynamics, when the voltage in the wall of the chamber is smaller, the greater its thickness.

    High blood pressure leads to a widening of theleft ventricular heart - the main pump - and an increase in vessel wall thickness. When elevated levels of cholesterol that is often accompanied by atherosclerosis of the heart arteries - changes predisposing to thrombosis of the arteries, manifested angina or myocardial infarction.

    All about Blood PressureAgainst the background of high blood pressure in the vessels of the brain andcan develop atherosclerotic lesions, and vascular spasm and thrombosis lead to the development of ischemic stroke. In congenital predisposition develops local extension cord artery wall with the formation of aneurysms. Her break on the background of increase in blood pressure leads to the development of hemorrhage.

    Even in the absence of atherosclerosis of the arteries of the brain,a sharp rise in blood pressure due to spasm of the arteries can lead to local destruction of brain cells - the development of minor strokes. Their diagnosis is quite possible in recent years due to the rapid development and widespread introduction into clinical practice of computer technology.

    Trust doctors

    ...About health scientists, doctors always worried. At present, developed and presented in the Russian market seven groups of drugs that effectively reduce blood pressure. On the basis of the principles of evidence-based medicine are developed and continually refined indications and contraindications for their use.

    In choosing a drug dose determination, andmeans of adjusting the treatment will help your health care provider. He decides whether effective to treat or apply a drug combination treatment based on the affected organs (heart, brain, blood vessels, kidneys, eyes) and the presence of concomitant diseases.

    Important: if you feel unwell, do not put yourself diagnosed. Refer to the professionals who will deliver an accurate diagnosis of your condition and will appoint treatment.

Leave a reply