analyser l'hérédité

teneur

    Qui est l'hémophilie

    Presque toujours l'hémophilie ne se produit que chez les hommes, et il a prouvé sur les gens de toute race et de statut social. La maladie est transmise sont des femmes qui ne sont pas des problèmes de coagulation du sang.

    Souvent, la maladie est diagnostiquée chez les enfants quelongue jusqu'à ce qu'ils commencent à ramper et à marcher. Inévitable dans cette période de développement de la chute de l'enfant et les collisions avec des objets peut causer des contusions de la peau et des saignements de la bouche et de la langue.

    À l'âge de 2-3 ans garçon avec des saignements(Hémorragie) peut être affectée muscles et les articulations, qui est accompagné d'un gonflement douloureux ou mouvements de la main limitées ou de la jambe. Si à ce moment des injections administrées (injection) par injection intramusculaire, comme d'habitude, cela peut conduire à une vaste profondeur des ecchymoses qui peut être dangereux. Il est important pour un enfant hémophile être vacciné, cependant, la chose la plus sûre, vous pouvez le faire sous-cutanée.

    régime d'héritage de la maladie

    analyser l'héréditéLe corps humain est constitué d'une pluralité de cellules. Chaque cellule dispose d'un centre de régulation appelé le noyau: il contient chromosomiques paires formant des structures filamenteuses. Ces structures déterminent le développement des caractéristiques individuelles de chaque personne.

    La caractéristique la plus évidente d'une personne - estil appartient à un homme ou une femme, et la manifestation de cette caractéristique influe sur le chromosome. L'une paire de chromosomes qui détermine le sexe de la personne, appelées chromosomes, le sexe, et ils sont également marqués par les lettres latines X et cellules Y. femmes contient deux chromosomes X (XX) et les hommes - un X- et un chromosome Y (XY).

    Un enfant hérite de chacun desles parents sur le même chromosome, qui détermine le sexe, et le résultat est probablement une combinaison de quatre chromosomes issus de parents (définir deux femmes et deux hommes -).

    Chaque chromosome est composé d'une pluralité d'unités,appelées gènes, qui déterminent la façon dont les fonctions du corps. En outre, le chromosome X qui détermine le sexe d'une personne, il est également responsable de la formation de facteurs de coagulation du sang VIII et IX.

    Ceux qui souffrent de l'hémophilie, ces gènesproduire suffisamment de coagulation du sang des facteurs VIII et IX, ce qui explique la naissance d'un garçon avec une hémorragie sévère dans les différentes générations de la même famille. Dans le même temps, les femmes de la même famille ne souffrent pas de saignements parce que leur deuxième chromosome X est la production du facteur suffisant nécessaire.

    Chez les hommes, (un ensemble de chromosomes X et Y) du chromosome Yne participe pas à la production du facteur VIII et IX. Si un garçon hérite du chromosome X endommagé par sa mère, il va souffrir de saignements prolongés, comme son chromosome Y ne peut pas compenser la défaillance du chromosome X pour fournir un nombre suffisant de facteurs VIII et IX.

    Si une femme est enceinte avec une fille, il y a unune chance sur deux que l'enfant sera remis au gène de l'hémophilie, et les fils des filles à l'avenir sera né avec la maladie de l'hémophilie, et les filles seront porteurs du gène endommagé. En d'autres termes, il y a une chance sur quatre que la grossesse sera permis à un garçon hémophile.

    Si le père est atteint d'hémophilie, alors que toute safilles seront porteurs de la maladie. Ses fils n'a pas hérité de la maladie, ils auront une quantité suffisante de facteurs de coagulation du sang, et ils ne seront pas transmettre la maladie à leurs enfants atteints d'hémophilie.

    Si un homme souffre d'épouse de l'hémophilieune femme qui est un porteur de la maladie, il est probable qu'ils ont une fille, qui souffre d'hémophilie. Cela est particulièrement important de se rappeler dans ces cas en ce qui concerne le mariage entre proches parents, tels que les cousins.

    Quels tests sont utilisés pour la détection de l'hémophilie

    analyser l'héréditéToutes les analyses ont été effectuées uniquement dans des laboratoires spécialisés.

    Si les résultats de l'analyse montrent que la femmede faibles niveaux de facteur de coagulation, ce qui indiquerait qu'elle était porteuse de l'hémophilie, cependant, si les analyses indiquent un niveau normal de facteur, il n'exclut pas la probabilité qu'elle est porteuse de la maladie. Environ 85% des porteurs de l'hémophilie peuvent être identifiés par l'analyse des antécédents familiaux, les facteurs de coagulation du sang et de la composition protéique de ces facteurs. Cependant, les résultats de ces tests ne sont pas considérés comme absolument fiable, et ils doivent être interprétés comme probable.

    Actuellement, le plus précis possibleétablir porteuse par l'analyse génétique directe (tests ADN). Pour sa conduite, vous pouvez avoir besoin d'échantillons de sang du patient souffrant d'hémophilie, ainsi que plusieurs membres de la famille. Si vous ne pouvez pas effectuer le test sur le lieu de résidence, les échantillons de sang peuvent être envoyés au laboratoire de l'hôpital, où les conditions permettent une analyse de l'ADN. Il est important de comprendre que les résultats de cette analyse doivent être interprétés expert dans le domaine, capable d'expliquer pleinement à la femme qui veut savoir si elle est porteuse ou non. L'analyse ne fournit pas la preuve absolue de transport, et souvent seulement une estimation de la probabilité du risque ne peut être donnée, et non pas une réponse définitive.

    Le diagnostic de l'hémophilie

    Même si le garçon observe anormalesaignements et parmi ses parents ont l'hémophilie, un diagnostic précis peut être mis que dans le cas où le niveau des facteurs de coagulation sera évaluée. Cette analyse devrait être effectuée dans le laboratoire de la clinique, où il y a des conditions appropriées et l'expérience de ces tests.

    Laisser une réponse

parse heredity

Content

    Who is hemophilia

    Almost always hemophilia occurs only in males, and it proved about the people of every race and social status. The disease is transmitted are women who do not have blood clotting problems.

    Often the disease is diagnosed in children aslong until they begin to crawl and walk. Unavoidable in this period of development of the child falls and collisions with objects can cause bruising of the skin and bleeding from the lips and tongue.

    At the age of 2-3 years old boy with bleeding(Hemorrhage) may be affected muscles and joints, which is accompanied by painful swelling or limited hand movements or leg. If at this time injections administered (injection) by intramuscular injection, as usual, this can lead to extensive bruising depth that can be dangerous. It is important for a child with hemophilia be vaccinated, however, the safest thing you can do it subcutaneously.

    disease inheritance scheme

    parse heredityThe human body is composed of a plurality of cells. Each cell has a regulatory center called the nucleus: it contains chromosome pairs forming filamentous structures. These structures determine the development of the individual characteristics of each person.

    The most obvious characteristic of a person - isit belongs to a male or female, and the manifestation of this trait affects the chromosome. The one pair of chromosomes that determines the sex of the person, called chromosomes, sex, and they are also marked with the Latin letters X and Y. Women cell contains two X chromosomes (XX) and males - one X- and one Y-chromosome (XY).

    A child inherits from each of theparents on the same chromosome, which determines gender, and the result is likely a combination of four chromosomes derived from parents (define two female and two - men).

    Each chromosome is composed of a plurality of units,called genes, which determine how the body functions. In addition, the X chromosome that determines the gender of a person, it is also responsible for the formation of blood coagulation factors VIII and IX.

    Those who suffer from hemophilia, these genesproduce enough blood coagulation factors VIII and IX, to which explains the birth of a boy with severe bleeding in different generations of the same family. At the same time, women of the same family do not suffer bleeding because their second X chromosome is the production of sufficient factor required.

    In men, (a set of chromosomes X and Y) Y-chromosomedoes not participate in the production of factor VIII and IX. If a boy inherits the damaged X chromosome from his mother, he will suffer from prolonged bleeding, as its Y-chromosome can not compensate for the failure of the X chromosome to provide a sufficient number of factors VIII and IX.

    If a woman is pregnant with a girl, there is aone chance in two that the child will be handed over to the hemophilia gene, and then the sons of the girls in the future will be born with the disease of hemophilia, and daughters will be carriers of the damaged gene. In other words, there is one chance in four that the pregnancy will be allowed a boy with hemophilia.

    If the father is suffering from hemophilia, while all hisdaughters will be carriers of the disease. His sons did not inherit the disease, they will have a sufficient amount of blood clotting factors, and they will not transmit the disease to their children with hemophilia.

    If a man is suffering from hemophilia marriesa woman who is a carrier of the disease, it is likely that they have a daughter, who suffers from hemophilia. This is especially important to remember in those cases when it comes to marriage between close relatives, such as cousins.

    What tests are used for the detection of haemophilia

    parse heredityAll analyzes were performed only in specialized laboratories.

    If the results of the analysis show that the womanlow levels of clotting factor, this would indicate that she was a carrier of hemophilia, however, if the analyzes point to a normal level of factor, it does not exclude the probability that she is a carrier of the disease. Approximately 85% of the carriers of hemophilia can be identified by the analysis of family history, blood clotting factors and protein composition of these factors. However, the results of these tests are not considered as absolutely reliable, and they should be interpreted as probable.

    Currently, the most accurate possibleestablishing carrier by direct gene analysis (DNA testing). To his conduct, you may need blood samples of the patient with haemophilia, as well as several family members. If you can not perform the test at the place of residence, the blood samples can be sent to the hospital laboratory, where conditions allow for DNA analysis. It is important to understand that the results of this analysis should be interpreted expert in the field, able to fully explain to the woman that wants to know whether it is a carrier or not. The analysis does not provide absolute proof of carriage, and often only an estimate of the probability of risk can be given, not a definite answer.

    Diagnosis of hemophilia

    Even if the boy observed abnormalbleeding and among his relatives have hemophilia, an accurate diagnosis can be put only in the case when the level of clotting factors will be assessed. This analysis should be carried out in the clinic laboratory, where there are appropriate conditions and the experience of such tests.

    Leave a reply