Anémie: thérapie de jus pour l'anémie

teneur

  • Le jus de grenade, dilué
  • jus de pomme de terre ordinaire
  • Le jus de betterave - le jeûne
  • Multiovoschnoy cocktail de jus
  • Jus d'épinards - inhabituelle
  • Jus de pissenlit - printemps
  • conseils très utiles


  • Le jus de grenade, dilué

    Anémie: thérapie de jus pour l'anémieUne place particulière parmi les jus prend le jus de grenade, maisen raison de sa forte concentration de jus de grenade devrait être bu dilué. Si le jus ne provoque des nausées et la constipation, puis la boire sans dilution avec de l'eau, pour 0,5-1 verre 3 fois par jour pendant 30-40 minutes avant les repas. Cela devrait être fait un régime alimentaire approprié prescrit par votre médecin. Le cours de traitement pour le jus de grenade anémie peut être de 2 à 4 mois, puis prendre une pause au cours du mois et répéter le cours.


    jus de pomme de terre ordinaire

    En principe, en raison de la haute digestibilité dans l'anémieutiles des jus de fruits frais. Surtout la vitamine C, qui en grande quantité dans les fruits et légumes crus (et leur jus, respectivement), contribue à une meilleure absorption du fer. Y compris vous pouvez boire du jus de pomme de terre contenant un askorbinki numéro d'enregistrement. Buvez du jus de pomme de terre de 0,7 tasse 2-3 fois par jour avant les repas pendant 2-3 semaines.


    Le jus de betterave - le jeûne

    Le jus de betterave est l'un des meilleurs pour le traitement de lal'anémie telle qu'elle accélère la formation des globules rouges, et améliore généralement le sang. La dose quotidienne de 1/2 tasse de diviser en 3-4 réceptions. Buvez à petites gorgées, tenant chacun d'entre eux dans la bouche aussi longtemps que possible. Avant de prendre le jus laisser reposer au réfrigérateur pendant plusieurs heures.

    En aucun cas, ne pas boire de jus sur un estomac plein etpas saisi son pain. Au cours du traitement du jus de betterave - au moins 4 semaines, mais il est préférable aussi longtemps que possible. Si votre corps ne peut pas s'adapter à ce jus, vous utilisez le jus de betterave mélangé avec d'autres jus de légumes. Vous pouvez mélanger 7 parties de jus de carotte et 2 parties de betterave et de concombre jus.
    Buvez ce mélange 3 fois par jour pendant 0,5-0,7 tasses pendant 20-30 minutes avant les repas pendant 15-20 jours.


    Multiovoschnoy cocktail de jus

    Anémie: thérapie de jus pour l'anémieUn remède radical de l'anémie est considérée comme étant un mélange deDes quantités égales de jus de carotte, la betterave et le radis. Mais, pour préparer le mélange à reçoit une manière spéciale. Râper chaque légume séparément des autres. Presser le jus en parts égales dans une bouteille foncée, puis le col de l'essai de obmazhte de la bouteille, mais de sorte qu'il n'a pas été hermétiquement bouché et hors du liquide à évaporer. Prenez un mélange de jus de cette bouteille pendant 3 mois, 3 fois par jour avant les repas pour 1 cuillère à soupe. Pour améliorer le goût dans les cocktails, vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus d'orange.


    Jus d'épinards - inhabituelle

    Mélanger 3 parties de la carotte et du jus d'épinards 2 parties par 0,5-0,7 et de prendre un verre de mélange frais 3 fois par jour avant les repas.


    Jus de pissenlit - printemps

    Anémie: thérapie de jus pour l'anémieAfin d'améliorer la prise de sang tous les jours pour 50-100 ml de jus de feuilles de pissenlit recueillies dans le début des plantes à fleurs.


    conseils très utiles

    • Tout d'abord, essayer de préparer le jus dans un petitparties et immédiatement leur consommation d'alcool, car ils contiennent des vitamines et des enzymes très rapidement détruits par l'oxygène, et après un moment de votre jus de fruits frais devient une boisson agréable pour étancher votre soif.
    • Deuxièmement, que dans de rares cas, il est nécessaire de fournir des fruits et légumes de la peau, car il était dans la couche "sous-cutanée" du plus grand nombre de vitamines.
    • Troisièmement, les jus de fruits frais devraient être bu à petites gorgées très lentement, en essayant de les mélanger avec de la salive, ce qui permet la mesure d'absorber les nutriments à travers les membranes muqueuses.

    Laisser une réponse

Anemia: Juice therapy for anemia

Content

  • Pomegranate juice, diluted
  • Potato juice ordinary
  • Beet juice - fasting
  • Multiovoschnoy juice cocktail
  • Juice of spinach - unusual
  • Juice of dandelion - spring
  • Very helpful hints


  • Pomegranate juice, diluted

    Anemia: Juice therapy for anemiaA special place among the juices takes pomegranate juice, butdue to its high of concentration of pomegranate juice should be drunk diluted. If the juice does not cause nausea and constipation, then drink it without dilution with water, for 0.5-1 glass 3 times a day for 30-40 minutes before meals. This should be done appropriate diet prescribed by your doctor. The course of treatment for anemia pomegranate juice can be from 2 to 4 months, then take a break in the month and repeat the course.


    Potato juice ordinary

    In principle, due to the high digestibility in anemiauseful any fresh juices. Especially vitamin C, which in great quantity in raw fruits and vegetables (and their juices, respectively), contributes to a better absorption of iron. Including you can drink potato juice containing a record number askorbinki. Drink potato juice 0.7 cup 2-3 times a day before meals for 2-3 weeks.


    Beet juice - fasting

    Beet juice is one of the best for the treatment ofanemia as it accelerates the formation of red blood cells, and generally improves the blood. The daily dose to 1/2 cup divide into 3-4 receptions. Drink it in small sips, holding each of them in the mouth as long as possible. Before taking juice let stand in the refrigerator for several hours.

    In no case do not drink juice on a full stomach andnot seized his bread. The course of treatment of beet juice - at least 4 weeks, but it is better as long as possible. If your body can not adapt to this juice, you use beet juice mixed with other vegetable juices. You can mix 7 parts of carrot juice and 2 parts of beet and cucumber juices.
    Drink this mixture 3 times a day for 0.5-0.7 cups for 20-30 minutes before meals for 15-20 days.


    Multiovoschnoy juice cocktail

    Anemia: Juice therapy for anemiaA radical remedy for anemia is considered to be a mixture ofEqual amounts of carrot juice, beet and radish. But to prepare the mixture to be receiving a special way. Grate each vegetable separately from the others. Press the juice in equal parts in a dark bottle, and then the neck of the bottle obmazhte test, but so that it was not tightly clogged and out of the liquid to evaporate. Take a mixture of juice of this bottle for 3 months, 3 times a day before meals for 1 tablespoon. To improve the taste in cocktails, you can add a few drops of orange juice.


    Juice of spinach - unusual

    Mix 3 parts of carrot and spinach juice 2 parts by 0.5-0.7 and take a glass of fresh mixture 3 times a day before meals.


    Juice of dandelion - spring

    Anemia: Juice therapy for anemiaTo improve the blood taken every day for 50-100 ml of juice of dandelion leaves collected in the beginning of the flowering plants.


    Very helpful hints

    • First, try to prepare the juice in smallportions and immediately their drinking, because they contain vitamins and enzymes very rapidly destroyed by oxygen, and after a while your fresh juice becomes a pleasant drink to quench your thirst.
    • Second, only in rare cases it is necessary to deliver the fruit and vegetables from the skin, as it was in the "subcutaneous" layer of the largest number of vitamins.
    • Third, fresh juices should be drunk in small sips very slowly, trying to mix them with saliva, which allows the maximum extent absorb nutrients through the mucous membranes.

    Leave a reply