Bronhomunal, manuel d'instruction

Les parents sont perplexes quand leurs enfants quipetite enfance semblait Zdorovenki et fort, tout à coup, après l'inscription à la maternelle ou l'école primaire est constamment commencer nez dardant, la toux, la fièvre. Vous devez visiter fréquemment la clinique. Les médecins font le diagnostic - maladie respiratoire aiguë, le SRAS, la laryngite chronique, amygdalite, sinusite, bronchite, ...

Bien sûr, ma mère et d'autres parents sont fixésquestion - la façon d'améliorer l'enfant afin qu'il soit moins de rhumes? Et les médecins croient que les enfants "ramasser" une infection due à un système immunitaire faible. Et pour «stimuler» et «encourager» les réserves internes du corps, ajuster le système immunitaire, souvent les enfants malades prescrits Bronhomunal.

Informations générales sur la préparation

bronchite, bronhomunal, la toux, le SRAS, le rhume

Elle produit la société pharmaceutique bien connue Bronhomunal"Lek" Slovénie. Il est inclus dans un groupe d'agents immunomodulateurs d'origine bactérienne. Ces fonds sont destinés à éliminer le déséquilibre dans l'activité des maillons de la chaîne immunitaire. A la réception d'échange indicateurs opprimés bronhomunal ont augmenté l'immunité et plus - sont réduits. le site précisera que l'activité normale supérieure à celle des composants du système immunitaire ne se lève pas. propriétés bronhomunal correctives vous permettent d'utiliser et quand asthmeLorsque l'activité immunitaire de pathologiquement élevée.

Dans le paquet sont 10 ou 30 solidecapsules de gélatine, avec le corps et le capuchon de couleur bleue. A l'intérieur de la capsule est poroshochek beige clair. Ce lyophilisé lysats bactériens. Autrement dit, les composants actifs bronhomunal - ce sont des éléments de cultures de bactéries (mélange d'antigènes bactériens). Autrement dit, dans chaque capsule est un ensemble de huit types de cellules de manière fiable des cultures bactériennes detoxifies, qui n'ont pas perdu la capacité de former une réponse de la part des défenses de l'organisme aux éléments bactériens qui sont contenus dans le médicament.

Si l'emballage est écrit le nom "Bronhomunal"chaque capsule dans le lysat de 7 mg. Ces capsules sont conçues pour les adultes et les adolescents dès l'âge de douze ans. S'il y a une inscription "Bronhomunal P", le lysat dans chaque capsule de 3,5 mg. Ce produit est destiné aux enfants âgés de six mois à douze ans. Par ailleurs, il capsules bouchon bleu et le corps blanc.

La production utilise les éléments suivantscomposants auxiliaires: gallate de propyle, le glutamate de sodium (anhydre), l'amidon prégélatinisé, stéarate de magnésium, la gélatine, le mannitol, le dioxyde de titane, de l'indigotine.

action bronhomunal

bronchite, bronhomunal, la toux, le SRAS, le rhume

Il y a quelques règles qui doivent être respectées pour Bronhomunal a apporté des avantages:

  1. Le médicament est pris une fois par jour (dose - 1 capsule).
  2. Le médicament doit être pris le matin (avant le petit déjeuner).
  3. La capsule doit être avalé avec de l'eau et des boissons. Si votre enfant ne peut pas avaler la capsule solide, faire: la capsule est ouverte, son contenu est versé dans le jus, le thé, le lait, l'eau, remuer et laisser la boisson liquide à l'enfant.
  4. Dans la phase aiguë de la maladie Bronhomunal prise dans les dix jours, il peut être combiné avec la prise d'autres moyens prescrits par un médecin. Par exemple, antibiotiques, Sulfamides, antitussif, expectorant médicaments.
  5. Pour stimuler les défenses de l'organisme,prévention de diverses maladies, Bronhomunal prendre plus de trois mois sur un tel schéma: pour la capsule pendant dix jours, puis une pause de 20 jours, puis immunomodulateur réception répétée. Dans l'ensemble un cours de prévention a pris 30 capsules, et de développer leur technique est mieux dans le milieu de l'été, lorsque la période d'épidémies d'automne de l'effet immunomodulateur de temps bronhomunal de se développer.

Y at-il des contre-indications et les effets secondaires?

bronchite, bronhomunal, la toux, le SRAS, le rhume

Contre-indications pour l'admission bronhomunal sont les suivantes:

  • plus jeune âge de six mois (pour "P bronhomunal");
  • plus jeune âge de 12 ans ( "bronhomunal");
  • hypersensibilité aux composants individuels identifiés dans la composition de médicament;
  • premier trimestre de la grossesse et l'allaitement période, car aucune étude montrant les effets de toxicité (ou de sécurité) sur le fœtus (ou les bébés) ont été menées.

Bien sûr, les parents sont toujours intéressés, pasBronhomunal si leur enfant est blessé s'il pouvait avoir des effets indésirables. Notre site web informe les lecteurs que les effets secondaires en prenant ce médicament est très rare, ils sont:

  • réactions cutanées allergiques;
  • l'élévation de température;
  • nausées, diarrhée, Vomissements.

Quelques aspects importants relatifs bronhomunal et son efficacité:

  1. Entre la réception des vaccins oraux et taux bronhomunal doit être d'au moins 28 jours.
  2. Lorsque Bronhomunal achat, faites attention à la dose de substance active dans la capsule (qui peut être 7 mg ou 3,5 mg).
  3. Dans les troubles intestinaux aigus, l'outil ne s'applique pas, depuis ce temps, l'efficacité du traitement est réduite.

Pour prévenir le développement des maladies chroniquesvoies respiratoires supérieures, aider le système immunitaire de l'enfant (ou adulte) pour répondre adéquatement et rapidement aux agents infectieux, médicaments Bronhomunal a été créé. Observations des médecins indiquent que les patients qui avaient été nommés Bronhomunal, le nombre de rhumes et autres maladies respiratoires devient plus petit, et leur intensité est réduite.

Laisser une réponse

Bronhomunal, instruction manual

Parents are puzzled when their kids whoearly childhood seemed Zdorovenki and strong, suddenly, after registration in kindergarten or primary school is constantly begin nose darting, the cough, the fever. You have to frequently visit the clinic. Doctors make the diagnosis - acute respiratory disease, SARS, chronic laryngitis, tonsillitis, sinusitis, bronchitis, ...

Of course, my mother and other relatives are setquestion - how to improve the child so that he is less colds? And doctors believe that children "pick up" an infection due to a weak immune system. And to "spur" and "cheer up" the internal reserves of the body, adjust the immune system, often ill children prescribed Bronhomunal.

General information about the preparation

bronchitis, bronhomunal, cough, SARS, colds

It produces well-known pharmaceutical company Bronhomunal"Lek" Slovenia. He is included in a group of immunomodulatory agents of bacterial origin. These funds are intended to eliminate the imbalance in the activity of the immune chain links. In exchange reception bronhomunal oppressed indicators increased immunity and higher - are reduced. our site will specify that higher than normal activity of components of the immune system does not rise. Corrective bronhomunal properties allow you to use it and when asthmaWhen the immune activity of pathologically elevated.

In the package are 10 or 30 solidgelatin capsules, with body and cap blue color. Inside the capsule is light beige poroshochek. This lyophilized bacterial lysates. That is, the active components bronhomunal - these are elements of bacterial cultures (mixture of bacterial antigens). Simply put, in each capsule is a set of eight kinds of cells reliably detoxified bacterial cultures, which have not lost the ability to form a response on the part of the body's defenses to the bacterial elements that are contained in the medication.

If the packaging is written the name "Bronhomunal"each capsule in the lysate 7mg. These capsules are designed for adults and adolescents from the age of twelve. If there is an inscription "Bronhomunal P", the lysate in each capsule 3.5 mg. This product is intended for children aged from six months to twelve years. By the way there capsules blue cap and white body.

The production uses the followingAuxiliary components: propyl gallate, sodium glutamate (anhydrous), pregelatinized starch, magnesium stearate, gelatine, mannitol, titanium dioxide, indigotine.

Action bronhomunal

bronchitis, bronhomunal, cough, SARS, colds

There are a few rules that must be observed to Bronhomunal brought benefits:

  1. The drug is taken once a day (dosage - 1 capsule).
  2. The medicine should be taken in the morning (before breakfast).
  3. The capsule should be swallowed with water and drink. If your child can not swallow solid capsule, do so: the capsule is opened, its contents are poured into the juice, tea, milk, water, stir and allow the liquid drink to the child.
  4. In the acute phase of illness Bronhomunal taken within ten days, it can be combined with taking other means prescribed by a doctor. For example, antibiotics, Sulfonamides, antitussive, expectorant drugs.
  5. To stimulate the body's defenses,prevention of various diseases, Bronhomunal take over three months on such a scheme: for the capsule for ten days, then a break for 20 days and then receiving immunomodulator repeated. All in all a preventive course took 30 capsules, and developing their technique is better in the middle of summer, when the period of autumn epidemics immunomodulatory effect bronhomunal time to develop.

Are there any contraindications and side effects?

bronchitis, bronhomunal, cough, SARS, colds

Contraindications for Admission bronhomunal are as follows:

  • age younger than six months (for "bronhomunal P");
  • age younger than 12 years ( "bronhomunal");
  • hypersensitivity to individual components identified in the drug composition;
  • first trimester of pregnancy and lactation period, as no studies showing the toxicity (or safety) effects on the fetus (or babies) have been conducted.

Of course, parents are always interested, notBronhomunal whether their child is hurt if he could have undesirable effects. Our website informs readers that the side effects while taking this drug is very rare, they are:

  • allergic skin reactions;
  • temperature increase;
  • nausea, diarrhea, Vomiting.

A few important aspects relating bronhomunal and its effectiveness:

  1. Between the reception of oral vaccines and bronhomunal rate must be at least 28 days.
  2. When Bronhomunal purchase, pay attention to the dose of active substance in the capsule (which may be 7 mg or 3.5 mg).
  3. In acute intestinal disorders, the tool does not apply, since that time, the effectiveness of treatment is reduced.

To prevent the development of chronic diseasesUpper respiratory tract, help the immune system of the child (or adult) to adequately and rapidly respond to infectious agents, drug Bronhomunal was created. Observations of physicians indicate that those patients who had been appointed Bronhomunal, the number of colds and other respiratory diseases becomes smaller, and their intensity is reduced.

Leave a reply