Demande Karipazima

Au cours des dernières années, les médecins ont utilisépréparation d'enzymes ayant une origine végétale, appelée Karipazim dans le traitement des patients souffrant d'une hernie intervertébrale et d'autres maladies graves de la colonne vertébrale. La pratique montre que, même dans les cas graves, après de tels traitements amélioré l'état des patients, de nombreux patients un médicament permet d'éviter la chirurgie.

Dans un premier temps, cet outil a été utilisé pour le traitement de surfaces de gravure. Pour la première fois pour traiter intervertébral Karipazimom hernie. ostéochondrose et d'autres pathologies proposées en 1999, le Dr W.L. Naidin, Professeur, Chef du Département de l'Institut de recherche Neurorehabilitation de neurochirurgie nommé d'après Burdenko. Ce fut lui qui a développé la méthodologie pour l'application de cette préparation. Karipazim dispose d'un certificat de qualité, avec toutes les pièces justificatives nécessaires, approuvé pour une utilisation chez les patients en ambulatoire, et les hôpitaux.

Problèmes avec la colonne vertébrale

hernies, les maladies de la colonne vertébrale, Karipazim, lombalgie, la colonne vertébrale

Dans 90% des maux de dos se produit parce queostéochondrose. Dans le même temps développer progressivement des modifications dégénératives des disques intervertébraux. De plus en plus, l'IRM a révélé une hernie intervertébral. Médecins ont rapporté que près d'un quart de la population souffre de cette maladie. Au fil des années, les disques de la colonne vertébrale âge. Chacun d'eux est constitué d'un noyau gélatineux et l'enceinte externe rigide (l'anneau fibreux). Peu à peu, les disques perdent leur souplesse, élasticité, imprégnée de sels de calcium. Et à un moment donné, quand il y a une lourde charge sur la colonne vertébrale, l'enveloppe extérieure comme "renflements" dans un canal rachidien étroit. Ce phénomène est appelé saillie. Si les éclats d'obus, puis à travers la résultantecasser le contenu interne commence à sortir. De cette manière, et formée d'une hernie. Pendant un certain temps les gens peuvent ne pas remarquer ce qui se passe avec lui. Mais si la convexité est dirigée vers le nerf ou de la moelle épinière elle-même, puis il y a la douleur, ce qui peut augmenter progressivement. Lorsque hernie comprime les vaisseaux sanguins et la racine nerveuse, il y a une douleur lancinante forte. souffre le plus souvent de la région lombaire, au moins - le cou et la poitrine. L'émergence de hernies contribuent à:

  • mauvaise posture;
  • siège long continu à l'ordinateur au bureau ou à la maison;
  • le manque d'ordinaire, l'effort physique gérable;
  • les changements liés à l'âge;
  • traumatisme, stress sévère sur la colonne vertébrale, les processus infectieux, lombalgie;
  • une prédisposition génétique.

Informations générales sur la préparation

hernies, les maladies de la colonne vertébrale, Karipazim, lombalgie, la colonne vertébrale

Lorsque la hernie intervertébral conduit à pincer les différentes terminaisons nerveuses, il est recommandé de procéder électrophorèse Karipazimom combiné avec le gel. Application de cet outil:

  • traumatologie;
  • neurochirurgie;
  • neurologie;
  • Orthopédie.

Le traitement de la hernie est longue intervertébralde plusieurs cours. Un cours comprend 20 à 30 procédures d'électrophorèse. Entre eux est parfois permis de faire une pause dans un ou deux jours. L'intervalle entre ces taux élevés, habituellement un ou deux mois. Tout d'abord, dans la chambre de traitement, une solution du produit lyophilisé. Prendre le contenu d'un flacon ou d'une moitié et diluée dans 5-10 ml d'une solution saline. Puis ajouter deux ou trois gouttes de Dimexidum. La solution préparée a été appliquée sur du papier filtre, est placé sur les électrodes. Le positionnement des électrodes peut être à la fois longitudinalement et transversalement. La durée du traitement est comprise entre dix et vingt minutes.

Karipazim utilisé avec succès dans le traitementbrûlures au troisième degré. Car ceci est la solution du lyophilisé et novocaine (ou une solution saline). Ensuite, cette solution lingettes humides stériles qui sont ensuite appliquées sur la surface de gravure. Au-dessus, il est nécessaire d'imposer un pansement étanche. Immédiatement peut traiter environ 30% de la surface du corps de la victime. De tels pansements sont changés toutes les 24-48 heures. Ce tissu mort soigneusement enlevé. Le traitement dure de 4 à 12 jours. Pendant ce temps, la plaie nettoyée, est leur cicatrisation rapide.

A propos des effets secondaires et les avertissements

hernies, les maladies de la colonne vertébrale, Karipazim, lombalgie, la colonne vertébrale

Il y a des cas où, après la procédure, le patient a une réaction allergique détectée, le traitement doit être arrêté. Parfois, après la procédure, certains patients ont des démangeaisons, ou hausse température. Il est nécessaire d'informer le médecin, il peutrecommander des antihistaminiques. Parfois, vous devez renoncer à l'ajout d'Dimexidum dans la préparation de la solution pour l'électrophorèse ou l'agent de santé effectuant électrophorèse, réduit le courant. Les endroits où les électrodes étaient attachés au corps, quelques heures peuvent être traités avec une solution de savon et une serviette après la crème d'huile obsushivaniya ou de gel, contenant de la papaïne. Ne vous inquiétez pas si, dans les jours entre la procédure cinquième et huitième, vous vous sentirez que la maladie a empiré.

Ni la veine ou dans l'outil ne sont pas introduits muscle. Il n'est pas utilisé pendant la grossesse, l'allaitement, en cas d'hypersensibilité aux composants de la composition, les allergies à la papaïne. Lorsque la chirurgie séquestration de hernie est indiqué uniquement.

Laisser une réponse

Application Karipazima

In recent years, physicians have usedenzyme preparation having a vegetable origin, called Karipazim in the treatment of their patients with intervertebral hernia and other severe diseases of the spine. Practice shows that, even in severe cases after such treatments improved the condition of patients, many patients a drug helps to avoid surgery.

Initially, this tool was used for the treatment of burn surfaces. For the first time to treat intervertebral Karipazimom hernia. osteochondrosis and other pathologies proposed in 1999, Dr. W.L. Naidin, Professor, Head of Department of Neurorehabilitation Research Institute of Neurosurgery named after Burdenko. It was he who developed the methodology for the application of this preparation. Karipazim has a certificate of quality, with all the necessary supporting documentation, approved for use in patients in an outpatient setting, and hospitals.

Problems with the spine

herniation, spinal diseases, Karipazim, low back pain, spine

In 90% of back pain occurs becauseosteochondrosis. At the same time gradually develop degenerative changes of intervertebral discs. Increasingly, MRI revealed intervertebral hernia. Doctors reported that about a quarter of the population suffers from this disease. Over the years, the spine discs age. Each of them consists of a gelatinous core and the outer rigid containment (the annulus fibrosus). Gradually discs lose their flexibility, elasticity, impregnated with calcium salts. And at one point, when there is a heavy load on the spine, the outer shell like "bulges" into a narrow spinal canal. This phenomenon is called protrusion. If the shell bursts, then through the resultingcrack the inner content begins to flow out. In this manner, and formed a hernia. For a while people may not notice what's going on with him. But if the convexity is directed toward the nerve or the spinal cord itself, then there is pain, which can gradually increase. When herniation compresses the blood vessels and nerve root, there is a sharp stabbing pain. Most often suffers from lumbar region, at least - the neck and chest. The emergence of hernias contribute to:

  • bad posture;
  • long continuous seat at the computer in the office or at home;
  • the lack of regular, manageable physical exertion;
  • age-related changes;
  • trauma, severe stress on the spine, infectious processes, low back pain;
  • genetic predisposition.

General information about the preparation

herniation, spinal diseases, Karipazim, low back pain, spine

When the intervertebral hernia leads to pinching the various nerve endings, it is recommended to conduct electrophoresis Karipazimom combined with the gel. Application of this tool:

  • traumatology;
  • neurosurgery;
  • neurology;
  • orthopedics.

Treatment of intervertebral hernia long isof several courses. One course includes 20 to 30 electrophoresis procedures. Between them is sometimes allowed to take a break in one or two days. The interval between such high rates, usually one or two months. First, in the treatment room, a solution of the freeze-dried product. Take the contents of a bottle or a half and diluted in 5-10 ml of saline. Then add two or three drops of Dimexidum. The prepared solution was applied on filter paper, is placed on the electrode pads. Positioning the electrodes can be both longitudinally and transversely. Duration of treatment ranges from ten to twenty minutes.

Karipazim successfully used in processingthird degree burns. For this is the solution of the freeze-dried and novocaine (or saline). Thereafter, this solution sterile moistened wipes, which are then applied to the burn surface. Above it is required to impose a waterproof bandage. Immediately can process about 30% of the surface of the victim's body. Such dressings are changed every 24-48 hours. This dead tissue carefully removed. The treatment lasts from 4 to 12 days. During this time, the wound cleaned, is their rapid healing.

About side effects and warnings

herniation, spinal diseases, Karipazim, low back pain, spine

There are cases where after the procedure the patient has an allergic reaction detected, then treatment should be stopped. Sometimes, after the procedure, some patients have itching, or rises temperature. It is necessary to inform the doctor, he canrecommend antihistamines. Sometimes you have to give up adding Dimexidum in the preparation of the solution for electrophoresis or health worker carrying out electrophoresis, reduces the current. Places where the electrodes were attached to the body, a few hours can be treated with a solution of soap and a towel after obsushivaniya oil cream or gel, containing papain. Do not worry if in the days between the fifth and eighth procedure, you will feel that the disease worsened.

Neither the vein or in the tool is not introduced muscle. It is not used during pregnancy, lactation, in case of hypersensitivity to the components of the composition, allergies to papain. When sequestration hernia surgery is indicated only.

Leave a reply