Comment prendre Complivit

Lors de l'intersaison, la grande majorité des personnesIl connaît une pénurie aiguë de vitamines. Tout d'abord ce sont les enfants, les adolescents, les personnes qui se livrent à des sports et ceux qui travaillent dans l'entreprise avec des conditions insalubres. Survivre à une carence en vitamine saison aidera préparation multivitaminée Complivit.

vitamines, komplivit, un manque de vitamines, de multivitamines, les avantages de la vitamine

Dans le cadre de la drogue -combinaison parfaitement équilibrée de vitamines et de minéraux, ce qui permet à notre corps de faire face à des troubles divers de la vie. Complivit indispensable pour le stress, l'immunité réduite, ainsi que pendant la période de récupération après des maladies graves.

Complivit - drogue domestique. Il est engagé dans la production d'une grande entreprise pharmaceutique "Pharmstandard". Les principaux experts de l'organisation ont pris en compte la nécessité pour chaque catégorie de consommateurs de substances biologiquement actives, de sorte que plusieurs types de médicaments peuvent être vus dans la pharmacie: Complivit Mom Complivit actif, Complivit Radiance et ainsi de suite.

L'impact du médicament sur l'ensemble du corps. Merci aux substances actives Complivit améliore le métabolisme, les radicaux libres et la neutralisation se produit au niveau cellulaire. L'objectif principal de Complivit fixé par ses producteurs, est la normalisation des vitamines et des minéraux dans le corps. Voici les métamorphoses avec le patient après le cours du traitement par:

  • équilibre normal de vitamines et de minéraux;
  • Il renforce le système immunitaire;
  • forces semblent faire face facilement avec les tâches physiques et intellectuelles;
  • augmente la résistance de l'organisme aux maladies infectieuses;
  • réduit le risque de développer un cancer;
  • améliore la qualité du sang;
  • Elle stimule la formation des globules rouges du sang.

formulation

Pour créer des chercheurs Complivit utilisé un certain nombre devitamines et minéraux essentiels. Le médicament est constitué de vitamines A, E, B1, B6, B12, C, rutosides, la nicotinamide et de l'acide lipoïque folique, le phosphate de riboflavine mononucléotide et le pantothenate de calcium, sulfate de cuivre, le cobalt, le phosphate de magnésium, ferrum le sulfate, le manganèse et le zinc.

Formulaire de libération

La formulation est concave sur les deux côtéscomprimés blancs ayant une odeur spécifique. Au tournant des autres couleurs - gris et jaune avec une diffusion éparse de points inclusions de couleurs différentes. La pharmacie peut être acheté Complivit banque 30 ou 60 comprimés, et le carton ayant 1, 2 ou 3 ampoules avec 10 comprimés chacun de la préparation.

Comment fonctionne Complivit

vitamines, komplivit, un manque de vitamines, de multivitamines, les avantages de la vitamine

Man, il est impératif de penser à l'achat de ce produit dans les cas suivants:

  • restrictions alimentaires strictes dans le cadre de l'alimentation;
  • le manque de minéraux dans le corps;
  • saisonnier béribéri;
  • les carences en vitamines;
  • exercice régulier;
  • hyperlipidémie;
  • incapacité à pleinement alimentée;
  • antibiothérapie prolongée;
  • la réception des méthodes hormonales de contraception;
  • réhabilitation après un rhume ou une maladie infectieuse.

notre site note que la seule contre-indication à l'utilisation de Complivit peut être considéré comme l'intolérance personnelle de tous les éléments constitutifs de la drogue.

Les effets secondaires

Parmi les effets négatifs de l'exposition à l'actifsubstances Complivit convient de noter le développement de réactions allergiques. En outre, certaines personnes disent que l'apparition de la douleur dans l'estomac après l'ingestion. Ce phénomène peut être considéré comme une réponse individuelle.

Comment prendre Complivit

vitamines, komplivit, un manque de vitamines, de multivitamines, les avantages de la vitamine

Ces vitamines peuvent être prises après avoir atteint 12 ans. Application - interne.

Comme il est indiqué dans les instructions pour la réalisationl'effet thérapeutique est assez à boire 1 comprimé Komlivita par jour après les repas. En cas de carence en vitamine aiguë prendre 2 comprimés du médicament par jour. Avant le traitement est nécessaire de consulter votre médecin, parce que la durée de l'administration du complexe de vitamines et minéraux pour chaque personne individuellement, et seulement un expert sera en mesure de parvenir à un verdict à prendre Complivit vous. Durée du cours est déterminée, avant tout, l'âge, le mode de vie, les caractéristiques de l'histoire médicale du patient.

Les symptômes de surdose

Si la réception Complivit pas répondre aux règles spécifiées dans les instructions, surdosage possible. Cela se manifeste, en règle générale, sous la forme des symptômes suivants:

  • réactions allergiques;
  • dyspepsie (diarrhée ou constipation);
  • douleurs à l'estomac;
  • nausées;
  • flatulence;
  • hypercalciurie;
  • hypercalcémie.

Les effets indésirables d'une grande dose unique de réception Complivit neutralisée par la désintoxication par lavage gastrique et recevant enterosorbents (par exemple POLYSORB, Smecta).

Interaction Complivit avec d'autres médicaments

vitamines, komplivit, un manque de vitamines, de multivitamines, les avantages de la vitamine

  1. Complivit empêche l'absorption rapide de médicaments antibactériens et des médicaments à la tetracycline, ce qui peut être expliqué par la présence dans la composition du complexe de vitamines et de minéraux du fer et du calcium.
  2. En combinaison avec l'acide ascorbique, qui fait partie de Complivit, la prise de médicaments sulfamides peut provoquer le développement de cristallurie.
  3. Kolestiramin drogues et antiacides ralentissent l'absorption du fer dans le corps.
  4. Les diurétiques thiazidiques en parallèle avec la réception komplivita augmentent le risque d'hypercalcémie.

L'utilisation du médicament par enceinte et les enfants

Pour les femmes enceintes et les enfants âgés de moins de 12 ans,spécialement conçu Complivit maman et Complivit Calcium D3, respectivement. Variétés de complexe de vitamines et de minéraux prennent en compte tous les besoins spécifiques de ces groupes. La durée du traitement et le médecin affecte exclusivement.

Prenez note:

  • le médicament dans les pharmacies sans ordonnance;
  • traitement komplivita tout en prenant d'autres médicaments à risque de développer multivitamine hypervitaminose;
  • en prenant de l'urine Complivit pendant un certain temps devient une couleur ambre clair, qui est provoquée par la présence dans la composition de la préparation de la vitamine B2.

Laisser une réponse

How to take Complivit

In the offseason, the vast majority of peopleIt is experiencing an acute shortage of vitamins. First of all it is children, teenagers, people who engage in sports and those who work in the enterprise with unhealthy conditions. Surviving seasonal vitamin deficiency will help multivitamin preparation Complivit.

vitamins, komplivit, a lack of vitamin, multivitamin, vitamin benefits

As part of the drug -perfectly balanced combination of vitamins and minerals, which allows our body to cope with various life troubles. Complivit indispensable for stress, reduced immunity, as well as during the recovery period after serious illnesses.

Complivit - domestic drug. It is engaged in the production of a large pharmaceutical company "Pharmstandard". Leading experts of the organization took into account the need for every consumer category of biologically active substances, so several kinds of medication can be seen in the pharmacy: Complivit Mom Complivit asset, Complivit Radiance and so on.

The impact of the drug on the body complex. Thanks to the active substances Complivit improves metabolism, free radicals and the neutralization occurs at the cellular level. The main objective of Complivit set by its producers, is the normalization of vitamins and minerals in the body. Here are the metamorphoses with the patient after the course of treatment with:

  • normal balance of vitamins and minerals;
  • It strengthens the immune system;
  • forces appear to easily cope with the physical and intellectual tasks;
  • increases the body's resistance to infectious diseases;
  • reduced the risk of developing cancer;
  • improves the quality of blood;
  • It stimulates the formation of red blood cells.

formulation

To create Complivit researchers used a number ofessential vitamins and minerals. The drug consists of vitamins A, E, B1, B6, B12, C, rutosides, nicotinamide and folic lipoic acid, riboflavin-mononucleotide phosphate and calcium pantothenate, copper sulfate, cobalt, magnesium phosphate, sulphate ferrum, manganese and zinc.

release Form

Formulation is concave on both sideswhite tablets having a specific smell. At the turn of the other colors - gray and yellow with a sparse scattering of point inclusions of different colors. The pharmacy can be purchased Complivit bank 30 or 60 tablets, and the carton having 1, 2 or 3 blisters with 10 tablets each of the preparation.

How does Complivit

vitamins, komplivit, a lack of vitamin, multivitamin, vitamin benefits

Man, it is imperative to think about the purchase of this product in the following cases:

  • strict dietary restrictions in the framework of the diet;
  • lack of minerals in the body;
  • seasonal avitaminosis;
  • vitamin deficiencies;
  • regular exercise;
  • hyperlipidemia;
  • inability to fully fed;
  • prolonged antibiotic therapy;
  • reception of contraceptive hormonal methods;
  • rehabilitation after a cold or an infectious disease.

our website notes that the only contraindication to the use of Complivit can be considered personal intolerance of any constituent components of the drug.

Side effects

Among the negative effects from exposure to the activeComplivit substances should be noted the development of allergic reactions. In addition, some people say the appearance of pain in the stomach after ingestion. This phenomenon can be classified as an individual response.

How to take Complivit

vitamins, komplivit, a lack of vitamin, multivitamin, vitamin benefits

These vitamins can be taken after reaching 12 years of age. Application - internal.

As noted in the instructions for achievingthe therapeutic effect is enough to drink 1 tablet Komlivita a day after meals. In acute vitamin deficiency take 2 tablets of the drug a day. Before treatment is necessary to consult with your doctor, because the duration of administration of the vitamin-mineral complex for each person individually, and only an expert will be able to reach a verdict as to take Complivit you. Course duration is determined, above all, age, lifestyle, features of the patient's medical history.

Symptoms of overdose

If reception Complivit not meet the rules specified in the instructions, possible overdose. This is manifested, as a rule, in the form of the following symptoms:

  • allergic reaction;
  • dyspepsia (diarrhea or constipation);
  • stomach pain;
  • nausea;
  • flatulence;
  • hypercalciuria;
  • hypercalcemia.

Undesirable effects of a single large dose of reception Complivit neutralized by the detoxification by gastric lavage and receiving enterosorbents (eg POLYSORB, Smecta).

Complivit Interaction with other drugs

vitamins, komplivit, a lack of vitamin, multivitamin, vitamin benefits

  1. Complivit prevents rapid absorption of antibacterial drugs and tetracycline drugs, which can be explained by the presence in the composition of the vitamin-mineral complex of iron and calcium.
  2. In combination with ascorbic acid, which is part of Complivit, taking sulfa drugs can provoke the development of crystalluria.
  3. Kolestiramin drug and antacid slow down the absorption of iron in the body.
  4. Thiazide diuretics in parallel with the reception komplivita increase the risk of hypercalcemia.

Use of the drug by pregnant and children

For expectant mothers and children under the age of 12 years,specially designed Complivit Mom and Complivit Calcium D3, respectively. Varieties of vitamin-mineral complex take into account all the specific needs of these groups. The duration of treatment and the doctor assigns exclusively.

Take note:

  • the drug in pharmacies without a prescription;
  • komplivita treatment while taking other medicines multivitamin risk of developing hypervitaminosis;
  • while taking Complivit urine for a while becomes a bright amber color, which is caused by the presence in the composition of the preparation of vitamin B2.

Leave a reply