Nazaval, manuel d'instruction

Pour les moyens de la rhinite allergique dans la pharmacieIls viennent non seulement dans la saison chaude, lorsque les plantes sont décrits dans les bourgeons et les fleurs. Et cela est lié à la prévalence de l'extrême sensibilité aux allergies, les allergènes, car de plus en plus souvent deviennent non seulement des particules de pollen et d'autres agents de l'environnement.

Dans le monde entier, plus de 50% de la population à des degrés divers, souffrent de symptômes désagréables la rhinite allergique. En Russie, 30% de la population adulte et environ 40%les enfants sont contraints de recourir à des agents anti-allergiques. Bien que cette pathologie et n'est pas liée à des maladies médicales graves, mais conviennent qu'il est la qualité de vie se détériore de manière significative. décharge constante des voies nasales, la sensation de satiété, difficulté à respirer, troubles du sommeil, une baisse des performances, des restrictions forcées dans le mode de vie et la routine quotidienne ... Comment cela rend la vie plus facile pour les personnes souffrant?

Sur les mesures de prévention des allergies

la rhinite allergique, l'allergie, les antihistaminiques, nazaval, écoulement nasal, rhinite

Pour commencer à dresser la liste des mymedinform.com familier à de nombreux allergies recommandations d'un ensemble de mesures visant à aider à réduire le rhume des foins et autres aiguë rhinite allergique:

  1. Avec l'apparition des plantes à fleurs, le pollen qui vous cause allergiePour éviter de la randonnée dans les forêts et sur les promenades à travers les ruelles. Dans certains cas, il est nécessaire, même dans les jours chauds et secs dans la semaine pour fermer la fenêtre, rarement quitter la maison.
  2. Si vous avez encore à sortir, puisrentrer chez eux immédiatement retirer les vêtements de la rue, lavage (ou prendre une douche), rincer la gorge et les voies nasales propres - si vous supprimez la plupart des allergènes et des particules de poussière.
  3. Les couvertures et les oreillers sont l'achat hypoallergénique. Une fois par semaine, se laver et mettre à jour leur literie.
  4. Il est utile d'avoir des épurateurs d'air à domicile, humidificateurs.
  5. Dans la maison où il y a des allergies, vous avez besoin d'un aspirateur équipé d'un système de filtre puissant. Un des membres de la famille doivent souvent faire face à un nettoyage humide.
  6. Si possible, acheter seulement les produits et les produits cosmétiques en magasin ménagers, où il y a marquage «hypoallergénique».
  7. Rappelez-vous que les animaux peuvent déclencher une allergie.

Dans notre vie réelle, il est très difficileSuivez tous les points ensemble de mesures préventives. Par conséquent, notre site veut vous dire au sujet de l'un des moyens locaux de prévention des symptômes d'allergie, qui est appelé Nazaval.

Feature Nazavalya et son effet

la rhinite allergique, l'allergie, les antihistaminiques, nazaval, écoulement nasal, rhinite

Pour la prophylaxie peuvent Nazavalutiliser les personnes sujettes à la rhinite allergique. Cette maladie est caractérisée par: le gonflement de la membrane muqueuse de la cavité nasale, prurit nasal, une aggravation de la respiration nasale, les éternuements attaques, qui coule en abondance des voies nasales de décharge liquide clair.

Nazaval recommandée dans les cas où il est nécessaireprotéger la muqueuse nasale contre les allergènes dans l'air, les polluants (polluants), ainsi que d'autres facteurs agressifs, ce qui peut être dans l'environnement extérieur et de passer dans le corps par la respiration «portes». Il peut être utilisé pour les adultes, les enfants et les femmes pendant la grossesse et l'allaitement bébé.

Comment appliquer Nazaval?

Pour protéger contre les allergènes environnementauxIl devrait être fait dans les 3-4 jours pour une injection dans chaque narine. L'intervalle entre les injections environ 5-6 heures. Si vous vous moucher, la couche de protection est perturbée, de sorte que le but de sa récupération, vous avez besoin de plus de temps pour profiter de Nazavalem. Les enfants devraient utiliser le médicament en présence d'adultes qui montreront comment utiliser Nazaval et suivra la procédure d'injections.

la rhinite allergique, l'allergie, les antihistaminiques, nazaval, écoulement nasal, rhinite

Il est préférable de faire une nouvelle injection pendant 10 minutes avant qu'il ne quitte la rue, la maison de nettoyage, la communication de contact avec les animaux, l'utilisation de produits chimiques ménagers et ainsi de suite.

Et maintenant quelques règles pour l'utilisation Nazavalya.

  1. Avant de procéder à l'injection dans le nez, il est nécessaire de secouer la bouteille.
  2. Avant la première utilisation de cet outil, il est nécessaire de faire un test en appuyant sur 2 sur la paroi de la bouteille, avec le résultat que vous trouverez en sortant filet poroshochka propagation saveur légère à la menthe.
  3. il est nécessaire de faire sauter le nez ou le nez clair (ce mouchoir ou de coton à portée de main des tampons) avant l'irrigation des voies nasales.
  4. Tenir une narine et le nez flacon (partie allongée) mettre dans l'autre narine, puis vous inspirez, cliquez sur la paroi de la bouteille, avec une seule dose sera libérée.
  5. Maintenant, le maintien de la respiration pendant 2 secondes, puis faire une respiration calme (profonde), puis poroshochek couvrir le passage nasal.
  6. La même procédure a été répétée et la deuxième narine.
  7. Si vous remarquez que le flacon est endommagé, le médicament ne sera pas utilisé plus loin.
  8. les moyens nécessaires Mémorisation à la place des enfants est protégé de la lumière et à la température ambiante. Assurez-vous que le couvercle est bien vissé.
  9. Le contenu du flacon doit être utilisé une fois ouvert pendant trois mois.
  10. Dans le même temps ne pas être utilisé avec d'autres médicaments Nazavalem nez, sinon Nazavalya efficacité diminue.
  11. Si des particules de poudre pénètre accidentellement dans les yeux, les rincer immédiatement.

A propos de contre-indications et effets indésirables

la rhinite allergique, l'allergie, les antihistaminiques, nazaval, écoulement nasal, rhinite

Ne pas utiliser ce médicament seulementSi elle émergera idiosyncrasie composants de la composition Nazavalya. A propos des effets secondaires lors de l'utilisation des patients Nazavalya ne sont pas signalés. Dans la préparation sans conservateurs ni substances irritantes dans la trachée, les bronches et le sang coulent il manque.

De nombreuses études cliniques ont confirmé,Nazaval que le médicament est très efficace et peut être une bonne aide à ces personnes qui sont sujettes et sensibles à la rhinite allergique. Consulter un médecin, vous pouvez profiter de cette barrière signifie moderne.

Laisser une réponse

Nazaval, instruction manual

For means of allergic rhinitis in the pharmacyThey come not only in the warm season, when the plants are disclosed in the buds and flowers. And this is connected with the prevalence of extreme susceptibility to allergies, allergens because more and more often become not only particles of pollen, and other agents of the surrounding environment.

Worldwide, more than 50% of the population in varying degrees, suffer from unpleasant symptoms allergic rhinitis. In Russia, 30% of the adult population and about 40%children are forced to resort to anti-allergic agents. Although this pathology and is not related to serious medical illnesses, but agree that it is the quality of life deteriorates significantly. Constant discharge from the nasal passages, the feeling of fullness, difficulty breathing, poor sleep, decreased performance, forced restrictions in lifestyle and daily routine ... How does this make life easier for sufferers?

On measures of allergy prevention

allergic rhinitis, allergy, antihistamines, nazaval, runny nose, rhinitis

To start list the mymedinform.com familiar to many allergies recommendations of a set of measures to help reduce the acute hay fever and other allergic rhinitis:

  1. With the onset of flowering plants, the pollen that causes you allergyTo refrain from hiking in the forests and on walks through the alleys. In some cases it is necessary even in the hot, dry days in the week to close the window, rarely leave the house.
  2. If you still have to go out, thenreturn home immediately remove street clothes, wash (or take a shower), rinse the throat and nasal passages clean - so you remove most of the allergens and dust particles.
  3. Blankets and pillows are hypo-allergenic purchase. Once a week, wash and update their bedding.
  4. It is useful to have a home air cleaners, humidifiers.
  5. In the house where there are allergies, you need a vacuum cleaner, equipped with a powerful filter system. One of the family members must often deal with wet cleaning.
  6. If possible, purchase in-store only those household products and cosmetics, where there is marking "hypoallergenic."
  7. Remember that pets can trigger an allergy.

In our real life it is very difficultFollow all the points set of preventive measures. Therefore, our website wants to tell you about one local means of prevention of allergy symptoms, which is called Nazaval.

Feature Nazavalya and its effect

allergic rhinitis, allergy, antihistamines, nazaval, runny nose, rhinitis

For prophylaxis can Nazavaluse people prone to allergic rhinitis. This disease is characterized by: swelling of the mucous membrane of the nasal cavity, nasal itching, worsening of nasal breathing, sneezing attacks, abundantly flowing from the nasal passages clear liquid discharge.

Nazaval recommended in cases when it is necessaryprotect the nasal mucosa against allergens in the air, pollutants (pollutants), as well as other aggressive factors, which may be in the external environment and to pass into the body through breathing "gates". It can be used to adults, children, and women during gestation and lactation baby.

How to apply Nazaval?

To protect against environmental allergensIt should be done within 3-4 days for one injection into each nostril. The interval between injections approximately 5-6 hours. If you're blowing your nose, the protective layer is disturbed, so the purpose of its recovery, you need more time to take advantage of Nazavalem. Children should use the drug in the presence of adults who will show how to use Nazaval and will monitor injections procedure.

allergic rhinitis, allergy, antihistamines, nazaval, runny nose, rhinitis

It is best to make a new injection for 10 minutes before it will exit to the street, home cleaning, the contact communication with animals, the use of household chemicals and so on.

And now a few rules for the use Nazavalya.

  1. Before you make an injection into the nose, it is necessary to shake the bottle.
  2. Before the first use of this tool, it is necessary to make a test pressing 2 on the bottle wall, with the result that you find coming out trickle poroshochka propagating light mint flavor.
  3. it is necessary to blow your nose or clear nose (this handy handkerchief or cotton swabs) before the irrigation of the nasal passages.
  4. Hold one nostril and nose vial (elongated part) put in the other nostril, and then you breathe in, click on the bottle wall, with a single dose will be released.
  5. Now the breath hold for 2 seconds, and then make a calm breath (deep), then poroshochek cover the nasal passage.
  6. The same procedure was repeated and the second nostril.
  7. If you notice that the vial is damaged, then the drug will not be further used.
  8. Storing means necessary in the place of children is protected from light and at room temperature. Make sure the lid is well screwed.
  9. The contents of the vial should be used once opened for three months.
  10. At the same time not be used together with other drugs Nazavalem nose, otherwise Nazavalya efficiency decreases.
  11. If particles of powder accidentally gets into your eyes, immediately rinse them thoroughly.

About contraindications and adverse events

allergic rhinitis, allergy, antihistamines, nazaval, runny nose, rhinitis

Do not use this drug onlyIf it will emerge idiosyncrasy Nazavalya composition components. About any side effects when using Nazavalya patients are not reported. In the preparation no preservatives or irritating substances in the trachea, bronchi and blood flow it misses.

Many clinical studies have confirmed,Nazaval that the drug is very effective and can be a good helper to those people who are prone and susceptible to allergic rhinitis. Consult a doctor, you can take advantage of this modern barrier means.

Leave a reply