Demande Pertussin

denёchki Hot été remplacé par le mauvais temps etfroid d'automne. Nature prépare pour l'hiver. Et le corps humain essaie aussi d'adapter aux conditions environnantes, des changements soudains dans le temps. Mais lorsque le système immunitaire est faible, le démarrage à froid. Et si vous ne voulez pas boire la pilule amère de la toux sont liés, alors il est temps de rappeler le Pertussin.

Informations générales sur la préparation

gorge, toux, Pertussin, rhume, sirop contre la toux

Il a développé cette combinaison médicamenteuse,comprenant des ingrédients naturels et synthétiques, il y a de nombreuses années, les producteurs locaux. Il peut être appelé la drogue quelques générations. Le plus sombre des bouteilles de sirop emballé avec 100 ou 50 ml. Cela ouvre le couvercle et se sentir immédiatement le parfum d'herbe agréable. Couleur assez épaisse brun liquide. Maintenant, l'usine pharmaceutique, chaque flacon est placé dans un boîtier, muni d'instructions d'utilisation et une cuillère de mesure en plastique, le mieux pour distribuer. La composition contient deux ingrédients actifs qui ont un effet thérapeutique:

  • un extrait liquide dérivé de serpolet (plantes aussi connu - thym);
  • le bromure de potassium.

Comme substances auxiliaires et le saccharose d'eau prélevé (y compris la préparation douce Siropchik) et une petite quantité d'alcool éthylique (fonction de conservation qu'il effectue).

Thyme appartient à la grande familleLabiatae. Cette demi-arbrisseau court avec de petites feuilles sous forme elliptique. Une partie de celui-ci tiges réparties sur le sol, pour ainsi dire creeps. Il fleurit en petites fleurs roses tout l'été. Rencontrez la plante peut être dans les collines, les prairies (où le sol sablonneux prédominant), dans les forêts de conifères sèches. Chez les personnes, il est parfois appelé la sarriette, l'odeur de citron, les cuillères. Herbe Virgin a appelé les Slaves. l'utilisation d'une plante commencé dans la Grèce antique à des fins thérapeutiques. La composition principale des médecins de substance appellent huile essentielle, il est lui, les scientifiques ont identifié antiseptiques, anti-inflammatoires, antispasmodiques expectorants, des bronchodilatateurs et des propriétés anti-fongiques. flavonoïdes présents, qui ont un effet analgésique, oléanolique, ursolique, quinine, caféique, chlorogénique, timunovaya, acides triterpéniques, des saponines, des tanins, des glucosides, des résines, des graisses, des gommes. L'herbe vierge exploitée tout au long de l'été, coupant les sommets des brindilles parfumées. Le thym est recommandé pour diverses maladies - rhume. SRAS. bronchite. flatulence, La douleur dans le tractus gastro-intestinal, les plaies, les contusions, névrite, radiculite.

propriétés pharmacologiques

gorge, toux, Pertussin, rhume, sirop contre la toux

médecins ORL, pédiatres, thérapeutes répondent bien à Pertussin en tant que composante de la thérapie complexe de maladies du système respiratoire, parmi eux:

Comment prendre le médicament?

gorge, toux, Pertussin, rhume, sirop contre la toux

Le fabricant recommande de prendre Pertussin après un repas, comme il y a un léger risque de perte de l'appétit. Un dosage pour l'administration orale est la suivante:

  • les enfants de trois à six ans pour les demi cuillère à café (ou toute) trois fois par jour;
  • six à douze ans, une ou deux cuillères à café trois fois par jour;
  • les adolescents et les adultes devraient prendre signifie une cuillère à soupe trois fois par jour.

Habituellement, le taux d'acceptation Pertussin est de 10 à 14 jours. Cours répétés permis pédiatre ou médecin généraliste.

Depuis Pertussin a expectoranteffet, à savoir qu'il est conçu pour liquéfier et d'évacuer les sécrétions respiratoires (mucus collant), il ne peut pas utiliser simultanément ces moyens qui suppriment la toux, afin de ne pas provoquer de mucus stagnant.

On notera que dans la préparation contenueune petite quantité d'alcool éthylique (en cuillerée à café de ses 0,43 g). Par conséquent, le traitement doivent être prudents pour ceux qui sont impliqués dans de telles activités qui nécessitent la vitesse de réaction humaine, comme la conduite d'une voiture.

notre site Web met en garde les personnes souffrant diabèteQu'il y Pertussin sucrose.

Gardez une bouteille de la médecine est nécessaire à une température inférieure à 15 degrés, vous pouvez le mettre sur une étagère dans la porte du réfrigérateur.

Y at-il des effets secondaires?

Très rarement, mais il y a encore de tels effets indésirables, tels que les brûlures d'estomac ou d'une variété de réactions allergiques. Si la surdose de drogue, l'enfant peut apparaître nausée.

A propos de contre-indications

gorge, toux, Pertussin, rhume, sirop contre la toux

Le fabricant ne recommande pas Pertussin les maladies et les conditions suivantes:

  • Hypersensibilité à la composition;
  • pathologies cérébrales;
  • lésion cérébrale traumatique;
  • épilepsie;
  • alcoolisme (En raison de la présence d'alcool éthylique contenu dans la composition);
  • insuffisance cardiaque chronique;
  • malabsorption glucose-galactose;
  • intolérance au fructose;
  • déficit de saccharose isomaltose;
  • problèmes hépatiques graves;
  • la grossesse et l'allaitement;
  • Si un enfant de moins de trois ans.

En outre Pertussin dans la pharmacie, vous pouvez acheterd'autres médicaments contenant dans sa composition des composants de plantes présentant des propriétés expectorantes. Par exemple, les sirops "Gerbion", "Gedeliks", "Maman Docteur", "Bronhikum", "Dr. Tice", "Travisil". Au lieu de cela Pertussin peut acheter herbe de thym et de brasser comme un thé médicinal dans un thermos. Beaucoup de mères comme Pertussin plus et à quel prix il a assez faible, de sorte qu'ils ont toujours dans sa médecine cabinet. Le traitement plus tôt démarre la toux, le plus rapide parvient à se débarrasser de lui.

Laisser une réponse

Application Pertussin

Hot summer denёchki replaced by bad weather andautumn cold. Nature prepares for winter. And the human body is also trying to adapt to the surrounding conditions, sudden changes in the weather. But when the immune system is weak, the cold start. And if you do not want to drink the bitter medicine of coughs are tied, then it's time to recall the Pertussin.

General information about the preparation

throat, cough, Pertussin, colds, cough syrup

It developed this combination drug,comprising natural and synthetic ingredients, many years ago, local producers. It can be called the drug a few generations. The darker the syrup bottles packed with 100 or 50 ml. This opens the lid and immediately feel the pleasant grassy fragrance. Color of thickish liquid brown. Now pharmaceutical factory, each bottle is placed in a package, provided with instructions for use and a plastic measuring spoon, the better to dispense. The composition contains two active ingredients that have a therapeutic effect:

  • a liquid extract derived from creeping thyme (also known plants - thyme);
  • potassium bromide.

As auxiliary substances and the water taken sucrose (including preparing sweet Siropchik) and a small amount of ethyl alcohol (preservative function it performs).

Thyme belongs to the large familyLabiatae. This short half-shrub with small leaves elliptic form. Part of it stems spread along the ground, as it were creeps. He blooms in small pink flowers all summer. Meet the plant can be in the hills, meadows (where the predominant sandy soil), in dry coniferous forests. In people, it is sometimes called savory, lemon smell, the spoons. Grass Virgin called it the Slavs. use of a plant begun in ancient Greece for therapeutic purposes. The main composition of the substance doctors call essential oil, it is he, scientists have identified antiseptic, anti-inflammatory, antispasmodic expectorants, bronchodilators and anti-fungal properties. Present flavonoids, which have an analgesic effect, oleanolic, ursolic, quinine, caffeic, chlorogenic, timunovaya, triterpenic acids, saponins, tannins, glycosides, resins, fats, gums. The blank grass carried on throughout the summer, cutting off the tops of scented twigs. Thyme is recommended for various diseases - colds. SARS. bronchitis. flatulence, Pain in the gastrointestinal tract, wounds, bruises, neuritis, radiculitis.

pharmacological properties

throat, cough, Pertussin, colds, cough syrup

ENT doctors, pediatricians, therapists respond well to Pertussin as one component of the complex therapy of diseases of the respiratory system, among them:

How to take the medicine?

throat, cough, Pertussin, colds, cough syrup

The manufacturer recommends taking Pertussin after a meal, as there is a slight chance of appetite loss. A dosage for oral administration is as follows:

  • kids from three to six years for half teaspoon (or whole) three times a day;
  • six to twelve years, one or two teaspoons three times a day;
  • adolescents and adults should take means a tablespoon three times a day.

Usually Pertussin acceptance rate is 10 to 14 days. Repeated courses allowed pediatrician or general practitioner.

Since Pertussin has expectoranteffect, ie it is designed to liquefy and evacuate respiratory secretion (sticky mucus), it can not simultaneously use those means which suppress the cough, so as not to provoke stagnant mucus.

Note that in the preparation containeda small amount of ethyl alcohol (in teaspoonful of its 0.43 grams). Therefore, the treatment need to be cautious to those involved in such activities that require human reaction speed, such as driving a car.

our website warns sufferers diabetesThat there Pertussin sucrose.

Keep a bottle of medicine is necessary at a temperature less than 15 degrees, you can put it on a shelf in the refrigerator door.

Are there any side effects?

Very rarely, but still there are such undesirable effects, such as heartburn or a variety of allergic reactions. If the drug overdose, then the child may appear nausea.

About contraindications

throat, cough, Pertussin, colds, cough syrup

The manufacturer does not recommend Pertussin the following diseases and conditions:

  • Hypersensitivity to the composition;
  • brain pathologies;
  • traumatic brain injury;
  • epilepsy;
  • alcoholism (Due to the presence of ethyl alcohol in the composition);
  • chronic heart failure;
  • glucose-galactose malabsorption;
  • fructose intolerance;
  • deficit sucrose-isomaltose;
  • serious liver problems;
  • pregnancy and lactation;
  • If a child younger than three years.

In addition Pertussin in the pharmacy you can buyother medicines containing in its composition of plant components exhibiting expectorant properties. For example, syrups "Gerbion", "Gedeliks", "Doctor Mom", "Bronhikum", "Dr. Tice," "Travisil". Instead Pertussin can buy herb thyme and brew it as a medicinal tea in a thermos. Many mothers like Pertussin more and for what price he has quite low, so they always have it in his home medicine cabinet. The sooner treatment is started coughing, the faster manages to get rid of him.

Leave a reply