Sirop Sinekod, manuel d'instruction

Les hivers sont nous différents au cours des dernières années,l'instabilité - le dégel, le froid, la pluie, le vent squally ... Et si l'immunité de la personne est abaissée, il est pas étonnant dans ces circonstances, d'attraper la grippe ou le SRAS. Beaucoup seront d'accord avec moi qu'il est parfois difficile de se débarrasser rapidement des attaques de toux, en particulier sèches. Aujourd'hui, notre site indique aux lecteurs au sujet de la drogue dans un ensemble lumineux appelé "Sinekod".

Informations générales sur le médicament

bronches, la toux, le rhume, sinekod, sirop contre la toux

La production Sinekoda engagée "NovartisConsumer Health SA "- une société pharmaceutique suisse, qui est depuis 1996 inclus dans bien connu du Groupe" de Novartis ". À la pharmacie, vous pouvez voir les trois formes de la question de la drogue:

  • gouttes destinées à être utilisées par voie orale (ils sont susceptibles de prendre les enfants, âgés de deux mois);
  • sirop (il peut être administré aux enfants allant de trois ans et adultes);
  • Bean (adultes et adolescents).

L'ingrédient actif de toutes ces formesIl est butamirata substance ne diffère que son contenu quantitatif. Sinekod inclus dans le groupe des antitussifs non narcotiques. Il est principalement utilisé pour éliminer (œdème) des attaques douloureuses de sec (non-productive) toux. Ce type de toux - un douloureux, parfois débilitante, il ne peut pas faire sans supprimer le réflexe de toux, qui est soumise à Sinekodu. Considérons plus en détail la variété Sinekoda:

  1. Drops - incolore (ou légèrement jaune)solution, agréable vanille odeur. Il est conditionné dans de petites fioles en verre foncé, et 10 à 20 ml. Sur la bouteille a un distributeur de gouttes. Présente dans un millilitre de 5 mg de substance active dans la forme de citrate butamirata et des ingrédients auxiliaires: une solution de sorbitol, la saccharine de sodium, la glycérine, la vanilline, l'acide benzoïque, l'hydroxyde de sodium, l'éthanol 96%, eau.
  2. Sirop - un liquide clair, qui est aussiÇa sent la vanille. La bouteille en verre foncé, versez 200 g ou 100 ml de sirop. Un millilitre contient seulement 1,5 mg de la substance active et le reste est représenté par des éléments auxiliaires, comme une solution de sorbitol, le glycerol, la saccharine sodique, l'acide benzoïque, l'eau, la vanille, l'éthanol d'hydroxyde de sodium à 96%.
  3. Jelly beans - ils ont rouge, forme ronde aveccôtés plats. Le paquet contient 10 pilules. Chaque comprimé contient 20 mg d'ingrédients supplémentaires et butamirata - du talc, du macrogol, du lactose, du dioxyde de titane colloïdal.

Si le paquet est écrit "Dragée-forte", cela signifie que l'on dragees butamirata pas 20, et 50 mg.

action Sinekoda

bronches, la toux, le rhume, sinekod, sirop contre la toux

Sinekod est logique de prescrire pour les infections respiratoires, ce qui est un satellite de non-productive (sans expectoration), toux épuisante.

Les médecins recommandent ce médicament pour les pathologies suivantes:

Sinekod plus peut être utilisé pour empêcher le réflexe de toux lors de tests de diagnostic du système bronchopulmonaire (par exemple, bronchoscopie) Ou effectuer des opérations sur les organes respiratoires.

Comment prendre le médicament?

bronches, la toux, le rhume, sinekod, sirop contre la toux

Il est préférable de procéder à la réception Sinekoda pendant 30 minutes avant de manger. La posologie est déterminée par un médecin et dépend de l'âge du patient.

Drops Sinekod pour creuser dans l'eau (son montant - environ 50 ml). secouer la bouteille pré-fermée. La posologie peut être la suivante:

  • Adultes et adolescents (âgés de plus de 12 ans) - trois fois par jour, 25 gouttes;
  • les enfants dont les tranches d'âge de 3 à 12 ans - deux fois par jour pour 25 gouttes;
  • les enfants dont les âges allant de un à trois - quatre fois par jour pendant 15 gouttelettes;
  • les bébés de deux mois à 12 - quatre fois par jour pendant 10 gouttelettes (creuser possible non seulement dans l'eau, mais aussi dans le lait maternel).

Pour mieux mesurer la quantité de sirop dans un récipient placé spécifiquement pour ce bouchon. Maintenant, nous allons comprendre avec le dosage:

  • adultes et les enfants âgés de plus de 12 ans - trois fois par jour pour 15 ml;
  • enfants, âgés de 6 à 12 ans - trois fois par jour, 10 ml;
  • enfants, âgés de 3 à 6 ans - pour donner suffisamment de trois fois par jour pendant 5 ml.

Ne pas oublier après chaque réception à laver et sécher le bouchon.

Gouttes simplement lavé avec de l'eau, ne pas rompre et nonrazzhёvyvaya. Les enfants âgés de 6 à 12 ans, deux fois par jour, donnent une pastille. Les adolescents de 12 à 15 ans sont aussi dragées un mais trois fois par jour. Les adultes et les adolescents âgés de plus de 15 ans, peuvent prendre deux ou trois fois par jour deux pilules.

Dragée forte destiné aux adultes seulement une pilule deux ou trois fois par jour.

Avec expectorants et mucolytiques Sinekod pas accepté. Le sirop et gouttes ont la saccharine et le sorbitol, sont normalement transférés à ceux qui souffrent diabète. Ces patients peuvent être traités au moyen de données provenant de la toux.

A propos des effets secondaires et contre-indications

bronches, la toux, le rhume, sinekod, sirop contre la toux

Sinekod généralement bien toléré par les patients. Mais parfois, sont encore des effets indésirables (secondaires) au cours du traitement ont été enregistrés:

Certaines personnes Sinekod provoquent la somnolence, il est donc conseillé de ne pas conduire un véhicule dans le traitement avec ce médicament.

En cas de surdosage de cet outil, il est nécessaire de lavage gastrique, puis prendre toute enterosorbent (Polisorb, Enterosgel, carbone absorbant).

notre site Web avertit que le médicament est contre-indiqué dans:

  • avec hémorragie pulmonaire;
  • au cours du premier trimestre de grossesse;
  • si une personne a une intolérance individuelle d'au moins l'une des substances énumérées dans la composition.

Si la toux blesse une femme qui allaite son bébé, alors il est nécessaire de nommer Sinekod soigneusement. Dans les jours de la drogue, il est recommandé d'interrompre temporairement l'allaitement.

Encore une fois, je voudrais attirer votre attention sur le fait queSirop donner ces enfants dont l'âge est plus de trois ans. Les gouttes peuvent être donnés le bébé, depuis deux mois. Les gouttes peuvent être offerts à l'enfant, dès l'âge de six ans, quand il était capable d'avaler.

Si la toux est sèche, et est associée à une irritationl'inflammation des voies respiratoires, dans une crise ne se distingue pas mucosités, alors dans ce cas, il est conseillé de prendre Sinekod. Il tiendra l'opération de verrouillage du centre de la toux dans le cerveau, ce qui entraîne un soulagement de la toux sèche arrive. Si les voies aériennes, mucosités, puis annulé antitussifs, expectorants et agents désignés pour aider à faire ressortir les exsudats d'arbres bronchiques. Assurez-vous de consulter votre médecin quel médicament que vous prenez. Après tout, seul un expert vous aidera à comprendre si oui ou non pour supprimer une toux, ou qui est nécessaire pour libérer les voies respiratoires des mucosités.

Laisser une réponse

Syrup Sinekod, instruction manual

Winters are we different in recent years,instability - the thaw, the cold, the rain, the squally wind ... And if the person's immunity is lowered, it is no wonder in such circumstances to catch the flu or SARS. Many will agree with me that it is difficult sometimes to quickly get rid of coughing attacks, especially dry. Today our site tells readers about the drug in a bright package called "Sinekod".

General information about the medication

bronchi, coughing, colds, sinekod, cough syrup

Production Sinekoda engaged "NovartisConsumer Health SA "- a Swiss pharmaceutical company, which is since 1996 included in the Group's well-known" Novartis ". At the pharmacy, you can see the three forms of the drug issue:

  • drops intended for oral use (they are likely to take the children, aged between two months);
  • syrup (it can be given to children ranging from three years and adults);
  • Bean (adults and adolescents).

The active ingredient of all these formsIt is butamirata substance differs only its quantitative content. Sinekod included in the group of non-narcotic antitussives. It is mainly used to eliminate (edema) painful attacks of dry (non-productive) cough. This type of cough - a painful, sometimes debilitating, there can not do without suppressing the cough reflex, which is subject to Sinekodu. Let us consider in more detail the variety Sinekoda:

  1. Drops - a colorless (or slightly yellow)solution, pleasant smelling vanilla. It is packaged in small vials made of dark glass and 10 to 20 ml. On the bottle has a dropper dispenser. Present in one milliliter of 5 mg of active substance in the form butamirata citrate and auxiliary ingredients: sorbitol solution, sodium saccharin, glycerol, vanillin, benzoic acid, sodium hydroxide, ethanol 96%, water.
  2. Syrup - a clear liquid, which is alsoIt smells like vanilla. The bottle made of dark glass, pour 200 g or 100 ml of the syrup. One milliliter contains only 1.5 mg of the active substance and the rest is represented by auxiliary components, such as sorbitol solution, glycerol, sodium saccharin, benzoic acid, water, vanilla, ethanol 96% sodium hydroxide.
  3. Jelly beans - they have red, round shape withflat sides. The package contains 10 pills. Each tablet contains 20 mg of additional ingredients and butamirata - talc, macrogol, lactose, colloidal titanium dioxide.

If the package is written "dragee-forte", it means that one dragees butamirata not 20, and 50 mg.

Action Sinekoda

bronchi, coughing, colds, sinekod, cough syrup

Sinekod makes sense to prescribe for respiratory infections, which is a satellite of non-productive (without sputum), exhausting cough.

Doctors recommend this drug for the following pathologies:

More Sinekod can be used to prevent the cough reflex at the time of diagnostic tests broncho-pulmonary system (for example, bronchoscopy) Or carrying out operations on the respiratory organs.

How to take the medicine?

bronchi, coughing, colds, sinekod, cough syrup

It is best to carry out Sinekoda reception for 30 minutes before eating. The dosage is determined by a physician and depends on the patient's age.

Drops Sinekod to dig into the water (its amount - about 50 ml). Pre-closed bottle shake. The dosage may be as follows:

  • Adults and adolescents (who are older than 12 years) - three times a day, 25 drops;
  • children whose age ranges from 3 to 12 years - twice a day for 25 drops;
  • children whose ages ranging from one to three - four times a day for 15 droplets;
  • babies from two months to 12 - four times a day for 10 droplets (dig possible not only in water but also in breast milk).

The better to measure the amount of syrup in a container placed specifically for this capful. Now we shall understand with the dosage:

  • adults and children over the age of 12 years - three times a day for 15 ml;
  • children, aged between 6 to 12 years - three times a day, 10 ml;
  • children, aged between 3 and 6 years - to give enough three times a day for 5 ml.

Do not forget after each reception to thoroughly wash and dry the cap.

Drops simply washed down with water, not breaking off and notrazzhёvyvaya. Children age 6 to 12 years, twice a day, give one pellet. Teenagers from 12 to 15 years of age are also dragees one but three times a day. Adults and adolescents over 15 years old can take two pills twice or thrice a day.

Dragee forte intended for adults only one pills two or three times a day.

Along with expectorants and mucolytics Sinekod not accepted. The syrup and drops have saccharin and sorbitol, are normally transferred to those who suffer diabetes. These patients can be treated by means of data from the cough.

About side effects and contraindications

bronchi, coughing, colds, sinekod, cough syrup

Sinekod usually well tolerated by patients. But sometimes still are unwanted (side) effects during treatment were recorded:

Some people Sinekod cause drowsiness, so it is advisable to refrain from driving a vehicle in the treatment with this drug.

If overdose of this tool, it is necessary to gastric lavage, and then take any enterosorbent (Polisorb, Enterosgel, Activated carbon).

our website warns that the drug is contraindicated in:

  • with pulmonary hemorrhage;
  • in the first trimester of pregnancy;
  • if a person has an individual intolerance of at least one of the substances listed in the composition.

If the cough hurts a woman who breast-feeds her baby, then it is necessary to appoint Sinekod carefully. In the days of the drug it is recommended to temporarily interrupt breastfeeding.

Once again I draw your attention to the fact thatSyrup give those children whose age is more than three years. Drops may be given the baby, since two months. Drops may be offered to the child, from the age of six, when he was able to swallow.

If the cough is dry, and is associated with irritationinflammation of the respiratory tract, in a fit does not stand out phlegm, then in this case it is advisable to take Sinekod. He will hold the lock operation of the cough center in the brain, resulting in relief of dry cough happen. If the airway is, phlegm, then canceled antitussives, expectorants and appointed agents to help bring out the bronchial tree exudates. Be sure to consult with your doctor what medicine you take. After all, only an expert will help you understand whether or not to suppress a cough, or is required to release the respiratory tract of phlegm.

Leave a reply