La maladie d'urine de sirop d'érable de la maladie ou du sirop d'érable

teneur

  • maladie du sirop d'érable
  • raisons
  • symptômes
  • traitement



  • maladie du sirop d'érable

    Cela a été décrit en 1954 la maladie g. En littérature anglaise et américaine, il est plus connu sous forme de sirop d'érable de la maladie en raison de l'odeur de l'urine, qui est semblable à l'odeur de sirop d'érable de l'arbre.


    raisons

    Cette maladie héréditaire est associée àles troubles du métabolisme des acides aminés tels que la leucine, l'isoleucine, la valine: le corps de l'enfant ne peut pas assimiler les acides aminés. L'odeur caractéristique de l'urine est associée à la présence d'une substance produite à partir de la leucine.


    symptômes

    La maladie commence à émerger dans 3-14 jours après la naissance: le bébé refuse de manger, pleurer tranquillement, peut être vomissements fréquents, et même des vomissements.

    La maladie d'urine de sirop d'érable de la maladie ou du sirop d'érableSi vous ne cherchez pas une aide médicale, peutdévelopper des contractions de groupes individuels musculaires, le tonus musculaire augmente, dans le cadre de laquelle l'ensemble du corps est tendue et les membres inférieurs sont croisés. La maladie progresse rapidement et dans la plupart des cas, la mort se termine dans la première année de la vie. Si les enfants vivent à un âge plus avancé, la principale manifestation de la maladie est un retard mental.

    Dans une maladie grave peut se produiretroubles respiratoires et de la conscience, et si les premières semaines de vie, le traitement n'a pas été effectuée, un mauvais pronostic. Ces enfants sont considérablement à la traîne dans le poids et le développement psychomoteur.

    Le diagnostic se caractérise par les symptômes de la maladie, l'odeur d'urine et la teneur en leucine, l'isoleucine, la valine urine.


    traitement

    Elle consiste en la réduction de la leucine, isoleucine etvaline dans le plasma sanguin, qui utilise un régime spécial dans lequel la protéine est affecté au lieu d'un médicament spécial, un mélange constitué de 18 acides aminés dans la même proportion que dans le lait humain. Les matières grasses sont présents dans un tel mélange d'huile de maïs et les hydrates de carbone sont remplacés par des dextrine maltose. minéraux et vitamines sont également ajoutés. Dès que l'état général de l'enfant amélioré l'appétit semble, normalise le tonus musculaire, est introduit dans le régime alimentaire d'une petite quantité de lait de vache. Fruits et légumes, qui contiennent également la protéine, mais une petite quantité est autorisé à donner à l'enfant depuis 3 mois. En 6-8 mois ration administrée gélatine qui ne contient pas lesdits acides aminés. Avec 9,5 mois d'une portion quotidienne de lait est de 120 ml.

    La leucine et isoleucine contenu dans les produits (en grammes pour 100 g de produit), respectivement:

    1. Lait femme - 0,108 et 0,062.

    vache 2. Lait - 2,278 et 0,182.

    3. kéfir - 0,263 et 0,173.

    4. Fromage cottage - 0,924 et 0,548.

    5. Oeufs - 1.130 et 0.83.

    6. Viande de bœuf - 1.730 et 1.06.

    7. Viande de poulet - 1620 et 1117.

    8. foie de boeuf - 1,543 et 0,800.

    9. Cod - 1.222 et 0.879.

    10 gruaux de riz - 1.008 et 0.369.

    11. Semoule - 0,364 et 0,258.

    12 Sarrasin - 0,702 et 0,301.

    13. gruau d'avoine - 0.672 et 0.302.

    14. Millet - 1,040 et 0,244.

    15. orge perlé - 0,584 et 0,258.

    16. Pois - 1.204 et 0,780.

    farine de blé 17. - 0,567 et 0,29.

    18. Pasta - 0,690 et 0,380.

    19. Pain de seigle - 0,275 et 0,146.

    20. Le pain de blé - 0,550 et 0,25.

    21. Cookies - 0.357 et 0.171.

    22. Pommes de terre - 0.107 et 0.083.

    23. Carottes - 0,061 et 0,034.

    24. Chou - 0059 et 0040.

    25. Oranges - 0.019 et 0.019.

    26. Citrons - 0013 et 0016.

    27. Jus de pomme - 0,015 et 0,009.

    28. Le jus d'orange - 0,150 et 0,010.

    29. Jus de citron - 0,016 et 0,014.

    Laisser une réponse

The disease maple syrup or maple syrup urine disease

Content

  • maple syrup urine disease
  • Causes
  • symptoms
  • Treatment



  • maple syrup urine disease

    This was first described in 1954 the disease g. In English and American literature, it is more known as a disease maple syrup because of the smell of urine, which is similar to the smell of maple syrup from the tree.


    Causes

    This hereditary disease is associated withmetabolic disorders of amino acids such as leucine, isoleucine, valine: child's body can not assimilate the amino acids. The characteristic smell of urine is associated with the presence of a substance produced from leucine.


    symptoms

    The disease begins to emerge in 3-14 days after birth: the baby refuses to eat, quietly crying, may be frequent vomiting, and even vomiting.

    The disease maple syrup or maple syrup urine diseaseIf you do not seek medical help, candevelop twitching of individual muscle groups, muscle tone increases, in connection with which the whole body is stretched and the lower limbs are crossed. The disease progresses rapidly and in most cases ends in death in the first year of life. If children live to a later age, the main manifestation of the disease is mental retardation.

    In severe illness can occurdisordered breathing and consciousness, and if the first weeks of life, treatment is not carried out, poor prognosis. Such children are dramatically lagging behind in weight and psychomotor development.

    Diagnosis is characterized by the symptoms of the disease, the smell of urine and the content of leucine, isoleucine, valine urine.


    Treatment

    It consists in the reduction of leucine, isoleucine andvaline in blood plasma, which uses a special diet in which the protein is assigned instead of a special medicine, a mixture consisting of 18 amino acids in the same proportion as in human milk. Fats are present in such a mixture of corn oil and carbohydrates are replaced with maltose-dextrin. minerals and vitamins are also added. As soon as the general condition of the child improved appetite appears, normalizes muscle tone, is introduced into the diet of a small amount of cow's milk. Fruits and vegetables, which also contain the protein, but a small amount is allowed to give the child since 3 months. In 6-8 months ration administered gelatin which does not contain said amino acids. With 9.5 months of a daily serving of milk is 120 ml.

    Leucine and isoleucine content in products (in grams per 100 g of product), respectively:

    1. Milk female - 0.108 and 0.062.

    2. Milk cow - 2.278 and 0.182.

    3. Kefir - 0.263 and 0.173.

    4. Cottage cheese - 0.924 and 0.548.

    5. Eggs - 1.130 and 0.83.

    6. Meat Beef - 1.730 and 1.06.

    7. Meat Chicken - 1,620 and 1,117.

    8. Beef Liver - 1,543 and 0,800.

    9. Cod - 1.222 and 0.879.

    10 Rice groats - 1.008 and 0.369.

    11. Semolina - 0.364 and 0.258.

    12 Buckwheat - 0.702 and 0.301.

    13. oat groats - 0.672 and 0.302.

    14. Millet - 1,040 and 0,244.

    15. Pearl barley - 0.584 and 0.258.

    16. Peas - 1.204 and 0.780.

    17. Wheat flour - 0.567 and 0.29.

    18. Pasta - 0.690 and 0.380.

    19. Rye bread - 0.275 and 0.146.

    20. Bread, wheat - 0.550 and 0.25.

    21. Cookies - 0.357 and 0.171.

    22. Potatoes - 0.107 and 0.083.

    23. Carrots - 0.061 and 0.034.

    24. Cabbage - 0,059 and 0,040.

    25. Oranges - 0.019 and 0.019.

    26. Lemons - 0,013 and 0,016.

    27. Apple juice - 0.015 and 0.009.

    28. Orange juice - 0.150 and 0.010.

    29. Lemon Juice - 0.016 and 0.014.

    Leave a reply