Giperglitsinemiya

teneur

  • raisons
  • Manifestations
  • traitement



  • raisons

    Violation de la conversion de la glycine en serine dueabsence de la fonction des enzymes hépatiques est la cause de la maladie. Dans l'urine de l'enfant a révélé une teneur élevée en glycine, ainsi que des oxalates et des corps cétoniques.


    Manifestations

    Les manifestations de la maladie dépendent directementsous-produits (corps cétoniques) d'échange de glycine. Dès les premiers jours de la vie d'un enfant peut se produire des vomissements sur le fond de la somnolence ou des convulsions. Vomissements peut être têtu, mais parce que sans traitement Déshydratation se produit rapidement, puis - le coma et la mort.


    traitement

    GiperglitsinemiyaIl commence avec le retrait de atsetonemicheskogo crise,un symptôme qui est le vomissement. En général, un tel traitement est possible que dans un hôpital. Par la suite, l'enfant est associé à un régime spécial de remplacement consistant en des protéines (hydrolysat de caséine) 0,5 g pour 1 kg de poids corporel par jour.

    Aujourd'hui, il est connu que les toxiquessont la leucine, l'isoleucine, la valine, la methionine. Mais elle est nécessairement effectuée, et d'autres études, car cette forme de la maladie est souvent associée à d'autres troubles métaboliques.

    la teneur en produit de la glycine (en grammes pour 100 g de produit):

    1. Lait femme - 0,042.

    vache 2. Lait - 0,03.

    3. kéfir - 0,056.

    4. Fromage cottage - 0,184.

    5. Oeufs - 0,37.

    6. Viande de bœuf - 1447.

    7. Viande de poulet - 1519.

    8. foie de boeuf - 0,903.

    9. Cod - 0,525.

    10 gruaux de riz - 0.630.

    11. Semoule - 0,263.

    12 Sarrasin - 0,796.

    13. gruau d'avoine - 0.453.

    14. Millet - 0,220.

    15. orge perlé - 0,308.

    16. Pois - 0.480.

    farine de blé 17. - 0,149.

    18. Pasta - 0,215.

    19. Pain de seigle - 0,217.

    20. Le pain de blé - 0,264.

    21. Cookies - 0.172.

    22. Pommes de terre - 0,053.

    23. Carottes - 0.041.

    24. Chou - 0,048.

    25. Tomates - 0.029.

    26. Oranges - 0,020.

    27. Citrons - 0016.

    28. Jus de pomme - 0,018.

    29. Jus d'orange - 0,018.

    jus de citron 30. - 0,013.

    Laisser une réponse

Giperglitsinemiya

Content

  • Causes
  • Manifestations
  • Treatment



  • Causes

    Violation of converting glycine to serine duelack of function of liver enzymes is the cause of the disease. In the urine of the child revealed a high content of glycine, as well as oxalates and ketone bodies.


    Manifestations

    Manifestations of the disease depend directly onby-products (ketone bodies) glycine exchange. From the first days of a child's life may occur vomiting on the background of drowsiness or seizures. Vomiting can be stubborn, but because without treatment Dehydration occurs quickly, then - coma and death.


    Treatment

    GiperglitsinemiyaIt starts with the removal of atsetonemicheskogo crisis,a symptom of which is the vomiting. Typically, such treatment is possible only in a hospital. Subsequently, the child is assigned a special diet consisting of protein substitute (casein hydrolyzate) 0.5 g per 1 kg of body weight per day.

    Today it is known that toxicare leucine, isoleucine, valine, methionine. But it is necessarily carried out, and other studies, as this form of the disease is often associated with other metabolic disorders.

    Glycine product content (in grams per 100 grams of product):

    1. Milk female - 0.042.

    2. Milk cow - 0.03.

    3. Kefir - 0.056.

    4. Cottage cheese - 0.184.

    5. Eggs - 0.37.

    6. Meat Beef - 1,447.

    7. Meat Chicken - 1,519.

    8. Beef Liver - 0.903.

    9. Cod - 0.525.

    10 Rice groats - 0.630.

    11. Semolina - 0.263.

    12 Buckwheat - 0.796.

    13. oat groats - 0.453.

    14. Millet - 0.220.

    15. Pearl barley - 0.308.

    16. Peas - 0.480.

    17. Wheat flour - 0.149.

    18. Pasta - 0.215.

    19. Rye bread - 0.217.

    20. Bread, wheat - 0.264.

    21. Cookies - 0.172.

    22. Potatoes - 0,053.

    23. Carrots - 0.041.

    24. Cabbage - 0.048.

    25. Tomatoes - 0.029.

    26. Oranges - 0.020.

    27. Lemons - 0,016.

    28. Apple juice - 0.018.

    29. Orange Juice - 0.018.

    30. Lemon juice - 0.013.

    Leave a reply