des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanité

teneur

  • Cela peut-il être évité?


  • Wdes questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanitéAvez-vous maintenant ce que:
    • Chaque sixième femme refuse l'intimité en raison de la décharge et l'odeur vaginale?1
    • Chaque troisième femme au moins une fois dans une vie tournée vers le médecin avec une maladie inflammatoire pelvienne?2
    • Une personne sur cinq grossesses se termine une fausse couche?3

    Une des raisons de tous ces troubles et les complications peuvent être dysbiosis vaginale, qui commence par une décharge subtile avec une odeur désagréable.

    La dysbiose vaginale, ou comme ils l'appellentEtat-gynécologues, la vaginose bactérienne - une violation de la microflore du vagin, une condition dans laquelle la flore conditionnellement pathogènes normalement présentes dans le tractus génital de la femme dans le montant minimum commence à proliférer activement.

    des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanitéUne des causes les plus courantes estl'application intravaginale d'agents antimicrobiens (suppositoires, comprimés), qui non seulement tuent la flore pathogène, mais aussi l'effet néfaste sur lactobacilles bénéfique.

    Les autres causes de dysbiose vaginale2,4,5:

    • les changements hormonaux pendant la puberté, l'avortement, l'accouchement, les troubles de la fonction menstruelle;
    • diminution de l'immunité;
    • Les changements climatiques, le stress aigu et chronique;
    • utilisation de contraceptifs oraux, dispositifs intra-utérins;
    • douches vaginales fréquentes et excessive, l'utilisation de l'hygiène des savons antibactériens, solutions antiseptiques;
    • l'utilisation de spermicides (substances qui tuent les spermatozoïdes - font partie des suppositoires contraceptifs et comprimés vaginaux), les tampons menstruels;
    • dysbiose intestinale.



    Cela peut-il être évité?

    des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanitéAujourd'hui, tout le monde sait que, après le coursLes antibiotiques ont besoin de prendre des médicaments pour restaurer la microflore intestinale. Mais peu de gens savent que, après le traitement des maladies de bougies antimicrobiennes sphère génitale des femmes ou des comprimés sont également des mesures correctives nécessaires.

    L'environnement vaginal acide - ce qui est un facteur naturel de protéger la santé des femmes! L'environnement acide favorise la croissance de lactoflora normale et empêche la croissance d'une variété de bactéries opportunistes qui peuvent entrer dans les organes génitaux féminins dans les intestins.
    Lorsque les changements de l'environnement acide à alcalin, utileLes lactobacilles sont tués, et dans un milieu alcalin commence à se développer activement et de multiplier la flore conditionnellement pathogènes. En conséquence, la femme est confrontée à un grand nombre de symptômes désagréables: la décharge, l'odeur, l'inconfort, une sensation de brûlure.
    Dans cette situation, les gynécologues recommandent souventdes bougies et des comprimés avec une action antimicrobienne, qui tuent les bactéries nocives, mais l'environnement dans le vagin est encore alcalin. Dans un environnement alcalin à nouveau commencer à croître et à développer des bactéries opportunistes. Le résultat - le retour des symptômes dans un court laps de temps.

    des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanitédysbiosis vaginal soit capable de provoquer assez graves maux féminins4: Il est un petit maladies inflammatoires organesbassin, endométrite, syndrome chronique de douleur pelvienne, la dysfonction sexuelle, et pendant la grossesse, une fausse couche spontanée, accouchement prématuré, une infection intra-utérine du fœtus et d'autres.

    Par conséquent, il est important de se rappeler que l'utilisation de seulement suppositoires et des comprimés antimicrobiens uniquement pendant un certain temps6 soulager les symptômes de dysbiose, mais ne sera pas affecter la cause du problème - un environnement vaginal alcalin.

    Pour éviter les symptômes désagréables reviennent,vous devez prendre soin de leur propre élevage de bactéries d'acide lactique - qui est, de faire un environnement acide. Cet environnement acide du vagin - est un mécanisme naturel pour protéger les femmes contre les bactéries nocives. Dans les jours de nos grands-mères, de nombreuses femmes, lorsqu'ils sont confrontés à un problème similaire, utilisez une tranche de citron.

    Heureusement, il existe aujourd'hui plus rapide et pratique, et surtout - la façon moderne pour restaurer l'environnement vaginal acide normale - est un médicament "Vaginorm-S".

    des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanité

    des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanité"Vaginorm-S" Il peut être utilisé après chaque cours de suppositoires vaginaux antimicrobiens.

    aujourd'hui "Vaginorm-S":

    • Elle restaure l'environnement acide naturel du vagin.
    • Il n'a pas d'analogues sur le marché russe.
    • une action prolongée pendant la journée.
    • Elle contribue à la préservation de la flore vaginale normale.
    • Approuvé pour les femmes enceintes et les mères allaitantes.

    des questions Uneasy pour la belle moitié de l'humanitéTablette pratique inséré profondément dans le vagin 1 fois par jour au coucher, à 6 jours. En conséquence d'un traitement médicamenteux "Vaginorm-S" environnement acide est rétablie et la flore vaginale normale, ce qui réduit le risque de symptômes désagréables retour et conserve la santé des femmes.

    Le diagnostic de "dysbiose vagin" peut mettre un gynécologue, si vous avez besoin de consulter un spécialiste.

    références:

    1. Bayramov GR La vaginose bactérienne 2004.
    2. AL Tikhomirov, DM Lubinin, Gynécologie Pratique: Un guide pour les médecins 2009.
    3. VM Sidelnikov La perte habituelle de la grossesse 2002.
    4. Smetnik VP, LG Tumilovich gynécologie non immédiate: Un guide pour les médecins 2007.

    Il y a des contre-indications. Il est nécessaire de consulter un spécialiste.

    Laisser une réponse

Uneasy questions for the beautiful half of humanity

Content

  • Can this be avoided?


  • WUneasy questions for the beautiful half of humanityDo you now what:
    • Every sixth woman refuses intimacy because of vaginal discharge and odor?1
    • Every third woman at least once in a life turned to the doctor with pelvic inflammatory disease?2
    • One in five pregnancies ends miscarriage?3

    One reason for all these troubles and complications can be vaginal dysbiosis, which begins with a subtle discharge with an unpleasant odor.

    The vaginal dysbiosis, or as they call itstate-gynecologists, bacterial vaginosis - a violation of the microflora of the vagina, a condition in which the conditionally pathogenic flora normally present in the genital tract of women in the minimum amount starts to actively proliferate.

    Uneasy questions for the beautiful half of humanityOne of the most common causes isintravaginal application of antimicrobial agents (suppositories, tablets), which not only kill pathogenic flora, but also the detrimental effect on beneficial lactobacilli.

    Other causes of vaginal dysbiosis2,4,5:

    • hormonal changes during puberty, abortion, childbirth, disorders of menstrual function;
    • decreased immunity;
    • Climate change, acute and chronic stress;
    • use of oral contraceptives, intrauterine devices;
    • frequent and excessive vaginal douching, use of hygiene antibacterial soaps, antiseptic solutions;
    • the use of spermicides (substances that kill sperm - are part of the contraceptive suppositories and vaginal tablets), menstrual tampons;
    • intestinal dysbiosis.



    Can this be avoided?

    Uneasy questions for the beautiful half of humanityToday everyone knows that after the courseAntibiotics need to take drugs to restore the intestinal microflora. But not many people know that after the treatment of diseases of female genital sphere antimicrobial candles or tablets are also necessary remedial measures.

    The acidic vaginal environment - this is a natural factor protecting women's health! The acidic environment promotes the growth of normal lactoflora and prevents the growth of a variety of opportunistic bacteria that can get into the female genital organs from the intestines.
    When the acidic environment changes to alkaline, usefulLactobacilli are killed, and in an alkaline medium begins to actively grow and multiply conditionally pathogenic flora. As a result, the woman faces a lot of unpleasant symptoms: discharge, odor, discomfort, a burning sensation.
    In this situation, gynecologists often recommendcandles and tablets with antimicrobial action, that kill harmful bacteria, but the environment in the vagina is still alkaline. In an alkaline environment again begin to grow and develop opportunistic bacteria. The result - the return of symptoms within a short period of time.

    Uneasy questions for the beautiful half of humanityvaginal dysbiosis be able to cause quite serious female ailments4: It is a small organ inflammatory diseasespelvis, endometritis, chronic pelvic pain syndrome, sexual dysfunction, and during pregnancy, spontaneous miscarriage, preterm delivery, intrauterine infection of the fetus and others.

    Therefore it is important to remember that the use of only antimicrobial suppositories and tablets only for a while6 relieve symptoms of dysbiosis, but will not affect the cause of the problem - an alkaline vaginal environment.

    To avoid unpleasant symptoms return,you need to take care of their own breeding of lactic acid bacteria - that is, to make an acidic environment. This acidic environment of the vagina - is a natural mechanism to protect women from harmful bacteria. In the days of our grandmothers, many women, when faced with a similar problem, use a slice of lemon.

    Fortunately, today there are more fast and convenient, and most importantly - the modern way to restore the normal acidic vaginal environment - is a drug "Vaginorm-S".

    Uneasy questions for the beautiful half of humanity

    Uneasy questions for the beautiful half of humanity"Vaginorm-S" It can be used after each course of antimicrobial vaginal suppositories.

    Today "Vaginorm-S":

    • It restores the natural acidic environment of the vagina.
    • It has no analogues in the Russian market.
    • Prolonged action during the day.
    • It contributes to the preservation of the normal vaginal flora.
    • Approved for pregnant women and nursing mothers.

    Uneasy questions for the beautiful half of humanityConvenient tablet inserted deep into the vagina 1 time a day at bedtime, just 6 days. As a result of drug treatment "Vaginorm-S" acidic environment is restored and normal vaginal flora, which reduces the risk of unpleasant symptoms return and retains women's health.

    The diagnosis of "dysbiosis vagina" can put a gynecologist, so you need to consult with a specialist.

    Literature:

    1. Bayramov GR Bacterial vaginosis 2004.
    2. AL Tikhomirov, DM Lubinin, Practical Gynecology: A Guide for Physicians, 2009.
    3. VM Sidelnikov The usual loss of pregnancy 2002.
    4. Smetnik VP, LG Tumilovich Non-immediate gynecology: A Guide for Physicians, 2007.

    There are contraindications. It is necessary to consult with a specialist.

    Leave a reply