la maladie de prudes - Endométriose

teneur

  • Des larmes de sang
  • Le paiement de l'avortement
  • Débarrassez-vous des crises
  • Tout pour donner naissance!
  • à propos


  • la maladie de prudes - Endométriose Des larmes de sang

    - Coupez-moi un utérus - persuadé 52 ans médecins Svetlana Centre d'obstétrique et de gynécologie, Académie des sciences médicales. - Eh bien, pas de force pour être plus endurant!

    - Il est la septième fois vient à nous - expliquerSpécialistes moi. - Nous avons son offre différentes thérapies, mais ils ne promettons pas de se débarrasser efficacement de l'endométriose. Il est traité un long, fastidieux et mal.

    Les médecins disent que cette femme a l'endométrioseJe frappé l'utérus. Le plus souvent, il l'attaque sur les organes génitaux. Mais il arrive que cela affecte la vessie, les intestins, les reins, les poumons, les bronches et même les yeux. Dans ce dernier cas, une femme pendant "menstruation" comme il a été ... pleure des larmes de sang!

    - Ce phénomène est facile à expliquer - direles scientifiques. - Il apparaît là où il est pas censé être dans cet état de l'endomètre (tissu tapissant l'intérieur de l'utérus). Dans ce cas, - sur la conjonctive de l'oeil. Mais la principale caractéristique de l'endomètre - la capacité d'être modifiée en fonction du cycle menstruel. D'abord, il augmente et pendant la menstruation a rejeté à l'extérieur. Il se trouve que l'œil ou d'autres organes affectés comme "menstruées."


    Le paiement de l'avortement

    la maladie de prudes - Endométriose Les causes de cette maladie, malgré les réalisations de la science moderne, à la fin et n'a pas été étudiée. Il existe de nombreuses théories. Le plus commun - transplantation. L'essentiel de c'est celui de l'endomètre de l'utérus peutse déplacent avec le sang menstruel, et ses morceaux microscopiques pénètrent à travers les trompes de Fallope dans l'abdomen, et "Voyage" dans tout le corps (ce qui est la raison pour laquelle, en tout cas ne peut pas avoir des relations sexuelles pendant les règles!).

    Il peut se produire pendant une intervention chirurgicale sur l'utérus. Mais un corps sain a un moyen de protection contre une telle migration non autorisée. Si le système immunitaire est normal, il ne permettra pas un intrus réglé et pris racine dans d'autres organes.

    Une autre théorie - hormone. Endométriose apparaît souvent lorsquele corps d'une femme a un déséquilibre hormonal. Ceci explique le fait que les attaques de la maladie ont subi un stress sévère, qui ont des avortements, ainsi que les mères, ont abandonné l'enfant ou tétée devenir. Dans ce cas, si Mère Nature se punit parent négligent.

    Il y a une autre curieuse théorie de l'endométriose - sexy. Si vous la croyez, la maladie se développe chez les femmesqui n'éprouver du plaisir après les rapports sexuels. Dans ce cas, originaires de l'excitation d'un afflux de sang vers les organes génitaux ne sont pas remplacés par une sortie rapide que pendant l'orgasme, mais reste sous la forme de stagnation à long terme. Si cela se produit régulièrement, une femme est non seulement devient nerveux, faible et léthargique, mais elle a beaucoup de sortes de maux, y compris l'endométriose. Il se trouve, après tout, pas étonnant qu'ils disent que les maladies de toutes les femmes - des hommes?


    Débarrassez-vous des crises

    découvertes scientifiques récentes ont révéléle lien entre l'endométriose et la race. Il est avéré, la plupart d'entre eux souffrent japonais. "Dislike" il est noir et "comme" les femmes de la race blanche.

    Ne croyez pas, mais les dames fumeurs souffrent de cettela maladie est plusieurs fois moins que ceux qui ne tolèrent pas la fumée. Cependant, ce n'est pas une raison pour toutes les femmes à courir pour un paquet de cigarettes - à la fin, le tabagisme a beaucoup d'autres effets nocifs sur la santé. Rarement souffrent d'endométriose de mince et élancée. Il est donc préférable de perdre du poids ou de l'exercice.

    Pour savoir si vous êtes victime de l'endométriose est passi facile. Les symptômes classiques - Forcer la douleur est généralement localisée dans le bas-ventre. Parfois, ils sont si fortes que la femme admise à l'hôpital. Mais l'endométriose se comporte souvent comme un sage, et non représenté.

    Dans ce cas, les médecins recommandent de payerattention à son humeur, si vous vous comportez souvent agressive briser sur des amis et des parents pour rien, organiser une crise de colère ou de se plaindre sans raison, si vous êtes en proie à des maux de tête ou vous refusez l'intimité sexuelle à cause de l'inconfort, il est probable que la cause de tous ce - l'endométriose. Parfois, pour savoir qu'il ya une maladie, il ne peut être une endoscopie, laparoscopie et hystérosalpingographie (et simplement, la radiographie de l'utérus et appendices).

    Si l'endométriose ne se manifeste pas extérieurement, ilCela ne signifie pas qu'il ne soit pas nécessaire de traiter. Dans cette maladie, les cellules qui suppriment la mobilité des spermatozoïdes activée. En outre, il devient trompes utérines infranchissable. Par conséquent, 50% des patients souffrant d'infertilité. Mais la pire chose que la maladie peut conduire au cancer. Les patients souffrant d'endométriose sont à risque élevé de maladies oncologiques de l'utérus, des ovaires, du sein, du côlon et de l'estomac.


    Tout pour donner naissance!

    la maladie de prudes - Endométriose Traiter l'endométriose aujourd'hui sont principalementla thérapie hormonale. Et garder à l'esprit qu'ils doivent choisir un gynécologue plutôt que d'un voisin ou un ami. En outre, le médecin nomme souvent et des médicaments supplémentaires qui renforcent le système immunitaire.

    Il épargne chirurgie - laparoscopie, dans lequelmoxibustion est l'endométriose dans la cavité abdominale. Et puis ramasser la thérapie et de physiothérapie. Des scientifiques russes ont mis au point une méthode unique de traitement de l'endométriose en utilisant ... sangsues. Ils sont placés directement dans le vagin, sur les lèvres et l'utérus. Et que pensez-vous? Endométriose de sangsues fonctionne comme un adversaire vaincu.

    - Et la chose est que la morsure d'une sangsueinjecte de la salive, qui contient 150 de diverses substances biologiquement actives, - dit un girudolog russe de premier plan, auteur de nombreuses méthodes de traitement avec des sangsues Irina Pankova. - Après une morsure de la plaie suinte le sang, ainsi que la lymphe. Il stimule la production de cellules défensives naturelles - lymphocytes - et conduit à augmenter l'immunité. En outre, le flux sanguin normal dans la région génitale et élimine la congestion veineuse.

    Et les médecins croient que le meilleur traitementEndométriose - pour devenir enceinte et porter un enfant. Dans ce cas, le corps commence à ces changements hormonaux, dans laquelle l'endométriose est tout simplement pas de place.


    à propos

    • L'endométriose se trouve dans environ 50% des femmes. Cette maladie est diagnostiquée dans 40% des stériles juste la moitié.
    • Endométriose femmes ont subi des milliers d'années. La première mention de cette maladie et de son traitement trouvé dans un papyrus égyptien.
    • Les femmes atteintes d'endométriose éprouvent souventdouleur insupportable. Et ils peuvent blesser rien et dans des endroits différents en même temps. Les scientifiques ont récemment réussi à expliquer ce phénomène: L'endométriose se produit lorsque la croissance anormale des nerfs. Plus de fibres nerveuses provoquent le cerveau de percevoir les signaux de tous les autres organes internes comme la douleur. En conséquence, les femmes atteintes d'endométriose peut être malade en même temps l'intestin, de la vessie, de l'estomac, la tête 'split'. Et généralement, les attaques se produisent pendant les rapports sexuels. Tandis que l'homme pense que son gémissement partenaire de plaisir, elle tenant à peine de retour des cris de douleur.

    Laisser une réponse

Endometriosis - prudes disease

Content

  • Bloody tears
  • Payment for abortion
  • Get rid of tantrums
  • All to give birth!
  • by the way


  • Endometriosis - prudes disease Bloody tears

    - Cut me a uterus - persuaded 52-year-old Svetlana doctors Center for Obstetrics and Gynecology, Academy of Medical Sciences. - Well, no strength to endure more!

    - It is the seventh time comes to us - explainSpecialists me. - We have her offer different therapies, but they do not promise to effectively get rid of endometriosis. He's treated a long, tedious and bad.

    Doctors say that this woman has endometriosisI struck the uterus. Most often, he attacks it on the genitals. But it happens that it affects the bladder, intestines, kidneys, lungs, bronchi and even the eyes. In the latter case, a woman during "menstruation" as it were ... crying tears of blood!

    - This phenomenon is easy to explain - tellscientists. - It appears where it is not supposed to be In this condition endometrium (tissue lining the inside of the uterus). In this case - on the conjunctiva of the eye. But the main characteristic of the endometrium - the ability to be changed depending on the menstrual cycle. First it increases and during menstruation rejected and out. It turns out that the eye or other affected organs like "menstruate."


    Payment for abortion

    Endometriosis - prudes disease The causes of this disease, in spite of the achievements of modern science, to the end and have not been studied. There are many theories. The most common - transplant. The gist of it is that of the endometrium of the uterus canmove with the menstrual blood, and his microscopic pieces penetrate through the fallopian tubes into the abdomen, and "travel" throughout the body (which is why in any case can not have sex during menstruation!).

    It can happen during surgery on the uterus. But a healthy body has a means of protection against such unauthorized migration. If the immune system is normal, it will not allow an intruder settled and taken root in other organs.

    Another theory - hormone. Endometriosis often appears whena woman's body has a hormonal imbalance. This explains the fact that the disease attacks suffered severe stress, who have abortions, as well as mothers, abandoned the child or become breastfeed. In this case, if Mother Nature herself punishes negligent parent.

    There is another curious theory of endometriosis - sexy. If you believe her, the disease develops in womenwho do not experience pleasure after intercourse. In this case, originating in the excitation of a rush of blood to the genitals is not replaced by a rapid outflow as during orgasm, but remains in the form of long-term stagnation. If this happens regularly, a woman is not only becomes nervous, weak and lethargic, but she has a lot of kinds of ills, including endometriosis. It turns out, after all, no wonder they say that all women's diseases - from men?


    Get rid of tantrums

    Recent scientific discoveries have revealedthe link between endometriosis and race. It turned out, most of them suffering Japanese. "Dislike" it is black and "like" the women of the white race.

    Do not believe it, but smoking ladies suffer from thisdisease is several times less than those who do not tolerate smoke. However, this is not a reason for all women to run for a pack of cigarettes - in the end, smoking has a lot of other harmful health effects. Rarely endometriosis suffer from thin and slender. So it is better to lose weight or exercise.

    To find out whether you are the victim of endometriosis is notso easy. Classic symptoms - Straining pain is usually localized in the lower abdomen. Sometimes they are so strong that the woman admitted to the hospital. But endometriosis often behaves like a demure, and is not shown.

    In this case, doctors recommend to payattention to his mood, if you often behave aggressively break on friends and relatives for nothing, arrange a tantrum or whining for no reason, if you are plagued by headaches or you refuse sexual intimacy because of the discomfort, it is likely that the cause of all this - endometriosis. Sometimes, to find out that there is a disease, it can only be an endoscopy, laparoscopy and hysterosalpingography (and simply, the x-ray of the uterus and appendages).

    If endometriosis does not manifest itself outwardly, itIt does not mean that it is not necessary to treat. In this illness activated cells that suppress sperm movement. In addition, it becomes impassable fallopian tubes. As a result, 50% of patients suffering from infertility. But the worst thing that disease can lead to cancer. Patients with endometriosis are at high risk for oncological diseases of the uterus, ovaries, breast, colon, and stomach.


    All to give birth!

    Endometriosis - prudes disease Treat endometriosis today are mainlyhormonal therapy. And keep in mind that they should choose a gynecologist rather than a neighbor or friend. In addition, the doctor often appoints and additional medications that strengthen the immune system.

    There sparing surgery - laparoscopy, in whichmoxibustion is endometriosis in the abdominal cavity. And then pick up therapy and physiotherapy. Russian scientists have developed a unique method of treatment of endometriosis using ... leeches. They are put directly into the vagina, on the labia and the uterus. And what do you think? Endometriosis of bloodsuckers runs like a defeated opponent.

    - And the thing is that the bite of a leechinjects saliva, which contains 150 of various biologically active substances, - says a leading Russian girudolog, author of numerous methods of treatment with leeches Irina Pankova. - After a bite from the wound oozes blood, along with lymph. It stimulates the production of natural defensive cells - lymphocytes - and leads to increase immunity. In addition, normal blood flow in the genital area and eliminates venous congestion.

    And doctors believe that the best treatmentEndometriosis - to become pregnant and bear a child. In this case, the body begins to such hormonal changes, in which endometriosis is simply no room.


    by the way

    • Endometriosis is found in about 50% of women. This disease is diagnosed in 40% of the fair half barren.
    • Endometriosis women have suffered thousands of years ago. The first mention of this disease and its treatment found in an Egyptian papyrus.
    • Women with endometriosis often experienceunbearable pain. And they can hurt anything and in different places simultaneously. Scientists have recently managed to explain this phenomenon: Endometriosis occurs when abnormal growth of nerves. More nerve fibers cause the brain to perceive signals from any other internal organs as pain. As a result, women with endometriosis may be sick at the same time the bowel, bladder, stomach, 'split' head. And usually attacks occur during sex. While man thinks his partner moan with pleasure, she barely holding back screams of pain.

    Leave a reply