Le jeûne pour perdre du poids

Comme vous le savez, la nourriture - il est non seulement un fournisseurénergie et de nutriments pour le corps humain, mais aussi le principal coupable de l'obésité et l'excès de centimètres à la taille. Et si vous vous livrez à la nourriture et de ne pas manger du tout, si possible de perdre du poids? Bien sûr, parce que le jeûne - il est l'une des méthodes les plus efficaces pour perdre du poids en excès.

Comme vous le savez, la nourriture - il est non seulement un fournisseurénergie et de nutriments pour le corps humain, mais aussi le principal coupable de l'obésité et l'excès de centimètres à la taille. Et si vous vous livrez à la nourriture et de ne pas manger du tout, si possible de perdre du poids? Bien sûr, parce que le jeûne - il est l'une des méthodes les plus efficaces pour perdre du poids en excès. Notre site donne des recommandations que le jeûne, non seulement perdre du poids, mais aussi d'apporter le maximum d'avantages pour le corps.

Qu'est-ce que le jeûne

Le jeûne pour perdre du poids
Pour commencer à définir ce que signifie la famine. Dans notre cas, il est un refus volontaire de nourriture pendant une certaine période. Le jeûne varie en longueur et est un jour (une fois par semaine pendant 24 heures), polutorasutochnoe (une fois par semaine pendant 36 heures) ou plusieurs jours de la famine (pouvant durer jusqu'à un mois). Indépendamment et seulement la faim pendant 24 ou 36 heures peut être effectuée sans préparation.

Bien entendu, le jeûne pendant une période de 20 à30 jours seront les plus efficaces pour la perte de poids, mais il ne devrait pas être nocif pour la santé, cette faim nécessairement être effectuées que dans un hôpital spécialisé et sous surveillance médicale.

Pré et obligatoire consulter votre médecin, car il y a beaucoup de maladies dans lesquelles le jeûne est absolument contre-indiquée.

Considérons le schéma de la famine. Il est important de prêter attention à une formation adéquate à la famine, tout le processus de jeûne et de sortie de la famine. Laissez-nous plus en détail sur chacune des étapes.

Préparation pour le jeûne

Le jeûne pour perdre du poids
Il semblerait que compliqué? Je décidai de mourir de faim la bouche du château et le lendemain a commencé à manger à nouveau. Cependant, pas si simple. Les experts recommandent de commencer par le jeûne tous les jours, puis après quelques mois pour passer à polutorasutochnoe. Tout d'abord, décider comment vous préférez mourir de faim - une journée de travail ou d'un week-end. Il est souhaitable de choisir le même jour de la semaine. Il est aussi important de décider quand effectuer le dernier repas du matin ou le soir. Certaines personnes dans la période de jeûne se sentent si faibles qu'ils ne peuvent pas se concentrer et de travail, dans ce cas, il est conseillé de la faim dans la journée, afin d'être en mesure de simplement se coucher, ou même faire une sieste. Et pourtant, les femmes pendant la menstruation est préférable de ne pas mourir de faim.

La veille de la faim est opportun d'exclure la viande et le poisson, et aller facile sur les aliments végétaux - les céréales, les fruits, les légumes, et ne pas charger dans goodies de magasin.

De son expérience personnelle: Je crevais de faim sur une journée de travail, le dernier repas était le dîner à deux heures, et après une journée de jeûne le premier repas était aussi à l'heure du déjeuner. Mais ici tout est très individuel, écoutez votre corps et faites comme vous préférez.

Avant le jeûne est recommandé de le fairelavement (volume de 1-2 litres d'eau bouillie froide). Il est nécessaire de jeûne, le corps ne peut pas vous empoisonner avec des toxines de matières fécales. Certains laxatifs utilisés devant le jeûne, mais à jeun tous les jours ne sont pas nécessaires.

Le processus de jeûne

Le jeûne pour perdre du poids
Pour le jeûne proprement dit, il y a quelquesrègles. Toute la journée faim vous avez besoin de boire à volonté, s'il y a une soif - boisson, non - corps ne violait. Eh bien, si la quantité de consommation de liquide par jour ne sont pas moins de 2 litres. Il ne devrait être que brut d'eau pure (congelé) à la température ambiante, peuvent être ajoutés au miel (pas plus de 1,5 cuillères à soupe par jour), et le jus d'un citron. Diverses tisanes, café, jus de fruits interdits, si vous les mangez, il ne sera pas le jeûne, mais simplement un régime rigide.

Pendant la famine utile petite physiqueactivité, comme visite à pied, la danse, l'auto-massage. Parfois, le jeûne peut être pour une courte période de légèrement pire état de santé, pour le stabiliser, boire une tasse d'eau chaude avec du miel et du jus de citron.

Essayez d'éviter les endroits où vous trouverezprobabilité d'une rencontre avec la nourriture. Soyez prêt aux ménages plats et de les laisser dans le réfrigérateur, et quand il est temps pour le déjeuner ou le dîner, aller prendre une marche dans l'air frais.

Sortir de la famine

Le jeûne pour perdre du poids
D'une grande importance pour l'organisme a le droitla sortie de la famine. Le premier repas est important de ne pas trop manger, de mâcher longtemps et soigneusement. Pour commencer avec une salade de chou frais et la carotte, salade pas rempli et le sel et arroser de jus de citron. Légumes pour la salade doit être très finement haché, et il est préférable de râper après que vous pouvez manger des légumes bouillis et des herbes, du pain et règle de sucre. Pendant les premiers jours après le jeûne, essayez de ne pas manger de la viande, le poisson, les noix. Avec ces produits, vous ne devriez pas sortir de la famine.

Ne pas jeter dans la nourriture - il est à vous ne sera pasaller partout, mais causer des dommages à l'organisme, vous pouvez, par exemple, avec la suralimentation dans le premier jour après le jeûne est une exacerbation probable des problèmes avec le foie et le pancréas. Soyez discret.

Je suis sorti de la faim pour le déjeuner au travail (et saladeles légumes ont pris avec lui de la maison), avant de quitter le travail a mangé la bouillie de sarrasin et kéfir maison de boire ou de yogourt sans sucre. Le matin, je suis passé à un régime alimentaire normal.

Ce que nous avons après une journée de jeûne? En fonction de la perte de poids initiale peut être de 1 à 5 kilos, mais il faut être prêt pour le fait que, après vous restaurez votre régime alimentaire normal, la réduction de poids sera insignifiant.

De son expérience personnelle: avec un régime standard mes pertes hebdomadaires se sont élevées à seulement 400-500 grammes. Toutefois, ces pertes ont été stables, et au cours du mois passé (et que quatre jeûne par jour) j'ai perdu environ 2 kg.

Je tiens à souligner que le jeûne - une méthode vraiment efficace pour la perte de poids, mais il ne fonctionne que si vous allez régulièrement faim pendant une longue période.

J'ai perdu du poids, mais ils partirontlentement pour ne pas revenir à vous, comme cela arrive souvent avec les régimes. Aussi chéri chiffres de la balance et une silhouette mince, en plus vous obtenez une excellente santé, l'énergie. Un joli bonus: à un rythme lent de soulagement de poids ne sont pas le relâchement cutané.

Notre site veut que vous la volonté, la persévérance dans votre quête pour être mince et en bonne santé.

Laisser une réponse

Fasting for weight loss

As you know, the food - it is not only a supplierenergy and nutrients for the human body, but also the main culprit of obesity and excess centimeters at the waist. And if you indulge in food and not to eat at all, if possible to lose weight? Of course, because fasting - it is one of the most effective methods to lose excess weight.

As you know, the food - it is not only a supplierenergy and nutrients for the human body, but also the main culprit of obesity and excess centimeters at the waist. And if you indulge in food and not to eat at all, if possible to lose weight? Of course, because fasting - it is one of the most effective methods to lose excess weight. Our site gives recommendations as fasting, not only lose weight, but also to bring the maximum benefit to the body.

What is fasting

Fasting for weight loss
To start to define what it means starvation. In our case it is a voluntary refusal of food for a certain period. Fasting varies in length and is a daily (once a week for 24 hours), polutorasutochnoe (once a week for 36 hours) or more days of starvation (lasting up to a month). Independently and only starvation for 24 or 36 hours can be performed without preparation.

Of course, the long fast for a period of 20 to30 days will be the most effective for weight loss, but it should not be harmful to health, so this starvation necessarily be carried out only in a specialized hospital and under medical supervision.

Pre and mandatory consult with your doctor, because there are many diseases in which the fasting is absolutely contraindicated.

Let us consider the scheme of starvation. It is important to pay attention to proper training to starvation, just the process of fasting and exit from starvation. Let us more detail on each of the stages.

Preparing for fasting

Fasting for weight loss
It would seem that complicated? I decided to starve the mouth of the castle and the next day began to eat again. However, not all so simple. Experts recommend starting with daily fasting, and then after a few months to move to polutorasutochnoe. First, decide how you prefer to starve - a working day or a weekend. It is desirable to choose the same day of the week. It is also important to decide when to carry out the last meal in the morning or in the evening. Some people in the fasting period feel so weak that they can not concentrate and work, in this case it is advisable to go hungry in the day, in order to be able to just lie down, or even take a nap. And yet, women during menstruation is best not to starve.

The day before the hunger is expedient to exclude meat and fish, and go easy on plant foods - cereals, fruits, vegetables, and do not load up in store goodies.

From personal experience: I was starving on a working day, the last meal was dinner at two o'clock, and after a day of fasting the first meal was also at lunchtime. But here everything is very individual, listen to your body and do as you prefer.

Before fasting is recommended to doenema (volume of 1-2 liters of cool boiled water). It is necessary to fasting, the body can not poison yourself with toxins from feces. Certain laxatives used in front of the fasting, but at daily fasting is not necessary.

The process of fasting

Fasting for weight loss
For proper fasting, there are someregulations. All hungry day you need to drink at will, if there is a thirst - drink, no - body is not raping. Well, if the amount of fluid intake per day is not less than 2 liters. It should be only pure crude (frozen) water at room temperature, may be added to honey (not more than 1.5 tablespoons per day), and the juice of one lemon. Various herbal teas, coffee, juices banned, if you eat them, it will not be fasting, but simply a rigid diet.

During starvation useful small physicalactivity, such as walking tour, dancing, self-massage. Sometimes fasting can be for a short period of slightly worse state of health, to stabilize it, drink a cup of hot water with honey and lemon juice.

Try to avoid places where you will findprobability of meeting with food. Be prepared to households dishes and leave them in the refrigerator, and when it's time for lunch or dinner, go and take a walk in the fresh air.

Exit from starvation

Fasting for weight loss
Of great importance for the organism has the rightexit from starvation. The first meal is important not to overeat, chew long and carefully. To begin with a salad of fresh cabbage and carrot, salad not refilled and salt and drizzle with lemon juice. Vegetables for the salad should be very finely chopped, and it is better to grate after it you can eat boiled vegetables and herbs, bread and sugar rule. During the first days after fasting, try not to eat meat, fish, nuts. With these products, you should not go out of starvation.

Do not throw in the food - it is up to you will notgo anywhere, but cause harm to the body, you can, for example, with overeating in the first day after fasting is likely exacerbation of the problems with the liver and pancreas. Be discreet.

I came out of starvation for lunch at work (and saladvegetables took with him out of the house), before leaving work ate buckwheat porridge and home drinking kefir or yogurt without sugar. In the morning I have passed to the normal diet.

What we have after a day of fasting? Depending on the initial weight loss can be from 1 to 5 kilos, but we must be prepared for the fact that after you restore your normal diet, weight reduction will be insignificant.

From personal experience: with a standard diet my weekly losses amounted to just 400-500 grams. However, these losses were stable, and in the past month (and that four daily fasting) I lost about 2 kg.

I want to note that fasting - a really effective method for weight loss, but it works only if you regularly go hungry for a long time.

I lost weight, but they will leaveslowly back to not come back to you, as it usually happens with diets. Also cherished figures in the balance and a slim figure, in addition you get excellent health, energy. A nice bonus: at such a slow pace of weight relief is not sagging skin.

Our website wants you to willpower, persistence in your quest to be slim and healthy.

Leave a reply