Comment gagner du poids

Ce serait de récupérer au moins quelques livres! Soyez prêt pour le fait que, après une telle déclaration à vous avec un regard perplexe. En effet, ceux qui sont constamment un régime amaigrissant et ne pas sortir des gymnases avec un seul but - pour se débarrasser de l'excès centimètres à la taille, ne jamais comprendre - comment pouvez-vous demander de prendre du poids.

Comment gagner du poids comment obtenir mieux que grossir
Ce serait de récupérer au moins quelques livres! Soyez prêt pour le fait que, après une telle déclaration à vous avec un regard perplexe. En effet, ceux qui sont constamment un régime amaigrissant et ne pas sortir des gymnases avec un seul but - pour se débarrasser de l'excès centimètres à la taille, ne jamais comprendre - comment pouvez-vous demander de prendre du poids.

Mais parfois, l'objectif fixé pour eux-mêmes, non seulement parce qu'il est si désirable, mais aussi un must pour la santé.

Lorsque utile de prendre du poids

Tous les avantages d'appel dont jouissentgagnant de plus-mince figure - manger ce que vous voulez et quand vous voulez, pas de cellulite, ventre bombé et d'autres délices qui se posent inévitablement quand il est plein. Mais a la sous-pondération de ses côtés négatifs. L'une des conséquences les plus terribles de perte de poids pour les femmes - troubles de la reproduction. Autrement dit, si une fille est en croissance à 170 cm pèse moins de 45 kilogrammes, alors il peut facilement arrêter la menstruation, et il est - un chemin direct à l'infertilité.

En outre, la perte de poids, surtout si vous êtes au volantvie normale, ne vous asseyez pas sur un régime alimentaire et le reste normal, en lui-même indique que dans le corps il y avait un manquement grave: des problèmes et des allergies digestives pour des troubles endocriniens et des maladies néoplasiques. Par conséquent, si vous êtes avec chaque mois qui passe de plus en plus à perdre du poids, vous devriez consulter votre médecin!

Gain de poids: quoi et comment?

Mangez au moins 5-6 fois par jour, une fois faim que quelque chose à manger, ne vous forcez pas à mourir de faim
Donc, vous définissez un objectif - recueillirnombre chéri de kilogrammes. Ce que vous devez faire en premier? C'est vrai - faire un régime. Mais contrairement à la diète pour perdre du poids (il y a autant que possible) - tout de même, vous ne pouvez pas augmenter de façon spectaculaire la consommation de nourriture. Et aussi ne pas trop manger sur les prestations de santé. Pour gagner du poids, vous devez augmenter l'appétit et donc changer votre alimentation quotidienne.

Stimule l'appétit. Avant chaque repas de légumes de boissons ou de jus de fruits, bon et non-alcoolisées bière.

Mangez au moins 5-6 fois par jour, à intervalles réguliersintervalles. La principale chose - pour prévenir l'apparition de la faim, sinon tous les efforts de gain de poids seront vains. Si vous avez faim, quelque chose collation, ne vous forcez pas à mourir de faim.

Après le dîner, essayez de vous détendre, se reposer tranquillement ou se coucher pendant une demi-heure, permettant à l'organisme, tel qu'adopté par la nourriture que vous pouvez mieux digérer.

les gens d'alimentation qui veulent gagner du poids, engénéralement devrait être protéines et de glucides. Il est important de consommer des protéines représentent la moitié de la viande, le poisson, les œufs. poulet Particulièrement utile - la viande de poulet tendre est facilement digéré, et sa protéine aide le tissu musculaire pour acquérir les secours nécessaires. Chaque jour, manger du fromage cottage, et choisissez celui qui contient un pourcentage assez élevé de graisse du corps, boire du lait gras, yaourt, lait cuit fermenté.

Vous pouvez faire cuire une secousse de protéine spéciale. Dissoudre un paquet de fromage à la crème dans un verre, ajouter quelques cuillères à soupe de confiture ou de miel et mélangez bien le tout. Savoureux et en bonne santé!

Ne pas oublier les graisses! Tournesol, de soja ou de l'huile d'olive pour faire le plein de bonnes salades. Soit dit en passant, ils contiennent la vitamine E un effet bénéfique non seulement sur les processus métaboliques dans le corps, mais aussi à l'extérieur - pas étonnant qu'il est appelé la vitamine de la beauté.

L'apparition du tissu adipeux sur un pied d'égalité avec les protéinesaider les hydrates de carbone. Donc, se sentir libre de manger du pain blanc et les pâtes, pommes de terre dans toutes les formes, du sucre, du miel, des bonbons et tout le reste, de ce rêve pour perdre du poids timide, comme le feu.

Assurez-vous que votre alimentation quotidienne est équilibré et teneur en vitamines et minéraux. Si nécessaire, prendre complexes de vitamines et minéraux.

Buvez beaucoup de liquides - 2-3 litres par jour. Il peut être le lait thé, café à la crème, des jus de fruits et un peu de l'eau ordinaire.

Diète pour ceux qui veulent gagner du poids

régime alimentaire quotidien qui souhaitent acquérir le poids d'une personne peut commencer avec une plaque de flocons d'avoine pour le petit déjeuner
Ce qui pourrait être le régime alimentaire quotidien approximatif de l'homme qui veut gagner du poids?

Au petit déjeuner - une assiette de porridge avec du miel et de noix, ou du fromage cottage avec des fruits secs, un sandwich avec du beurre et du fromage et un couple de tasses de cacao.

Second petit déjeuner - jus de fruits, des saucisses sandwich et une tasse de yogourt.

Déjeuner - salade, à "taquiner" l'appétit,soupe épaisse riche, une grande partie de la viande ou du poisson, garni de pommes de terre ou des pâtes purée beurre aromatisé. Terminez le repas avec dessert et café à la crème.

Au déjeuner, collation toute salade de légumes et de matières grasses yaourt frais.

Dînez omelette au jambon et les tomates, boire un demi-litre de lait, avant de se coucher, manger une poire ou une pomme.

alimentaire renforcée - une bonne chose. Mais personne ne ne veut pas prendre du poids en raison du ventre augmenté? Par conséquent, les calories supplémentaires sont réparties uniformément dans tout le corps, nécessite l'activité physique. Oui, vous devez aller à la même salle de gym où aller à perdre. Voici les exercices qui sont recommandés pour ceux qui veulent gagner du poids, seront différents.

Parce que la principale raison pour les gens avec des complexesinsuffisance pondérale - brindilles minces comme les bras et les jambes, toute l'attention doit se concentrer sur des exercices pour développer les muscles des bras et des jambes. Bonne presses banc avec des haltères, push-ups, l'exercice avec un haltère, divers balançoires et des mouvements brusques, et la natation et le vélo complètent parfaitement la formation dans le gymnase.

Et à nouveau notre site rappeler: si, malgré tous vos efforts, le poids n'a pas augmenté, il y a de sérieuses raisons de voir un médecin!

Laisser une réponse

How to gain weight

That would recover at least a few pounds! Be prepared for the fact that after such a declaration at you with a puzzled look. Indeed, those who are constantly dieting and not getting out of the gyms with only one purpose - to get rid of excess centimeters at the waist, never understand - how can you ask for to gain weight.

How to gain weight how to get better as getting fat
That would recover at least a few pounds! Be prepared for the fact that after such a declaration at you with a puzzled look. Indeed, those who are constantly dieting and not getting out of the gyms with only one purpose - to get rid of excess centimeters at the waist, never understand - how can you ask for to gain weight.

But sometimes the goal set for themselves, not only because it is so desirable, but also a must for health.

When useful to gain weight

Any call advantages enjoyed bywinner of over-slender figure - eat what you want and when you want, no cellulite, bulging belly and other delights that inevitably arise when full. But underweight has its negative sides. One of the most terrible consequences of weight loss for women - reproductive disorders. Simply put, if a girl is growing at 170 cm weighs less than 45 kilograms, then it can easily stop menstruating, and it is - a direct path to infertility.

In addition, weight loss, especially if you're drivingnormal life, do not sit on a diet and the normal rest, in itself indicates that in the body there was some serious failure: from digestive problems and allergies to endocrine disorders and neoplastic diseases. Therefore, if you are with each passing month more and more to lose weight, you should consult with your doctor!

Gain weight: what and how?

Eat at least 5-6 times a day, once hungry than something to eat, do not force yourself to starve
So, you set a goal - to collectcherished number of kilograms. What you need to do first? That's right - go on a diet. But in contrast to the diet to lose weight (there are as many as possible) - all the same, you can not just dramatically increase food intake. And also not to overeat on health benefits. To gain weight, you must increase the appetite and therefore change your daily diet.

Stimulates the appetite. Before each meal drink vegetable or fruit juice, good and non-alcoholic beer.

Eat at least 5-6 times a day, at regularintervals. The main thing - to prevent the occurrence of hunger, otherwise all efforts at weight gain will be in vain. If you are hungry, something snack, do not force yourself to starve.

After dinner, try to relax, sit quietly or lie down for half an hour, allowing the organism as adopted by the food you can digest better.

Feeding people who want to gain weight, ingenerally should be protein and carbohydrate. It is important to consume proteins accounted for half of meat, fish, eggs. Especially useful chicken - tender chicken meat is easily digested, and its protein helps muscle tissue to acquire the necessary relief. Every day eat cottage cheese, and choose one that contains a fairly high percentage of body fat, drink fat milk, yogurt, fermented baked milk.

You can cook a special protein shake. Dissolve a packet of cream cheese in a glass, add a couple tablespoons of jam or honey and mix everything well. Tasty and healthy!

Do not forget the fats! Sunflower, soy or olive oil to refuel good salads. Incidentally, they contain vitamin E a beneficial impact not only on metabolic processes within the body, but also on the exterior - no wonder it is called the vitamin of beauty.

The appearance of fatty tissue on a par with proteinshelp carbohydrates. So feel free to eat white bread and pasta, potatoes in all forms, sugar, honey, sweets and everything else, from what dream to lose weight shy, like fire.

Make sure that your daily diet is balanced and content of vitamins and minerals. If necessary, take vitamin-mineral complexes.

Drink plenty of fluids - 2-3 liters per day. It can be milk tea, coffee with cream, juices and just plain water.

Diet for those who want to gain weight

Daily diet wishing to gain a person's weight can start with a plate of oatmeal for breakfast
What might be the approximate daily diet of man who wants to gain weight?

At breakfast - a plate of porridge with honey and nuts, or cottage cheese with dried fruit, a sandwich with butter and cheese and a couple of cups of cocoa.

Second breakfast - fruit juice, sausage sandwich and a cup of yogurt.

Lunch - salad, to "tease" the appetite,thick rich soup, a large portion of meat or fish, garnished with butter-flavored mashed potatoes or pasta. Complete the meal with dessert and coffee with cream.

At lunch snack any fresh vegetable salad and fat yogurt.

Dine omelette with ham and tomatoes, drink half a liter of milk, before bedtime, eat a pear or an apple.

Strengthened food - a good thing. But no one does not want to gain weight due to the increased belly? Therefore, the additional calories are evenly distributed throughout the body, requires physical activity. Yes, you have to go to the same gym where to go to lose. Here are the exercises that are recommended for those who want to gain weight, will be different.

Because the main reason people with complexesunderweight - thin twigs like arms and legs, all the attention should be focused on exercises to develop the muscles of arms and legs. Good bench presses with dumbbells, push-ups, exercise with a barbell, various swings and lunges, and swimming and bike perfectly complement the training in the gym.

And our site again remind: if, despite all your efforts, the weight did not increase, it is serious reason to see a doctor!

Leave a reply