Dermatologic besoin ensemble

teneur

  • Le cancer du col et le VPH: est-il un lien?
  • Qu'est-ce que la prévention du VPH?
  • Y at-il un HPV de guérison?
  • Nouveau dans le traitement du VPH


  • Dermatologic besoin ensemble
    Même la femme la plus puissante et déterminéevous habitué à surmonter tous les défis de la vie, peuvent déstabiliser des problèmes de santé. Surtout si ces problèmes concernent la sphère intime, causant des dommages mineurs et peut conduire à des conséquences fatales. Nous parlons du papillome humain (VPH) - l'infection, qui ces dernières années est devenue très courante.


    Selon différentes données HPV infectées dans le monde entier 70-90% des personnes en âge de procréer.

    Heureusement, l'infection par le VPH ne conduit pas toujours à l'évolution de la maladie.

    Il existe plus de 100 différents types de virus, et seulement certains d'entre eux ne sont pas nocifs pour la santé. Certains types de VPH peuvent causer la formation de verrues sur la peau. Verrues - bénignes, et en dehors d'un défaut cosmétique, ne pas apporter d'autres inconvénients.

    La plupart des ennuis que nous causent le virus du papillome humain infectant les organes du système urogénital. Sous l'influence du virus sur la membrane de la peau et des muqueuses des voies urinaires il y a des verrues génitales - Education douce couleur chair sur la tige que la croissance, sont de forme similaire à la "chou-fleur" ou "peigne de coq".

    Les verrues anogénitales rarement ozlokachestvlyayutsya, mais provoquent une gêne importante, facilement endommagés, des saignements et favoriser l'adhésion d'une infection bactérienne.



    Le cancer du col et le VPH: est-il un lien?

    Le cancer du col dans 93% des cas est causée par une infection HPV de haut risque oncogène. Le plus dangereux d'entre eux: les types 16, 18, 45 et 56.

    A particules de virus minuscules composé de seulement 8-10 protéines, pénétrant dans les cellules de la glaire cervicale, déclenche des processus spécifiques conduisant au développement de la dysplasie - état précancéreux. cancer de la dysplasie de la transition se produit sous l'effet des hormones sexuelles femelles, à savoir, - un des produits d'oestrogène de conversion chimique.

    Voilà pourquoi infection par le VPH conduit à l'apparition de tumeurs malignes, principalement chez les femmesEt se produit souvent chez les hommes asymptomatiques, se manifestant parfois des verrues ou des verrues génitales.

    Selon l'OMS, chaque jour environ 1.300 femmesmonde développent un cancer du col utérin causé par le VPH. De plus en plus, les victimes de cette maladie dangereuse sont des jeunes filles de 15-20 ans. Plus de 240 000 femmes meurent du cancer du col chaque année.

    Pour prévenir le développement du cancer du col utérin HPV est nécessaire pour un traitement rapide. Toutes les femmes infectées par le VPH est nécessaire tous les six mois pour visiter le gynécologue et de transmettre l'analyse onkotsitologiyu.



    Qu'est-ce que la prévention du VPH?

    Pour la prévention du VPH devrait éviter les rapports sexuels non protégés. Le préservatif réduit considérablement le risque d'infection, mais ne fournit pas de sécurité à 100%. Les particules virales peuvent non seulement être placés sur la peau des organes génitaux, mais aussi dans l'entrejambe, par conséquent, une éventuelle infection même en présence d'un préservatif par micro-endommagements sur la peau.

    Dans le cas de rapports sexuels non protégés vous devez appliquer le plus tôt possible à un centre médical pour la prévention des urgences avec des antiseptiques et des médicaments spéciaux.

    Rappelez-vous que le seul moyen fiable pour vous protéger contre le VPH est la fidélité dans un couple tout au long de leur vie.



    Y at-il un HPV de guérison?

    Il est prouvé que le système immunitaire sain et fort, dans certains cas, en mesure de faire face à HPV. Les gens âgés de moins de 30 ans, la guérison spontanée du virus se produit souvent dans les 2 ans à partir du moment de l'infection.

    Sinon, les choses sont chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Ils virus peuvent installer de façon permanente dans le corps pour devenir immunisé contre le système immunitaire et le traitement traditionnel. signe Bad pronostic est considéré pour préserver le virus dans le corps pendant plus de 2 ans. Dans ce cas, nous parlons de porteurs chroniques du VPH.

    Pendant de nombreuses années, on a cru que complètement durciLe VPH est pas possible à ce stade. Tous les efforts des médecins ont été dirigés pour ralentir le processus et se débarrasser des manifestations cliniques de l'infection. Toutefois, le transporteur du virus a persisté, ce qui oblige les gens à vivre pendant de nombreuses années dans la "attente" rechute.

    Heureusement, la science ne se distingue pas encore, et maintenant développé des programmes efficaces de libération contre le VPH



    Nouveau dans le traitement du VPH

    Dermatologic besoin ensemble
    À la suite de cinq années de recherche Institut de médecine moléculaire de MMA. IM Sechenov la drogue de scientifiques nationaux a été créé, qui a une activité anti-tumorale. Le principal ingrédient actif Indinol - indole-3-carbinol, - isolé à partir de plantes de la famille des crucifères.

    Les fabricants affirmé que le médicament a un double effet sur le VPH:

    • Il arrête la division cellulaireElle a affecté par le virus, en arrêtant ainsi la croissance des verrues et des verrues anogénitales.
    • Dans des applications complexes avec des immunomodulateurs médicament augmente l'efficacité du traitement en 2 fois et réduit la fréquence des poussées en 3-4 fois.

    En pratique, il est apparu que, en liaison avecimmunomodulateurs Indinol® conduit effectivement à une élimination efficace du VPH - cellules infectées par le corps. Indinol® particulièrement efficace dans les premiers stades de l'infection par le VPH chez les personnes à risque élevé de processus chronique.

    Laisser une réponse

Dermatologic need together

Content

  • Cervical cancer and HPV: is there a connection?
  • What is HPV prevention?
  • Is there a cure HPV?
  • New in the treatment of HPV


  • Dermatologic need together
    Even the most powerful and purposeful womanaccustomed yourself to overcome any of life's challenges, may unsettle health problems. Especially if these problems concern the intimate sphere, causing minor damage and can lead to fatal consequences. We are talking about human papillomavirus (HPV) infection - infection, which in recent years has become very common.


    According to various data HPV infected worldwide 70-90% of people of reproductive age.

    Fortunately, HPV infection does not always lead to the development of the disease.

    There are over 100 different types of viruses, and only some of them are not harmful to health. Some types of HPV cause formation of warts on the skin. Warts - benign, and apart from a cosmetic defect, do not bring other inconveniences.

    Most of the trouble we are causing human papilloma virus infecting organs of the urogenital system. Under the influence of the virus on the skin and mucous membrane of urinary organs there are genital warts - Education soft flesh color on the stem that growing, are similar in shape to the "cauliflower" or "cock's comb".

    Anogenital warts rarely ozlokachestvlyayutsya, but cause significant discomfort, easily damaged, bleeding and promote the accession of a bacterial infection.



    Cervical cancer and HPV: is there a connection?

    Cervical cancer in 93% of cases is caused by HPV infection of high oncogenic risk. The most dangerous of them: types 16, 18, 45 and 56.

    A tiny virus particles consisting of only 8-10 proteins, penetrating into the cervical mucus cells, triggers specific processes leading to the development of dysplasia - precancerous condition. Transition dysplasia cancer occurs under the effect of female sex hormones, namely, - one of the chemical conversion estrogen products.

    That is why, HPV infection leads to the development of malignant tumors predominantly in womenAnd often occurs in men asymptomatic, sometimes manifesting itself warts or genital warts.

    According to WHO, every day about 1,300 womenworld develop cervical cancer caused by HPV. Increasingly, the victims of this dangerous disease are young girls 15-20 years. More than 240 000 women die from cervical cancer each year.

    To prevent the development of cervical cancer HPV is necessary to timely treatment. All women infected with HPV is necessary every six months to visit the gynecologist and pass analysis onkotsitologiyu.



    What is HPV prevention?

    For the prevention of HPV should avoid unprotected sex. The condom greatly reduces the chance of infection, but does not provide 100% security. Viral particles can not only be placed on the skin of the genital organs, but also in the crotch, therefore possible infection even in the presence of a condom through microdamages on the skin.

    In the case of unprotected intercourse you need to apply as early as possible to a medical facility for emergency prevention with special antiseptics and medicines.

    remember, that the only reliable way to protect yourself from HPV is fidelity in a couple throughout their lives.



    Is there a cure HPV?

    It is proved that a healthy and strong immune system in some cases, able to cope with HPV. People younger than 30 years old the spontaneous cure of the virus often occurs within 2 years from the moment of infection.

    Otherwise, things are in people with weakened immune systems. They virus can permanently settle down in the body to become immune to the immune system and traditional treatment. Bad prognostic sign is considered to preserve the virus in the body for more than 2 years. In this case we speak of chronic carriers of HPV.

    For many years it was believed that a fully curedHPV is not possible at this stage. All the doctors' efforts were directed to slow down the process and get rid of the clinical manifestations of infection. However, the carrier of the virus persisted, forcing people to live for many years in the "waiting" relapse.

    Fortunately, the science does not stand still, and now developed effective schemes of liberation against HPV



    New in the treatment of HPV

    Dermatologic need together
    As a result of five years of research Institute of Molecular Medicine of MMA. THEM. Sechenov domestic scientists Indinol® drug was created, which has anti-tumor activity. The main active ingredient Indinol - indole-3-carbinol, - isolated from plants of the family Cruciferae.

    Manufacturers claimed that the drug has a dual effect on HPV:

    • It stops cell divisionIt affected with the virus, thereby stopping the growth of warts and anogenital warts.
    • In complex application with immunomodulators drug increases the effectiveness of treatment in 2 times and reduces the frequency of relapses in 3-4 times.

    In practice it turned out that in conjunction withimmunomodulators Indinol® actually leads to effective removal of HPV - infected cells from the body. Indinol® especially effective in the early stages of HPV infection in people at high risk of chronic process.

    Leave a reply