Un grain de beauté ou un mélanome?

teneur

  • Un grain de beauté ou un mélanome?
  • Que devrait faire attention?
  • Les règles qui empêchent les maladies néoplasiques de la peau
  • Diagnostic et traitement de



  • Un grain de beauté ou un mélanome?

    Un grain de beauté ou un mélanome?le nombre d'échecs augmente avec l'âgel'organisme, le nombre de maladies cardiovasculaires et le cancer. Et si le travail du cœur est en quelque sorte être observé, le cancer est souvent découvert par accident, parce que la maladie est initialement asymptomatique.

    Une telle maladie est un mélanome, oucancer de la peau (moins de la rétine, des muqueuses). Plus de 70% des cas de mélanome renaît, à première vue, une taupe inoffensive. Ceci est l'un des cancers les plus agressifs progressent rapidement, germant dans les organes internes, les vaisseaux sanguins. Cependant, le mélanome est très bien traitable si elle est détectée tôt.



    Que devrait faire attention?

    Il est important de détecter le mélanome précoce. Inspecter régulièrement toutes les taupes. Faites attention à si oui ou non ils apparaissent sur la surface de la peau, si le changement de couleur, la taille, la forme. Ce qui sont constamment taches de naissance blessés vêtements, il est souhaitable de se concentrer sur. Au risque comprend également ceux dont les parents souffert de mélanome.

    moles Inoffensif sont colorées parjaune-brun à la couleur noire, ils sont à plat ou un peu élevé au-dessus de la surface de la peau, ronde ou ovale. Fondamentalement, les taches de naissance apparaissent sur le corps dans les premières années de la vie, une personne déjà née avec eux.

    Si, à la taupe est différente des autres formes,la couleur, la taille, les experts disent au sujet du naevus dysplasique. Trouvez-vous comme une taupe, vous devez consulter un oncologue, pour le retrait prophylactique des taches de naissance.



    Les règles qui empêchent les maladies néoplasiques de la peau

    • protéger la peau contre les rayons UV pendantde 10 h à 16 h. Blanking moles de vêtements, ou d'appliquer la crème avec un haut degré de protection. peau Treat doit être toutes les 2 heures.
    • abandonner le solarium, ou de limiter le séjour
    • des visites régulières chez un dermatologue
    • auto-examen mensuel.

    Il faut se rappeler que toute taupe peut provoquer le développement du mélanome!



    Diagnostic et traitement de

    Si le médecin soupçonne la présence d'un mélanome chez un patient, la peau suspecte de biopsie.

    Il faut se rappeler que certains mélanomese propager très rapidement, peut former des nodules grandes tumorales dans les ganglions lymphatiques, les poumons, le cerveau, tractus gastro-intestinal ou le foie, tandis que le site principal (gonflement de la peau) reste de petite taille. Par conséquent, la détection du mélanome est nécessaire d'étudier les organes mentionnés ci-dessus.

    Le volume des opérations dépend du stade de la maladie, qui est déterminée par un médecin au cours de l'examen initial. Peut-être une combinaison de la technique chirurgicale avec la chimiothérapie ou l'immunothérapie.

    La principale chose à retenir que le diagnostic précoce etretrait rapide du mélanome de la peau sont les principales composantes du succès de la lutte pour la guérison du patient. En taux de guérison de la maladie I stade proche de 100%.


    Contacts:

    CLINIC INTÉGRÉ sur m. Vladykino
    Adresse: Ul. Botanique, d. 41, Bldg. 7 (l'aile gauche de la "Altai" bâtiment de l'hôtel).
    Heures d'ouverture: du lundi au vendredi - 9,00 à 21,00, sam-dim - de 10h00 à 18h00.
    Téléphones
    Réception: (495) 507-09-57, (495) 482-02-12

    Laisser une réponse

A mole or a melanoma?

Content

  • A mole or a melanoma?
  • What should pay attention to?
  • Rules preventing neoplastic diseases of the skin
  • Diagnosis and treatment



  • A mole or a melanoma?

    A mole or a melanoma?the number of failures increases with age inthe organism, the number of cardiovascular diseases and cancer. And if the work of the heart is somehow being watched, the cancer is often discovered by accident, because the disease is initially asymptomatic.

    One such disease is melanoma, orskin cancer (less retinal, mucous). More than 70% of melanoma cases is reborn, at first glance, a harmless mole. This is one of the most aggressive cancers progress rapidly, germinating in the internal organs, blood vessels. However, melanoma is very well treatable if detected early.



    What should pay attention to?

    It is important to detect melanoma early. Regularly inspect all the moles. Pay attention to whether or not they appear on the surface of the skin, whether the color change, size, shape. That birthmarks that are constantly injured clothing, it is desirable to focus on. At risk also includes those whose relatives suffered from melanoma.

    Harmless moles are colored byyellow-brown to black color, they are flat or somewhat raised above the skin surface, round or oval. Basically, birthmarks appear on the body in the first years of life, a person already born with them.

    If, on the mole is different from other forms,the color, the size, the experts say about the dysplastic nevi. Find yourself like a mole, you must consult with an oncologist, for prophylactic removal of birthmarks.



    Rules preventing neoplastic diseases of the skin

    • protect the skin from UV rays duringfrom 10 am to 16 pm. Blanking moles of clothing, or apply the cream with a high degree of protection. Treat skin should be every 2 hours.
    • abandon the solarium, or to limit the stay
    • regular visits to a dermatologist
    • monthly self-examination.

    It must be remembered that any mole may cause the development of melanoma!



    Diagnosis and treatment

    If the doctor suspected the presence of melanoma in a patient, the biopsy suspicious skin.

    It must be remembered that some melanomaspread very quickly, can form large tumor nodules in the lymph nodes, lung, brain, gastrointestinal tract or liver, while the primary site (skin swelling) remains small in size. Therefore, the detection of melanoma is necessary to survey the above mentioned bodies.

    The volume of transactions depends on the stage of the disease, which is determined by a doctor during the initial examination. Perhaps a combination of surgical technique with chemotherapy or immunotherapy.

    The main thing to remember that the early diagnosis andtimely removal of skin melanoma are the main components of a successful fight for the cure of the patient. In stage I disease cure rate close to 100%.


    Contacts:

    INTEGRATED CLINIC on m. Vladykino
    Address: Ul. Botanical, d. 41, Bldg. 7 (the left wing of the "Altai" hotel building).
    Opening hours: Mon-Fri - from 9.00 to 21.00, Sat-Sun - from 10.00 to 18.00.
    Telephones
    Reception: (495) 507-09-57, (495) 482-02-12

    Leave a reply