Premiers secours pour les brûlures

teneur

  • Qu'est-ce qu'un traumatisme, comme une brûlure?
  • Remèdes populaires



  • Qu'est-ce qu'un traumatisme, comme une brûlure?

    Premiers secours pour les brûlures Burn - il organzma dommages aux tissus causés paraction de la chaleur. Sa gravité est déterminée par la surface et la profondeur des dommages aux tissus. En fonction de la gravité des brûlures divisés en quatre degrés.

    • grade I. rougeur de la peau, une légère enflure, accompagnée de tendresse. Il faut trois à quatre jours, en laissant une légère démangeaison et la desquamation de la peau, qui sera également bientôt disparaître.
    • grade II. La formation de bulles d'un liquide jaunâtre. La guérison survient après 10-12 jours, sans formation de cicatrice.
    • grade III. La plupart de profondeur des lésions. Tissus amortit escarre formé.
    • IV degré. Elle est caractérisée par la carbonisation de la peau et la défaite en profondeur le tissu couché - graisse sous-cutanée, musculaire et osseuse.

    Les brûlures sont les troisième et quatrième degrés nécessitent un traitement immédiat chez le médecin. Cependant, avant l'arrivée des médecins, vous pouvez prendre les mesures suivantes:

    • Retirer les vêtements de la victime. Si des morceaux de tissu collé à la peau, les déchirer, en tout cas impossible. Les espaces ouverts du corps doivent être enveloppés avec un chiffon propre et chaude: perte de chaleur dans des brûlures graves conduisent à un danger pour la vie et diverses complications.
    • Des brûlures graves peuvent provoquer un choc douloureux. Pour laisser prévenir les pilules contre la douleur des victimes.
    • victime du thé chaud Poite ou eau minérale alcaline.

    Dans des brûlures graves auto irrecevable!

    En ce qui concerne les brûlures premier et second degré, ils peuvent être traités à domicile.



    H

    des moyens arodnye

    • Une fois que vous vous brûlez, remplacez immédiatement la zone affectée à l'eau froide. Cela permettra de soulager la douleur et réduire les conséquences d'une brûlure.
    • Un outil merveilleux, soulage la douleur etaccélération de la cicatrisation - les pommes de terre crues. Râper les pommes de terre pelées, mis sur le tissu et attacher à l'endroit des brûlures. Changer la compresse comme il est chauffé. Dans un cas extrême, il est possible de couper une puce de pomme de terre et l'appliquer à la zone touchée.
    • Un moyen très efficace - ou feuilles de thé noirthé vert. Froides feuilles de thé fortes versez sur la place brûlée. Ensuite, le bandage et il continue pendant quelques jours de temps en temps pour le thé humide, sécher sans donner des bandages.
    • Si vous avez été formé sur le site des cloques de brûlures,Mélanger le jaune d'oeuf, une cuillère à café d'huile végétale et deux cuillères à soupe de crème sure. Cette purée doit être réparti plaie abondamment puis bandé. Le pansement est changé tous les jours.
    • Cette inhabituelle et pas le plus agréable, maistrès efficace comme urinothérapie vous aider aussi. Graver mouiller une nouvelle urine et bandée. Depuis quelques jours maintenant et puis répétez la procédure. Cependant, rappelez-vous que les médecins ne sont pas d'accord sur la thérapie d'urine pour les brûlures. Certains croient que son utilisation inacceptable.

    Rappelez-vous que dans tous les cas il est impossible de percerformé dans des bulles de combustion in situ: vous risquez de faire une infection potentiellement mortelle. Il faut aussi ne pas lubrifier la zone endommagée avec la pommade: dans ce cas, le transfert de chaleur est difficile, et augmente le temps de guérison.

    Laisser une réponse

First aid for burns

Content

  • What is a trauma such as a burn?
  • Folk remedies



  • What is a trauma such as a burn?

    First aid for burns Burn - it organzma tissue damage caused byaction of heat. Its severity is determined by the area and depth of tissue damage. Depending on the severity of burns divided into four degrees.

    • Grade I. Skin redness, slight swelling, accompanied by tenderness. It takes three to four days, leaving a slight itching and flaking of the skin, which also will soon disappear.
    • Grade II. The formation of bubbles with a yellowish liquid. Healing occurs after 10-12 days, without scar formation.
    • Grade III. Most lesions depth. Fabrics deadens formed eschar.
    • IV degree. It is characterized by the skin charring and defeat deeply lying tissue - subcutaneous fat, muscle and bone.

    Burns are the third and fourth degrees require immediate treatment to the doctor. However, before the arrival of doctors, you can take the following actions:

    • Remove clothing from the victim. If pieces of cloth stuck to the skin, tear them in any case impossible. Open areas of the body must be wrapped with clean warm cloth: heat loss in severe burns lead to danger to life and various complications.
    • Severe burns can cause painful shock. To let it prevent the victim pain pills.
    • Poite victim hot tea or alkaline mineral water.

    In severe burns self inadmissible!

    Regarding burns first and second degree, they can be treated at home.



    H

    arodnye means

    • Once you get burned, immediately substitute the affected area under running cold water. This will relieve the pain and reduce the consequences of a burn.
    • A wonderful tool, relieves pain andaccelerating healing - raw potatoes. Grate peeled potatoes, put on the cloth and attach to the place burn. Change the compress as it is heated. In an extreme case, it is possible to cut a potato chip and apply it to the affected area.
    • A very effective means - or black tea leavesgreen tea. Cold strong tea leaves pour on the burnt place. Then the bandage and it continuously for a few days from time to time to wet tea, dry up without giving bandages.
    • If you were formed on the site of the burn blisters,Mix egg yolk, one teaspoon of vegetable oil and two tablespoons of sour cream. This mash should be spread thickly wound and then bandaged. The bandage is changed every day.
    • This unusual and not the most pleasant, butvery effective as Urinotherapy also help you. Burn wet a fresh urine and bandaged. For a few days now and then repeat the procedure. However, remember that doctors are not agreed about urine therapy for burns. Some believe its use unacceptable.

    Remember that in any case it is impossible to pierceformed in situ burn bubbles: you risk to bring a life-threatening infection. One also must not lubricate the damaged area with ointment: in this case the heat transfer is difficult, and increases healing time.

    Leave a reply