Traitement hernie

teneur

  • Hernies de l'abdomen
  • hernie ombilicale
  • hernie inguinale



  • Le plus souvent une hernie se produit où il y anavneshnyuyu à pression constante shell corps. Tout comme dans le dicton: «Où est mince, il irvetsya" ... Seulement quand un rien hernie déchiré, et il y a des soi-disant "herniaire" à travers lequel les organes font saillie vers l'extérieur.

    Traitement hernie

    Hernies de l'abdomen

    Quand il y a une peau abdominale petite herniebosse, qui peut être facilement redresser vos doigts à l'intérieur, et la hernie semble disparaître pendant un certain temps. Mais ce n'est pas le chemin, après un certain temps une hernie réapparaît, accompagné d'une attaque sauvage de la douleur. Et alors seulement, les chirurgiens seront en mesure d'aider la personne. Si une personne est apparue une hernie - il est un signal alarmant pour le corps que certains corps ont été déplacés de leur juste place.

    Lorsqu'il est nécessaire de procéder à une hernie complèteExamen d'exclure l'apparition de hernies à l'avenir. Si la uvas hernie ont déjà depuis longtemps et "bien élevé" - facile de réduire un, des épisodes de douleur est pas - il est doublement dangereux. Le plus existe une hernie, plus large devient l'anneau herniaire et les plus grands corps sont déplacés par rapport à l'autre et leur fonctionnement est perturbé.

    Imaginez que dans le sac herniaire obtientgut ... Il se trouve la boucle, et parce que dans l'intestin se déplace constamment la nourriture à moitié digérée. La boucle est donc difficile de péristaltisme (contraction intestinale normale nécessaire à la circulation des denrées alimentaires et des selles), la nourriture peut pourrir dans l'intestin, ce qui peut conduire à de très mauvaises conséquences - péritonite et un empoisonnement du sang.

    le traitement d'une hernie abdominale. hernie Cure de l'estomac ne peut chirurgicalement. Le médecin fait une petite incision, l'anneau herniaire et les corps suturées restent à leur place. Pour éviter le développement d'une hernie mozhnopo pour essayer de renforcer les muscles abdominaux, mais éviter trop l'effort physique.



    hernie ombilicale

    Très souvent, une hernie ombilicale, ilsentrez le nombre de hernies abdominales. Le plus souvent, ce type de hernie se produit à un âge très précoce lorsque mladenetsmnogo cris, tendre ventre, des tendons et des ligaments faibles anneau ombilical ne peuvent pas supporter le stress musculaire et la hernie se produit. hernie ombilicale peut auto-destruction dans le temps, lorsque l'anneau ombilical est formé, qui est, dans les 5-6 ans. Mais il arrive aussi que «gagné» de l'âge de grudnichkovom hernie ombilicale sebyatolko manifeste quand une personne devient un adulte.

    Le traitement d'une hernie ombilicale. Chez les nourrissons hernie traitée de façon conservatrice: médecin met un plâtre sur son estomac, ce qui empêche l'étirement d'un tendon du muscle, et une hernie passe progressivement. Il ne faut pas tenter l'auto-traitement de la hernie ombilicale chez un nourrisson - d'appliquer correctement le patch, vous avez besoin d'une bonne connaissance de l'anatomie, ou ne pouvez faire du mal. Si une hernie ombilicale est détectée chez l'adulte, elle ne peut être guérie par la chirurgie. Il existe plusieurs méthodes:

    • autoplastie: un procédé dans lequel l'intégrité de la paroi abdominale se redresse à partir de ses propres tissus. Cette coquille d'une hernie sur place épaississe pour prévenir la réapparition de la hernie;
    • Le traitement endoscopique est une chirurgie à faible impact, dans lequel sur l'anneau ombilical se superpose implant - une grille qui empêche la saillie de la hernie.

    Pour éviter le développement de hernies ombilicales joliefacilement. Si l'enfant n'a pas de hernie congénitale, il suffit de ne pas laisser hurler pendant une longue période. Si le bébé pokrichit 5-10 minutes - c'est pas terrible, mais si le bébé a à hurler hystériquement heures et demi dans une rangée - c'est une condition préalable sérieuse pour le développement de hernies ombilicales.



    hernie inguinale

    Hernie inguinale - une malformation congénitale quiIl ressort de la zone de fente du péritoine, qui est recouvert d'oeuf. Le testicule est descendu dans le scrotum et la partie abdominale en saillie vers l'extérieur. Ainsi, le stress sévère physique, la constipation fréquente ou une forte augmentation du poids corporel, sac herniaire disponible obtient côlon et hernie doit être traitée immédiatement.

    Le traitement d'une hernie inguinale. Hernie inguinale peut être guérie que par la chirurgie. Heureusement, la chirurgie moderne préfère la méthode endoscopique, dans lequel une partie défectueuse de la paroi abdominale est suturée, ou d'imposer un maillage spécial qui empêche la saillie de la hernie.

    Suivez les instructions de votre médecin et être en bonne santé!

    Laisser une réponse

hernia Treatment

Content

  • Hernias of the abdomen
  • umbilical hernia
  • Inguinal hernia



  • Most often a hernia occurs where there isconstant pressure navneshnyuyu shell bodies. Just as in the saying: "Where is thin, there irvetsya" ... Only when a hernia nothing torn, and there are so-called "hernial" through which organs protrude outward.

    hernia Treatment

    Hernias of the abdomen

    When there is a small hernia abdominal skinbump, which can be easily straighten your fingers inside, and the hernia seems to disappear for a while. But this is not the way, after some time a hernia reappears, accompanied by a wild attack of pain. And only then, surgeons will be able to help the person. If a person appeared hernia - it is an alarming signal to the body that some bodies were displaced from their rightful place.

    When necessary to carry out a complete herniaexamination to exclude the appearance of hernias in the future. If the hernia uvas already have it for a long time and "well-behaved" - easy to reduce a, bouts of pain is not - it is doubly dangerous. The longer exists hernia, the wider becomes the hernial ring and the larger bodies are displaced relative to each other and their operation is disturbed.

    Imagine that in the hernial bag getsgut ... It turns out the loop, and because in the gut is constantly moving half-digested food. The loop makes it difficult to peristalsis (normal intestinal contraction necessary for the movement of food and stool), food can rot in the gut, which can lead to very bad consequences - peritonitis and blood poisoning.

    abdominal hernia treatment. Cure stomach hernia can only surgically. The doctor makes a small incision, the hernial ring and sutured bodies remain in their places. To prevent the development of a hernia mozhnopo to try to strengthen the abdominal muscles, but avoid too much physical exertion.



    umbilical hernia

    Quite often, umbilical hernia, theyenter the number of abdominal hernias. Most often, this type of hernia occurs at a very early age when mladenetsmnogo screams, straining belly, tendon and ligament weak umbilical ring can not withstand stress and muscle hernia occurs. Umbilical hernia may self-destruct in time, when the umbilical ring is formed, that is, within 5-6 years. But it also happens that "earned" in grudnichkovom age umbilical hernia manifests sebyatolko when a person becomes an adult.

    Treatment of umbilical hernia. In infants hernia treated conservatively: doctor puts a plaster on his stomach, preventing the stretching of a muscle tendon, and hernia gradually passes. It is not necessary to attempt self-treatment of umbilical hernia in an infant - to properly apply the patch, you need a good knowledge of anatomy, or can only do harm. If umbilical hernia is detected in an adult, it can only be cured by surgery. There are several methods:

    • autoplasty: a method in which the integrity of the abdominal wall is recovering from its own tissues. This on-site hernia shell thickens to prevent re-occurrence of hernia;
    • Endoscopic treatment is a low-impact surgery, in which on the umbilical ring is superimposed implant - a grid that prevents protrusion of the hernia.

    To prevent the development of umbilical hernias prettyeasily. If the child has no congenital hernia, just do not let him scream for a long time. If the baby pokrichit 5-10 minutes - it's not terrible, but if the baby has to scream hysterically and a half hours in a row - this is a serious precondition for the development of umbilical hernias.



    Inguinal hernia

    Inguinal hernia - a congenital defect thatIt arises from the cleft area of ​​the peritoneum, which is covered with egg. The testicle descended into the scrotum and abdominal portion protruded outward. Thus, severe physical stress, frequent constipation or a sharp increase in body weight, available hernial bag gets colon and hernia has to be treated immediately.

    Treatment of inguinal hernia. Inguinal hernia can be cured only by surgery. Fortunately, modern surgery prefers the endoscopic method, in which a defective portion of the abdominal wall is sutured, or impose a special mesh that prevents the protrusion of the hernia.

    Follow your doctor's instructions and be healthy!

    Leave a reply