L'alcool + médicaments = danger!

teneur

L'alcool + médicaments = danger!En gros, ne pas mélanger avec de l'alcoolpas de médicaments. Si vous avez reçu un traitement et vous devez prendre des pilules, vous avez besoin d'oublier l'alcool. L'alcool éthylique - en elle-même substance assez agressif. Il prend le corps d'une certaine manière de neutralisation, et dans de très nombreux systèmes - sans attendre en ligne, avec la plus haute priorité. En même temps que le médicament, dans ce cas retiré du corps beaucoup plus lentement.

Vous vous sentez que l'alcool est pas compatible uniquement avec des pilules? Et absolument rien! En fait, même si le goutte à goutte gouttes du rhumeEt le soir pour prendre un verre avec des amis de la bière - maux de tête garanti.

fonds de nitroglycérine et de coeurA l'inverse, une pression plus basse. En combinaison avec de l'alcool, l'effet est aggravé. En outre, la nitroglycérine sous l'influence de l'alcool modifie l'action et ne met pas le cœur de secours si nécessaire.

antidépresseurs - Interaction avec de l'alcool peut êtremortelle. Selon le type de médicaments et les effets de la boisson peut être très différente. Par exemple, le backgammon et le Chianti (vin rouge), ensemble, peuvent donner un saut de la pression artérielle, ce qui peut conduire à des accidents vasculaires cérébraux. D'autres combinaisons peuvent, par exemple, à la sédation avec une perte nette de coordination.

codéine - La substance est inclus dans de nombreux médicaments detoux. Avec de l'alcool, il forme une combinaison très dangereuse. Codeine abaisse le centre respiratoire - ceci est basé sur son effet antitussif. En combinaison avec de l'alcool possible étouffement jusqu'à l'arrêt respiratoire.

analgésiques en combinaison avec de l'alcool réduit la réactivité du système nerveux à un niveau dangereux. Soyez prudent, même un verre de bière peut faire une différence.

antibiotiques aussi, ne doit pas être mélangé avec de l'alcool, ou à partir dela drogue, ils deviennent toxiques. Vous allez souffrir de bouffées de chaleur à la tête, des étourdissements et des nausées. Dans la vieillesse, lorsque l'alcool est conservé dans le sang plus longtemps, les effets d'une telle combinaison peut être encore plus désagréable.

antipyrétiques avec un verre ou deux d'alcool provoque un coup massif à la muqueuse gastrique. L'aspirine est souvent utilisé en combinaison avec de l'alcool pour éviter les effets désagréables de la matinée gueule de bois. Faire cela est décidément pas. Leur coopération peut conduire à une hémorragie interne.

Laisser une réponse

Alcohol + medications = danger!

Content

Alcohol + medications = danger!By and large, do not mix with alcoholno medicines. If you have received treatment and you have to take pills, you need to forget about alcohol. Ethyl alcohol - in itself quite aggressive substance. It takes the body a certain way of neutralization, and in very many systems - without waiting in line, with the highest priority. At the same time taken the drug in this case removed from the body much more slowly.

You feel that alcohol is not compatible only with pills? And absolutely nothing! In fact, even if the drip cold dropsAnd in the evening to have a drink with friends beer - headache guaranteed.

Nitroglycerin and heart fundsConversely, lower pressure. In combination with alcohol the effect is compounded. In addition, nitroglycerin under the influence of alcohol changes the action and does not bring much-needed relief heart.

Antidepressants - Interaction with alcohol may bedeadly. Depending on the kind of drugs and the effects of the beverage can be very different. For example, backgammon and Chianti (red wine) together can give a jump in blood pressure, which can lead to stroke. Other combinations may, for example, to sedation with a sharp loss of coordination.

Codeine - The substance is included in many medications fromcough. With alcohol, it forms a very dangerous combination. Codeine depresses the respiratory center - this is based on its antitussive effect. In combination with alcohol the possible choking up to respiratory arrest.

painkillers in combination with alcohol reduces the reactivity of the nervous system to a dangerous level. Be careful, even a glass of beer can make a difference.

Antibiotics too, should not be mixed with alcohol, or fromdrugs, they become toxic. You will suffer from hot flushes to the head, from dizziness and nausea. In old age, when the alcohol is retained in the blood for longer, the effects of such a combination may be even more unpleasant.

antipyretics together with a glass or two of alcohol will cause a massive blow to the gastric mucosa. Aspirin is often used along with alcohol to prevent the unpleasant effects of the morning hangover. Doing this is decidedly not. Their co-operation can lead to internal bleeding.

Leave a reply