Arrêt du myocarde

teneur

  • Le compte est une minute
  • Reconnaître les symptômes!
  • Se débarrasser de la douleur
  • Pourquoi la maladie vient
  • rythme rapide d'une crise cardiaque
  • Êtes-vous à risque? Agissez!
  • La menace de coeur dans votre assiette

  • Les maladies cardiovasculaires sont la tête desles causes de mortalité dans le monde. La plupart des gens meurent de coups, à la deuxième place dans le classement des crises cardiaques tristes. Crise cardiaque - une maladie aiguë du cœur causée par un apport sanguin insuffisant à une certaine zone du myocarde. Elle provoque souvent la plaque d'athérome dans la cuve du coeur, ce qui augmente graduellement et se rétrécit la lumière.
    Si, pour une raison quelconque, la plaque commenceà éclater, à l'endroit de ses plaquettes pause de pointe. Outre le fait qu'elles sont mécaniquement lumière scellée (forme dite interwalled thrombus), les plaquettes sécrètent également des agents actifs qui favorisent le rétrécissement du vaisseau coronaire. Par conséquent, certaines régions de l'infarctus du sang ne circule pas, et par conséquent l'oxygène. Ce soi-disant PIS. Si vous retirez la plaque à temps, il ne se développera pas une crise cardiaque. Toutefois, si des mesures ne sont pas prises, le site, qui ne pénètre pas dans le sang commence à dépérir. Ceci est elle-même une crise cardiaque. Sous son influence sur le site de nécrose cicatrice formé - une partie du myocarde est hors de travail.

    Le compte est une minute

    Développement d'une crise cardiaque peut être évitée, siLes gens demandé de l'aide médicale et le diagnostic est défini dans les 12 premières heures. Ceci est la durée maximale, mais il est préférable d'arrêter la progression de la maladie dans les six premiers mois. Il existe des médicaments spéciaux qui sont administrés par voie intraveineuse, et le caillot de sang résultant résout. En raison de leur impact ou une crise cardiaque ne se développe pas (ie, renouvelée circulation de l'artère affectée) ou de la zone de la lésion réduite - plus petite cicatrice, les prévisions plus favorables.Arrêt du myocarde

    En outre, l'utilisation de la pose d'un stent affectéenavire - la technique coûteuse, mais efficace. Après l'artère fémorale, «comprend» dans la coronaire et perturber mécaniquement le caillot, la mise en place d'un maillage spécial rétréci, ce qui tire les parois du vaisseau affecté. Cette personne souffre d'une crise cardiaque est beaucoup plus facile, et les projections, encore une fois, sont beaucoup plus optimistes.


    Reconnaître les symptômes!

    Sur la nécrose des cellules musculaires cardiaques organismedes signaux de douleur. Dans la plupart des cas, la douleur d'une crise cardiaque est très caractéristique: la poitrine, la compression, peut être donnée dans le bras gauche ou de l'épaule. Mais il arrive d'une manière différente: par exemple, la mâchoire inférieure fait mal sur la gauche, un homme va chez le dentiste, un médecin sur son profil n'a pas trouvé de trouvailles et commence à guérir - et le patient, quant à lui, se développe une crise cardiaque. Après deux ou trois jours, il sera visible à sa clinique. Parfois, la douleur de preinfarction se produit dans l'estomac, surtout si une personne a la gastrite, l'ulcère gastro-duodénal. très souvent des brûlures d'estomac. Pas toujours le début d'une crise cardiaque est associée à des sensations douloureuses, en particulier chez les personnes âgées. Les navires déjà rigide, cassant, et la douleur ne se produit pas. Souvent, le patient souffre d'une crise cardiaque "sur leurs pieds" et apprend à ce sujet que quelques années sur l'ECG.

    Il y a aussi une forme de arythmique crise cardiaque: une personne obtient juste à côté de l'impulsion, il essaie de faire face en quelque sorte avec elle sans aller chez le médecin. vozniknuvshey Soudain dyspnée, cliquetis dans la poitrine peut aussi marquer le début de l'infarctus du myocarde. Par conséquent, dans tous ces cas, le changement étant que vous ne pouvez pas expliquer, vous devez consulter votre médecin et faire un cardiogramme ou appeler une ambulance.


    Se débarrasser de la douleur

    Douleur dans la région du cœur ne peut être toléré, il devrait êtrenécessairement être rognée, ou vous pouvez développer un choc cardiogénique. Cette douleur est le corps ne peut supporter plus longtemps, et le cerveau donne le "tout clair": le patient diminue fortement la pression, il perd conscience - la situation est critique (sinon une aide d'urgence, la mort est possible).

    Dans le cas de la douleur dans le coeurdoit d'abord arrêter de bouger et de prendre une position confortable. Si une personne sait qu'il avait une maladie cardiaque coronarienne, il doit nécessairement mener à la nitroglycérine. Si les comprimés (à prendre un) ne dégage pas une attaque, vous avez besoin d'appeler le «rapide» aux médecins des injections intraveineuses d'analgésiques ou d'autres médicaments - jusqu'à ce que les médicaments. Un traitement supplémentaire peut être effectué que lorsque la douleur est partie. Parfois, sous les mains de pas de médicaments - alors nous pouvons essayer de remplir en 1 heure cuillerée d'eau de vie sous la langue .. Mais si ce fut un soulagement, détente toujours pas la peine - il est nécessaire de consulter un médecin. L'action de l'alcool tel que, suite à l'expansion des artères coronaires en seulement quelques heures, ils seront spasme, et l'état peut empirer.


    Pourquoi la maladie vient

    La principale cause de crises cardiaques - l'athérosclérose. Ceci est une maladie dans laquelle les vaisseaux sanguins sont épaissies et la paroi compactée, il y a des plaques. Or, dans le monde, il y a littéralement une épidémie de l'athérosclérose. Et les raisons de ce sont deux, à la fois très banale: un mode de vie malsain et situation environnementale pauvres.

    Cette maladie liée à l'âge - chez les hommes, ilIl se développe après 40. Le beau sexe sont confrontés à ce problème dans 55-60 ans. Dans le même temps, il augmente le risque de crise cardiaque et que les femmes souffrent pire que les hommes. L'athérosclérose est la plus probable pour les fumeurs. résines de nicotine et aromatiques contenues dans les cigarettes affectent les endothélium (coque interne) les navires et conduisent à la formation de plaque et de thrombus dans le cœur. Et vous avez besoin d'arrêter de fumer rapidement, ne pas étirer est amusant, parce que même après avoir quitté les gens dans les deux ans, le risque d'avoir une crise cardiaque.

    Ceux qui souffrent de diabète, vous devriez être particulièrement prudent - cette maladie est forte propension à la thrombose. Il est nécessaire de traiter le diabète lui-même, un régime alimentaire pour contrôler la glycémie.

    Elle augmente le risque de tomber malade avec une crise cardiaque etfoie. Faites l'athérosclérose se développe, elle dépend de l'état du corps. Si la fonction hépatique est normale, le cholestérol fonctionne dans un certain nombre de changements nécessaires, en cas de bris - il est pas absorbé, et forment des plaques.


    rythme rapide d'une crise cardiaque

    Pour éviter une crise cardiaque à déclarer la guerreinactivité. Lorsque vous vous déplacez, le sang circule dans les artères courses. Contrairement à la croyance populaire, le jogging est pas très bénéfique pour le cœur, qui pendant la course comme si secoué dans un sac - et ce stress excessif. Coeur plus "aime" marche - cardiologues a recommandé de passer une demi-kilomètre par jour, un rythme soutenu dans l'air frais, de préférence le matin, quand moins de fumées. Très utile et le cyclisme. En règle générale, tous les types d'activité physique qui ne sont pas associés à corps tremblant affectent positivement le cœur et les vaisseaux sanguins.

    Il faut se rappeler qu'une charge excessive peut déclencher un infarctus du myocarde. Pour déterminer la frontière, ce qui est mieux de ne pas bouger, il y a des tests spéciaux.

    Lorsque le patient est en train de pédaler veloergometryvélo et tapis roulant à l'échantillon est soulevé tapis roulant légèrement incliné. Dans les deux cas, les deux ECG, la fréquence cardiaque contrôlée et le bien-être écrit. Après que le médecin fera appel pour le pouls du patient optimal pour la formation. Si vous avez une maladie coronarienne ou d'autres maladies cardio-vasculaires, il est donc préférable de déterminer votre taux. Maintenant, tapis de course sur tapis roulant dans presque tous les Cardiology.

    Hypertension - est un autre facteur de risque, car elle augmente toujours la charge sur le ventricule gauche du cœur et des artères coronaires.

    L'excès de poids augmente également le risque de crise cardiaque. Toutefois, la perte de poids drastique ne conseille pas de médecin, car il est toujours stressant pour le corps. Du point de vue de la physiologie, la perte harmonique n'est pas plus d'une livre par semaine. Si une personne a elle-même limitée à des aliments gras, pas mange la nuit, beaucoup de mouvements - le poids lui-même va diminuer lentement.


    Êtes-vous à risque? Agissez!

    1. Si vous fumez, la meilleure façon de réduire la menace à un minimum - cesser de fumer!

    2. Hypertension nécessairement besoin d'être traitée. Si vous pensez que la norme de pression artérielle élevée pour vous et vous vous sentez bien au cœur de la charge augmente encore. Pour éviter un AVC ou une crise cardiaque, vous devez réduire la pression. La limite supérieure de la normale - il est de 140 à plus de 90 mm Hg. Art.

    3. Souffrant de diabète doivent accorder une attention particulière à la pression artérielle. Plus elle est faible, la pression pour atteindre luchshe.Rekomenduyut en dessous de 130 à 80 mm Hg. Art.Arrêt du myocarde

    4. Si vous avez le taux de cholestérol trop élevé dans le sang, cela doit être pris en compte. Dans certaines indications des produits chimiques qui la réduisent nommé.

    5. Si vous avez déjà cardiovasculairela maladie, gardez-le avec des médicaments, soulage les spasmes des artères coronaires: nitroglycérine ou de ses dérivés. Les médicaments doivent être prises si vous ressentez une douleur.

    6. coronarographie. Si elle se révèle que plusieurs des artères affectées plaques seront offerts un traitement chirurgical (tels que la pose de stent), - avant le début de la maladie. Et le patient continue à vivre et travailler sans crainte d'une crise cardiaque.

    7. Ne soyez pas nerveux. De temps en temps des crises cardiaques peuvent se produire sur un fond de vaisseaux sanguins sains du stress seul. Habituellement, il y a une autre raison physiologique, mais le déclenchement de crises cardiaques plus souvent il est le stress.

    Les femmes de l'athérosclérose protège l'hormone oestrogène,qui aide à nettoyer les parois des artères. Par conséquent, chez les femmes, la maladie peut se développer après la ménopause: les niveaux d'hormones baisse, et ont plus rien à protéger les navires


    La menace de coeur dans votre assiette

    Pour réduire le risque de l'athérosclérose,vous avez besoin de manger de manière équilibrée. Réduit la consommation de graisses animales (beurre, œufs), en donnant la préférence aux huiles végétales et les fruits de mer. Limité dans votre alimentation la quantité de sel et de sucre raffiné. Pour quelqu'un qui souffre déjà de maladies cardio-vasculaires, le taux de sel par jour - une cuillère à café sans diapositives. Ainsi, il est préférable d'ajouter un peu de sel déjà des aliments cuits plutôt que cuire, frire ou un ragoût avec du sel. Si vous avez mangé un cornichon ou un morceau de poisson salé, la dose quotidienne pour podsalivaniya autres aliments diminue naturellement.

    Il est prouvé que la perte de poids de 10 kg en hypertenseurs le sang pression lui-même est réduit en moyenne de 5 mmHg. st., ce qui réduit considérablement le risque d'infarctus du myocarde.

    Laisser une réponse

Stop myocardial

Content

  • The account goes on a minute
  • Recognize the symptoms!
  • Get rid of the pain
  • Why disease comes
  • Rapid pace of a heart attack
  • Are you at risk? Take action!
  • The threat of heart in your plate

  • Cardiovascular disease is the lead amongcauses of mortality in the world. Most people die from strokes, in second place in the ranking of the sad heart attacks. Heart attack - an acute disease of the heart caused by insufficient blood supply to a certain area of ​​the myocardium. Often it provokes atherosclerotic plaque in the vessel of the heart, which gradually increases and narrows the lumen.
    If, for whatever reasons, the plaque beginsto burst, to the place of her break rush platelets. Besides the fact that they are mechanically sealed lumen (so-called form interwalled thrombus), platelets also secrete active agents that promote the narrowing of the coronary vessel. As a result, certain areas of myocardial blood does not flow, and therefore oxygen. This so-called PIS. If you remove the plaque on time, it will not develop a heart attack. However, if measures are not taken, the site, which does not enter the blood begins to wither away. This is itself a heart attack. Under its influence on the site necrosis formed scar - part of the myocardium is out of work.

    The account goes on a minute

    Development of a heart attack can be prevented, ifPeople just asked for medical help and diagnosis is defined in the first 12 hours. This is the maximum time, but it is best to stop the progression of the disease in the first six. There are special drugs that are administered intravenously, and the resulting blood clot resolves. Due to their impact or a heart attack does not develop (ie, renewed circulation of the affected artery) or reduced lesion area - smaller scar, the more favorable forecasts.Stop myocardial

    Furthermore, use of the affected stentingvessel - the technique expensive, but effective. After femoral artery, "includes" in the coronary and mechanically disrupt the clot, putting in place a special mesh narrowed, which pulls the walls of the affected vessel. This person suffers a heart attack is much easier, and projections, again, are much more optimistic.


    Recognize the symptoms!

    On the necrosis of heart muscle cells organismpain signals. In most cases, the pain of a heart attack is very characteristic: the chest, compressing, can be given in the left arm or shoulder. But it happens in a different way: for example, the lower jaw hurts on the left, a man goes to the dentist, doctor on his profile did not find any finds and begins to heal - and the patient, meanwhile, is developing a heart attack. After two or three days there will be visible to his clinic. Sometimes preinfarction pain occurs in the stomach, especially if a person has gastritis, peptic ulcer disease. Very often it heartburn. Not always the beginning of a heart attack is associated with painful sensations, especially in the elderly. Vessels already rigid, brittle, and the pain does not occur. Often, the patient suffers a heart attack "on their feet" and learns about it only a few years on the ECG.

    There is also a form of arrhythmic heart attack: a person just gets off the pulse, he is trying to somehow cope with it without going to the doctor. Suddenly vozniknuvshey breathlessness, rattling in the chest may also mark the beginning of myocardial infarction. Therefore, in all such cases, the change being that you can not explain, you must consult your doctor and make a cardiogram or call an ambulance.


    Get rid of the pain

    Pain in the region of the heart can not be tolerated, it should benecessarily be cropped, or you may develop cardiogenic shock. This pain is the body is not able to endure longer, and the brain gives the "all clear": the patient falls sharply pressure, he loses consciousness - the situation is critical (if not urgent assistance, death is possible).

    In the case of pain in the heartmust first of all stop moving and take a comfortable position. If a person knows that he had coronary heart disease, he must necessarily carry nitroglycerin. If tablets (to be taken one) does not relieve an attack, you need to call the "fast" to doctors intravenous injections of analgesics or other drugs - until drugs. Further treatment may be carried out only when the pain is gone. Sometimes, under the hands of no medication - then we can try to fill in 1 hour spoonful of brandy under the tongue.. But if it was a relief, relaxing still not worth it - it is necessary to consult a doctor. The action of alcohol such that, following the expansion of the coronary arteries in just a few hours they will spasm, and the condition may worsen.


    Why disease comes

    The main cause of heart attacks - atherosclerosis. This is a disease in which blood vessels are thickened and compacted wall, there are plaques. Now in the world there is literally an epidemic of atherosclerosis. And the reasons for that are two, both very banal: an unhealthy lifestyle and poor environmental situation.

    This age-related disease - in men itIt develops after 40. The fair sex are faced with this problem in 55-60 years. At the same time it increases the risk of heart attack and that women suffer worse than men. Atherosclerosis is the most likely to smokers. Nicotine and aromatic resins contained in cigarettes affect the endothelium (inner shell) vessels and lead to the formation of plaque and thrombus in the heart. And you need to quit smoking quickly, not stretching it's fun, because even after quitting people within two years, the risk of getting a heart attack.

    Those who suffer from diabetes, you should be especially careful - this disease is high propensity to thrombosis. It is necessary to treat the diabetes itself, a diet to control blood sugar.

    It increases the risk of falling ill with a heart attack andliver. Do atherosclerosis develops, it depends on the state of the body. If liver function is normal, cholesterol runs in it a number of the necessary changes, if broken - it is not absorbed, and form plaques.


    Rapid pace of a heart attack

    To prevent a heart attack to declare warinactivity. When you move, the blood circulates through the arteries runs. Contrary to popular belief, jogging is not very beneficial for the heart, which while running as if shaken in a bag - and this excessive stress. Heart more "likes" walking - cardiologists recommended to pass a half a kilometer per day a brisk pace in the fresh air, preferably in the morning, when less fumes. Very helpful and cycling. Generally, all types of physical activity that are not associated with shaking body positively affect the heart and blood vessels.

    It should be remembered that an excessive load can trigger myocardial infarction. To determine the border, which is better not to move, there are special tests.

    When the patient is pedaling veloergometrybicycle and treadmill at the sample is raised up slightly angled treadmill. In both cases, both written ECG, heart rate controlled and well-being. After that the doctor will call for optimum patient's pulse for training. If you have coronary heart disease or other cardiovascular disease, so it is best to determine your rate. Now treadmills treadmill in almost all Cardiology.

    Hypertension - is another risk factor, as it always increases the load on the left ventricle of the heart and coronary arteries.

    Excess weight also increases the risk of heart attack. However, drastic weight loss do not advise any doctor, because it is always stressful for the body. From the point of view of physiology, harmonic loss is not more than a pound a week. If a person has limited itself to fatty foods, not eats at night, a lot of moves - the weight itself will slowly decrease.


    Are you at risk? Take action!

    1. If you smoke, the best way to reduce the threat to a minimum - quit!

    2. Hypertension necessarily need to be treated. If you think that high blood pressure norm for you and you feel good at the heart of the load still increases. To avoid stroke or heart attack, you need to reduce the pressure. The upper limit of normal - it is 140 over 90 mm Hg. Art.

    3. Suffering from diabetes need to pay special attention to blood pressure. The lower it is, the pressure to achieve luchshe.Rekomenduyut below 130 to 80 mm Hg. Art.Stop myocardial

    4. If you have too high cholesterol level in the blood, this must be addressed. In certain indications appointed chemicals that reduce it.

    5. If you already have cardiovasculardisease, keep it with a drugs, relieves spasms of the coronary arteries: nitroglycerin or its derivatives. Medications should be taken if you feel pain.

    6. Coronary angiography. If it turns out that several of the arteries affected plaques will be offered surgical treatment (such as stenting) - before the onset of the disease. And the patient continues to live and work without fear of a heart attack.

    7. Do not worry. Occasionally heart attacks can occur against a background of healthy blood vessels from stress alone. Usually, there is another physiological reason, but the trigger for heart attacks more often it is stress.

    Women from atherosclerosis protects the hormone estrogen,which helps cleanse the walls of arteries. Therefore, in women the disease can develop after menopause: hormone levels decline, and have nothing more to protect vessels


    The threat of heart in your plate

    To reduce the risk of atherosclerosis,you need to eat a balanced way. Reduces the consumption of animal fats (butter, eggs), giving preference to vegetable oils and seafood. Limited in your diet the amount of salt and refined sugar. For someone who is already suffering from cardiovascular diseases, the rate of salt a day - a teaspoon without slides. Thus it is better to add some salt already cooked food rather than cook, fry or stew with salt. If you ate a pickle or a piece of salted fish, the daily dose for podsalivaniya other foods naturally decreases.

    It is proved that the weight loss of 10 kg in hypertensives the blood pressure itself is reduced by an average of 5 mmHg. st., which greatly reduces the risk of myocardial infarction.

    Leave a reply