La vérité sur la correction de la vue au laser

teneur



«Je suis ses yeux

coupe ne donnera pas ... "

La vérité sur la correction de la vue au laser
Ce qui n'a pas apprendre de messagesréseau visiteurs amicaux, et il est nocif et douloureux, et lors de la correction de la couche cornée est enlevée, et le problème ne corrige pas le sous-jacent et les yeux bandés doivent marcher pendant plusieurs mois, et la correction au laser ne peut pas être fait les femmes nullipares, et la vision, puis retombe .. . l'horreur, l'horreur. Je veux fermer les yeux et exhalé, dit: "Non, ce, je coupe mes yeux ne donnera pas mieux si semblables!"

Couper les yeux! Où est-ce que ça vient?! Et qui est venu avec des histoires d'horreur à propos de bandages, le manque de statistiques sur la correction au laser et d'autres erreurs? Cette question est difficile de répondre, mais pour une fois pour toutes à établir la vérité, se tourner vers la source irréfutable: la question de l'histoire.


kératotomie radiale

Donc, la première méthode de correction de la vision appelée"Kératotomie radiale" est apparu dans les années 30. du siècle dernier. Son essence réside dans le fait que la cornée de l'incision de l'oeil appliqué (sur la périphérie de la pupille de la cornée), qui sont ensuite fusionnées.

En conséquence, il a changé la forme de la cornée etIl améliore la vue. Cependant, la première chirurgie de correction de vision accompagnée d'un certain nombre de complications graves (l'un d'eux - opacification de la cornée, ce qui conduit à la cécité).

La précision et la stabilité des résultats de cescorrection de la vision, aussi, laisse beaucoup à désirer, parce que la vitesse de la guérison dépend de la vitesse de chaque personne de la régénération cellulaire individuelle - quelqu'un pourrait se vanter qu'il avait des blessures guérissent rapidement, et quelqu'un doit marcher pendant des semaines avec un bandage parce que la moindre égratignure .. . Oui, et d'ailleurs, les outils de chirurgien était souvent loin de la précision du micron. Cette méthode, et il a généré beaucoup de rumeurs et de préjugés, effrayer les gens du XXI ème siècle.

Une nouvelle vie, cette méthode a été dans les années 70 lorsqueson perfectionné connu chirurgien Sviatoslav Fedorov ophtalmique. En ce moment-là, il y avait de nouveaux outils et microscopes diamant, ce qui a permis de passer à la méthode de kératotomie radiale à un niveau qualitativement nouveau.

Cependant, après l'opération tout comme l'exigeréhabilitation à long terme, souvent rencontré des complications de tension accidentelle à toute charge, le patient pourrait perdre sa vue. Eh bien, la question de la prévisibilité du résultat était encore ouvert. L ' "unité" souhaitée a réussi à obtenir un peu. Ceci est où les racines sont bien des préjugés sur la correction de la vue au laser. Mais les tentatives de trouver un autre moyen de rétablir une bonne vision, n'a pas été abandonnée.



correction de la vision au laser

Historique du laser excimer est utilisé activementen ophtalmologie moderne, il commence en 1976 année. Ensuite, l'attention des chercheurs en médecine a attiré le développement, IBM. L'équipe IBM utilise un faisceau laser pour appliquer la gravure sur la surface d'une puce d'ordinateur. Cette procédure ne nécessite une grande précision (micron), et de savoir comment sérieusement les médecins intéressés.

En conséquence de la recherche médicaleNous avons constaté que la sécurité d'utilisation du faisceau laser et la capacité de contrôler la zone d'impact dans la profondeur et le diamètre est d'une importance particulière dans un domaine sensible à la chirurgie réfractive. Et il a commencé une procession triomphale de la correction de la vue au laser.

Le premier laser a été réalisée en 1985PRK procédure de correction de la vision. Tout comme dans le cas de kératotomie radiale, exposée cornée exposée directement. Mais le principe de l'impact était différent. L'application n'a pas besoin d'incisions. La forme de la cornée a été modifiée sous l'influence du laser, qui vaporise le tissu de la surface et formée d'une nouvelle surface.

Haute précision permet d'obtenir une bonnela prévisibilité du résultat, une réduction significative des effets secondaires de la correction de la vision. Mais le patient était extrêmement désagréable période lorsque la couche superficielle (2-4 jours) pour achever l'adaptation a eu 3-4 semaines. Mais, malgré cela, les patients étaient très satisfaits, parce que l'excellente vision retrouvée vous permet d'oublier rapidement de l'inconfort.



LASIK

La vérité sur la correction de la vue au laser
La plupart aujourd'hui technique LASIK populaire(LASIK), paru en 1989. Son principal avantage est que les couches superficielles de la cornée ne sont pas touchés, et l'évaporation du tissu cornéen est de la classe moyenne. Cette méthode de correction au laser est devenue une véritable révolution dans la chirurgie réfractive, et aujourd'hui LASIK permet de corriger la vision sous anesthésie locale, en quelques minutes, ce qui réduit de manière significative la période de réhabilitation.

Au cours de correction à l'aide d'un instrument spécial- Microkeratome - bent couche superficielle de la cornée épaisseur 130-150 microns, après quoi le laser vaporise une partie de la cornée et dissociée volet cornéen est mis en place. Récupération épithélium rabat sur le bord se produit quelques heures après la correction, et il est solidement fixé. Le patient immédiatement noté une amélioration significative de la vision. Enfin son acuité est rétablie dans quelques jours.

La technologie a subi LASIK en plusieurs étapes cliniquesTest avant il a commencé à être utilisé dans les centres ophtalmiques et les cliniques. La surveillance à long terme des patients ont montré que le laser excimer ne provoque aucune perturbation, que l'impact se produit uniquement sur l'un des supports de réfraction - la cornée, et la profondeur de l'impact est strictement limité.

Aujourd'hui, travailler sur cette technique, médicalecentres et cliniques dans 45 pays. Au cours des 10 dernières années, le monde a tenu environ 5 millions de LASIK procédure de correction de la vision. Aux Etats-Unis et le Japon, la procédure de recouvrement par voie de correction de la vision au laser a disparu depuis longtemps au-delà des cliniques spécialisées. La plupart des centres de correction laser plus petit peut être vu dans les zones de grands centres commerciaux, à côté de la salle de soins dentaires et de la beauté et salon de beauté.

le diagnostic des patients de passes, puisen fonction des données d'enquête du médecin effectuer la correction. En outre, le gouvernement américain dans le cadre d'un programme national visant à améliorer les forces armées an après paie année pour la correction au laser de tous les rangs et les branches.



sécurité

Le niveau élevé de sécurité et une meilleurela dernière génération de l'installation laser faite laser procédure de correction simple et accessible à tous. Bien sûr, il ne faut pas oublier que, comme toute technique médicale, la chirurgie au laser a des contre-indications et limitations. Il est déconseillé aux personnes souffrant d'infection par le VIH, la tuberculose, le diabète, certaines maladies de la peau et des yeux, les femmes enceintes et les mères allaitantes, les enfants de moins de 18 ans. Mais le même, qui peut restaurer la vision en utilisant cette technique, la correction devient un vrai salut. Il est ni un plaisir incomparable - tous les jours pour regarder et voir le monde lumineux et clair.

Parmi les milliers de personnes qui ont fait la correction au laserde vue, il n'y a pas un seul qui aurait jamais regretté sa décision de renoncer à des lunettes et des lentilles de contact. Les anciens patients d'ophtalmologistes souvent reconnus seulement après la correction au laser, ils ont commencé à se sentir comme des êtres humains à part entière. Il est tellement cool - ne vous inquiétez pas sur ce que vous pouvez quelque chose de ne pas voir. Après avoir fait la correction, ils persuadent à cet exploit de ses amis ayant une déficience visuelle. Et ceux-ci, à son tour, puis se demander pourquoi ils sont si mauvais persuadé et ne pouvaient pas convaincre avant.



La vérité sur la correction au laser,

La vérité sur la correction au laser est queil aide vraiment à se débarrasser de la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme. Aujourd'hui, il est le plus fiable et la meilleure façon de restaurer la vision, ce qui permet d'oublier les lunettes et les lentilles de contact une fois pour toutes!

En conclusion, nous notons que, après toutfaire confiance à vos yeux peuvent et doivent cliniques seulement spécialisés, composé par des médecins expérimentés et des méthodes de sparing modernes et en utilisant les meilleurs équipements. Après l'expérience des chirurgiens, des équipements et la technique moderne est la pierre angulaire de la clinique ophtalmologique de qualité.

Laisser une réponse

The truth about laser vision correction

Content



"I am his eyes

cut will not give ... "

The truth about laser vision correction
What did not learn from messagesnetwork friendly visitors; and it is harmful and painful, and during the correction of the corneal layer is removed, and the problem does not correct the underlying and blindfolded have to walk for several months, and laser correction can not be done nulliparous women, and vision and then falls again .. . The horror, the horror. I want to close my eyes and exhaled, said: "No-it, I cut my eyes will not give better so alike!"

Cutting the eyes! Where did this come from ?! And who came up with horror stories about bandages, the lack of statistics on laser correction and other errors? This question is difficult to answer, but in order to once and for all to establish the truth, turn to the irrefutable source: the question of history.


Radial keratotomy

So, the first method of vision correction called"Radial keratotomy" appeared in the 30s. of the last century. Its essence consists in the fact that the cornea of ​​the eye incision applied (on the periphery of the pupil of the cornea), which are subsequently fused.

As a result, it changed the shape of the cornea andIt improves eyesight. However, the first vision correction surgery accompanied by a number of serious complications (one of them - clouding of the cornea, leading to blindness).

The accuracy and stability of the results of suchvision correction, too, left much to be desired, because the speed of healing depends on the individual cell regeneration rate of each person - someone could boast that he had wounds heal quickly, and someone has to walk for weeks with a bandage because the slightest scratch .. . Yes, and besides, the surgeon tools often was far from the micron accuracy. This method, and it has generated a lot of rumors and prejudice, frightening the people of the XXI century.

A new life, this method was in the 70s whenhis perfected known ophthalmic surgeon Svyatoslav Fedorov. By that time there were new diamond tools and microscopes, which allowed to pass to the method of radial keratotomy to a qualitatively new level.

However, after the operation all as requiredlong-term rehabilitation, often encountered complications from accidental voltage at any load, the patient could lose his sight. Well, the question of the predictability of the result was still open. The desired "unit" managed to get a little. This is where the roots are many prejudices about laser vision correction. But attempts to find another way to restore good vision, have not been abandoned.



Laser vision correction

History of the excimer laser, is actively usedin modern ophthalmology it begins in 1976 year. Then the attention of medical researchers attracted development, IBM. The IBM team used a laser beam to apply engraving on the surface of a computer chip. This procedure does require high precision (micron), and know how seriously interested physicians.

As a result of medical researchWe found that the safety of use of the laser beam and the ability to control the impact zone in the depth and the diameter is of particular importance in such a sensitive area as refractive surgery. And so it began a triumphal procession of laser vision correction.

The first laser was carried out in 1985PRK vision correction procedure. Just as in the case of radial keratotomy, exposed directly exposed cornea. But the principle of impact was different. The application did not require incisions. The shape of the cornea has changed under the influence of the laser, which vaporizes tissue from the surface and formed a new surface.

High accuracy allows to achieve goodthe predictability of the result, a significant reduction in side effects of vision correction. But the patient was extremely unpleasant period when the surface layer (2-4 days) to complete the adaptation took 3-4 weeks. But, despite this, the patients were very satisfied, because the newfound excellent vision allows you to quickly forget about the discomfort.



LASIK

The truth about laser vision correction
Most popular today LASIK technique(LASIK), appeared in 1989. Its main advantage was that the surface layers of the cornea is not touched, and the evaporation of the corneal tissue is from the middle class. This laser correction method has become a real revolution in refractive surgery, and today LASIK allows for vision correction under local anesthesia, in minutes, significantly reducing the rehabilitation period.

During correction using a special instrument- Microkeratome - bent surface layer of the cornea thickness 130-150 microns, after which the laser vaporizes a portion of the cornea and dissociated corneal flap is laid back into place. Recovery epithelium flap on the edge occurs within a few hours after the correction, and it is firmly fixed. The patient immediately noted a significant improvement in vision. Finally his acuity is restored within a few days.

LASIK technology has undergone clinical multistageTest before it began to be used in ophthalmic centers and clinics. Long-term monitoring of patients have shown that the excimer laser does not cause any disturbance, as the impact occurs only on one of the refractive media - the cornea, and the depth of the impact is strictly limited.

Today, work on this technique, medicalcenters and clinics in 45 countries. Over the past 10 years, the world held about 5 million LASIK vision correction procedure. In the US and Japan, the procedure of recovery by means of laser vision correction has long gone beyond the specialized clinics. Most smaller centers laser correction can be seen in areas of large shopping malls, next to the dental and beauty parlor and beauty salon.

Patient diagnosis of passes, thenaccording to the survey data of the doctor conducting the correction. In addition, the US government as part of a national program to improve the armed forces year after year pays for laser correction of all ranks and branches.



Security

The high level of security and improvedthe latest generation of laser installation made laser correction procedure simple and accessible to everyone. Of course, we must not forget that, like any medical technique, laser surgery has some contraindications and limitations. It is not recommended for people suffering from HIV infection, tuberculosis, diabetes, certain skin and eye diseases, pregnant women and nursing mothers, children under 18 years. But the same, who may restore vision using this technique, the correction becomes a real salvation. It's neither an incomparable pleasure - every day to look and see the world bright and clear.

Among the thousands of people who have made laser correctionof view, there is not one that would ever regretted his decision to give up glasses and contact lenses. Former patients of ophthalmologists often recognized only after the laser correction, they began to feel like full-fledged human beings. It's so cool - do not worry about what you can something not to see. Having made the correction, they persuade to this feat of his visually impaired friends. And those, in turn, then wonder why they are so bad persuaded and could not convince before.



The truth about laser correction,

The truth about laser correction is thatit really helps to get rid of nearsightedness, farsightedness and astigmatism. Today it is the most reliable and the perfect way to restore vision, allowing to forget about glasses and contact lenses once and for all!

In conclusion, we note that after alltrust your eyes can and should only specialized clinics, staffed by experienced doctors and modern sparing methods and using the best equipment. After the experience of surgeons, modern equipment and technique is the cornerstone of quality eye clinic.

Leave a reply