coeliaques Power

teneur

  • Quelle est la maladie coeliaque
  • Céréales: à manger ou ne pas manger


  • Quelle est la maladie coeliaque

    La maladie cœliaque (également connue en tant que maladieHerter; nostras sprue, maladie coeliaque sprue) - une maladie chronique de l'intestin grêle, caractérisé par une mauvaise absorption et se produit en raison d'une intolérance au gluten, la consommation de ce qui est absolument contre-indiqué pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. Les aliments contenant du gluten, provoquent une réaction qui donne la muqueuse intestinale grave, l'atrophie provoque l'intestin et empêche l'absorption des nutriments.

    La maladie est plus fréquente chez les femmes que les hommes; Elle peut survenir à tout âge, habituellement dans le thorax et les femmes âgés d'environ 35 ans après la première ou la deuxième grossesse.
    Chez les enfants, l'intolérance au gluten est principalementtous les troubles intestinaux: diarrhée, vomissements, anorexie, ballonnements. absorption médiocre peut provoquer une carence dans le corps éléments importants tels que le fer et les vitamines.

    Chez les adultes, la maladie peut se manifester par des symptômes moins graves tels que la fatigue, en tant que tel ou à proximité des symptômes intestinaux, tels que l'anémie et l'ostéoporose.

    La cause de l'intolérance au gluten peut être à la fois des facteurs exogènes (gluten) et endogènes (prédisposition génétique).

    Gluten, qui est nuisible à sensiblel'homme, se trouve dans de nombreuses céréales, comme le blé. classe Gluten englobe des protéines végétales contenues dans le blé, l'orge et le seigle dans.
    Rice et régime sans gluten de maïs sont utilisés chez les patients atteints de la maladie coeliaque.
    Recommandé que le contrôle génétique de la maladie, dont les symptômes cliniques peuvent être très variées, car 8-10% des parents de personnes atteintes de la maladie coeliaque souffrent également de cette maladie.


    Céréales: à manger ou ne pas manger

    coeliaques PowerActuellement, la seule méthode connuele traitement de la maladie cœliaque est un régime qui ne contient pas de gluten. Dans la nature, le gluten se trouve que dans certaines céréales: le blé, l'orge, le seigle, le sorgho. Ainsi, sont interdits: la farine, l'amidon, la semoule, flocons au-dessus céréales, pain, communs et spéciaux, la chapelure, les pâtes et toutes leurs variétés, biscuits, craquelins, biscuits, gâteaux, pizza, biscuits, tartes, gâteaux, le son, la pomme de terre gnocchi, malt, flocons de maïs avec du malt, du muesli, des céréales et des grains mélange.

    Le gluten est pas présent dans ces grains et légumes: haricots, riz, maïs, pommes de terre, les châtaignes, le tapioca. Ainsi, permis: farine de riz, amidon de riz et les pâtes, pomme de terre, farine de maïs, polenta, amidon de maïs, maïs soufflé, farine de châtaigne, le mil, la farine de soja, tapioca, farine de pois et autres légumineuses, les céréales du riz, le maïs, le soja, le tapioca, sans ajouter le malt.

    Les aliments qui doivent être utilisés avec prudence: Saracen l'avoine et de l'orge.

    Avoine - une céréales, céréales Saracen -Ce haricot, et les deux ne contiennent généralement pas de gluten. Dans le passé, l'avoine a été considéré comme nocif pour les patients atteints de maladie cœliaque, alors que des études récentes ont montré que l'utilisation quotidienne et prolongée des quantités importantes de céréales ne produit pas de dommages muqueuse intestinale chez les patients atteints de la maladie cœliaque et provoque des symptômes similaires. Cependant, il doit être entendu que la plupart des produits à base d'avoine, se produisant dans le commerce, le plus souvent contaminées avec du gluten pendant le traitement, ainsi que des céréales Sarrasin.

    Gluten peut être trouvé dans de nombreux ready-madeproduits, de sorte que les personnes ayant une intolérance au gluten ont besoin de connaître leur composition exacte, indiquée sur l'étiquette et l'étiquette, ce qui garantit leur sécurité. La législation actuelle exige d'indiquer chaque ingrédient, alors qu'il ne soit pas obligatoire à 25% du monde.

    Ainsi, cette norme ne peut pas êtreaucune garantie. Commission mondiale sur le Code alimentaire en Juillet 1999, a approuvé le document, qui recommande que l'étiquetage doit indiquer tous les ingrédients qui peuvent causer une hypersensibilité, y compris toutes les céréales contenant du gluten: blé, orge, seigle, épeautre et leurs dérivés.

    Les recommandations de la commission jusqu'à ce que CODEapprouvé par le Parlement italien. Toutefois, le Parlement italien a approuvé la directive européenne relative à l'amidon de blé, ce qui exige un étiquetage pour indiquer l'origine dans l'utilisation des amidons, comme ils peuvent contenir du gluten. Il est également une indication de l'origine du légume à être pour des amidons modifiés qui peuvent contenir du gluten.

    Laisser une réponse

Power celiacs

Content

  • What is celiac disease
  • Cereals: to eat or not to eat


  • What is celiac disease

    Celiac disease (also known as a diseaseHerter; nostras sprue, sprue celiac disease) - a chronic disease of the small intestine characterized by poor absorption and occurs due to intolerance to gluten, the consumption of which is absolutely contraindicated for people suffering from celiac disease. Foods containing gluten, cause a reaction which gives serious intestinal mucosa, the atrophy causes the intestine and prevents the absorption of nutrients.

    The disease is more common in women than men; It can occur at any age, usually in the thoracic and women aged about 35 years after the first or second pregnancy.
    In children, gluten intolerance is primarilyall intestinal disorders: diarrhea, vomiting, anorexia, bloating. Poor absorption can cause a deficiency in the body such important elements as iron and vitamins.

    In adults, the disease may be manifested in less severe symptoms such as fatigue, as such or in the proximity of intestinal symptoms, such as anemia and osteoporosis.

    The cause of gluten intolerance can be both exogenous factors (gluten) and endogenous (genetic predisposition).

    Gluten, which is harmful to susceptiblehumans, is found in many cereals, such as wheat. Gluten class encompasses plant protein contained in wheat, barley and rye in.
    Rice and corn gluten-free diet are used in patients with celiac disease.
    Recommended that the genetic control of the disease, whose clinical symptoms can be very varied, because 8-10% of relatives of people with celiac disease also suffer from this disease.


    Cereals: to eat or not to eat

    Power celiacsCurrently, the only known methodthe treatment of celiac disease is a diet that does not contain gluten. In nature, gluten is found only in certain cereals: wheat, barley, rye, sorghum. So, are prohibited: flour, starch, semolina, flakes above cereals, bread, common and special, breadcrumbs, pasta and all their varieties, biscuits, crackers, biscuits, cakes, pizza, cookies, pies, cakes, bran, potato gnocchi, malt, corn flakes with malt, muesli, cereals and grains mixture.

    Gluten is not present in these grains and vegetables: beans, rice, corn, potatoes, chestnuts, tapioca. Thus, permitted: rice flour, rice starch and pasta, potato starch, maize flour, polenta, corn starch, popcorn, chestnut flour, millet, soy flour, tapioca, pea flour and other legumes, cereals from rice, maize, soya, tapioca without adding malt.

    Foods that should be used with caution: Saracen oats and barley.

    Oats - a cereals, cereal Saracen -This bean, and both usually do not contain gluten. In the past, oats was considered harmful for patients with celiac disease, whereas recent studies have shown that daily and prolonged use of significant quantities of cereal does not bring damage intestinal mucosa in patients with celiac disease and causes similar symptoms. However, it should be understood that most of the products made from oats, commercially occurring, usually contaminated with gluten during processing, as well as cereal Saracen.

    Gluten can be found in many ready-madeproducts, so people with gluten intolerance need to know their exact composition, indicated on the label and the label, which guarantees their safety. Current legislation requires to indicate each ingredient, while it is not mandatory to 25% of the world.

    Thus, this standard can not beno guarantee. World Commission on Food Code in July 1999, approved the document, which recommends that the labeling should indicate all the ingredients that can cause hypersensitivity, including all cereals containing gluten: wheat, barley, rye, spelled and their derivatives.

    The recommendations of the commission until CODEapproved by the Italian Parliament. However, the Italian Parliament approved the European Directive relating to wheat starch, which requires labeling to indicate the origin in the use of starches, as they may contain gluten. It is also an indication of the origin of the vegetable to be for modified starches which may contain gluten.

    Leave a reply