La grippe du virus

teneur

  • Virus-voleur
  • Une cible mobile
  • Alternative vaccination
  • vaccin vivant
  • Un contre tous


    La grippe du virusVirus-voleur

    virus commun - est rien de plus qu'un morceau intelligentle matériel génétique dans une coquille de protéine, qui, comme le contrebandier, la cellule porte ses gènes et utilise son mécanisme moléculaire pour sa propre reproduction. Mais, lorsque les scientifiques ont étudié le flux de traitement d'infections virales, ils ont trouvé une lacune dans le cycle de vie du virus.

    Lorsque les virus se multiplient, la majorité d'entre euxJe ne me soucie pas de l'exactitude du code génétique - le génome - et il manque souvent une partie essentielle du «code». Ces virus défectueux interférer avec la reproduction de leurs homologues normaux et ont donc un effet protecteur. En particulier, les scientifiques ont observé un effet similaire dans l'étude des maladies des plantes virales - fèves et navet.

    Les mécanismes de ce phénomène est pas encore pleinement compris. Selon une théorie, les virus défectueux interfèrent avec d'autres simplement de tuer son «maître». Les biologistes ont également suggéré que ces virus jouent un rôle nature similaire qui assignés dans la société humaine, par exemple, les fraudeurs de voleur et d'escrocs qui vivent le labeur des autres - vivent juste protection contre les virus au détriment des protéines étrangères.

    Quoi qu'il en soit, il y a quelques décenniesLes scientifiques espéraient "disperser" la réaction à la vitesse incroyable et de surmonter l'infection virale. Il semblait que cette découverte va enfin créer un remède pour le rhume, qui est causée par de nombreux virus qui pénètrent dans les voies respiratoires. Mais quand le résultat escompté n'a pas tourné, l'enthousiasme est vite retombée. Maintenant, cependant, cette hypothèse renaît.


    Une cible mobile

    Les expérimentations animales ont montré que l'utilisationvirus défectueux peuvent fournir une protection instantanée contre les symptômes de la grippe, ralentir la progression de l'infection à un point tel que le corps est temps de renforcer l'immunité contre la maladie.

    Injection du virus de protection par le nez peutprotéger contre tout type de grippe - même la grippe espagnole, qui en 1918 a coûté la vie de 50 millions de personnes. Selon l'apologiste en chef des études similaires au Royaume-Uni, le professeur Nigel Dimmock de l'Université de Warwick, est prêt à tester de nouveaux vaccins sur les patients.

    travail Dimmock va créer une alternativevaccin traditionnel, par rapport à la stimulation du système immunitaire. Lorsque la vaccination globules blancs produisent des anticorps qui se fixent à la surface du virus et commencent à le tuer. Cette méthode a bien fonctionné dans la lutte contre des maladies telles que la variole, la poliomyélite et la rougeole, mais il est moins efficace contre la grippe. Parce que le code génétique du virus de la grippe enregistrée dans 13,6 mille nucléotides, en constante évolution, et pour le vaccin, ces modifications sont comme une cible en mouvement pour la flèche. Le vaccin est conçu pour un type de grippe, par exemple, H3N2, est impuissante contre une autre - par exemple, contre le virus H5N1 de la grippe aviaire.

    L'étude, publiée dans le British MedicalJournal, a montré qu'il existe très peu de preuves de l'efficacité des vaccins contre la grippe saisonnière. Récemment, un groupe de scientifiques de l'Université de Hong Kong, dirigé par le professeur Guan Yi a annoncé l'ouverture d'une nouvelle souche mortelle du virus H5N1. Cette information a augmenté la crainte de l'apparition du virus mutant qui est transmis à l'homme et contre laquelle les vaccins actuels seront impuissants.


    Alternative vaccination

    Il est une nouvelle forme de protection sur la base dula résurrection de l'idée de virus défenseur. "En raison des erreurs lors de la réplication de tous les virus de produire la version incomplète de son génome. En même temps, ces petits virus défectueux peuvent interférer avec le processus de replication de l'ARN viral normal. Par conséquent, nous les appelons interférentiel d'ARN ou de protéger », - explique le professeur Dimmock.

    Le matériel génétique du virus de la grippe aviaireIl est composé de huit segments d'ARN. Comme, "virus" normaux de protection, dans laquelle seuls 400 «lettres» du code génétique, a une enveloppe protéique, ce qui leur permet de pénétrer dans les cellules. Ils affectent les mêmes organes que les virus habituels - les poumons et les voies respiratoires. Mais ils ne peuvent proliférer par des virus ARN normaux et défectueux comme moins, il est joué virus plus rapidement et bientôt de protection est supérieure à la normale. «Voilà pourquoi l'ARN interférentiel peut nous protéger - explique le professeur Dimmock. -. Mais, alors que ces propriétés facilement voir très peu d'exemples dans l'exemple de la culture cellulaire, dans la littérature d'un tel traitement "


    vaccin vivant

    Un grand pas en avant a été dans la recherche et le développementIl a fait lorsque les scientifiques ont réalisé que, bien que la nature crée différents types d'ARN interférentiels, le meilleur effet est obtenu en utilisant un type de virus. Ceci peut être obtenu par clonage d'un laboratoire ou d'ARN par la sélection d'un virus qui a un type dominant ARN interférentiel. "Cette dernière méthode nous a permis d'obtenir notre protection contre les virus les plus actifs," - dit le professeur Dimmock.

    Dans une protection contre les virus d'origine naturelle,qui a l'intention d'utiliser le professeur Dimmock, manquant 80% de l'une des parties du code génétique. Cette particularité rend le virus inoffensif et l'empêche de se multiplier par eux-mêmes - que le virus de la grippe normale. Cependant, si la cellule dans laquelle le virus était protecteur, il y a un autre virus de la grippe, il peut utiliser ses protéines pour la reproduction, et beaucoup plus rapidement que leur «propriétaire».

    Ainsi, les virus de la reproduction, les classiquesle virus de la grippe évincées protection. Cela ralentit le développement de l'infection et d'éliminer les symptômes et donne au corps le temps de mobiliser le système immunitaire pour qu'il puisse repousser les envahisseurs.

    le virus de la sécurité comme il fait son"Propre frère" dans un vaccin vivant. La recherche montre que cela ne fonctionnera que contre la grippe A, mais pas contre les maladies respiratoires rhume ou d'autres communes. Mais il ne doit pas être adapté à des mutations ou des souches de virus grippal spécifiques. "Comme l'ARN interférentiels affecte le processus de réplication lui-même, il doit être actif contre toutes les variétés de la grippe A," - a déclaré le professeur Dimmock.


    Un contre tous

    Cela donne un avantage significatif lorsque l'épidémie,parce qu'ils ne doivent pas passer de temps à trouver la souche de virus avant de déployer la campagne anti-grippe. Les vaccins conventionnels ne sont efficaces que contre certaines souches du virus connu, et le lancement de la production en masse de vaccins contre les sous-types émergents prend plus d'un mois.

    En outre, le virus de protection - un sous-produit naturelproduit Infection - fournit une protection en temps réel, alors que l'effet de la vaccination contre la grippe classique peut ne pas être immédiatement apparent, mais dans les trois semaines. Tests sur les animaux ont montré qu'une seule dose est une protection efficace contre l'infection par le virus, même après 6 semaines. Ceci est son principal avantage par rapport aux médicaments antiviraux, qui ne sont pas protégés le jour. Bien que de nombreuses bactéries développent une résistance aux médicaments, un virus de la grippe ne devienne pas résistantes au virus de protection.

    "Virus de protection fonctionne même lorsqueIll obtenir dans un délai de 24 heures après l'infection, "- dit le professeur Dimmock. Lui et ses collègues ont déposé un brevet pour la protection des virus et l'espoir de mener des essais cliniques sur des patients dans un spécialement créé à cet effet à l'Université de Warwick société ViraBiotech.

    Virologue de la London School of Medicine de la ReineEcole de Mary de médecine, le professeur John Oxford a dit: "Cette découverte est à la pointe de la science, mais son développement prend beaucoup de temps. Bien sûr, d'avoir quelque chose qui garantit la protection contre les surprises qui nous présente avec un virus, très tentant. Je suis surpris que personne d'entre nous engagés dans plus tôt - parce que cette découverte était sous nos pieds ".

  • Laisser une réponse

The virus flu

Content

  • Virus-thief
  • A moving target
  • Alternative vaccination
  • live vaccine
  • One against all


    The virus fluVirus-thief

    Common virus - is nothing more than a clever piecethe genetic material in a protein shell, which, like the smuggler, the cell carries its genes and uses its molecular mechanism for its own reproduction. But when the scientists studied the process flow of viral infections, they found a gap in the life cycle of viruses.

    When viruses multiply, the majority of themI do not care about the accuracy of the genetic code - the genome - and it often lacks a vital part of the "code." These defective viruses interfere with reproduction of their normal counterparts and have thus a protective effect. In particular, scientists have observed a similar effect in the study of viral plant diseases - broad beans and turnip.

    The mechanisms of this phenomenon is still not fully understood. According to one theory, defective viruses interfere with others simply to kill his "master". Biologists have also suggested that these viruses play a role similar nature which assigned in human society, for example, thief fraudsters and swindlers who live off the toil of others - just live virus protection at the expense of foreign proteins.

    Whatever it was, a few decades agoScientists hoped to "disperse" the reaction to the incredible speed and overcome viral infection. It seemed that this discovery will finally create a cure for the common cold, which is caused by numerous viruses that get into the respiratory tract. But when the expected result has not turned out, the enthusiasm quickly faded. Now, however, this hypothesis is reborn.


    A moving target

    Animal experiments have shown that usingdefective viruses can provide instant protection against flu symptoms, slow the progression of infection to such an extent that the body gets time to strengthen immunity against the disease.

    Injection of the protective virus through the nose canprotect from any kind of flu - even the Spanish flu, which in 1918 claimed the lives of 50 million people. According to the chief apologist for similar studies in the UK, Professor Nigel Dimmock of Warwick University, is all set to test new vaccines on patients.

    Dimmock work will create an alternativetraditional vaccine, based on stimulating the immune system. When vaccination white blood cells produce antibodies, which attach to the surface of the virus and begin to kill him. This method has worked well in the fight against diseases such as smallpox, polio and measles, but it is less effective against the flu. Because the genetic code of the virus of influenza recorded in 13.6 thousand nucleotides, constantly changing, and for the vaccine, these modifications are like a moving target for the arrow. The vaccine is designed for one type of flu, for example, H3N2, is powerless against another - for example, against the H5N1 avian influenza virus.

    The study, published in the British MedicalJournal, showed that there is very little evidence of the effectiveness of seasonal influenza vaccines. Recently, a group of scientists from the University of Hong Kong, led by Professor Guan Yi announced the opening of a new deadly strain of H5N1. This information increased the fear of the appearance of mutant virus that is transmitted to humans and against which current vaccines will be powerless.


    Alternative vaccination

    The time is a new form of protection based on thethe resurrection of the idea of ​​virus-defender. "As a result of errors during replication of all viruses produce incomplete version of its genome. At the same time, these small defective viruses can interfere with the normal viral RNA replication process. Therefore, we call them the RNA interferential or protecting ", - explains Professor Dimmock.

    The genetic material of bird flu virusIt consists of eight RNA segments. As normal, "Protective viruses", in which only 400 "letters" of the genetic code, has a protein shell, which helps them to penetrate into the cells. They affect the same organs as usual viruses - the lungs and respiratory system. But they can only proliferate via normal viruses and defective RNA as less, it is played faster and soon protective viruses is greater than normal. "That's why interferential RNA can protect us - explains Professor Dimmock. - But while these properties easily see very few examples in the cell culture example, in the literature of such therapy. "


    live vaccine

    A big step forward has been in research and developmentIt made when scientists realized that although nature creates various types of interferential RNA, the best effect is achieved by using one type of virus. This can be achieved by cloning a laboratory or RNA by selection of virus that has one dominant type interferential RNA. "The latter method has allowed us to get our most active virus protection," - says Professor Dimmock.

    In a naturally occurring virus protection,which intends to use Professor Dimmock, missing 80% of one of the parts of the genetic code. This specificity makes the virus harmless and prevents it from multiplying on their own - as the normal influenza virus. However, if the cell where the virus was protective, there is another influenza virus, it can use its proteins for reproduction, and much faster than their "owner".

    Thus, conventional breeding virusesInfluenza virus crowded out protection. This slows down the development of infection and eliminates the symptoms and gives the body time to mobilize the immune system so that it can repel invaders.

    Security virus as it makes its"Full brother" in a live vaccine. Research shows that it will only work against influenza A, but not against the common cold or other respiratory diseases. But it need not be adapted to the specific mutations or strains of influenza virus. "As interferential RNA affects the replication process itself, it has to be active against all varieties of influenza A," - said Professor Dimmock.


    One against all

    This gives a significant advantage when the epidemic,because they do not have to spend time figuring out the virus strain before deploying anti-flu campaign. Conventional vaccines are effective only against certain strains of the virus known, and the launch of mass production of vaccines against newly emerging subtypes takes more than one month.

    In addition, the protective virus - a natural byproductInfection product - provides real-time protection, while the effect of conventional influenza vaccination may not be immediately apparent, but within three weeks. Tests on animals have shown that a single dose is effective protection against virus infection even after 6 weeks. This is its main advantage over antiviral drugs, which are not protected on the day. Although many bacteria develop resistance to drugs, an influenza virus does not become resistant to the protective virus.

    "Protective virus works even whenIll get it within 24 hours after infection, "- says Professor Dimmock. He and his colleagues have applied for a patent for virus protection and hope to conduct clinical trials on patients in a specially created for this purpose at the University of Warwick company ViraBiotech.

    Virologist from the London School of Medicine QueenMary's School of Medicine, Professor John Oxford said: "This discovery is at the peak of science, but its development takes a lot of time. Of course, to have something that guarantees protection against surprises that presents us with a virus, very tempting. I am surprised that none of us engaged in this earlier - because this discovery lay under our feet. "

  • Leave a reply