Mythes sur l'homéopathie

teneur

  • Mythe numéro 1. L'homéopathie - ce traitement à base de plantes est le même que la médecine à base de plantes.
  • Mythe numéro 2. Les remèdes homéopathiques - faiblement médicaments actifs. Pour faire l'expérience au moins un certain soulagement, ils devraient prendre un temps très long.
  • Mythe numéro 3. Le traitement homéopathique - une thérapie, une sorte d'hypnose, la suggestion. Pour le faire fonctionner, vous devez croire en elle.
  • Mythe numéro 4. l'homéopathie et la médecine conventionnelle "n'aiment pas" l'autre. Combinez-les impossible.
  • Mythe numéro 5. Les médicaments homéopathiques doivent être prises fréquemment, et sur un schéma complexe. Il est disponible uniquement à ceux qui ne travaillent pas et reste à la maison toute la journée.
  • Mythe numéro 6. Le traitement homéopathique est utile pour tous. Il existe des contre-indications, réactions allergiques. Il peut provoquer l'exacerbation de la maladie la plus forte.
  • Mythe numéro 7. Les remèdes homéopathiques sont totalement inoffensifs, afin que chacun puisse choisir son propre traitement.
  • Mythe numéro 8. Prendre l'homéopathie, doivent abandonner les aliments préférés et le bâton à un régime alimentaire strict.
  • Mythe numéro 9. jour de départ le traitement homéopathie ne peut pas le jeter. Supplémentation devrait se poursuivre pendant une longue période, presque toujours.
  • Mythe numéro 10. Homéopathie - gelé sans développer la science. homéopathes modernes traités de la même manière qu'ils traitaient il y a deux cents ans prédécesseurs.
  • Mythes sur l'homéopathieMythe numéro 1. L'homéopathie - ce traitement à base de plantes est le même que la médecine à base de plantes.

    "Homéopathique" drogue fait son chemin versla cuisson. La matière première pour le même, il peut être une substance naturelle: les plantes, les minéraux, les tissus animaux. Maintenant, il y a plus de quatre mille remèdes homéopathiques.

    Mythe numéro 2. Les remèdes homéopathiques - faiblement médicaments actifs. Pour faire l'expérience au moins un certain soulagement, ils devraient prendre un temps très long.

    L'homéopathie commence à «travailler» avec le premier adoptéla dose. Après 7-10 jours, l'effet thérapeutique se manifeste avec une force particulière. Dans l'exposition de la profondeur au processus pathologique de remèdes homéopathiques comparables à des médicaments puissants: les antibiotiques, les analgésiques, les hormones, les tranquillisants, etc.


    Mythe numéro 3. Le traitement homéopathique - une thérapie, une sorte d'hypnose, la suggestion. Pour le faire fonctionner, vous devez croire en elle.

    En homéopathie peut croire ou ne pas croire, comme tout le mondecomme - le résultat ne soit pas affectée. Les remèdes homéopathiques traiter et les nouveau-nés et les patients qui sont dans le coma. L'homéopathie est utilisée avec succès même dans la médecine vétérinaire.

    Mythe numéro 4. l'homéopathie et la médecine conventionnelle "n'aiment pas" l'autre. Combinez-les impossible.

    Beaucoup de médecins croient en homéopathie allopathiquemédicaments et a commencé à les appliquer ou d'envoyer leurs patients à des centres homéopathiques. Homéopathie dans notre pays est tellement renforcé qui est devenu un sujet indépendant dans les écoles de médecine. Par ailleurs, pour devenir un homéopathe nécessite un diplôme en médecine. En ce qui concerne la combinaison des médicaments homéopathiques et allopathiques, ils ne se contredisent pas nécessairement les uns les autres, et homéopathes pas pressé d'annuler les médicaments habituels pour le patient en combinant deux types de traitement.


    Mythe numéro 5. Les médicaments homéopathiques doivent être prises fréquemment, et sur un schéma complexe. Il est disponible uniquement à ceux qui ne travaillent pas et reste à la maison toute la journée.

    Pour la grippe, les infections respiratoires aiguës et d'autres maladies aiguësles médicaments homéopathiques doivent vraiment prendre quelques jours souvent. Une maladie chronique est associé un régime de traitement individuel composé de telle sorte que le patient était confortable de prendre le médicament: un - plusieurs fois par jour, d'autres - plusieurs fois par mois. La principale chose que la réception était régulière.

    Mythe numéro 6. Le traitement homéopathique est utile pour tous. Il existe des contre-indications, réactions allergiques. Il peut provoquer l'exacerbation de la maladie la plus forte.

    Le traitement homéopathique acontre-indications, n'a pas d'effets secondaires, ne provoque pas de réactions allergiques. Cette caractéristique et son avantage incontestable. Par conséquent, il peut être utilisé dans les premières heures de la vie jusqu'à la vieillesse. Il ne nuit pas aux femmes enceintes et allaitantes, il peut être administré pour les maladies allergiques -. L'asthme bronchique, angioedème, etc. Si nécessaire, il peut être combiné avec d'autres médicaments (à l'exception des antibiotiques et des médicaments de menthe). Parfois, au début du traitement homéopathique, il y a une légère aggravation de la maladie (il est un tiers des patients), qui passe rapidement. Par ailleurs, ceci est un bon signe, indiquant que la maladie sera bientôt en mesure de gagner.


    Mythe numéro 7. Les remèdes homéopathiques sont totalement inoffensifs, afin que chacun puisse choisir son propre traitement. Or, dans toute pharmacie a un large éventail de remèdes-de diarrhée, de la constipation, les nerfs, des vers homéopathiques. Dans un cas extrême, vous pouvez consulter avec un voisin, qui a longtemps été traitée avec l'homéopathie, ou parcourir la brochure populaire, ou d'utiliser l'ancienne, écrite sur les recettes de quelqu'un.

    A l'étranger, où l'homéopathie est très commun,les médicaments sont distribués uniquement sur ordonnance. Ce puissant médicaments, et ils doivent désigner qu'un homéopathe pour spécialement conçu pour vous régime. Le médecin doit évaluer objectivement les résultats du traitement, et de temps en temps pour corriger la destination, la réalisation d'un rétablissement complet. Dans le même homéopathes maladie utiliser différents médicaments ou des doses différentes d'un même médicament. Ce traitement jusqu'à guérison est possible uniquement sous la supervision d'un spécialiste.

    Mythe numéro 8. Prendre l'homéopathie, doivent abandonner les aliments préférés et le bâton à un régime alimentaire strict.

    Lorsque vous ne devez pas payer l'entrée des médicaments homéopathiques sont pas de modifications à l'alimentation habituelle. Vous ne pouvez pas abandonner le café, le thé, les boissons alcoolisées (à des doses raisonnables).

    Mythe numéro 9. jour de départ le traitement homéopathie ne peut pas le jeter. Supplémentation devrait se poursuivre pendant une longue période, presque toujours.

    Moment de traitement est très individuel. Un seul mois à l'autre - plusieurs années. Mais la nécessité d'une prise de drogue à vie est pas le cas.


    Mythe numéro 10. Homéopathie - gelé sans développer la science. homéopathes modernes traités de la même manière qu'ils traitaient il y a deux cents ans prédécesseurs.

    Homéopathie - un examen médical mince et précisediscipline. Elle a fait un peu plus de deux cents ans. Mais il est resté inchangé en seulement les principes de base de Gannemanom ouverte. Elle-même est en constante évolution, la recherche de nouveaux médicaments. Développé des programmes informatiques qui aident à évaluer objectivement l'état de santé de l'ensemble de l'organisme et choisissent les remèdes homéopathiques individuels.

    Homéopathie guérit une variété de maladies: les maladies du tractus gastro-intestinal (constipation, dysbacteriosis, cholécystite, lithiase biliaire, pancréatite, hémorroïdes), les voies respiratoires supérieures et des voies respiratoires (asthme, bronchite chronique, pharyngite, otite moyenne, la rhinite allergique, la sinusite). Traitée une maladie des articulations, la colonne vertébrale, le cœur, l'hypertension, la dystonie végétative-vasculaire.

    L'homéopathie est très efficace pour gynécologiquemaladies - parfaitement et sans chirurgie fibromes utérins "résolvent", l'endométriose, les kystes ovariens, le cycle menstruel est ajusté. Traitées toute la thyroïde et les glandes mammaires. Homéopathie "décide" et les problèmes urologiques - tels que des calculs rénaux, la pyélonéphrite, la cystite, la faiblesse de la vessie sphincter, prostatite, adénome de la prostate, l'impuissance. Il aide l'homéopathie et les maladies des yeux - la cataracte, le glaucome, la détérioration progressive de la vision. Eh bien traité maladies de la peau: la dermatite atopique, le psoriasis, l'acné, les dermatoses allergiques. méthodologie appliquée avec succès subi une perte de poids basée sur l'utilisation des médicaments homéopathiques choisis individuellement.

    Un avantage important de l'homéopathie estqu'il traite avec succès la combinaison de différentes maladies, sans provoquer d'effets secondaires. Par conséquent, dans certains cas, il reste la seule méthode non-remplacement du traitement.

    Rejeter tous les mythes qui sont traités avec l'homéopathie!

    Laisser une réponse

Myths about homeopathy

Content

  • Myth number 1. Homeopathy - this herbal treatment is the same as herbal medicine.
  • Myth number 2. Homeopathic remedies - weakly active drugs. To experience at least some relief, they should take a very long time.
  • Myth number 3. Homeopathic treatment - a therapy, a kind of hypnosis, suggestion. To make it work, you have to believe in it.
  • Myth number 4. homeopathy and conventional medicine "do not like" each other. Combine them impossible.
  • Myth number 5. Homeopathic medicines should be taken frequently, and on a complex scheme. It is available only to those who do not work and stays home all day.
  • Myth number 6. The homeopathic treatment is useful for all. There are contraindications, allergic reactions. It can provoke the strongest exacerbation of the disease.
  • Myth number 7. Homeopathic remedies are completely harmless, so everyone can choose his own treatment.
  • Myth number 8. Taking homeopathy, have to give up favorite foods and stick to a strict diet.
  • Myth number 9. Starting day treatment homeopathy can not throw it. Supplementation should continue for a long time, almost forever.
  • Myth number 10. Homeopathy - frozen without developing science. Modern homeopaths treated the same way as they treated two hundred years ago predecessors.
  • Myths about homeopathyMyth number 1. Homeopathy - this herbal treatment is the same as herbal medicine.

    "Homeopathic" drug makes its way tocooking. The raw material for the same it can be any natural substance: plants, minerals, animal tissue. Now there are more than four thousand homeopathic remedies.

    Myth number 2. Homeopathic remedies - weakly active drugs. To experience at least some relief, they should take a very long time.

    Homeopathy begins to "work" with the first adopteddose. After 7-10 days, the therapeutic effect is manifested with particular force. In depth exposure to the pathological process of homeopathic remedies comparable to potent drugs: antibiotics, analgesics, hormones, tranquilizers, etc.


    Myth number 3. Homeopathic treatment - a therapy, a kind of hypnosis, suggestion. To make it work, you have to believe in it.

    In homeopathy can believe or not believe, as anyonelike - the result is not affected. Homeopathic remedies treat and newborns, and patients who are in a coma. Homeopathy is used successfully even in veterinary medicine.

    Myth number 4. homeopathy and conventional medicine "do not like" each other. Combine them impossible.

    Many doctors believe in allopathic homeopathicdrugs and began to apply them or to send their patients to homeopathic centers. Homeopathy in our country is so strengthened that became an independent subject in medical schools. By the way, to become a homeopath requires a medical degree. As for the combination of homeopathic and allopathic medicines, they do not necessarily contradict each other, and homeopaths in no hurry to cancel the usual medications for the patient by combining two types of treatment.


    Myth number 5. Homeopathic medicines should be taken frequently, and on a complex scheme. It is available only to those who do not work and stays home all day.

    For influenza, acute respiratory infections and other acute diseaseshomeopathic medicines have to really take a few days often. A chronic illness is assigned an individual treatment regimen composed so that the patient was comfortable taking the medicine: one - several times a day, others - several times a month. The main thing that the reception was regular.

    Myth number 6. The homeopathic treatment is useful for all. There are contraindications, allergic reactions. It can provoke the strongest exacerbation of the disease.

    Homeopathic treatment hascontraindications, has no side effects, does not cause allergic reactions. This feature and its unquestionable advantage. Therefore, it can be used in the first hours of life to old age. It does not harm to pregnant and lactating women, it can be administered for allergic diseases -. Bronchial asthma, angioedema, etc. If necessary, it can be combined with other drugs (with the exception of antibiotics and drugs of mint). Sometimes at the beginning of homeopathic treatment, there is a slight worsening of the disease (it is a third of patients), which passes quickly. By the way, this is a good sign, indicating that the disease will soon be able to win.


    Myth number 7. Homeopathic remedies are completely harmless, so everyone can choose his own treatment. Now in any pharmacy has a wide range of homeopathic remedies-from diarrhea, constipation, the nerves, from worms. In an extreme case, you can consult with a neighbor, which has long been treated with homeopathy, or browse the popular brochure, or to use the old, written out to someone recipes.

    Abroad, where homeopathy is very common,drugs are dispensed strictly on prescription. This powerful drugs, and they must appoint only homeopath for specifically designed for you scheme. The physician should objectively evaluate the results of treatment, and from time to time to correct destination, achieving a full recovery. At the same illness homeopaths use different drugs or different doses of the same drug. This treatment until full recovery is possible only under the supervision of a specialist.

    Myth number 8. Taking homeopathy, have to give up favorite foods and stick to a strict diet.

    When you do not have to pay admission of homeopathic medicines are no changes to the usual diet. You can not give up coffee, tea, alcoholic beverages (in reasonable doses).

    Myth number 9. Starting day treatment homeopathy can not throw it. Supplementation should continue for a long time, almost forever.

    Timing of treatment is very individual. One only one month to another - several years. But the need for lifelong drug taking is not the case.


    Myth number 10. Homeopathy - frozen without developing science. Modern homeopaths treated the same way as they treated two hundred years ago predecessors.

    Homeopathy - a slim and accurate medicaldiscipline. She did a little more than two hundred years. But it remained unchanged in only the basic principles of open Gannemanom. She herself is in continuous development, searching for new medicines. Developed computer programs that help objectively assess the state of health of the whole organism and choose individual homeopathic remedies.

    Homeopathy cures a variety of diseases: diseases of the gastrointestinal tract (constipation, dysbacteriosis, cholecystitis, cholelithiasis, pancreatitis, hemorrhoids), upper respiratory tract and respiratory (asthma, chronic bronchitis, pharyngitis, tonsillitis, otitis media, allergic rhinitis, sinusitis). Treated any disease of the joints, spine, heart, hypertension, vegetative-vascular dystonia.

    Homeopathy is very effective for gynecologicaldiseases - perfectly and without surgery "resolve" uterine fibroids, endometriosis, ovarian cysts, menstrual cycle is adjusted. Treated any thyroid and mammary glands. Homeopathy "decides" and urologic problems - such as kidney stones, pyelonephritis, cystitis, weak bladder sphincter, prostatitis, prostate adenoma, impotence. It helps homeopathy and eye diseases - cataract, glaucoma, progressive deterioration of vision. Well treated skin diseases: atopic dermatitis, psoriasis, acne, allergic dermatoses. Successfully applied methodology sustained weight loss based on the use of individually chosen homeopathic medicines.

    A significant advantage of homeopathy isthat it successfully treats the combination of different diseases without causing side effects. Therefore, in some cases, it remains the only non-alternative method of treatment.

    Discarding all the myths that are being treated with homeopathy!

    Leave a reply