Piquer de fibromes

teneur

  • Piège sur la tumeur
  • Homéopathie à la rescousse
  • problèmes cycliques
  • Attaque de l'extérieur
  • La carence en fer
  • Diet contre les fibromes



  • Piège sur la tumeur

    Les fibromes utérins - une tumeur bénigne. Et il se rarement en cancer. Néanmoins, le groupe de base des produits naturels utiles dans ce diagnostic, - une plante est un antinéoplasique. Ils sont nommés dans toutes les tumeurs, y compris les fibromes utérins.

    Cette catégorie comprend les combattants et les JungarBaikal, pruche, Potentilla marais, gui et Amanita muscaria. Une meilleure utilisation des extraits alcooliques de ces plantes. Le dosage, ils doivent déposer en fonction du type d'herbe. Mais rappelez-vous que toutes ces plantes, à l'exception de la potentille, sont toxiques. L'utilisation de ces herbes doit être très prudent.

    Piquer de fibromes Un autre type de plante antinéoplasiquequi trouvent une application dans le traitement des fibromes utérins, et est appelé - "cellules royales". Le nom ne pouvait pas être mieux caractériser la zone de données et de l'herbe de leur application. Parmi ces plantes doivent être mentionnées marrube blanc, upland utérus Lycopus Europe. Ces plantes ont deux avantages significatifs par rapport au premier groupe de plantes anti-cancéreux.

    Tout d'abord, ils sont dans la plupart des cas pas toxique et est donc bien adapté à l'auto-médication. En second lieu, ces plantes sont précisément axés sur la tumeur de l'utérus.

    Comme un autre groupe d'herbes pour les fibromes utérinsappliquer les dits régulateurs trophisme du tissu conjonctif. Il renouée, ou noeud-grass, prêle, Pulmonaria officinalis. Ils empêchent l'apparence des cicatrices et des adhérences. Et dans le cas où de tels problèmes ne peuvent pas être évités, ces herbes aident à faire des pointes plus souple, élastique, de sorte qu'ils ne gênent pas le travail du corps correctement.

    Ces plantes ont un autre rôle important. Ils ont été les premiers micro-organismes nuisibles trouvés et les cellules tumorales. Par conséquent, exécuter tous les mécanismes du système immunitaire pour éliminer le problème.



    Homéopathie à la rescousse

    L'homéopathie ne peut pas ajouter artificiellementcorps manquant hormone ou de liquider son excès. Mais il est en mesure d'augmenter sa production à des niveaux normaux. Établira le statut hormonal - commencera à diminuer et myome.

    Lorsque les fibromes utérins est utilisé beaucoup d'homéopathiemédicaments. Par exemple, Aurum yodatum 12, Aurum muriaticum 12, 12 Kalkareja silicate, karbonikum de potassium 12, Lilium tigrinum 6 Nufar 6. Le médicament ferait mieux si elle prescrit par un médecin après le test. Cela va prendre en compte non seulement les caractéristiques physiologiques du patient, mais aussi la nature de son entrepôt.

    Pour accélérer la reprise, parallèleNous devons renforcer l'immunité du traitement de base. Voici les meilleurs remèdes à base de plantes - est Eleutherococcus senticosus, Rhodiola rosea et en quatre parties, rhaponticum, Mandchourie Aralia et le thé Hedysarum. Cependant, ces plantes ne doivent pas être prises pour l'hypertension et une augmentation de l'excitabilité nerveuse.



    problèmes cycliques

    Lorsque les fibromes utérins sont très souvent conduire à des anomalies du cycle menstruel. Pour faire face avec eux aidera également les plantes médicinales. Leur choix dépend de ce genre d'infraction en cause une femme.

    Si vous retardez la menstruation prendre perfusionaristolohii, décoction de fleurs de tanaisie. Lorsque les menstruations douloureuses -, médicament brassard, la camomille, le houblon ordinaire. En menstruations précoces s'adapter vulgaris Pulsatilla, connu sous le nom de sommeil herbe. Si le saignement cyclique accompagnée d'un gonflement, il aide à aspérule.

    Si les fibromes provoquent lourd saignement, learrêter leur aide pour voir l'herbe - l'ortie, la bourse à pasteur, achillée, vinette Amur. Le mécanisme d'action hémostatique ils double. Yarrow et pasteur de la bourse d'améliorer la coagulation du sang. Nettle a également cet effet. Mais en dehors de cette ortie, comme l'épine-vinette, car il comprime les vaisseaux utérins. À la suite de l'arrêt du saignement spasme.



    Attaque de l'extérieur

    Piquer de fibromes Pour renforcer l'action des herbes prises,bien utilisé traitement local - douching, tampons et cataplasmes. L'effet anti-tumeur est la douche vaginale avec une décoction de la racine de l'oseille ou gaillet tenace. Pour réduire la camomille de la douleur utilisée.

    Cataplasmes utilisés à l'extérieur en les appliquant àventre. La base de cataplasmes comprennent toute substance, conserve longtemps au chaud et ne l'empêche pas l'absorption du médicament. Les personnes prises comme base pour utiliser les oignons cuits au four, pas assez cuite bouillie d'orge, de la bouillie de maïs, les plantes de thés. Il peut être la graine de lin, racine de guimauve, Prosvirnyak Foresterie, malva, infusion chaude thalle Islande Moss.

    Les cataplasmes de base finis ajoutés infusions et décoctions de plantes médicinales, telles que le trèfle ou chernokornya drogue, ecchymose ordinaire.

    Pour la préparation de tampons en utilisant les mêmes plantes que décoctions, des onguents et des huiles.



    La carence en fer

    Quand les fibromes utérins en raison de la perte importante de sang souventdiminution du taux d'hémoglobine. Pour normaliser la condition, vous devez prendre l'une des nombreuses préparations pharmaceutiques contenant du fer. Vous avez également besoin de manger plus d'aliments contenant du fer: le foie, les betteraves, les grenades, pomme verte, en petites quantités à boire cognac et Cahors.

    En outre, il est nécessaire de prendre soin de reconstituerle manque de vitamines et de minéraux. Dans le traitement des fibromes utérins sont des vitamines du groupe B en particulier, vitamines A et E, l'acide ascorbique et de l'acide folique, l'iode, le silicium. Bonne utilisation est également l'iode contenant des plantes - série, le noyer, le varech. Cela dit, vous pouvez ramasser et l'un des complexes de vitamine minérales du chimiste.



    Diet contre les fibromes

    La manière correcte de la vie - un terme nécessairesuccès. L'émergence et la croissance des fibromes sont souvent associés à un excès de l'hormone féminine œstrogène, qui ont tendance à accumuler dans les tissus adipeux. Par conséquent, les femmes ayant un excès de poids ont besoin d'ajuster votre alimentation: pour réduire au minimum la consommation de graisses, de limiter les glucides dans l'alimentation et augmenter la proportion des produits protéiques. Inclus dans le menu, légumes et jus de fruits par jour. Faites de l'exercice régulier. Ils contribueront à réduire la proportion des niveaux de graisse du corps et de l'oestrogène dans votre corps. A partir de ce qui peut être réduite et les fibromes.

    Sur la croissance des fibromes peuvent affecter le stress, la fatigue chronique, le manque de sommeil. Construire le mode correct de la journée et essayer de le suivre pour le bien de leur propre santé.

    Un dernier conseil pour ceux qui préfèrent être traitésfibromes herbes. Ne pas oublier que vous devez surveiller, et régulièrement pour le «comportement» des fibromes. Même si vous ne vous sentez pas la détérioration de la santé, assurez-vous de venir à l'enquête prévue. Au moins une fois en six mois, faire une échographie.

    Gardez à l'esprit: précèdent souvent l'apparition de fibromes utérins Troubles hormonaux, l'inflammation de l'utérus et des appendices, des kystes ovariens. Toutes ces maladies, il est nécessaire de traiter dans le temps. Lorsqu'il est combiné avec fibrome kyste, l'endométriose guérir un tel tas de graves problèmes uniquement par des moyens naturels durs. Il est au-delà de la puissance de même les préparations hormonales modernes, et d'avoir à recourir à la chirurgie.

    Laisser une réponse

Stinging from fibroids

Content

  • Trap on tumor
  • Homeopathy to the rescue
  • Cyclical problems
  • Attack from the outside
  • Iron deficiency
  • Diet against fibroids



  • Trap on tumor

    Uterine fibroids - a benign tumor. And it rarely turns into cancer. Nevertheless, the basic group natural products useful in this diagnosis, - a plant is an antineoplastic. They are appointed in all tumors, including uterine fibroids.

    This category includes fighters and JungarBaikal, hemlock, Potentilla marsh, mistletoe and Amanita muscaria. Better use of alcoholic extracts of these plants. Dosing they must drop depending on the type of grass. But remember that all these plants, with the exception of cinquefoil, are poisonous. The use of these herbs should be very careful.

    Stinging from fibroids Another type of antineoplastic plantwhich find application in the treatment of uterine fibroids, and is called - "queen cells". The name could not be better characterize the data and grass area of ​​their application. Among such plants should be mentioned Marrubium vulgare, upland uterus lycopus Europe. These herbs have two significant advantages over the first group of anticancer plants.

    Firstly, they are in most cases not poisonous and is therefore well suited for self-medication. Secondly, these plants are precisely focused on the uterine tumor.

    As another group of herbs for uterine fibroidsapply the so-called regulators trophism of the connective tissue. It knotweed, or knot-grass, horsetail, Pulmonaria officinalis. They prevent the appearance of scars and adhesions. And in the event that such problems could not be avoided, these herbs help to make spikes more soft, elastic, so that they do not interfere with the body work properly.

    These plants have another important role. They were the first found harmful microorganisms and tumor cells. As a result, run all the mechanisms of the immune system to eliminate the problem.



    Homeopathy to the rescue

    Homeopathy can not artificially addbody missing hormone or to liquidate its excess. But it is able to increase its own production to normal levels. Will establish the hormonal status - will begin to decline and myoma.

    When uterine fibroids is used a lot of homeopathicdrugs. For example, Aurum yodatum 12, Aurum muriaticum 12, 12 Kalkareja silicate, potassium karbonikum 12, Lilium tigrinum 6 Nufar 6. The drug would do better if it prescribed by a doctor after the test. This will take into account not only the physiological characteristics of the patient, but also the nature of its warehouse.

    To speed recovery, parallelWe need to strengthen the immunity of the basic treatment. Here are the best herbal remedies - is Eleutherococcus senticosus, Rhodiola rosea and four-part, RHAPONTICUM CARTHAMOIDES, Manchurian Aralia and Hedysarum tea. However, these plants should not be taken for hypertension and increased nervous excitability.



    Cyclical problems

    When uterine fibroids are very often lead to abnormalities in the menstrual cycle. To cope with them will also help medicinal plants. Their choice depends on what kind of breach concerned a woman.

    If you delay menstruation take infusionaristolohii, decoction of tansy flowers. When painful menstruation -, cuff drug, chamomile, hops ordinary. In early menstruation fit pulsatilla vulgaris, known as sleep-grass. If cyclic bleeding accompanied by swelling, it helps woodruff.

    If fibroids cause heavy bleeding, thestop their help to see grass - nettle, shepherd's purse, yarrow, barberry Amur. The mechanism of hemostatic action they twofold. Yarrow and shepherd's purse enhance blood clotting. Nettle also has this effect. But apart from this nettle, as barberry, as it compresses the uterine vessels. As a result of the bleeding stops spasm.



    Attack from the outside

    Stinging from fibroids To enhance the action of herbs taken in,well used local treatment - douching, tampons and poultices. The anti-tumor effect is douching with a decoction of the root of sorrel or bedstraw tenacious. To reduce the pain used chamomile.

    Poultices used externally by applying them tounderbelly. The basis of poultices comprise any substance, long keeps warm and does not prevent the absorption of the drug. The people taken as a basis to use baked onions, undercooked barley porridge, corn porridge, teas slizesoderzhaschih plants. It may be flax seed, marshmallow root, Prosvirnyak Forestry, malva, warm infusion thallus Iceland Moss.

    The finished basis poultices added infusions and decoctions of medicinal plants, such as clover or chernokornya drug, ordinary bruise.

    For the preparation of tampons using the same herbs as decoctions, ointments and oils.



    Iron deficiency

    When uterine fibroids due to the large loss of blood oftendecreases in hemoglobin level. To normalize the condition, you need to take one of the many pharmaceutical preparations with iron. You also need to eat more iron-containing foods: liver, beets, pomegranates, green apple, in small amounts to drink cognac and Cahors.

    In addition, it is necessary to take care of replenishinglack of vitamins and minerals. In the treatment of uterine fibroids are particularly important B vitamins, vitamins A and E, ascorbic and folic acid, iodine, silicon. Good use is also iodine-containing plants - series, walnut, kelp. With that said, you can pick up and one of the chemist's vitamin-mineral complexes.



    Diet against fibroids

    The correct way of life - a necessary termsuccess. The emergence and growth of fibroids are often associated with an excess of the female hormone estrogen, which tend to accumulate in fatty tissue. Therefore, women with excess weight need to adjust your diet: to minimize fat intake, limit the carbohydrates in the diet and increase the proportion of protein products. Included in the daily menu, vegetable and fruit juices. Get regular exercise. They will help reduce the proportion of body fat and estrogen levels in your body. From this may be reduced and fibroids.

    On the growth of fibroids can affect stress, chronic fatigue, lack of sleep. Construct the correct mode of the day and try to follow it for the sake of their own health.

    One last tip for those who prefer to be treatedfibroids herbs. Do not forget that you need to monitor, and regularly for the "behavior" of fibroids. Even if you do not feel the deterioration of health, be sure to come to the planned survey. At least once in six months, do an ultrasound.

    Keep in mind: often precede the appearance of uterine fibroids hormonal disorders, inflammation of the uterus and appendages, ovarian cysts. All of these diseases it is necessary to treat in time. When combined with fibroid cyst, endometriosis cure such a serious bunch of problems solely by natural means hard. It is beyond the power of even the modern hormonal preparations, and then have to resort to surgery.

    Leave a reply