SRK: nous allons voir

teneur

  • Lorsque le problème?
  • Quel est utile et ce qui est nuisible?
  • Recette de la nature: le plantain guérison
  • médecine "Right": nous allons traiter avec votre médecin
  • En harmonie avec soi-même
  • Informations


  • Lorsque le problème?

    SRK: nous allons voirDes problèmes se posent dans l'intestin, y compris les gens qui regardent leur régime alimentaire et ne peuvent se permettre quelque chose de supplémentaire. Où est le problème?

    La malnutrition ou violation de son habituellele mode, par exemple, avec le début de l'été, des voyages ou Voyage, bien sûr, l'un des principaux, mais pas la seule raison qui peut conduire à la maladie. Dans les entrailles neuro-psychologiques, des troubles psycho-émotionnels influence tangible, le stress, mode de vie sédentaire.

    Cela peut être dû à des troubles endocriniens,tels que l'obésité et le diabète. Et les femmes peuvent être associés au cycle menstruel et la grossesse et la ménopause, et certaines maladies gynécologiques. Je pense que vous avez besoin d'un guide spécialisé principalement pour identifier la cause du problème, et de décider ensuite comment se débarrasser de lui.


    Quel est utile et ce qui est nuisible?

    Lorsque les intestins en difficulté le plus important - le bon régime. Mais les régimes sont maintenant si nombreux que juste de se perdre. Ce qui est vraiment utile et ce qui est nuisible?

    Distraitement vraiment pas surprenant, étant donné queque la littérature sur la nutrition connaît actuellement un véritable boom. Qu'est-ce que vous pouvez conseiller? Ne vous fiez pas aveuglément toute la littérature, guidée uniquement par des spécialistes. Les principes généraux de la nourriture avec l'intestin irritable développé pendant une longue période, ils ont juste besoin d'apprendre une fois pour toutes.

    • Tout d'abord. Efficace soi-disant «régime d'élimination" qui ne contient pas de la caféine, le lactose, le fructose, le vinaigre, l'alcool, le poivre, fumé - tout ce qui provoque des flatulences excessives.
    • Deuxièmement. Il est nécessaire de prendre en compte ce que la plupart du temps est accompagné par la maladie - la douleur et les ballonnements, la constipation ou la diarrhée. L'approche ici est peut-être tout le contraire.
    • Troisième. utiliser activement les produits et platscontenir des tanins astringents. Cette potages et la gelée de bleuets séchés et les framboises, les baies, cerise, poire, cornouiller, jus de coing et le zeste décoction de grenade, jus de viburnum, le thé fort. Aider les plats, enveloppant la muqueuse intestinale - par exemple, des décoctions de céréales, flocons d'avoine, purée soupes muqueuses. Il réduit les flatulences, et soulage donc la perfusion de la douleur de graines de fenouil. Ceci est quelque chose qui a longtemps été connu et éprouvé.
    • Quatrième. Des boissons et des repas en utilisant uniquement la forme de chaleur. Interdit la nourriture avec une température inférieure à la température ambiante.
    • Cinquième. Depuis la microflore intestinale perturbés, nécessaireles produits laitiers, ainsi que d'un petit nombre de bien-purée de fruits, de baies et de légumes. Dans une tolérance normale peut conseiller la pomme, de légumes et de régime de fruits.
    • Sixième. En raison des pertes élevées de protéines, de vitamines etsubstances minérales avec la diarrhée de leur contenu dans l'alimentation devrait être un peu plus élevé que la normale - principalement en raison de la viande bouillie et du poisson, du fromage, des plats aux œufs. Pour enrichir le régime alimentaire et les préparations de multivitamines.
    • Septième. Lorsque vous éliminez les haricots flatulences, chou etd'autres produits contenant des glucides legkosbrazhivaemye. Il est nécessaire de limiter la consommation de bière, de pomme et de jus de raisin, les bananes, les noix, les raisins secs. Flatulence et le sorbitol aide à ajouter aux produits diététiques et de médicaments. Il faut se rappeler qu'un excès de fibres végétales conduit à la flatulence, mais cela prend habituellement quelques jours après que le corps s'y habitue à la diète.
    • Huitième. Hyperphagie chez les personnes atteintes du syndromecôlon irritable, la diarrhée, et favorise le développement de spasmes. Vous vous sentirez mieux si vous mangez plus petites quantités de nourriture ou de scission en plusieurs étapes. Cela est particulièrement vrai pour ceux dont le régime alimentaire se compose principalement d'aliments riches en hydrates de carbone - les pâtes, le riz, le pain blanc, les légumes.


    Recette de la nature: le plantain guérison

    SRK: nous allons voirIl est connu que la constipation est très bon plantain. Comment le prendre?

    D'abord, vous devez subir un examen complet ettrouver la cause de la constipation. Ensuite, je dois prendre le médicament. En ce qui concerne la banane plantain, puis un moyen efficace. Maintenant en vente une préparation spéciale basée sur psyllium - mukofalk. Prenez-le à l'intérieur de 5 g 2-6 fois par jour. Avant utilisation, le contenu du sachet est versé dans un verre qui se remplit lentement avec de l'eau froide, puis remuer et boire immédiatement lavés avec un verre d'eau. Le jour ne doit pas être inférieure à un litre et demi de liquide. Ce médicament peut être pris même aux femmes enceintes. Seulement besoin de se rappeler que dans les premiers jours il peut y avoir une certaine augmentation des flatulences et un sentiment de plénitude dans l'estomac. Puis tout ira revenir à la normale.


    médecine "Right": nous allons traiter avec votre médecin

    Puis-je me débarrasser du syndrome du côlon irritable façon des médicaments? Quels médicaments recommandez-vous?

    Cela dépend encore de ce qui prévaut -la douleur et les ballonnements, la diarrhée ou la constipation. Lorsque la douleur et la flatulence est considérée comme optimale bromure affectation de pinoveriuma. Mais maintenant, il est apparu les médicaments les plus récents - dits agonistes, antagonistes et agents adrénergiques. Pour les comprendre, aider le médecin.

    Avec la diarrhée lopéramide est efficace - il est sûr,pas d'effets secondaires et est donc inclus dans le groupe des médicaments sans ordonnance. Maintenant, une nouvelle forme de la drogue - et non pas les capsules traditionnelles, un petit, des comprimés à dissolution rapide dans une langue qui n'a même pas besoin de boire de l'eau. Ils aideront aussi à des nausées, des vomissements, des troubles de la déglutition.

    Eh bien elle-même établie et combinépréparation contenant à la fois lopéramide et siméthicone. Avec la prévalence de la constipation, sinon aider l'alimentation, essayez laxatifs poprinimat. Parmi eux, les meilleurs se sont avérés lactulose et le lait de magnésie.

    fonds Saline qui étaient autrefoispopulaire, la meilleure éviter - ils peuvent augmenter la douleur. Ne pas interférer comme suppléments alimentaires contenant des fibres végétales. En plus des médicaments, ne peut pas faire sans traitements supplémentaires. Cela pourrait être l'éducation physique, la physiothérapie, l'hypnose et la thérapie de groupe dans des écoles spéciales et des clubs pour les patients atteints du syndrome du côlon irritable.


    En harmonie avec soi-même

    Puis-je me débarrasser du syndrome du côlon irritable, le tout sans recourir à des médicaments? On croit que dans le traitement de l'IBS est la principale chose - pour atteindre l'harmonie et la paix. Est-ce vrai?

    Ceci est un point très important. Irritable Bowel vraiment très souvent accompagnée d'humeur irritable. Et si la maladie n'a pas encore atteint un état critique, essayer de faire face avec elle la force de son caractère. Mais cela, cependant, n'exclut pas l'examen de l'intestin, une bonne alimentation et mode de vie.

    L'effet dépend souvent non pas tant sur les médecins,équipements modernes et de nouveaux médicaments, mais sur la foi dans tout cela. Essayez de créer un sens de l'harmonie intérieure, la paix et la joie, ne se concentre pas sur la douleur, et une agréable sensation quelque part dans les autres organes. Et puis ces sentiments agréables comme "multiplient" et se répandent dans tout le corps. Il est tout à fait moyen simple et efficace: il est possible toute la journée à se sentir très à l'aise.

    Lorsque le syndrome du côlon irritable est nécessaire d'observer le régime alimentaire correct. Tout aussi important est l'ambiance psychologique de récupération.


    Informations

    SRK: nous allons voirPouvez-vous recommander une recette simple et efficace de la médecine traditionnelle?

    • Lorsque la colite constipation porridge utile de mil etpulpe de citrouille. Préparer une décoction de citrouille pédoncule. Pour ce faire, 15 à 20 g de tiges hachées doivent cuire pendant 15 minutes dans deux tasses d'eau. Dose - pour un jour.
    • Le jus de carotte - un bon remède pour entérites,accompagnés de diarrhées. En même temps, il est utilisé, et la constipation. Jus de fruits frais avec de la pulpe est recommandé de boire sur un estomac vide à 150-200 ml. Les jeunes enfants donnent une cuillère à soupe le matin et le soir. Prenez pas plus de 7-10 jours. Juice ne doit être fraîchement préparée.
    • jus de pomme de terre fraîche inhibe la sécrétionglandes digestives, donc il est utilisé en tant qu'agent anti-acide. Elle contribue à la cessation des brûlures d'estomac, des nausées et des vomissements, réduit la douleur dans l'estomac et de l'intestin. Pour le jus lavés et pelés brut tubercules mince ou une grille. De cette masse à presser sous le poids de la fuite des jus. Cuisson une seule fois.
    • jus de chou aide à réduire et parfoisla disparition de la douleur, pour arrêter des vomissements, des nausées, brûlures d'estomac et la constipation. Est-ce sous la forme de chaleur pour un verre de 4 fois par jour pendant 45 minutes avant de manger. Au cours du traitement - de 20 à 40 jours. Pour obtenir le jus de chou frais à moudre et de la livre dans un plat non-oxydant, puis presser. Vous pouvez utiliser juicer moderne, faite de matériaux non corrosifs.

    Laisser une réponse

SRK: let's see

Content

  • Where the problem?
  • What is useful and what is harmful?
  • Recipe from nature: the healing plantain
  • "Right" medicine: let's deal with your doctor
  • In harmony with oneself
  • For your information


  • Where the problem?

    SRK: let's seeProblems arise in the intestine including the people who are watching their diet and can not afford anything extra. Where is the problem?

    Malnutrition or violation of his habitualmode, for example, with the onset of summer, trips or travel, of course, one of the main, but not the only reason that can lead to disease. In the bowels tangible influence neuro-psychological, psycho-emotional disorders, stress, sedentary lifestyle.

    This may be due to endocrine disorders,such as obesity and diabetes. And women may be associated with the menstrual cycle and pregnancy, and menopause, and some gynecological diseases. I think you need a specialist guidance primarily to identify the cause of the problem, and then decide how to get rid of it.


    What is useful and what is harmful?

    When troubled intestines most importantly - the right diet. But diets are now so many that just right to get lost. What is really useful and what is harmful?

    Distractedly really not surprising, given thatthat the literature on nutrition is now experiencing a real boom. What you can advise? Do not trust blindly any literature, guided only by specialists. General principles of food with irritable bowel developed for a long time, they just need to learn once and for all.

    • First. Effective so-called "elimination diet" that does not contain caffeine, lactose, fructose, vinegar, alcohol, pepper, smoked - all that causes excessive flatulence.
    • Second. It is necessary to take into account what mostly is accompanied by disease - pain and bloating, constipation or diarrhea. The approach here might be just the opposite.
    • Third. Actively use the products and dishes thatcontain astringent tannins. This broths and jelly of dried blueberries and raspberries, berries, cherry, pear, dogwood, quince juice and rind decoction of pomegranate, viburnum juice, strong tea. Assist dishes, enveloping the intestinal mucosa - for example, decoctions of cereals, pureed oatmeal, mucous soups. It reduces flatulence, and therefore relieves pain infusion of fennel seeds. This is something that has long been known and time-tested.
    • Fourth. Drinks and meals using only the form of heat. Prohibited food with a temperature lower than room temperature.
    • Fifth. Since disturbed intestinal microflora, necessarydairy products, as well as a small number of well-pureed fruits, berries and vegetables. In normal tolerance can advise apple, vegetable and fruit diet.
    • Sixth. Due to the high losses of protein, vitamins andmineral substances with diarrhea of ​​their content in the diet should be somewhat higher than normal - mainly due to the boiled meat and fish, cheese, egg dishes. To enrich the diet and multivitamin preparations.
    • Seventh. When you eliminate flatulence beans, cabbage andother products containing carbohydrates legkosbrazhivaemye. It is necessary to limit the consumption of beer, apple and grape juice, bananas, nuts, raisins. Flatulence and sorbitol helps to add to the diet products and medications. It should be remembered that an excess of plant fibers leads to flatulence, but it usually takes a few days after the body gets used to the diet.
    • Eighth. Overeating in people with the syndromeirritable colon, diarrhea, and promotes the development of spasms. You will feel better if you eat smaller amounts of food or split into several stages. This is especially true of those whose diet consists primarily of foods rich in carbohydrates - pasta, rice, white bread, vegetables.


    Recipe from nature: the healing plantain

    SRK: let's seeIt is known that constipation is very good plantain. How to take it?

    First you need to undergo a full examination andfind out the cause of constipation. Then I have to pick up the medication. Regarding plantain, then an effective means. Now on sale a special preparation based on psyllium - mukofalk. Take it inside 5 g 2-6 times a day. Before use, the contents of the sachet are poured into a glass that slowly fills with cold water, then stir, and drink immediately washed down with another glass of water. The day must be not less than one and a half liters of fluid. This drug can be taken even to pregnant women. Only need to remember that in the early days there may be some increase in flatulence and a feeling of fullness in the stomach. Then all will go back to normal.


    "Right" medicine: let's deal with your doctor

    Can I get rid of irritable bowel syndrome medication way? Which drugs do you recommend?

    This again depends on what prevails -pain and bloating, diarrhea or constipation. When the pain and flatulence is considered optimal assignment pinoveriuma bromide. But now it appeared the newest drugs - so-called agonists, antagonists and adrenergic agents. To understand them, help the doctor.

    With diarrhea loperamide is effective - it is safe,no side effects and is therefore included in the group of non-prescription medications. Now a new form of the drug - not the traditional capsules, a small, fast-dissolving tablets in a language that does not even need to drink water. They will also help with nausea, vomiting, swallowing disorders.

    Well established itself and combinedpreparation containing both loperamide and simethicone. With the prevalence of constipation, if not help diet, try poprinimat laxatives. Among them, the best proved to lactulose and magnesia milk.

    Saline funds that were oncepopular, best avoided - they may increase the pain. Do not interfere as dietary supplements containing plant fibers. In addition to medication, can not do without additional treatments. This could be physical education, physical therapy, hypnosis and group treatment in special schools and clubs for patients with irritable bowel syndrome.


    In harmony with oneself

    Can I get rid of irritable bowel syndrome, all without resorting to drugs? It is believed that in the treatment of IBS is the main thing - to achieve harmony and peace. Is it so?

    This is a very important point. Irritable Bowel really very often accompanied by irritable mood. And if the disease has not yet reached a critical state, try to cope with it the force of his character. But this, however, does not exclude bowel examination, proper diet and lifestyle.

    The effect often depends not so much on doctors,modern equipment and new drugs, but on faith in all this. Try to create a sense of inner harmony, peace and joy, does not focus on the pain, and to a pleasant sensation somewhere in the other organs. And then these pleasant feelings like "multiply" and spread throughout the body. It's quite simple and effective way: it is possible the whole day feel quite comfortable.

    When irritable bowel syndrome is necessary to observe the correct diet. Equally important is the psychological mood of recovery.


    For your information

    SRK: let's seeCan you recommend a simple and effective recipes of traditional medicine?

    • When colitis constipation useful porridge of millet andpumpkin pulp. Prepare as a decoction of pumpkin peduncle. To do this, 15 to 20 g of chopped stalks need to cook for 15 minutes in two cups of water. Dose - for one day.
    • Carrot juice - a good remedy for enteritis,accompanied by diarrhea. At the same time it is used, and constipation. Fresh juice with pulp is recommended to drink on an empty stomach at 150-200 ml. Young children give one tablespoon in the morning and evening. Take no more than 7-10 days. Juice should only be freshly prepared.
    • fresh potato juice inhibits the secretiondigestive glands, so it is used as an antacid agent. It contributes to the cessation of heartburn, nausea and vomiting, reduces pain in the stomach and intestine. For juice washed and peeled raw tubers mince or grate. From this mass to squeeze under the weight of the juice drain. Cooking only once.
    • Cabbage juice helps to reduce and sometimesthe disappearance of pain, to stop vomiting, nausea, heartburn and constipation. Is it in the form of heat for one glass of 4 times a day for 45 minutes before eating. The course of treatment - from 20 to 40 days. To obtain fresh cabbage juice to grind and pound in non-oxidizing dish, then squeeze. You can use modern juicer, made of non-corrosive materials.

    Leave a reply