Avantages du vin: 3 facteurs que vous ne connaissez pas

teneur


Les données de l'American Heart AssociationIl dit que l'alcool est utile, mais seulement si vous buvez avec modération (pas plus d'un verre de 150 ml - de vin ou de bière, plus de verres de 30 ml - alcool dur). Une quantité modérée d'alcool protège les cellules cardiaques et les vaisseaux sanguins des dommages causés par les radicaux libres - il est toutes les informations connues. Mais le vin, il y a d'autres avantages, non évidents par rapport à toutes les autres boissons spiritueuses.


1. Le vin peut améliorer l'état de la peau

Avantages du vin: 3 facteurs que vous ne connaissez pasEn tout état de vin contient du resvératrol antioxydant. Ils sont riches en raisins dont la qualité du vin. (Ceci, bien sûr, ne parle pas de boissons bon marché tels que le vin de port, qui était seulement à partir de raisins saveur.)

Selon les recherches de la dernière décennie,Le resvératrol réduit le «mauvais» cholestérol, prévient les dommages aux vaisseaux sanguins. Mais l'ouverture d'aujourd'hui ajouter: resvératrol fonctionne à merveille sur la peau. "Dermatology and Therapy", publié dans l'étude de la revue a constaté que le resvératrol inhibe la croissance des bactéries qui causent l'acné. Cet effet antioxydant est mieux et plus vite que d'habitude, nous le peroxyde de benzoyle - tout composant standard pour le traitement de l'acné. Auparavant, il a été constaté que le resvératrol inhibe le mauvais vieillissement.

Certaines entreprises cosmétiques de se renseigner surétude, a immédiatement commencé à produire des crèmes et toniques avec le resvératrol, la publicité, les nouveaux médias comme gagner l'acné. Cependant, le travail des scientifiques jusqu'à présent ne concernent que l'utilisation du resvératrol par voie orale - sous la forme de raisin, jus de raisin et le vin. Comment le resvératrol est appliqué directement sur la zone de l'acné est inconnue.


2. Le vin peut conserver des dents saines

Si vous allez boire un peu chaque jourun verre de vin (100 ml), vos dents et vos gencives sont en ordre. Au moins, c'est selon une étude publiée dans la revue scientifique American Agricultural and Food Chemistry. Les scientifiques disent que le vin rouge a des propriétés antimicrobiennes uniques, à savoir, détruit les bactéries qui causent la maladie parodontale, la carie dentaire et la perte.

L'étude a été menée sur les variétés de vin Pinot Noir,contenant à la fois l'alcool et non-alcoolisées. Les deux vins sont beaucoup plus efficaces que la solution d'alcool à 12% (eau plus l'alcool). On soupçonne que le cas en polyphénols - un groupe de composés phytochimiques, qui, encore une fois, contiennent le resvératrol.

Les scientifiques ne remettent pas encore pour remplacer les dents verre de vin de nettoyage. En particulier le matin. Surtout doux.


3. Le vin peut protéger contre le rhume

Avantages du vin: 3 facteurs que vous ne connaissez pasUn peu de vin tous les soirs - et vous pouvezpour se débarrasser des maladies saisonnières. Ainsi, les scientifiques croient que dans l'American Journal of Epidemiology placé les données sur la nouvelle étude. Nous avons étudié la dépendance d'alcool de plus de 4 000 étudiants de cinq universités espagnoles.

Pendant un an, les participants ont enregistré tous les cas de sonrhumes - du banal à la glaire du SRAS avec une toux, de la fièvre et de faiblesse. Un an plus tard a dessiné une image: les étudiants qui toutes les boissons alcoolisées préférées vin rouge, moins mal et la maladie a été transféré plus facilement que le reste des étudiants - tous les non-buveurs de boire ou de bière, des cocktails et des boissons alcoolisées.

La conclusion est évidente: ce sont les propriétés du vin rouge. Les chercheurs pensent qu'une fois de plus non sans antioxydants (tels que le resvératrol) qui réduisent le risque d'inflammation et de renforcer le système immunitaire, ce qui empêche une personne attraper un rhume.

Il semble que pour le resveratrol est une boisson. Vin rouge, bien sûr.

Laisser une réponse

Wine Benefits: 3 factors that you do not know

Content


The data of the American Heart AssociationIt says that any alcohol is useful, but only if you drink in moderation (no more than a glass of 150 ml - of wine or beer, no more glasses of 30 ml - hard liquor). A moderate amount of alcohol protects heart cells and blood vessels from damage by free radicals - it is all known information. But wine, there are other, non-obvious advantages over all other spirituous beverages.


1. Wine can improve skin condition

Wine Benefits: 3 factors that you do not knowIn any wine contains antioxidant resveratrol. They are rich in grapes from which the wine quality. (This, of course, not talking about cheap drinks such as port wine, which was only from grapes flavor.)

According to the research of the last decade,Resveratrol lowers "bad" cholesterol, prevents damage to blood vessels. But today's opening add: Resveratrol works wonders on the skin. "Dermatology and Therapy" published in the journal study found that resveratrol inhibits the growth of bacteria that cause acne. This antioxidant effect is better and faster than usual, we benzoyl peroxide - any standard component for the treatment of acne. Previously, it was found out that resveratrol inhibits the aging bad.

Some cosmetic companies to learn aboutstudy, immediately began to produce creams and tonics with resveratrol, advertising, new media as winning acne. However, the work of scientists so far relate only to the use of oral resveratrol - in the form of grapes, grape juice and wine. How will the resveratrol is applied directly to the area of ​​acne is unknown.


2. Wine may maintain healthy teeth

If you will be drinking each day a littlea glass of wine (100ml), your teeth and gums are in order. At least, that's according to a study published in the American scientific journal Agricultural and Food Chemistry. Scientists say that red wine has a unique antimicrobial properties, namely, destroys the bacteria that cause periodontal disease, tooth decay and loss.

The study was conducted on the wine varieties Pinot Noir,containing both alcohol and non-alcoholic. Both wines were much more effective than 12% alcohol solution (water plus alcohol). It is suspected that the case in polyphenols - a group of phytochemicals, which, again, contain resveratrol.

Scientists do not yet call for replacing teeth cleaning glass of wine. Especially in the morning. Especially sweet.


3. Wine may protect against colds

Wine Benefits: 3 factors that you do not knowA little wine every evening - and you canto get rid of seasonal diseases. So scientists believe that in the American Journal of Epidemiology placed the data on the new study. We studied alcohol addiction more than 4 000 students of five Spanish universities.

For a year, participants recorded all cases of itscolds - from the banal to the SARS mucus with a cough, fever and weakness. A year later drew a picture: those students who all alcoholic beverages preferred red wine, hurt less and the disease was transferred more easily than the rest of the students - all non-drinking or beer drinkers, cocktails and alcoholic drinks.

The conclusion is obvious: it is the properties of red wine. The researchers believe that once again not without antioxidants (such as resveratrol) that reduce the risk of inflammation and strengthen the immune system, preventing a person catch a cold.

It seems that for resveratrol is a drink. Red wine, of course.

Leave a reply