Hygiène intime dans les jours critiques

teneur

  • Moyens pour l'hygiène intime
  • en utilisant des espaceurs
  • Nous prenons soin d'eux-mêmes correctement


  • Hygiène intime dans les jours critiquesLa microflore vaginale effectuer lactobacilles protecteur. Sous l'influence de divers facteurs, le nombre de ces microbes bénéfiques peuvent être réduits, et le nombre de matières dangereuses, au contraire - à croître.
    Selon les experts, au cours de la microflore mois plus sensibles à diverses infections.

    Mais ne vous inquiétez pas, juste besoin de suivre les conseils simples et utiles qui aideront les femmes à éviter des conséquences désagréables.


    Moyens pour l'hygiène intime

    Clean - la chose la plus importante. savon de toilette conventionnel contenant de la glycérine, ne convient pas pour l'hygiène personnelle, cependant, comme les gels douche. Inclus dans les composants peuvent détruire l'environnement acide des organes génitaux, ce qui rend les femmes vulnérables à l'infection.

    Moyens pour l'hygiène intime doit être soupleet hypoallergénique, afin de ne pas exposer l'irritation des muqueuses et de l'épuisement, pas causer des démangeaisons et la sécheresse. Gynécologues recommandent l'utilisation des fonds pour l'hygiène personnelle, qui sont présentés dans les pharmacies, par exemple, Laktagel.



    en utilisant des espaceurs

    Gardez à l'esprit que tout joint, quelle que soit"Ultra-moderne» et il est sûr, vous avez encore besoin de changer après quatre ou cinq heures d'utilisation. Si nous parlons lourd mensuel - après deux ou trois heures. Seulement de cette façon, vous vous épargnez du risque d'infection.

    Traitements d'hydrothérapie sont recommandés deux ou troisfois par jour sans l'aide de tampons à récurer et les éponges. Si les conditions ne permettent pas de prendre une douche, vous pouvez utiliser des lingettes humides pour l'hygiène personnelle.

    Avant et après la menstruation, de nombreuses femmesenclins à abuser des protège-slips. Leur utilisation est possible, mais seulement dans des limites raisonnables. Même la doublure "respirante" nécessairement "foyer" d'agents pathogènes.

    Pour l'hygiène intime des femmes devrait être votre serviette, il est souhaitable d'un chiffon en coton doux.



    Nous prenons soin d'eux-mêmes correctement

    Si sexuellement actif pendant la menstruation? Cette question est souvent demandé à la femme à la réception chez le gynécologue. En règle générale, la réponse sans équivoque ne donne pas le médecin.
    Chaque femme a ses propres préférences: quelqu'un pense qu'il est extrêmement peu hygiénique pour quelqu'un menstruation - pas une raison pour vous priver du plaisir. Cependant, vous devez savoir sur le sexe principal rouge dans «jours critiques» - une forte probabilité d'infection, et pour les deux partenaires. Blood - un environnement favorable pour les bactéries.

    Pour ceux qui ne peuvent pas résister, même dans ces jours de tentation, il y a un simple conseil: veillez à respecter les règles d'hygiène avant et après les rapports sexuels, toujours utiliser un préservatif.

    Laisser une réponse

Intimate hygiene in the critical days

Content

  • Means for intimate hygiene
  • Using spacers
  • We take care of themselves properly


  • Intimate hygiene in the critical daysThe vaginal microflora perform protective lactobacilli. Under the influence of various factors, the number of these beneficial microbes can be reduced, and the number of dangerous, on the contrary - to grow.
    According to experts, during the month microflora more susceptible to various infections.

    But do not worry, just need to follow the simple and useful tips that will help women to avoid unpleasant consequences.


    Means for intimate hygiene

    Clean - the most important thing. Conventional toilet soap containing glycerine, is not suitable for personal hygiene, however, as the shower gels. Included in the components can destroy the acidic environment of the genitals, thus making women vulnerable to infection.

    Means for intimate hygiene should be softand hypoallergenic, so as not to expose the mucous membrane irritation and exhaustion, not cause itching and dryness. Gynecologists recommend the use of funds for personal hygiene, which are presented in pharmacies, for example, Laktagel.



    Using spacers

    Keep in mind that any gasket, whatever"Ultra-modern" and secure it is, you still need to change after four or five hours of use. If we are talking about heavy monthly - after two or three hours. Only in this way you save yourself from the risk of infection.

    Hydrotherapy treatments are recommended two or threetimes per day without using scouring pads and sponges. If conditions do not allow to take a shower, you can use wet wipes for personal hygiene.

    Before and after menstruation, many womenprone to abuse panty liners. Their use is possible but only within reasonable limits. Even the "breathable" lining necessarily a "hotbed" of pathogens.

    For intimate hygiene in women should be your towel, it is desirable from a soft cotton cloth.



    We take care of themselves properly

    Should sexually active during menstruation? This question is often asked the woman on reception at the gynecologist. As a rule, the unequivocal answer does not give the doctor.
    Every woman has their own preferences: someone thinks it is extremely unhygienic for someone menstruation - not a reason to deny yourself the pleasure. However, you should know about the main red sex in "critical days" - a high probability of infection, and for both partners. Blood - a favorable environment for bacteria.

    For those who can not resist, even in these days of temptation, there is a simple advice: be sure to observe the rules of hygiene before and after sexual intercourse, always use a condom.

    Leave a reply