Le port d'un bébé en bonne santé si les chaussures orthopédiques?

teneur

  • L'orthopédiste règle d'or
  • The Big Way
  • Causes de pieds plats
  • Qu'est-ce qu'un plat?
  • prévention
  • Recommandations du salon de représentants
  • expérience mondiale


  • Le port d'un bébé en bonne santé si les chaussures orthopédiques? Comment heureux parents se sont réunis chaque étapela vie de bébé: ici il a roulé sur le ventre, assis, en essayant de se tenir debout, puis, enfin, a fait le premier petit pas. Traditionnellement, la première étape est considérée comme la plus importante dans la vie d'un enfant, en plus, bien sûr, directement à la naissance du bébé. Et il est clair, l'enfant commence à explorer un vaste monde lui-même et de la personnalité formée lentement.

    Les parents sont très préoccupés par la façon de le fairel'enfant était le plus confortable qu'il a développé normalement. Question chaussure est ici en premier lieu. Si votre bébé est né avec une pathologie du pied, il est très clair, le besoin, des chaussures orthopédiques spécial. Mais si vous cultivez un bébé en bonne santé ou non d'acheter une telle chose?



    L'orthopédiste règle d'or

    Le port d'un bébé en bonne santé si les chaussures orthopédiques?Orthopédie pédiatrique unanimes: costume de bébé en bonne santé absolument pas de chaussures, il est important de se conformer uniquement aux conditions suivantes. Les chaussures doivent être de haute qualité, bien réticulé, et, bien sûr, correctement sélectionné. Hélas, il n'y a aucune garantie que ces chaussures peuvent être trouvés chez votre magasin ou marché local. Maintenant, presque aucun des fabricants de chaussures pour enfants dans le respect des normes médicales spéciales. À l'époque soviétique, il est suivi strictement, et de faire des chaussures de qualité, même si, bien sûr, il était assez laid.

    Alors que la seule alternative digne -chaussures orthopédiques spéciales. Il est spécialement conçu en tenant compte des particularités du développement des pieds des enfants. Podiatres sont convaincus que, pour corriger, il a été formé, les chaussures doivent nécessairement avoir un talon dur, le talon de fixation petite, hauteur 0,5 cm talon et semelle assez rigide. Lors du contact avec la surface solide (planchers, asphalte, etc. N.) Arche du pied dans les chaussures orthopédiques est pas blessé, afin que les médecins recommandent même de rentrer chez eux dans une chaussure. Et surtout, cette semelle intérieure, en raison de la pression sur son pied est distribué correctement. Avec elle implique aussi les muscles qui n'ont pas travaillé avant, emportant avec eux le fardeau.



    The Big Way

    Le port d'un bébé en bonne santé si les chaussures orthopédiques?Jusqu'à deux ans bébés pied os et douxFlexible comme hryaschiki et longitudinal arche du pied est à plat. Ceci est l'état normal, soit. Minéraux K. Insuffisamment dans le tissu osseux de l'enfant qui confèrent l'os de la force et le système musculaire que dans la phase de développement. Le pied semble plat, t. Pour. Il est situé sur une épaisse couche de graisse richement développée, qui en même temps est un amortisseur.

    Dans la deuxième année, les enfants commencent généralement à pied et la voûte plantaire du pied sous l'influence des changements d'activité physique.

    Dès l'âge de trois muscles et les ligaments commencent à croître fortement et progressivement augmenter la hauteur des voûtes. En conséquence, l'apparition du pied est de plus en plus commence à ressembler à une forme familière.

    Le processus de formation des os du pied dure jusqu'à 5-6 ans vozrasta.i déjà à ce podiatre âge peut dire avec certitude si le bébé flatfoot.



    Causes de pieds plats

    Les raisons sont variées, mais en premier lieule sous-développement des muscles du pied, qui se développe, à son tour, en raison de porter des chaussures incorrectes. Les pieds plats contribuent également à diverses blessures aux pieds et aux chevilles, l'excès de poids, clubfoot. Et aussi longtemps forcée (par exemple, pour cause de maladie), rester au lit, affaibli le système musculaire du pied (par exemple, en raison de rachitisme), les jambes en forme de X.



    Qu'est-ce qu'un plat?

    Si vous regardez à l'intérieur d'une saine5-6 pieds de bébé de l'année-vieux, puis tout de suite évident qu'il est dans la partie médiane est soulevée sous la forme d'un demi-cercle. Lorsque la voûte plantaire longitudinale pieds plats et chuté pieds "tombe" sur le sol toute la semelle. Observer attentivement si les talons rejetés dans une position debout ou en marchant l'enfant repose sur l'intérieur du pied, il devrait vous faire une grave préoccupation, l'enfant devrait consulter un orthopédie pédiatrique.

    Flatfoot est pas seulement un défaut esthétique. Ceci est une menace directe pour la colonne vertébrale, et par conséquent la santé des organes internes. Les enfants qui ont montré plat, maladroit et souvent tombent, ils obtiennent rapidement les jambes fatiguées. Quand les enfants grandissent, ne ralentit pas apparaître des douleurs dans le dos et les jambes, et des maux de tête. Souvent, le pied déformé - se développe soi-disant "Bone" sur le pouce.



    prévention

    Le port d'un bébé en bonne santé si les chaussures orthopédiques?Pour éviter cela, vous devez porterchaussures orthopédiques spéciales, grâce à son pied droit se développe et gère par l'Semelles absorbent la collision avec un solide pieds de surface lors de la marche.

    Afin d'éviter l'apparition deles pieds à plat besoin pour bébé ont souvent pieds nus, mais pas sur une surface dure. sable Idéal, pierres, herbe. Il est parfaitement renforce les ligaments.

    Les médecins recommandent de faire du vélo, jouerjeux de plein air, le ski, la natation. Bonne aide massage, seulement besoin de faire un massothérapeute professionnel. 2 fois par jour pour faire de la gymnastique.



    Recommandations du salon de représentants

    chaussures orthopédiques et semelles doivent choisir le bon. Elle doit être faite de tissus naturels, avec un talon large et stable, semelle souple, sans coutures intérieures.

    Laissez votre enfant va porter des chaussures sur les deux pieds à la fois etun peu comme. lui demanda s'il ne devrait pas confortable, t. Pour. Les enfants sont trop jeunes pour évaluer leur état. Il est préférable d'observer attentivement les. Il est souhaitable que les chaussures étaient plus gros de 1,5 cm, que arrêter le bébé. Si l'enfant plus âgé est resté presque nouvelles chaussures, le transfert juniors il ne faut pas, t. Pour. Il y a un risque de malformation du pied.



    expérience mondiale

    Le port d'un bébé en bonne santé si les chaussures orthopédiques?Les leaders dans la fabrication de l'orthopédie pour enfantsChaussures essayer d'avoir toutes les chaussures produits sont conformes aux normes internationales. Merci à la technologie avancée de leur production est non seulement guérit, mais empêche également les problèmes orthopédiques. semelle orthopédique spécial garde vos orteils dans la position optimale. Il prend en charge arc avant et longitudinale du pied, ainsi que de son bord extérieur, un renfoncement fixe le talon, ce qui réduit la charge sur la cheville.
    Toutes les chaussures est faite dans les fabricants bien connusconformément aux recommandations des médecins orthopédiques. En utilisant les matériaux les plus avancés, à «se souvenir» de la forme des pieds pour encore plus de stabilité aide les enfants se sentent tout confort.

    Il y a trois domaines principaux: chaussures préventive (avec anatomique arc calcul), le traitement et la prévention avec semelle intérieure amovible de soutien de la voûte et des chaussures thérapeutiques - des sandales et des chaussures avec bertsami rigide haute conçu pour être porté avec un Semelles sélectionnés individuellement. chaussures orthopédiques pour enfants diffère aspect spectaculaire et respirabilité qui crée le bébé encore plus de confort.

    Afin de ne pas «couler» dans la diversité de la merfabricants, types, tailles, chaussures pour enfants, assurez-vous de visiter Orteke - la boutique en ligne tout le monde peut demander à votre médecin et de choisir un modèle agréable, et le courrier peut apporter plusieurs tailles / couleurs sont intéressés par le modèle. l'attitude aimable et prévenant et salons attend les visiteurs - diagnostics gratuits expérimentés pied médecin, aider à choisir le modèle et la taille.

    Laisser une réponse

Wearing a healthy baby whether orthopedic shoes?

Content

  • The golden rule orthopedist
  • The Big Way
  • Causes of flat feet
  • What is a flat?
  • prevention
  • Recommendations from the representatives Orteke salon
  • World experience


  • Wearing a healthy baby whether orthopedic shoes? How happy parents met each step inbaby's life: here he rolled onto his stomach, sat down, trying to stand, and then, finally, made the first small step. Traditionally, the first step is considered the most important in a child's life, in addition, of course, directly to the baby's birth. And it is clear, the child begins to explore a vast world itself and slowly formed personality.

    Parents are very concerned about how to do sothe child was the most comfortable that he developed normally. Question shoe here is in the first place. If your baby was born with a foot pathology, it is all very clear, need special, orthopedic footwear. But if you grow a healthy baby whether or not to buy such a thing?



    The golden rule orthopedist

    Wearing a healthy baby whether orthopedic shoes?Pediatric Orthopedics unanimous: healthy baby suit absolutely any shoes, it is important to only comply with the following conditions. Shoes should be of high quality, properly cross-linked, and, of course, properly selected. Alas, there is no guarantee that these shoes can be found at your local store or market. Now hardly any of the manufacturers of children's shoes in compliance with special medical standards. In Soviet times, this is followed strictly, and to make quality shoes, although, of course, it was pretty ugly.

    So that the only worthy alternative -special orthopedic shoes. It is specially designed taking into account the peculiarities of the development of children's feet. Podiatrists are convinced that in order to correct it was formed, shoes must necessarily have a hard heel, the heel fixing small, height 0.5 cm heel and rather rigid sole. Upon contact with the solid surface (floors, asphalt, etc. N.) Arch of the foot in orthopedic shoes is not injured, so doctors recommend even to go home in a shoe. And most importantly, this insole, due to pressure on her foot is distributed correctly. With it also involves those muscles that have not worked before, taking with them the burden.



    The Big Way

    Wearing a healthy baby whether orthopedic shoes?Until two years babies foot bones and softFlexible like hryaschiki, and the longitudinal arch of the foot is flat. This is the normal state, ie. K. Insufficiently minerals in bone tissue of the child which impart strength bone and muscular system only in the development stage. The foot looks flat, t. To. It is located on a thick layer of fat richly developed, which at the same time is a shock absorber.

    In the second year, children usually start walking and arch of the foot under the influence of physical activity changes.

    From the age of three muscles and ligaments start to grow strongly and gradually increase the height of the vaults. Accordingly, the appearance of the foot is increasingly beginning to look like a form familiar to us.

    The process of formation of the foot bones lasts up to 5-6 years vozrasta.i already at this age podiatrist can say with certainty whether the baby flatfoot.



    Causes of flat feet

    The reasons are varied, but in first placeunderdevelopment of the muscles of the foot, which develops, in turn due to wearing incorrect shoes. Flat feet also contribute to various foot and ankle injuries, being overweight, clubfoot. And as long enforced (for example, due to illness), stay in bed, weakened muscular system of the foot (eg, due to rickets), X-shaped legs.



    What is a flat?

    If you look at the inside of a healthy5-6 year-old baby feet, then immediately obvious that it is in the middle part is raised in the form of a semicircle. When the longitudinal arch flat feet and dropped foot "falls" on the floor the entire sole. Carefully observe if rejected heels out in a standing position, or while walking the child rests on the inside of the foot, it should make you a serious concern, the child should consult a pediatric orthopedics.

    Flatfoot is not just a cosmetic defect. This is a direct threat to the spine, and therefore the health of the internal organs. Children who showed flat, clumsy and often fall, they quickly get tired legs. When the kids grow up, not slow down appear pains in the back and legs, and headaches. Often the deformed foot - grows so-called "Bone" on the thumb.



    prevention

    Wearing a healthy baby whether orthopedic shoes?To avoid this, you need to wearspecial orthopedic shoes, thanks to her right foot develops, and manages through insoles absorb the collision with a solid surface feet when walking.

    In order to prevent the emergence offlat feet need to baby often went barefoot, but not on a hard surface. Ideal sand, stones, grass. It is perfectly strengthens ligaments.

    Doctors recommend to ride a bike, playoutdoor games, skiing, swimming. Good help massage, only need to be done a professional massage therapist. 2 times a day to do gymnastics.



    Recommendations from the representatives Orteke salon

    Orthopedic shoes and insoles need to choose the right. It must be made of natural fabrics, with a wide and stable heel, flexible sole, without seams inside.

    Let your child will wear shoes on both feet at once anda little bit like. Asked him whether he should not comfortable, t. To. The children are too young to assess their condition. It is better to carefully observe them. It is desirable that the shoes were bigger by 1.5 cm, than stop the baby. If the older child remained almost new shoes, junior transfer it is not necessary, t. To. There is a risk of malformation of the foot.



    World experience

    Wearing a healthy baby whether orthopedic shoes?Leaders in the manufacture of children's orthopedicShoes try to have all produced shoes conform to international standards. Thanks to the advanced technology of their production is not only heals but also prevents orthopedic problems. Special orthopedic insole keeps your toes in the optimum position. It supports front and longitudinal arch of the foot, as well as its outer edge, an indentation fixes the heel, thus reducing the load on the ankle.
    All footwear is made in the well-known manufacturersaccordance with the recommendations of orthopedic physicians. Using the most advanced materials, to "remember" the shape of feet for even more stability helps kids feel full comfort.

    There are three main areas: preventive footwear (with anatomical arch computation), treatment and prevention with removable arch support insole and therapeutic shoes - sandals and shoes with high rigid bertsami designed to be worn with an individually selected insoles. Children's orthopedic shoes differs spectacular appearance and breathability that creates the baby even greater comfort.

    In order not to "sink" into the sea diversitymanufacturers, types, sizes, children's shoes, be sure to visit Orteke - the online store anyone can ask your doctor and choose a nice model, and the courier can bring several sizes / colors are interested in the model. Kind and considerate attitude and lounges awaits visitors - free diagnostics experienced foot doctor, help in choosing the model and size.

    Leave a reply