Juices - top aide de notre corps dans la lutte avec la dépression d'automne!

teneur

  • Comment eux-mêmes et leurs familles à l'automne, quand tout semble corps sombre et morne, et affaibli particulièrement sensibles aux rhumes?
  • Les propriétés bénéfiques de jus
  • Comment choisir un jus


  • Selon les prévisions de l'Organisation mondialela santé en 2020, la dépression se classera première dans le monde parmi toutes les maladies, devant les leaders d'aujourd'hui - infectieuses et cardiovasculaires. L'un des types les plus courants de la dépression appelée trouble affectif saisonnier.



    Comment eux-mêmes et leurs familles à l'automne, quand tout semble corps sombre et morne, et affaibli particulièrement sensibles aux rhumes?

    Juices - top aide de notre corps dans la lutte avec la dépression d'automne!Ne vous précipitez pas pour acheter des vitamines coûteuses. Il y a beaucoup plus abordable et agréable pour aider notre corps à surmonter une période difficile.

    Fruits, baies et jus de légumes - irremplaçableune source de vitamines, le glucose, le fructose et sels minéraux, des substances organiques et des huiles essentielles. Particulièrement utile jus avec de la pâte - matériau de départ de fibres, ils peuvent encore être appelé neosvetlёnnymi qu'ils contiennent de la pectine, ce qui abaisse le taux de cholestérol dans le sang, et normalise l'activité du tractus gastro-intestinal.

    Les jus sont inclus dans le métabolisme rapide et presque pas deIl exige que l'organisme d'assimiler les coûts de l'énergie. Ils règlent l'équilibre acide-base dans le sang, augmente l'activité des enzymes qui contribuent à l'élimination des toxines du corps, de stimuler la digestion et l'absorption rapide - littéralement une heure après le repas.

    La façon la plus facile et plus rapide pour enrichir notrele corps avec des vitamines - est d'acheter du jus dans des paquets. Moderne procédé de fabrication assure la conservation du jus dans les oligo-éléments importants tels que le potassium, le sodium, le calcium, le magnésium et d'autres.



    Les propriétés bénéfiques de jus

    Chaque jus - un ensemble de vitamines et de propriétés utiles:

    jus d'abricots Il renforce le muscle cardiaque. L'utilisation régulière de celui-ci aidera à se débarrasser des arythmies cardiaques.

    Juices - top aide de notre corps dans la lutte avec la dépression d'automne!Jus d'ananas Elle a des effets bénéfiques sur la fonction rénale et hépatique, etcontient également une substance "bromélaïne" qui est un excellent brûleur de graisse naturel. Par conséquent, le jus d'ananas est largement utilisée dans la nutrition diététique. Ce jus est recommandé et comme remède pour les maladies du rein et l'angine de poitrine.

    jus d'orange - Un anti-cancérigènes, anti-cancer puissantdes moyens. Les propriétés anti-cancer de jus d'orange ont été découverts au milieu du siècle dernier. Ensuite, le gouvernement des États-Unis, préoccupés par la croissance des cancers, a lancé le plus ambitieux de l'histoire de la campagne de l'humanité de jus d'orange.

    Le jus de raisin aider à restaurer le système nerveux appauvri,utile pour une ventilation. Un effet bénéfique sur les organes internes comme les reins et le foie - il «nettoie» les de toxines. En outre, le jus de raisin, "filtres" sang - réduit de manière significative le taux de cholestérol dans le sang.

    nectar de cerise Il contribue à la constipation, améliore le métabolisme, renforce le corps, améliore l'appétit, est utilisé comme expectorant.

    Le jus de pamplemousse - Un grand remède naturel pour l'insomnie. Jus de fruits d'agrumes normalise la pression artérielle et élimine le sang de l'excès de cholestérol.

    Le jus de carotte améliore la vision, renforce le corps etrestaure le pouvoir après la maladie et d'améliorer le stress mental et physique, guérit les ulcères d'estomac, l'aide est recommandé pour le cancer, la tuberculose et l'anémie. Aussi le jus de carotte - améliore l'appétit. Elle renforce les dents, augmente la résistance aux infections, il est très utile pour les personnes dont le travail est lié à la fatigue oculaire.

    Jus de pêche renforce le muscle cardiaque - régulièrementutilisation aidera à se débarrasser des arythmies cardiaques. Pas de jus de pêche moins utile pour l'anémie, il a un effet calmant sur l'estomac exacerbations gastrites et d'autres maladies.

    Le jus de groseilles rouges Il a recommandé pour les maladies du système cardio-vasculaire, ulcère gastro-duodénal, la goutte, les maladies de la peau, les calculs rénaux, les rhumatismes, les rhumes.

    Jus de cassis utilisé pour la carence en vitamine, l'anémie, la gastrite avecune faible acidité, la bronchite aiguë, la grippe, les maux de gorge. cassis jus - augmente l'immunité, a un effet tonique, riche en vitamine C.

    jus de tomate Il se combine avec l'alimentation réduitecalories. Il est riche en sels et oligo-éléments. Il contient des vitamines A et C, qui sont des antioxydants et retarder le vieillissement des cellules et de renforcer le système immunitaire. Très utile dans les régimes alimentaires.

    jus de pomme utiliser pour l'obésité et le diabète, tandis queles maladies du système cardio-vasculaire, le foie, les reins, la dysenterie, la colite chronique, la goutte, les rhumatismes, l'athérosclérose, les calculs rénaux et la vésicule biliaire. Très utile pour les gens du travail intellectuel.



    Comment choisir un jus

    Juices - top aide de notre corps dans la lutte avec la dépression d'automne!Sur le marché il y a une énorme sélection de boissons, et tout perdu, ce qu'il faut choisir. Comment faire la distinction entre le jus, nectar et jus de fruit? Ils diffèrent non seulement dans la technologie,la production, mais aussi la composition, la texture et le goût. Certains fruits et baies utiles et délicieux, comme les pêches, les abricots, les prunes, les cerises, les bananes, les groseilles, presque impossible d'obtenir une centaine pour cent de jus. Après leur spin tourne ou de la purée ou de jus trop tarte, doux ou goût amer. Pour recevoir les fruits de cette boisson savoureuse et saine, de jus ou de purée mélangé avec d'autres jus de fruits, tels que la pomme. Ou fait nectars. Nectar se compose d'un certain pourcentage de jus (par la loi, il est de 25-50%), l'eau et les sucres naturels acidulants tels que l'acide citrique.

    Présenté sur le marché, et des boissons à base de jus. Ils partagent la teneur en jus ne doit pas être inférieure à 10%.

    Il est important de voir l'étiquette, dans laquelle ladite composition d'un produit (jus, nectars, jus), la date d'expiration.

    Et le dernier conseil: ne pas boire le jus immédiatement avant un repas, le meilleur moment pour le jus - une demi-heure avant le déjeuner ou le dîner. Bon appétit!

    Laisser une réponse

Juices - our body's top aide in the fight with autumn depression!

Content

  • How to support themselves and their families in the autumn, when everything seems dark and bleak, and weakened body especially susceptible to colds?
  • The beneficial properties of juice
  • How to choose a juice


  • According to forecasts of the World Organisationhealth by 2020 depression will rank first in the world among all diseases, ahead of today's leaders - infectious and cardiovascular. One of the most common types of depression called seasonal affective disorder.



    How to support themselves and their families in the autumn, when everything seems dark and bleak, and weakened body especially susceptible to colds?

    Juices - our body's top aide in the fight with autumn depression!Do not rush to buy expensive vitamins. There are more affordable and enjoyable way to help our body to overcome a difficult period.

    Fruit, berry and vegetable juices - irreplaceablea source of vitamins, glucose, fructose and mineral salts, organic substances and essential oils. Especially useful juice with pulp - fiber starting material, they can still be called neosvetlёnnymi they contain pectin, which lowers cholesterol levels in the blood, and normalizes the activity of the gastrointestinal tract.

    Juices are included in the quick metabolism and almost noIt requires the body to assimilate the energy costs. They adjust the acid-base balance in the blood, increases the activity of enzymes that contribute to the removal of toxins from the body, stimulate digestion and quickly absorbed - literally an hour after eating.

    The easiest and fastest way to enrich ourthe body with vitamins is the purchase of juices in bags. The modern production process guarantees the preservation of important trace elements in juice, such as potassium, sodium, calcium, magnesium and others.



    The beneficial properties of juice

    Each juice - a set of vitamins and useful properties:

    Apricot juice It strengthens the heart muscle. Regular use of it will help get rid of cardiac arrhythmias.

    Juices - our body's top aide in the fight with autumn depression!Pineapple juice It has beneficial effects on kidney and liver function, andalso contains a substance "bromelain" which is an excellent natural fat burner. Therefore, pineapple juice is widely used in dietary nutrition. This juice is recommended and as a remedy for kidney disease and angina.

    Orange juice - A powerful anti-carcinogenic, anti-cancermeans. The anti-cancer properties of orange juice were discovered in the middle of the last century. Then the US government, concerned about the growth of cancers, has launched the most ambitious in the history of mankind campaign of orange juice.

    Grape juice help restore depleted nervous system,useful for a breakdown. A beneficial effect on the internal organs such as the kidneys and liver - it "cleans" them from toxins. In addition, grape juice, "filters" blood - significantly reduces blood levels of cholesterol.

    Cherry nectar It helps with constipation, improves metabolism, strengthens the body, improves the appetite, is used as an expectorant.

    Grapefruit juice - A great natural remedy for insomnia. Juice of citrus fruit normalizes blood pressure and eliminates the blood of excess cholesterol.

    Carrot juice improves vision, strengthens the body andrestores power after illness and improve mental and physical stress, heals stomach ulcers, help is recommended for cancer, tuberculosis and anemia. Also carrot juice - improves appetite. It strengthens the teeth, increases resistance to infections, it is very useful for people whose work is related to eye strain.

    Peach juice strengthens the heart muscle - it regularlyuse will help get rid of cardiac arrhythmias. No less useful peach juice for anemia, it has a calming effect on the stomach in exacerbations gastritis and other diseases.

    The juice of red currants It recommended for diseases of the cardiovascular system, peptic ulcer, gout, skin diseases, kidney stones, rheumatism, colds.

    Black currant juice used for vitamin deficiency, anemia, gastritis withlow acidity, acute bronchitis, influenza, sore throat. Black currant juice - increases immunity, has a tonic effect, rich in vitamin C.

    Tomato juice It combines nutrition with reducedcalories. It is rich in salts and trace elements. It contains vitamins A and C, which are antioxidants and delay aging of cells and enhance the immune system. Very useful in diets.

    Apple juice use for obesity and diabetes, whilediseases of the cardiovascular system, liver, kidney, dysentery, chronic colitis, gout, rheumatism, atherosclerosis, kidney stones and gall bladder. Very useful for people of intellectual labor.



    How to choose a juice

    Juices - our body's top aide in the fight with autumn depression!In the market there is a huge selection of drinks, and just get lost, what to choose. How to distinguish between juice, nectar and fruit drink? They differ not only in technologyproduction, but also the composition, texture and taste. Of some healthy and tasty fruits and berries, such as peaches, apricots, plums, cherries, bananas, currants, it is almost impossible to get one hundred percent juice. After they are pressed, either mashed potatoes or juice with an overly tart, sweet or sour taste are obtained. In order to get a tasty and healthy drink from such fruits, juice or puree is mixed with other fruit juices, for example, apple. Or make nectars. Nectar consists of a certain proportion of natural juice (according to the law it is 25-50%), water, sugar and natural acidifiers, for example, citric acid.

    Presented on the market, and juice drinks. They share juice content should not be less than 10%.

    It is important to look at the label, which indicates the composition of a product (juice, nectar, juice-containing drink), its expiration date.

    And finally, the tip: do not drink juices just before eating, the best time for juice is half an hour before lunch or dinner. Bon Appetit!

    Leave a reply