Phobies - Conseils psychologue

teneur

  • Qu'est-ce qu'une phobie?
  • craintes de classification
  • Le traitement des phobies



  • Qu'est-ce qu'une phobie?

    - Nous à l'audience plusieurs phobies et souvent parler d'eux comme un diagnostic médical. Est-il vraiment?

    - Total d'environ 500 phobies connues, et leur souffrechaque personne 8e. Phobies et peurs sont très proches les uns des autres. Phobia - la peur est pas en face d'un danger réel, comme avant, ce qui est en nous-mêmes. Ce qui n'a pas vraiment besoin d'avoir peur de. Par exemple, triskaydekafobiya - peur du numéro 13. Vous savez qu'en Amérique il n'y a pas de maison avec le numéro 13, et a une maison à Florence 13.5. Il y a une très étrange phobie - comme une peur du mariage ou le mariage. En règle générale, ces hommes souffrent. Il leykofobiya - peur de la couleur blanche, il klinomaniya - Rod se trouvent en permanence dans le lit sans aucun symptôme et indications pour elle, la peur du travail - il est comme la recherche d'emploi, mais de trouver, dans les derniers paniques minute et se précipite à l'époque ... dans une quête.



    craintes de classification

    - Est-il possible de décrire les craintes?

    Phobies - Conseils psychologue

    - Il existe une classification définitive des craintes. Par exemple, chaque période de la vie a ses propres peurs. Deux ou trois ans - la période où le réel et l'imaginaire convergent en un point. Baba Yaga des créatures fabuleuses devient ainsi un «homme» qui a volé maman ou papa. Il est possible que les adultes qui voient les enfants les associer à ces personnages fabuleux. Un peu plus tard, dans les 6-7 ans les enfants ont peur de la mort en tant que telle. À l'adolescence, les enfants commencent à prendre conscience de leur "I". Ils ont commencé une sorte de confrontation avec le monde, qu'ils craignent dans leur cœur.

    - Comment surmonter la peur?

    - Certains vont loin, mais ne laissez pasles choses dériver. Nous devons dire les peurs des enfants. Il est nécessaire de demander à quoi et qui a peur de l'enfant, et d'en tirer ce caractère. Puis motif larme et le reste à laisser dans le vent, ou brûlent dans les toilettes avec les mots que nous avons ensemble vaincu le méchant. Ceci, bien sûr, une seule façon de faire face à la peur.

    - Si une phobie pas peur, à partir de laquelle vous pouvez simplement vous débarrasser de cette maladie? Ou pas?

    - Parfois - maladie. Quand il Psychosomatique: il transpiration, mon cœur saute un battement.

    - Qu'est-ce que provoque la peur?

    - Neurosis. Si une personne a une situation de conflit, dont il ne pouvait s'expliquer. Puis il se cache derrière une phobie. Il prend soin de lui et chéri, que leur phobie parce que souvent inconsciemment comprendre: si vous la supprimez, rester seul avec un problème qui doit être abordé.



    Le traitement des phobies

    - Comment traiter une phobie?

    - Un homme peut se voir que sonfait peur et que ça fait mal, depuis le côté. Cependant, une personne est sujette à l'auto-tromperie. Et parce que psychothérapeute ou un psychologue souvent nécessaire, qui nomme le médicament. Le thérapeute met une personne dans une situation où on a peur, et l'aide à se réconcilier avec elle. Puis la même situation, ils sont en réalité avec un psychologue.

    - Vous avez dit qu'un homme peut se débrouiller avec une phobie. Comment?

    Nous devons imaginer une situation que vousfait peur, sur le pare-brise de la voiture. Il brise la pierre et la situation devient. Cette visualisation de la réception. Vous pouvez imaginer la situation, peinte sur l'asphalte, laver les flux d'eau.

    - Ai-je besoin de se débarrasser des phobies?

    - Comme nous l'avons dit, le problème de substituts de phobie dont nous cacher. De ces problèmes pryatok ne disparaîtra pas, mais seulement se développera encore plus, et en quelque sorte, il devra décider.

    Laisser une réponse

Phobias - Tips psychologist

Content

  • What is a phobia?
  • Classification fears
  • Treatment for phobias



  • What is a phobia?

    - We at the hearing several phobias and often talk about them as a medical diagnosis. Is it really?

    - Total of about 500 known phobias, and suffers themevery 8th person. Phobias and fears are very close to each other. Phobia - fear is not in front of a real danger, as before, that is in ourselves. That which does not really have to be afraid of. For example, triskaydekafobiya - fear of the number 13. You know that in America there is no house with the number 13, and has a house in Florence 13.5. There is a very strange phobia - such as a fear of marriage or marriage. Typically, these men suffer. There leykofobiya - fear of white color, there klinomaniya - Rod constantly lie in bed without any symptoms and indications for it, fear of work - it is like looking for job, but finding, at the last minute panics and rushes back then ... on a quest.



    Classification fears

    - Is it possible to describe the fears?

    Phobias - Tips psychologist

    - There is a definite classification of fears. For example, each period of life has its own fears. Two or three years - the period when the real and imaginary world converge in one point. Baba Yaga of fabulous creatures thus becomes a "man" who stole mommy or daddy. It is possible that the adults who see children associate them with these fabulous characters. A little later, in 6-7 years old children are afraid of death as such. In adolescence, children begin to become aware of their "I". They have started a kind of confrontation with the world, which they fear in their hearts.

    - How to overcome fear?

    - Some go away, but do not letthings drift. We must say the fears of children. It is necessary to ask what and who is afraid of the child, and to draw this character. Then tear pattern and the remainder to let in the wind, or burn it down the toilet with the words that we together defeated the villain. This, of course, only one way to deal with fear.

    - If a phobia not fear, from which you can simply get rid of this disease? Or not?

    - Sometimes - disease. When there Psychosomatics: there sweating, my heart skips a beat.

    - What causes fear?

    - Neurosis. If a person has a conflict situation, which he could not explain himself. Then he hides behind a phobia. He cares for her and cherished, that their phobia because often unconsciously understand: if you remove it, stay alone with a problem that must be addressed.



    Treatment for phobias

    - How to treat a phobia?

    - A man can see himself that hisscares and that it hurts, from the side. However, a person is prone to self-deception. And because often necessary psychotherapist or psychologist, who appoints the medication. The therapist puts a person in a situation where one is afraid, and helps him come to terms with it. Then the same situation they are in reality with a psychologist.

    - You have said that a man can handle himself with a phobia. How?

    We must imagine a situation that youscares, on the windshield of the car. It breaks up the stone and the situation gets. This reception visualization. You can imagine the situation, painted on the asphalt, wash the shower flows.

    - Do I need to get rid of phobias?

    - As we have said, the problem of phobia substitutes from which we hide. From these pryatok problem will not disappear, but only will grow even more, and somehow it will have to decide.

    Leave a reply