Cryothérapie contre les verrues: Home Edition

teneur

  • Cryothérapie en cosmétologie
  • Froid pour les verrues


  • Cryothérapie contre les verrues: Home EditionSur les propriétés thérapeutiques du froid, il est connu depuis longtemps. Même dans les temps anciens, il a été observé que l'emboîtage de la glace ou l'emballage mouiller la feuille a analgésique, anti-inflammatoire et anti-effet de gonflement, ce qui est dû au fait que, sous l'influence du froid resserre les vaisseaux sanguins, la circulation sanguine et le métabolisme réduit ralentir.

    La médecine moderne utilise également avec succès cryothérapie. Par exemple, l'application de bulles de glace sont utilisées pour des contusions, des fractures, des hémorragies internes.


    Cryothérapie en cosmétologie

    La méthode généralisée était en cosmétologie moderne.
    À des fins cosmétiques sont généralement utilisés azote liquide, dont la température -196S. Ceci est la base de son effet thérapeutique.
    Lorsque l'exposition de courte durée à froid (5-10 secondes)L'azote liquide a un effet superficiel sur la peau: premiers vaisseaux constriction, puis se dilatent au contraire, l'augmentation du débit sanguin local. Ceci est le principe cryomassage.
    Mais si le temps d'exposition à l'augmentation de l'azote liquide30 secondes ou plus, le tissu est détruit. Cryochirurgie (de la «cryo» - froid et «destruction» - destruction) utilisés pour traiter diverses tumeurs, y compris les verrues vulgaires et plantaires.



    Froid pour les verrues

    Cryothérapie contre les verrues: Home EditionMéthodes d'élimination des verrues à l'azote liquide est simple: un tampon de coton applicateur est immergé dans l'azote liquide et appliquée sur la zone affectée de la peau. En fonction de la taille des verrues, l'exposition dure 10 à 30 secondes, après quoi elle se fane, gonfle et tombe. Parfois, surtout après l'élimination des verrues plantaires, il reste une blessure profonde, qui est pas moins douloureux que la verrue elle-même et les cicatrices et les cicatrices ultérieures ne semblent pas esthétique.
    Cette procédure est effectuée uniquement par un médecin ou une esthéticienne qualifiée et nécessite donc un investissement de temps et de l'argent (le coût d'une procédure varie de 500 à 1.500 roubles).

    Une alternative peut être un outil pour enlever les verrues "KrioFarma", qui est conçu pour une utilisation même à la maison sur leur propre.

    Le principe de fonctionnement est identique à celui decryothérapie, qui détient les verrues du médecin. Cependant, au lieu de l'azote liquide comme réfrigérant, un refroidissement spécial du mélange, la température de - 57 ° C. Qu'il y ait un risque d'effets secondaires sous la forme des plaies et des cicatrices - minimum. La sécurité est assurée par l'application, et la conception spéciale du cylindre, ce qui élimine les erreurs dans les moyens de dosage.

    Cryothérapie contre les verrues: Home EditionL'emballage signifie "KrioFarma", en plus du cylindrecongeler le mélange comprend 12 applicateurs et support jetable. Appliquer l'outil est facile et pratique: le support de l'applicateur doit être inséré dans le cylindre et dans les 3 secondes maintenez. Après cela, l'applicateur doit être 20-40 secondes pour faire la verrue. Pour enlever les verrues plantaires (de shipitsy) dans "KrioFarme Foot" est un fichier pour la peau rugueuse, échelle de mesure pour déterminer le moment de l'application et un soft patch.

    La procédure ne modifie pas la vie normale: après le traitement "KrioFarma" vous pouvez marcher en toute sécurité dans la douche et faire des activités normales sans éprouver de l'inconfort.

    "KrioFarma" - l'outil le plus populaire pour enlever les verrues en Europe. Nous avons connu depuis 2008, et pendant ce temps aussi gagné la confiance de non seulement les patients, mais aussi les médecins.


    Il y a des contre-indications. Avant utilisation, lire les instructions. Bornes RU№ 2007/00426

    Laisser une réponse

Cryotherapy against warts: Home Edition

Content

  • Cryotherapy in Cosmetology
  • Cold for warts


  • Cryotherapy against warts: Home EditionOn the therapeutic properties of the cold it has long been known. Even in ancient times it has been observed that the ice encasing or wrapping wet the sheet has analgesic, anti-inflammatory and anti-swelling effect, which is due to the fact that under the influence of the cold constricts blood vessels, slowing blood flow and reduced metabolism.

    Modern medicine also successfully uses cryotherapy. For example, application of ice bubbles are used for bruises, fractures, internal bleeding.


    Cryotherapy in Cosmetology

    The widespread method was in modern cosmetology.
    For cosmetic purposes are generally used liquid nitrogen, whose temperature -196S. This is the basis of its therapeutic effect.
    With a short exposure to cold (5-10 seconds)liquid nitrogen has a superficial effect on the skin: the vessels first contract, and then expand on the contrary, increasing local blood flow. This is the principle of cryomassage.
    But if the time of exposure to liquid nitrogen increaseto 30 seconds or more, the tissue is destroyed. Cryosurgery (from the "cryo" - cold and "destruction" - destruction) used to treat various neoplasms, including common and plantar warts.



    Cold for warts

    Cryotherapy against warts: Home EditionThe technique for removing warts with liquid nitrogen is simple: the applicator with a cotton swab is immersed in liquid nitrogen and applied to the affected area of ​​the skin. Depending on the size of the wart, the exposure time lasts from 10 to 30 seconds, after which it turns pale, swells and disappears. Sometimes, especially after removal of the plantar warts, a deep wound remains, which is no less painful than the wart itself, and subsequent scars and scars do not look aesthetically pleasing.
    This procedure is carried out only by a doctor or a specialist cosmetologist and therefore requires time and money (the cost of one procedure varies from 500 to 1500 rubles).

    An alternative can be a tool to remove warts "KrioFarma", which is designed for use even at home on their own.

    The principle of operation is the same as incryotherapy, which holds the doctor -zamorazhivanie warts. However, instead of liquid nitrogen as a refrigerant, a special cooling the mixture, the temperature of - 57C. That there is a risk of side effects in the form of wounds and scars - minimum. Security is provided by the application, and the special design of the cylinder, eliminating errors in the dosing means.

    Cryotherapy against warts: Home EditionPackaging means "Cryopharm", in addition to a cylinder withfreezing mixture, includes 12 disposable applicators and a holder. It is easy and convenient to use the tool: the holder with the applicator must be inserted into the container and kept pressed for 3 seconds. After this, the applicator should be applied to the wart for 20-40 seconds. To remove the plantar wart (tongue), Kriofarm for feet has a file for rough skin, a measuring scale for determining the time of application and a soft patch.

    The procedure does not affect the normal life: after treatment "KrioFarma" you can safely walk in shower and do normal activities without experiencing discomfort.

    Cryopharma is the most popular wart remover in Europe. We have known it since 2008, and during this time also gained the trust of not only patients, but also doctors.


    There are contraindications. Before use, read the instructions. RU№ Terminals 2007/00426

    Leave a reply