peau Capricious

teneur

  • Qui peau capricieuse?
  • Comment y faire face?
  • Quelques conseils après ...


  • peau Capricious

    Qui peau capricieuse?

    Le plus souvent, ce problème attire les adolescents,que, dans le cadre de la maturation sexuelle perturbé le métabolisme des hormones. Les cellules des glandes sébacées commencent à partager avec vigueur et de produire trop de sébum.

    Les conséquences de ce processus sont bien connus: des conduits à travers dilatée pénètrent facilement dans les germes de la peau qui contribuent à l'inflammation et l'obstruction des glandes sébacées. Pour développer l'acné, ce qui donne beaucoup de chagrin, et le miroir devient l'ennemi numéro un.

    Toutefois, ce problème affecte non seulement lales adolescents, mais aussi ceux qui sont plus de trente. Surtout les femmes dérange la maladie. Après un déséquilibre hormonal chez les femmes se produit beaucoup plus fréquemment que les hommes.

    Les coupables de l'acné peuvent être différentsmaladies gynécologiques et endocriniennes, des défauts dans les glandes surrénales et le foie, ainsi que fermentopathy héréditaire. Parfois, les problèmes de peau se produisent en raison de la prise de certains médicaments et de vitamines, et même à cause d'une mauvaise utilisation des produits cosmétiques.



    Comment y faire face?

    Pour commencer rappelez-vous: pour se débarrasser des problèmes d'acné, il est nécessaire d'éliminer l'éruption elle-même est pas, et la raison de son apparition. Cependant, pour comprendre ce problème "à l'oeil" ne peut même pas un professionnel expérimenté, et nécessitent une inspection supplémentaire: la vérification du profil hormonal, la chimie du sang, échographie de l'abdomen et du bassin. Seulement alors le dermatologue vous proposera le traitement est adapté pour vous.

    Souvent, les femmes pour normaliser l'hormoneContexte des glandes sébacées et prescrire des médicaments ayant un effet anti-androgène. Aide à faire face à des germes et des antibiotiques que le médecin sélectionne en fonction du type de bactéries qui ont causé les problèmes de peau.

    Si des maladies plus graves(Foie, des troubles endocriniens et du cerveau), le traitement est nécessaire pour mener à bien avec l'aide de spécialistes appropriés: gastroentérologue, endocrinologue et un neurologue.



    Quelques conseils après ...

    Ainsi, nous supposons que l'apparence de la raison pour laquelle vousl'acné a déjà été trouvé, mais un spécialiste vous a nommé pour le traitement nécessaire et en temps opportun. Cependant, pour se débarrasser des problèmes cosmétiques des éruptions sur la peau pendant quelques jours va encore échouer. Comment pourrait-il être? Après tout, regardez «cent pour cent» veulent aujourd'hui!

    Pour les patients souffrant d'acné moderneoffres de Dermatologie et de traitement extérieur: avec un courant électrique (diathermocoagulation) ou laser pour supprimer des éléments éruption, utiliser des lotions spéciales anti-inflammatoires, une pommade antibactérienne et d'appliquer la physiothérapie - Cryo, masques de boue, le rayonnement ultraviolet et l'ozone.

    En outre, au cours du traitementles experts recommandent de coller à l'alimentation de lait végétal, ce qui réduit l'activité des glandes sébacées (très important pour éliminer de l'alimentation, les agrumes, les noix, les boissons contenant de la caféine, le chocolat, l'alcool, des fruits de mer, ainsi que tous les gras, frits et fumés). Et rappelez-vous - la santé de la peau et le corps - dans vos propres mains. Il est seulement nécessaire d'éliminer avec compétence et en temps opportun des foyers de la maladie.

    Un dernier conseil pour ceux qui luttent avecproblème dans les vieilles cicatrices - serrant les points noirs et le recours aux mêmes mesures "drastiques". Rappelez-vous: dans le meilleur des cas, une telle auto ne donne pas le résultat escompté, et au pire - permettra d'améliorer le processus inflammatoire. Pour l'acné - pas seulement un défaut esthétique, mais une maladie grave, et l'initiative dans la lutte contre inacceptable pour lui.

    Laisser une réponse

Capricious skin

Content

  • Who capricious skin?
  • How to deal with it?
  • A few tips after ...


  • Capricious skin

    Who capricious skin?

    Most often, this problem catches teens,that in connection with sexual maturation disturbed metabolism of hormones. The cells of the sebaceous glands begin to vigorously share and produce too much sebum.

    The consequences of this process are well known: ducts through dilated easily penetrate into the skin germs which contribute to inflammation and blockage of the sebaceous glands. To further develop acne, which gives a lot of grief, and the mirror becomes enemy number one.

    However, this problem affects not only theteenagers, but also those who are over thirty. Especially bothers women the disease. After hormonal imbalance at women occurs much more frequently than men.

    The culprits of acne can be differentgynecological and endocrine diseases, defects in the adrenal glands and liver, as well as hereditary fermentopathy. Sometimes, skin problems occur due to taking certain drugs and vitamins, and even because of improper use of cosmetics.



    How to deal with it?

    To begin with remember: to get rid of acne problems, it is necessary to eliminate the rash itself is not, and the reason for its occurrence. However, to understand this problem "by eye" can not even an experienced professional, and require additional inspection: checking the hormonal profile, blood chemistry, ultrasound of the abdomen and pelvis. Only then the dermatologist will suggest the treatment is tailored to you.

    Often women to normalize hormoneBackground of the sebaceous glands and prescribe drugs with anti-androgenic effect. Help to cope with germs and antibiotics that the doctor selects depending on the type of bacteria that caused the skin problems.

    If any more serious diseases(Liver, endocrine and brain disorders), treatment is required to carry out with the help of appropriate specialists: gastroenterologist, endocrinologist and a neurologist.



    A few tips after ...

    Thus, we assume that the appearance of the reason youacne has already been found, but a specialist has appointed you to the necessary and timely treatment. However, to get rid of cosmetic problems of rashes on the skin for a couple of days will still fail. How could there be? After all, look "one hundred percent" want today!

    For patients with acne modernDermatology offers and outdoor treatment: with an electric current (diathermocoagulation) or laser to remove items rash, use special lotions anti-inflammatory, antibacterial ointment and apply physiotherapy - Cryo, mud masks, ultraviolet radiation and ozone.

    In addition, during treatmentexperts recommend to stick to milk-vegetable diet, which reduces the activity of the sebaceous glands (very important to eliminate from the diet, citrus, nuts, caffeine drinks, chocolate, alcohol, some seafood, as well as all fatty, fried and smoked). And remember - the health of the skin and the body - in your own hands. It is only necessary to competently and in a timely manner to eliminate hotbeds of disease.

    One last tip for those who struggle withproblem in the old scars - squeezing blackheads and resorting to the same "drastic" measures. Remember: in the best case, such a self does not give the expected result, and at worst - will enhance the inflammatory process. For acne - not just a cosmetic defect, but a serious illness, and initiative in the fight against unacceptable to him.

    Leave a reply