Le système de lutte contre l'acné numéro 1 dans la Solution Proactiv mondiale

teneur

  • Présentation du produit


  • Le système de lutte contre l'acné numéro 1 dans le monde Proactiv Solution Enfin en Russie!En Juin 2011. société américaine Guthy Renker, opérant avec succès dans 65 pays, prend sur le marché russe du produit cosmétique légendaire Proactiv® Solution. Cette série d'outils recommandé pour le traitement de la peau de problème.

    Le révolutionnaire en trois étapes système Proactiv® Solution - programme antibactérien,visant à nettoyer la peau, lutter contre les boutons et points noirs. Facilité d'utilisation combinée avec un minimum de temps consacré aux soins quotidiens - pendant 2 minutes le matin et le soir - pour devenir rapidement et facilement une habitude et permettre aux hommes russes se débarrasser de l'inconfort associé à des problèmes de peau.

    Il convient de noter que la plupart cosmétique anti-acné disponibles dans le commerce destiné à un rétrécissement des pores, en dépit du fait que les grands pores - une conséquence, pas la cause de problèmes de peau. Proactiv® Solution fonctionne avec la source du problème: détruit les bactéries P. acnes, les imprime et "ferme" les pores, fournissant ainsi une peau lisse et propre.

    Au cours des dernières années, Proactiv est devenu partie intégrante de la vie pour des millions de personnes dans le monde, qui ont évalué l'efficacité, la facilité d'utilisation et la qualité du produit. La composition brevetée de Proactiv® Solution, le développement et les tests quiétaient plus de 5 ans, il comprend les meilleures réalisations novatrices dans le domaine des cosmétiques médicinales. Le produit est recommandé par des dermatologues dans le monde entier et fait partie d'un programme international pour aider les gens avec la peau de problème.

    Parmi les consommateurs ordinaires et admirateurs du Proactiv produit® Solution a beaucoup de célébrités - Jennifer Love Hewitt, Avril Lavigne, Katy Perry, chanteur Justin Bieber et beaucoup d'autres.

    chanteur Katy Perry"Après avoir essayé divers traitements, le nettoyage du visage ettoutes sortes d'outils qui pourraient trouver, je me suis finalement décidé d'essayer Proactiv. J'avais rien à perdre, sauf pour l'acné, et je ne doute pas l'esprit la séparation avec eux! Depuis lors, avec mon visage et ma confiance a subi de grands changements. "

    actrice Jennifer Love Hewitt«Ma relation avec Proactiv la plus longue de tout ce que j'ai jamais eu. Avec Proactiv® Je me sens belle. Partout où je suis allé - il est toujours avec moi. Il est mon compagnon constant. Donc je avec lui une vraie romance ".

    chanteur Justin Bieber«Je suis, en fait, partie de ceux qui sont en proie à l'acné. I - un adolescent! ... Donc j'utilise Proactiv®Et mon visage est maintenant pas l'acné. Proactiv® - Une grande chose "!

    Le système de lutte contre l'acné numéro 1 dans le monde Proactiv Solution Enfin en Russie!La mission des créateurs de Proactiv® est un des conseils professionnels sur les soins de la peau de problème. Voilà pourquoi la société fournit
    tout le monde la possibilité de communiquer avec autour de l'horloge conseillers professionnels sur le choix des soins appropriés pour les problèmes de peau.



    Présentation du produit

    En 1995, deux dermatologue Katie Rodan et Casey Fields ont développé ce qu'ils considéraient comme une percée médicale dans la lutte contre l'acné (acné). Ils ont appelé le produit Proactiv® Solution - «proactive» (de l'anglais. actif), grâce à sa formule, il peut traiter les éruptions cutanées existantes, et activement empêchent la formation de nouveaux. Mission médecins Katie Rodan et Fields Casey - pour aider des millions de personnes à quitter l'acné dans le passé. Actuellement Proactiv® Solution est le numéro un médicament contre l'acné dans le monde entier.

    Laisser une réponse

The system of combating acne number 1 in the world Proactiv® Solution

Content

  • Product Overview


  • The system of combating acne number 1 in the world Proactiv® Solution Finally in Russia!In June, 2011. American company Guthy Renker, successfully operating in 65 countries, takes on the Russian market the legendary cosmetic product Proactiv® Solution. This series of tools recommended for the treatment of problem skin.

    The revolutionary three-step system Proactiv® Solution - antibacterial program,aimed at cleansing the skin, fight pimples and blackheads. Ease of use combined with minimal time spent on daily care - for 2 minutes in the morning and in the evening - to quickly and easily become a habit and will allow Russian men get rid of the discomfort associated with skin problems.

    It should be noted that most commercially available anti-acne cosmetic aimed at narrowing of the pores, despite the fact that the large pores - a consequence, not the cause of problem skin. Proactiv® Solution works with the source of the problem: destroys bacteria P. acnes, prints them out and "closes" the pores, thereby providing a smooth and clean skin.

    Over the past few years, Proactiv has become part of life for millions of people around the world, which evaluated the efficacy, ease of use and quality of the product. The patented composition of Proactiv® Solution, development and testing whichwere more than 5 years, it includes the best innovative achievements in the field of medicinal cosmetics. The product is recommended by leading dermatologists worldwide and is part of an international program to support people with problem skin.

    Among ordinary consumers and admirers of the product Proactiv® Solution a lot of celebrities - Jennifer Love Hewitt, Avril Lavigne, Katy Perry, singer Justin Bieber and many others.

    Singer Katy Perry"After trying various treatments, facial cleansing andall kinds of tools that could find, I finally decided to try Proactiv. I had nothing to lose, except for acne, and I definitely did not mind parting with them! Since then, with my face and my confidence has undergone great changes. "

    Actress Jennifer Love Hewitt"My relationship with Proactiv longest of all that I have ever had. With Proactiv® I feel beautiful. Wherever I went - he is always with me. He is my constant companion. So I with him a true romance. "

    Singer Justin Bieber"I am, in fact, belong to those who are plagued by acne. I - a teenager! ... So I use Proactiv®And my face is now no acne. Proactiv® - A great thing! "

    The system of combating acne number 1 in the world Proactiv® Solution Finally in Russia!The mission of the creators of Proactiv® is a professional advice on the care of problem skin. That is why the company provides
    everyone the opportunity to communicate with around the clock professional advisers on the choice of proper care for problem skin.



    Product Overview

    In 1995, two dermatologist Katie Rodan and Casey Fields developed what they considered a medical breakthrough in the fight against acne (acne). They named the product Proactiv® Solution - «proactive» (from the English. active), thanks to its formula it can treat existing skin rashes, and actively prevent the formation of new ones. Mission doctors Katie Rodan and Fields Casey - to help millions of people to leave the acne in the past. Currently Proactiv® Solution is the number one drug against acne worldwide.

    Leave a reply