L'outil, ce qui élimine la sueur jusqu'à 7 jours

teneur



Bientôt l'été, et notez combien de personnesdans des vêtements sombres autour de vous. Probablement au travail, entre amis, et il y a une telle personne. Pensez-vous qu'il est juste un style? Peut-être! Mais, en règle générale, cette «tenue» se cache quelque chose de plus grave, à savoir, les problèmes physiologiques. Habituellement, ce masque de cercles humides sous ses bras: un noir, ils sont moins visibles que sur les choses d'une autre couleur. Ce problème est connu comme la transpiration excessive ou, en termes scientifiques, hyperhidrose.

Le problème est constamment aisselles humides, les mains mouilléesou mouiller un nombre important de personnes concernées sur les jambes. l'inconfort psychologique d'apparaître des taches d'humidité sur les zones visibles de blouses ou des chemises peut se transformer en un sérieux problèmes psychologiques. Non seulement que la transpiration excessive nous amène à porter un deuil perpétuel, donc nous avons encore à se soucier constamment de l'odeur. Et peu importe comment dur vous essayez, non, même les saveurs les plus vigoureuses, pas perebesh!

Mais, comme nous le savons, pas de situations désespérées.

"Scandi Line" La société a trouvé une solution à ce problème: un remède pour la transpiration excessive «DRY DRY» (Pour les peaux sensibles «DRY DRY Sensitive») De la suédoise «LEXIMA AB».

L'outil, ce qui élimine la sueur jusqu'à 7 jours

En Suède, il y a plus de 30 ans, nous avons apprisfaire face à l'hyperhidrose en utilisant une variété de moyens efficaces de sueur. Ces produits cosmétiques pour aider les personnes souffrant de réduire l'activité des glandes sudoripares. En conséquence - le champ pour lequel l'agent appliqué reste sec pendant plusieurs jours.

Déjà après la première application, vous allez commencer DRY DRYremarquez des changements importants. Une procédure va vous soulager de tous les problèmes pour 3-5 jours. Ensuite, utilisez l'outil DRY DRY assez 1-2 fois par semaine. DRY DRY est adapté aussi bien pour les hommes et les femmes et peut être utilisé partout où il est nécessaire - dans les aisselles, les paumes et les plantes. Les économies sont évidentes: un flacon va durer pendant quelques mois!

En 2011, la société "Line Scandi" a mené des études cliniques DRY DRY. Le résultat - un avis positif sur les non-toxique, sans danger et efficace pour 5-7 jours.

Et un autre plus! DRY DRY ne laisse pas de traces sur les vêtements. Avec DRY DRY votre garde-robe sera plus diversifiée, et la vie plus brillante!

Si vous avez des questions, ils peuvent demanderconsultants LLC "Scandia Line". Ceci est un fournisseur exclusif du fabricant suédois de cosmétiques en Russie. Hotline: +7 (495) 512-55-55.

Laisser une réponse

The tool, which eliminates the sweat up to 7 days

Content



Soon the summer, and note how many peoplein dark clothes around you. Probably at work, among friends, and there is such a person. Do you think it's just a style? May be! But, as a rule, this "outfit" is hiding something more serious, namely, physiological problems. Usually this mask wet circles under his arms: a black, they are less visible than on the things of a different color. This problem is known as excessive sweating or, in scientific terms, hyperhidrosis.

The problem is constantly wet armpits, wet handsor wet a significant number of people concerned about the legs. Psychological discomfort from appearing wet spots on the visible areas of blouses or shirts can develop into a serious psychological problems. Not only is that excessive sweating causes us to wear a perpetual mourning, so we still have to constantly worry about the smell. And it no matter how hard you try, no, even the most vigorous flavors, not perebesh!

But, as we know, no hopeless situations.

"Scandi Line" The company has found a solution to this problem: a remedy for excessive sweating «DRY DRY» (For sensitive skin «DRY DRY Sensitive») From the Swedish «LEXIMA AB».

The tool, which eliminates the sweat up to 7 days

In Sweden, more than 30 years ago, we learnedcope with hyperhidrosis using a variety of effective means of sweat. These cosmetic products to help sufferers reduce the activity of the sweat glands. As a result - the field for which applied agent remain dry for several days.

Already after the first application you will start DRY DRYnotice significant changes. One procedure will relieve you of all the problems for 3-5 days. Then use the tool DRY DRY enough 1-2 times a week. DRY DRY is suitable for both men and women and can be used wherever it is needed - in the armpits, palms and soles. The savings are obvious: one vial will last for a few months!

In 2011 the company "Scandi Line" conducted clinical studies DRY DRY. The result - a positive opinion on the non-toxic, safe and effective for 5-7 days.

And another plus! DRY DRY did not leave marks on clothes. With DRY DRY your wardrobe will become more diverse, and life brighter!

If you have any questions, they can askconsultants "Scandia Line" LLC. This is an exclusive supplier of the Swedish manufacturer of cosmetics in Russia. Hotline: +7 (495) 512-55-55.

Leave a reply