10 façons de se débarrasser du syndrome prémenstruel

teneur


10 façons de se débarrasser du syndrome prémenstruelAucune femme de 85% souffrant de PMS n'aime pas ce genre de choses. Mais nous savons autant que dix techniques qui peuvent et doivent essayer de dire au revoir aux symptômes détestés.

Beaucoup de chance que le SPM est pas donné aux fillesdébut de la menstruation. Toutefois, lorsqu'il a été interrogé trente femmes, il apparaît que 85% au moins de leur cycle mensuel avant de connaître au moins un des symptômes indésirables.

Hélas, le traitement officiel du PMS est pas là, etcertains seulement un grognement méprisant, l'audition d'une plainte contre le syndrome prémenstruel. Cependant, PMS - il est une réalité, non seulement empoisonne la vie de la femme elle-même, mais aussi à tous ceux qui l'entourent. Rassemblons-nous tous les moyens simples pour se débarrasser des sautes d'humeur, des nausées, des vertiges, et environ cent cinquante autres symptômes du syndrome prémenstruel.

1. Réglez la puissance

Régime spécial pour une période de PMS et ne le seront jamais. Mais il y a des types d'aliments qui contribuent à des symptômes communs dernière dix jours avant le début du cycle. Par exemple, un régime sans sel facilement causer des flatulences, l'excès de caféine - l'irritabilité et l'anxiété. L'alcool peut augmenter le sentiment de l'insignifiance de la vie, et de sucre, des biscuits et des bonbons - pour augmenter la labilité du système nerveux et provoquer des changements imprévisibles et fréquentes de l'humeur.

Pendant une semaine et demie avant la menstruation manger plus de fruits et légumes, les céréales et autres grains entiers.

Mais, par ailleurs, il n'y a pas que ce que vous mangez,importante - comment. Au cours de la période du début présumé des PMS doit suivre clairement les courtes pauses entre les repas (pas plus de deux heures), il y a des petites portions et ne se précipitent pas pendant la mastication des aliments.

2. Exercice!

Sport, même léger, facile à manipuler etsymptômes physiques et émotionnels du SPM. Il est particulièrement important de pratiquer des sports pour les femmes qui disent qu'ils avaient avant la période menstruelle, il n'y a pas de forces. L'activité physique améliore l'endurance, et d'accepter toute affection devient beaucoup plus facile.

Si vous exercez rarement, de temps àtemps, commencer à faire toute cardio tous les jours. Que ce soit une corde, la torsion ellipse, stepper, vélo d'exercice ou tout simplement la marche rapide. ajouter plus tard la charge de puissance. Pour faire face à PMS, une semaine est nécessaire: Niveau intermédiaire 2,5 heures d'exercice aérobique, 1 heure et 15 minutes - un cardio très intense (comme le jogging ou l'exercice de bicyclette d'intervalle) et deux fois en 40 minutes - exercices pour renforcer les muscles.

3. Essayez de boire des vitamines

En se débarrasser des symptômes du SPM méchant peutLes vitamines aident. Insistez - pas garanti pour aider, mais seulement avec une certaine assez forte probabilité. Nous ne parlons pas de toutes les vitamines à nouveau, mais d'abord et avant tout sur la B6 et E. preuves scientifiques Absolument convaincante que ces vitamines aider mais se sentent le prochain début d'un cycle, pas encore. Mais il y a l'expérience des États-Unis les principaux hôpitaux, où les gynécologues observés pendant de nombreuses années dans les femmes prenant la E et B6, ne sont plus souffrent de PMS. Voici la dose quotidienne approximative de certaines substances qui sont liés à l'état de soulagement pendant sept à dix jours avant le début du cycle menstruel:

  • calcium: 1200 mg
  • magnésium: 400 mg
  • Vitamine B6: de 50 à 100 mg,
  • vitamine E: 400 UI.

4. Essayez différentes herbes

En plus des vitamines, des herbes et autres plantesinexploré. Cependant, certains frais pharmacies monotravy et la flore peuvent grandement faciliter pour le SPM, en particulier, pour enlever le douloureux sentiment sauts et des crampes d'estomac.

Essayez de faire et chaque jour deux foisboire: racemosa actée à grappes noires, la feuille de framboise, gingembre, huile d'onagre et le pissenlit. En outre, vérifiez auprès de votre gynécologue ou médecin que vous pouvez essayer de calmer pendant PMS.

5. Notez le stress

10 façons de se débarrasser du syndrome prémenstruelPour l'ICP ne devienne pas un monstre que vous dévoreà l'intérieur et à l'extérieur, vous avez besoin de se reposer autant que possible. Ne comptez pas dix jours avant le début du cycle sont pas de délais et de livraison du projet: il est préférable de serrer avant la période critique, que d'être dans l'impuissance de leur propre physiologie pendant le travail intense.
Dormez au moins huit, et de préférence neuf heures. Considérez que pendant PMS - est un mini-maladie lorsque vous pouvez faire ce que vous voulez, mais avec deux fois le soin de vous. Le manque de sommeil exacerbe presque tous les symptômes négatifs du syndrome prémenstruel, il ne provoque pas.

Et prenez soin de vous. Commercial et de massage, beaucoup de sexe et de la lecture, l'amour de la musique et de la créativité, une piscine et un sauna, un spa et une promenade dans les parcs et dans les campagnes, le yoga et l'équitation, des excursions vers les clients et le divertissement - tout ce que vous pouvez penser à se détendre et complètement oublier crédits de travail, et tous les problèmes que vous avez dans votre vie.

Soyez attentif à lui. Si vous savez exactement ce qu'il faut méditer ou pratiquer le chant pendant PMS vous ne sortez pas, ne vous forcez pas - vous serez ramenés à leurs pratiques par semaine et demi.

6. Ne méprisez pas les analgésiques

PMS - est non seulement la nausée et l'irritabilité. Il est un mal de tête, des crampes dans l'abdomen et à la poitrine, des douleurs musculaires et d'autres pas moins satellites "agréable". Ne négligez pas le traitement symptomatique! Buvez des analgésiques et antispasmodiques tels que l'ibuprofène et shpy. Et si vous ne nommez pas un médicament eux-mêmes, et en collaboration avec le thérapeute et / ou un gynécologue, l'effet sera perceptible.

7. Pensez à la pilule

Vous souvenez-vous que les contraceptifs orauxprescrit non seulement pour la protection de la grossesse? En particulier, il y a des cas où le gynécologue prescrit le contrôle des naissances, afin de faciliter les femmes pendant PMS ou réduire la douleur extrême dans les premiers jours du cycle. La teneur en substances actives contraceptif oral peut être minime, peut-être pas assez pour vous personnellement de ne pas tomber enceinte. Mais si vous protégez la barrière, si vous n'avez pas besoin de protection chimique contre la grossesse, vous venez de devenir beaucoup plus facile à transporter toutes les conditions associées au cycle menstruel. Comme un effet secondaire agréable - propre et de la peau de posvezheet du corps entier.

8. Ne pas avoir peur des antidépresseurs

Bien sûr, nous ne conseillons pas (et vos médecinstrop) prendre des antidépresseurs juste pour cesser d'être nerveux pendant les dix jours précédant la menstruation. Cependant, l'utilisation d'antidépresseurs au nom des ménages non seulement des substances solides qui sont attribuées à des personnes dans un état critique, mais aussi des médicaments assez faciles - adaptogènes qui aident à alléger le fardeau mental.

Nous avons volontairement ne parle pas de ce qui se passeantidépresseurs, parce que ce point ne concerne que ceux qui souffre vraiment pendant PMS, qui ne semble pas une fois, mais un symptôme cent un. Si vous savez que vous avez tout essayé possible et rien ne permet, en contact avec un psychologue, qui vous dira si vous avez besoin de se tourner vers un psychiatre et obtenir une ordonnance pour des antidépresseurs.

9. Notez vos symptômes

Pour comprendre ce combat, vous devez avoir avantyeux de mes ennemis - les symptômes que vous associez à PMS. Mener une expérience: pendant deux ou trois mois tous les jours, corriger quelques émotions de base et indique que vous particulièrement frappé par. Ne faites pas encore de conclusions - il suffit d'écrire. Lorsque l'expérience prendra fin, vous serez en mesure d'examiner leurs dossiers et de voir si les sensations extrêmement forts ou inhabituels associés provenant du cycle menstruel. En conséquence, il sera possible d'aller chez le médecin et prendre des mesures.

10. Ne vous attendez pas magique

Et enfin. Quoi que vous avez essayé de soulager les symptômes du SPM, ne vous attendez pas à des résultats immédiats. Pas d'herbe, pas de sport, pas de changement dans le régime alimentaire ne fonctionne pas sur le deuxième jour après le début. Donnez-vous du temps, de la patience, et en tout cas, ne jette pas commencé. La magie est pas dans le fait qu'il y avait un moyen d'accélérer le traitement, et à l'étape par étape chercher quelque chose qui vous aide.

Allumez votre PMS!

Laisser une réponse

10 ways to get rid of PMS

Content


10 ways to get rid of PMSNo woman from 85% suffering from PMS do not like this stuff. But we know as much as ten techniques that can and should try to say goodbye to the hated symptoms.

A lot of luck that PMS is not given to girlsbeginning of menstruation. However, when interviewed thirty women, it turns out that at least 85% of their monthly cycle before experiencing at least one adverse symptoms.

Alas, the official treatment of PMS is not there, andsome only a contemptuous snort, hearing a complaint against premenstrual syndrome. However, PMS - it is a reality, not only poisons the life of the woman herself, but also to all those around her. Let us gather together all the simple ways to get rid of mood swings, nausea, dizziness, and about one hundred and fifty other symptoms of PMS.

1. Adjust the power

Special diet for a period of PMS and never will be. But there are types of food that contribute to common symptoms latest ten days before the beginning of the cycle. For example, a salt-free diet easily cause flatulence, excess caffeine - irritability and anxiety. Alcohol can increase the feeling of meaninglessness of life, and sugar, biscuits and sweets - to increase the lability of the nervous system and cause unpredictable and frequent changes of mood.

For a week and a half before menstruation eat more fruits and vegetables, cereals and other whole grains.

But, by the way, it's not just what you eat,important - how. During the period of the alleged beginning of the PMS must clearly follow the short breaks between meals (not more than two hours), there are small portions and do not rush while chewing food.

2. Exercise!

Sport, even lightweight, easy to handle andphysical and emotional symptoms of PMS. It is particularly important to engage in sports for women who say that they had before the menstrual period there are no forces. Physical activity improves endurance, and accept any ailment becomes much easier.

If you exercise rarely, from time totime, start to do any cardio every day. Let this be a rope, twisting ellipse, stepper, exercise bike or just brisk walking. Later add the power load. To cope with PMS, a week is needed: Intermediate Level 2.5 hours of aerobic exercise, 1 hour and 15 minutes - a very intense cardio (such as jogging or bicycle exercise interval) and twice in 40 minutes - exercises to strengthen the muscles.

3. Try to drink vitamins

In getting rid of nasty PMS symptoms mayVitamins help. Emphasize - not guaranteed to help, but only with some pretty high probability. We are not talking about all the vitamins again, but first and foremost on the B6 and E. Absolutely convincing scientific evidence that these vitamins help but feel the upcoming start of a cycle, not yet. But there is the experience of leading US hospitals, where gynecologists observed for many years in the women taking the E and B6, are no longer suffer from PMS. Here are the approximate daily dose of certain substances that are linked to the state of relief for seven to ten days before the beginning of the menstrual cycle:

  • calcium: 1,200 mg
  • magnesium: 400 mg
  • Vitamin B6: from 50 to 100 mg,
  • vitamin E: 400 IU.

4. Try different herbs

As well as vitamins, herbs and other plantsunderexplored. However, some pharmacies fees monotravy and other flora can greatly facilitate for PMS, in particular, to remove the painful sentiment jumps and stomach cramps.

Try to make and every day twicedrink: racemosa black cohosh, raspberry leaf, ginger, evening primrose oil and dandelion. Also, check with your gynecologist or physician that you can try to calm during PMS.

5. Note the stress

10 ways to get rid of PMSTo the ICP does not become a monster devours youinside and outside, you need to rest as much as possible. Do not plan on ten days before the beginning of the cycle are no deadlines and delivery of the project: it is better to tighten before the critical period, than to be in the helplessness of their own physiology during strenuous work.
Sleep at least eight, and preferably nine hours. Consider that during PMS - is a mini-illness when you can do what you want, but with twice the care of yourself. Lack of sleep exacerbates almost all of the negative symptoms of premenstrual syndrome, so do not provoke.

And pamper yourself. Shopping and massage, a lot of sex and reading, love music and creativity, pool and sauna, spa and a walk in the parks and in the countryside, yoga and horseback riding, trips to the guests and entertainment - everything you can think of to relax and completely forget work credits, and any problems that you have in your life.

Be attentive to him. If you know exactly what to meditate or to practice singing during PMS you do not go out, do not force yourself - you will be returned to their practices through the week and a half.

6. Do not despise painkillers

PMS - is not only nausea and irritability. It is a headache, cramps in the abdomen and chest, muscle aches and other not less "pleasant" satellites. Do not neglect the symptomatic treatment! Drink painkillers and antispasmodics such as ibuprofen and shpy. And if you do not appoint a medication themselves, and in collaboration with the therapist and / or a gynecologist, the effect will be noticeable.

7. Think about the pill

Do you remember that oral contraceptivesprescribed not only for protection from pregnancy? In particular, there are cases when the gynecologist prescribes birth control, to facilitate women during PMS or reduce extreme pain in the first days of the cycle. The content of active substances oral contraceptive may be minimal, perhaps not enough for you personally to not get pregnant. But if you protect barrier, if you do not need chemical protection against pregnancy, you just become much easier to carry all the conditions associated with the menstrual cycle. As a nice side effect - Clean and posvezheet skin of the whole body.

8. Do not be afraid of antidepressants

Of course, we do not advise (and your doctorstoo) take antidepressants just to stop being nervous during the ten days prior to menstruation. However, the use of antidepressants in the household name not only strong substances that are assigned to people in critical condition, but also quite easy drugs - adaptogens that help alleviate the mental burden.

We intentionally do not talk about what happenantidepressants, because this point relates only to those who really suffers during PMS, who appears not once but a hundred and one symptom. If you know you have tried everything possible and nothing helps, contact a psychologist, who will tell you whether you need to look to a psychiatrist and get a prescription for antidepressants.

9. Write down your symptoms

To understand what fight, you need to have beforeeyes of my enemies - symptoms that you associate with PMS. Conduct an experiment: for two or three months every day, fix a few basic emotions and states that you particularly struck by. Do not make any conclusions yet - just write. When the experiment will expire, you will be able to review their records and see whether the associated extremely strong or unusual sensations coming from the menstrual cycle. As a result it will be possible to go to the doctor and take action.

10. Do not expect magic

And finally. Whatever you tried to relieve PMS symptoms, do not expect immediate results. No grass, no sports, no change in diet will not work on the second day after the start. Give yourself time, patience, and in any case, do not throw started. The magic is not in the fact that there was a means to accelerate the therapy, and to step-by-step look for something that helps you.

Light your PMS!

Leave a reply