Bas, puis cystite!

teneur

  • Qu'est-ce qui se cache derrière le mot "cystite"
  • Les manifestations de la cystite
  • Complexe des mesures de traitement de la cystite
  • médicament
  • Prenez soin de votre santé!



  • Qu'est-ce qui se cache derrière le mot "cystite"

    Bas, puis cystite!Cystite touche principalement les femmes, etindépendamment de l'âge. Ceci est dû aux caractéristiques structurelles du système uro-génital féminin. cystite aiguë se produit sous l'influence de l'hypothermie ou en raison de la présence de l'infection dans le corps sous immunité réduite, ou soumis à des difficultés écoulement urinaire (par exemple, le mode de vie sédentaire) ou pour toute autre raison. En outre, si la cystite aiguë n'a pas été correctement désinfectée, elle devient chronique et aiguë au cours de chaque «transition» saison.


    Les manifestations de la cystite

    Les symptômes de la cystite - est avant tout un fréquent etmiction douloureuse, une sensation de brûlure dans la zone des organes urinaires, la douleur externe et des crampes dans le bas ventre, urine en petites portions. En outre cystite se caractérise par une couleur boueuse et l'odeur de l'urine et parfois du sang dans l'urine à la fin de miction. Il est également possible augmentation de la température du corps.

    Diagnostic et traitement de la cystite devraient menerqualifié. Avant le traitement, le médecin vous prescrira une inspection complète, avec l'inclusion obligatoire d'une analyse générale de l'urine et de la culture d'urine bactériologiques pour identifier l'agent infectieux.


    Complexe des mesures de traitement de la cystite

    Une fois que vous diagnostiqué cystite,vous devez effectuer un certain nombre d'objectifs communs dans ce cas, les recommandations: pour se conformer repos au lit, en tout cas, pas supercool, un régime alimentaire spécial (à l'exception de gras et les aliments épicés, la prévalence dans le régime alimentaire des légumes frais et de boire beaucoup de liquides), et la mise en œuvre des rendez-vous chez le médecin pour un traitement médical de la maladie.


    médicament

    Bas, puis cystite!Comme le traitement de la cystite médecin prescrit un coursantibiotique en association avec des remèdes à base de plantes, capables d'augmenter l'efficacité du traitement antibiotique et d'accélérer la récupération. Actuellement, dans la pratique médicale est bien établie au niveau de son efficacité et sa bonne tolérance Kanefron H entreprise "Bionorica". Le médicament existe depuis 1934 et a prouvé l'efficacité et la sécurité.

    Cette thérapie peut aussi rapidement que possible pour se débarrasser des symptômes désagréables et se sentir à nouveau en bonne santé.

    Kanefron N - plante naturellemédicament composé de trois extraits de plantes: centaurée, livèche et de romarin. Kanefron H - un médicament moderne qui est produite par la technologie utilisant un concept de phytoneering unique. Kanefron H a des effets pharmacologiques complexes, répondant à toutes les exigences pour pathogénique cystite thérapie, à savoir anti-inflammatoire, diurétique, anti-bactérien, antispasmodique.

    En combinaison avec des antibiotiques dans la phase aiguëla maladie Kanefron H améliore l'efficacité du traitement antibiotique et d'accélérer le rétablissement des patients, et suivi à long terme-H réception kanefron après le retrait des symptômes aigus, réduit le risque de symptômes récurrents de la cystite.


    Prenez soin de votre santé!

    Prenez soin de votre immunité, passupercool. Avec le mode de vie sédentaire, essayez chaque heure pour se réchauffer au moins 5-10 minutes. Assister à des toilettes régulières au moindre souhait, même si vous pouvez être patient, la stagnation de l'urine est extrêmement indésirable.

    Kanefron H peut être utilisé pour la prophylaxiela maladie de la cystite, ce qui réduit le risque de cystite aiguë récurrente. L'administration prophylactique dans les périodes d'automne et d'hiver permettra de réduire considérablement le risque d'exacerbations de la maladie (cystite).

    Le produit est très facile à utiliser: il vient sous deux formes - pilules et solution. posologie standard pour les adultes - 2 comprimés ou 50 gouttes trois fois par jour. les enfants d'âge scolaire est recommandé par 25 gouttes ou 1 comprimé 3 fois par jour; enfants d'âge préscolaire de 1 an à 5 ans - 15 gouttes 3 fois par jour; nourrissons - 10 gouttes 3 fois par jour.

    Kanefron N libéré de pharmacies sans ordonnance, mais ne pas oublier que, avant de recevoir le médicament, vous devriez consulter votre médecin et de lire les instructions.

    Laisser une réponse

Stockings, and then cystitis!

Content

  • What lies behind the word "cystitis"
  • The manifestations of cystitis
  • Complex for cystitis treatment measures
  • medication
  • Take care of your health!



  • What lies behind the word "cystitis"

    Stockings, and then cystitis!Cystitis predominantly affects women, andregardless of age. This is due to the structural features of the female urogenital system. Acute cystitis occurs under the influence of hypothermia or due to the presence of the infection in the body under reduced immunity, or subject to difficulties urinary outflow (eg, sedentary lifestyle) or for any other reason. Moreover, if the acute cystitis has not been properly disinfected, it becomes chronic and acute during each "transition" season.


    The manifestations of cystitis

    Symptoms of cystitis - is primarily a frequent andpainful urination, burning sensation in the area of ​​the external urinary organs, pain and cramps in the lower abdomen, urine in small portions. Also cystitis is characterized by muddy color and odor of urine and sometimes blood in the urine at the end of urination. It is also possible increase in body temperature.

    Diagnosis and treatment of cystitis should conductqualified specialist. Before treatment, the doctor will prescribe you a full inspection, with the obligatory inclusion of a general analysis of urine, and bacteriological urine culture to identify infectious agent.


    Complex for cystitis treatment measures

    Once you diagnosed cystitis,you must perform a number of common objectives in this case, the recommendations: to comply with bed rest, in any case, not supercool, a special diet (with the exception of fatty and spicy foods, the prevalence in the diet of fresh vegetables and drinking plenty of fluids), and the implementation of doctor's appointments for medical treatment of disease.


    medication

    Stockings, and then cystitis!As the treatment of cystitis doctor prescribes a courseantibiotic in combination with herbal remedies, able to increase the effectiveness of antibiotic therapy and to accelerate recovery. Currently, in medical practice is well established on the level of its efficacy and good tolerability Kanefron H company "Bionorica". The drug has existed since 1934 and has proven efficacy and safety.

    Such therapy can as soon as possible to get rid of the unpleasant symptoms and feel healthy again.

    Kanefron N - natural plantdrug consisting of three plant extracts: centaury, lovage and rosemary. Kanefron H - a modern drug that is produced by the technology using a unique phytoneering concept. Kanefron H has a complex pharmacological effects, meeting all the requirements for pathogenetic therapy cystitis, ie anti-inflammatory, diuretic, antibacterial, antispasmodic.

    In combination with antibiotics in the acute phasedisease Kanefron H enhances the effectiveness of antibiotic therapy and accelerate patient recovery, and long-term follow-H reception kanefron after removal of acute symptoms, reduces the risk of recurrent symptoms of cystitis.


    Take care of your health!

    Take care of your immunity, notsupercool. With sedentary lifestyle, try each hour to warm up at least 5-10 minutes. Attend regular toilet at the slightest wish, even if you can be patient, stagnation of urine is extremely undesirable.

    Kanefron H can be used for prophylaxiscystitis disease, reducing the risk of recurrent acute cystitis. Prophylactic administration in the autumn and winter periods will significantly reduce the risk of exacerbations of the disease (cystitis).

    The product is very easy to use: it comes in two forms - pills and solution. Standard dosage for adults - 2 tablets or 50 drops three times a day. school-age children is recommended by 25 drops or 1 tablet 3 times a day; preschool children from 1 year to 5 years - 15 drops 3 times a day; infants - 10 drops 3 times a day.

    Kanefron N released from pharmacies without a prescription, but do not forget that before receiving the drug you should consult with your doctor and read the instructions.

    Leave a reply