Gonflement - le premier signe de la néphropathie enceinte

teneur

  • La néphropathie dangereuse
  • Aidez vos reins
  • Le régime alimentaire est très important
  • Les diurétiques pour aider
  • Ce qu'elle offre la phytothérapie
  • Et quelques recettes de la médecine traditionnelle

  • Beaucoup de femmes dans la deuxième moitié de la grossesseapparaître un œdème. Tout d'abord, les jambes enflées (généralement il arrive le soir après une dure journée), puis la femme enceinte remarque que les anneaux préférés sont serrés, et disparaître dans la matinée, un petit gonflement des pieds et des chevilles est devenu plus «têtu» dans la nature, persistent après un repos d'une nuit, et en plus " crawl "up. Et comme aucune douleur, seulement une certaine lourdeur dans les jambes, et l'état de santé général est beaucoup mieux que dans les premières semaines et mois de la grossesse, lorsque les nausées torturé, vomissements, brûlures d'estomac et intrusives odeurs. Mais ceci est seulement un soulagement apparent.

    La néphropathie dangereuse

    Gonflement - le premier signe de la néphropathie enceinte

    Gonflement dans la seconde moitié de la grossesse - estle premier signe de complications graves - néphropathie enceinte. Plus tard, le gonflement peut se joindre à une protéine dans l'urine, l'hypertension artérielle, peut aggraver le flux sanguin dans le placenta, ce qui, bien entendu, affecte le développement de l'enfant.

    Néphropathie augmente le risque deprééclampsie et éclampsie - des conditions très sévères qui menacent la vie de la mère et de l'enfant et manifestant un mal de tête, perte de conscience, convulsions, survenant dans le contexte d'une augmentation significative de la pression artérielle. Et la néphropathie plus grave se produit, plus le risque. Donc, ne pas rejeter même le plus petit et le plus insignifiant de l'enflure des yeux.

    Assurez-vous de suivre les conseils du médecin,Prenez les médicaments qui leur sont prescrits. Et en arrière-plan de ce traitement est possible (s'il n'y a pas de contre-indications, sont des réactions d'hypersensibilité ou allergiques) afin de maintenir votre santé et la santé de votre bébé, afin de réduire l'œdème et à améliorer leur bien-être d'utiliser l'expérience accumulée des siècles de la médecine populaire.


    Aidez vos reins

    Si une femme est hospitalisée néphropathie. Pour petite tuméfaction femme enceinte peut rester à la maison, mais il est nécessaire d'observer doux, régime de protection de la journée. Cela signifie qu'une femme a besoin de passer plus de temps sur le canapé couchée ou couchée, ne pas soulever des poids, ne pas courir les magasins et un demi-pas "de danse" journée à la poêle.

    Il a été noté que, dans la position horizontalerein connaît moins de charge, par conséquent, ils effectuent mieux, la quantité d'urine augmente, et diminue l'enflure. Nous devons nous rappeler que, dans les stades de la grossesse l'utérus peut comprimer les vaisseaux de l'abdomen, en particulier dans la position couchée, et cela, à son tour, peut entraîner une augmentation de l'enflure et altérer l'état général. Dans cette situation, il aide petit coussin planté sous la fesse droite (à un utérus agrandi est décalée vers la gauche) ou la position couchée sur son côté gauche.


    Le régime alimentaire est très important

    Réduire la consommation de fluides jusqu'à 800ml par jour. En vertu de la restriction tombe et le sel: une femme doit nedosalivat repas qu'elle cuisine pour elle-même. Les ennemis de la mère et les amis expectative oedème - sucre, tout doux, ainsi que les produits qui sont digèrent rapidement, se transforment en le plus de sucre. Il est des pommes de terre, pâtes et autres "vermicelles Company", le riz poli, la farine et les produits qui en sont issus.

    Alimentaire ne doit pas être frit, grillé, poivre,décapé, salé et pointu. Cuire à la vapeur, bouilli, laisser mijoter. Il doit être consommé en quantités suffisantes de viande maigre, volaille, poisson maigre, oeufs, fromage cottage, le yogourt et autres produits laitiers qui ne sont pas salés ou fromages pointus.

    Très utile, car ils contiennent les sels nécessaireset oligo-éléments, et ont leur propre effet diurétique peu, les fruits suivants et légumes: courgettes, courges, les concombres, le cresson et la laitue plantation, carottes fraîches, topinambour (artichaut), des pommes fraîches et les fruits de mûrier (recommandé tous les jours manger 150 - 200 g de baies), raisins frais, groseilles, cerises.


    Les diurétiques pour aider

    Gonflement - le premier signe de la néphropathie enceinte

    Own beaucoup ont un effet diurétiquelégumes, de fruits et de baies jus. Parmi ces options, choisir eux-mêmes le plus approprié, alternée ou multiple (par exemple, une journée ou une admission de la semaine). Plusieurs jus peuvent être mélangés (par exemple, la carotte, la citrouille, et le concombre), mais le montant total de jus ne doit pas dépasser un tiers-moitié tasse une fois par jour, sauf indication contraire.
    • Fraîchement jus de carotte avec de la pâte. Prendre 1/3 à 1/2 tasse le matin sur un estomac vide.
    • Jus de citrouille. Buvez 1/2 tasse 1 fois par jour.
    • sève de bouleau. Buvez 1/2 tasse 2 fois par jour.
    • baies de viorne frais avec du miel ou de bouillon (2cuillères à soupe de baies en purée, versez un verre d'eau et à 20 minutes de réchauffement dans un bain d'eau bouillante, sans laisser bouillir, puis refroidis à la température ambiante, la souche). Prendre 1/3 tasse 2 - 3 fois par jour) avec une petite quantité de miel (sur la pointe d'une cuillère à café). Mais attention: viburnum, en particulier ses baies fraîches, et parfois peut causer une irritation des voies gastro-intestinales.
    • Les canneberges fraîches, purée avec du miel ou du sucre. Prendre une cuillerée de 2 - 3 fois par jour après les repas.
    • Jus de fruits frais ou de la confiture de baies de aronia noir. Prendre 1 cuillère à soupe 3 fois par jour.
    • Les baies fraîches irgi ou jus.
    • Une décoction de mûres.
    • Une décoction des ailes vert haricot commun (2cuillères à soupe déchiquetés volets versez 300 ml d'eau, porter à ébullition et faire cuire à feu doux pendant 15 minutes. Après une perfusion de deux heures de la souche) Prendre 1/3 tasse 3 fois par jour pendant 20 - 30 min .. avant de manger. Utile comme une soupe de haricots verts.
    • Une décoction de graines d'avoine (1 cuillère à soupegrains versez 4 tasses d'eau et faire cuire pendant 3,5 heures à feu doux, en remuant de temps en temps; cool and clean tout le poids (bouillon avec des haricots) à travers un tamis.) Obtenez la "gelée" prendre 1/3 tasse 3 fois par jour.
    • Le thé a un effet diurétique, si un thé ordinaire laisse lors du brassage d'ajouter des petits morceaux de coing frais ou légèrement séché.
    • L'infusion d'abricots secs ou abricots secs. 200 g de fruits secs versez deux tasses d'eau bouillante dans un thermos et insister 06h00. Strain, presser les baies. Prendre 1/2 tasse 2 fois par jour. Il peut être utilisé au lieu de boire.


    Ce qu'elle offre la phytothérapie

    Phytothérapie offre également quelques recettes -comme les extraits d'une seule plante et charges spéciales pour le traitement de l'oedème enceinte. Si vous ne vous êtes hypersensible, puis ramasser pour vous-même est l'une des recettes présentées ou une autre d'un mois de la réception (juste être sûr de vérifier avec votre médecin).
    • Infusion de fleurs de camomille. 2 cuillères à soupe hachées tasse brassée première d'eau bouillante, laisser pendant 10 minutes pour se réchauffer dans un bain d'eau et 20 minutes insistent sous le couvercle, refroidir, filtrer. Prendre 1/3 tasse 2 - 3 fois par jour.
    • Un mélange de baies et de feuilles de myrtille. 2 cuillères à café du mélange pour faire un verre d'eau bouillante et faire bouillir pendant 3 minutes, en insistant sous couvert pendant 15 minutes, égoutter. Prendre 1/3 tasse 3 fois par jour.
    • Une décoction de racines écrasées de chicorée. 1 cuillère à soupe de matières premières fini de cuit à la vapeur litre d'eau bouillante et faire bouillir pendant 10 minutes, refroidir, filtrer, prendre 1/3 tasse 2 - 3 fois par jour.
    • Prendre des parties égales des feuilles et des fruits canneberges, lesfraise plante bois, grain graine de l'avoine, des feuilles de plantain sont grandes, fleurs de camomille, fleurs de calendula, de l'herbe uliginose, hanches cannelle. 1 cuillère à soupe dans une eau bouillante mélange moulin à café infusion tasse dans un thermos et d'insister heure, la souche. Prendre 1/3 tasse trois fois par jour.
    • Dans certaines parties égales mélange de feuille de mew feuille de mûriercanneberges ordinaires, l'herbe drogues lungwort, herbe uliginose, grain de graines de l'avoine, les fruits et les pousses de myrtille, hanches cannelle, forêt fraise feuille, herbe motherwort cinq lobes, raisins sans pépins. On prépare l'infusion et prise de la même manière que dans la recette précédente.


    Et quelques recettes de la médecine traditionnelle

    Dans le traitement des manifestations initiales de néphropathiesdoivent être inclus médicaments avec sédatif (calmant), effet antispasmodique. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs infusions sédatives, composées spécialement pour le traitement des femmes enceintes (recevant diverses perfusions peut être alternée).
    • Mélanger 2 parties feuilles mûres bleuâtres, herbesmotherwort cinq pales, 1 partie de fruits d'aubépine, feuilles et fruits de framboise ordinaire, herbe uliginose, herbes à feuilles étroites fireweed. 1 cuillère à soupe de mélange haché pour faire un verre d'eau bouillie, 15 minutes, chauffé dans un bain d'eau, non bouillante, puis encore 20 minutes insistent sous le couvercle, égoutter. Prendre 1/3 tasse 3 fois par jour, ou 1/2 tasse au coucher.
    • Dans certaines parties égales de l'herbe mixte, menthe poivrée, épilobe herbe à feuilles étroites, motherwort cinq pales herbe, des fleurs de trèfle rouge, les hanches et les raisins ont augmenté. L'infusion est préparée et adoptée aussi bien.
    • Prendre des parties égales de fruits d'anis et d'aubépine,fleurs de calendula, les pousses et les fruits de bleuets, le fruit de rose sauvage et viburnum, avoine graine de paille, des feuilles de plantain et pousses ling. 1 cuillère à soupe de mélange haché infusion 1 tasse d'eau pendant 10 minutes et on chauffe l'ébullition dans un bain d'eau, sans laisser bouillir, verser dans un thermos et d'insister une autre 2 heures, la souche. Prendre 1 / W tasse 3 fois par jour.
    • En parts égales prendre blackberry feuilles bleuâtre,laisse la mère et la belle-mère, l'herbe, la menthe poivrée, Motherwort cinq pales herbe, des fleurs de sarrasin, racine de bardane, feuilles de plantain sont grandes feuilles de airelle. On prépare l'infusion et prise de la même manière que dans la recette précédente.

    Laisser une réponse

Swelling - the first sign of nephropathy pregnant

Content

  • The dangerous nephropathy
  • Help your kidneys
  • Diet is very important
  • Diuretics to help
  • What it offers herbal medicine
  • And a few traditional medicine recipes

  • Many women in the second half of pregnancyappear edema. First, swollen legs (usually it happens in the evening after a hard day), then the expectant mother notices that favorite rings are tight, and disappearing in the morning a small swelling of the feet and ankles became more "stubborn" in nature, persist after a night's rest, and in addition " crawl "up. And like no pain, only a certain heaviness in the legs, and general state of health is much better than in the first weeks and months of pregnancy, when the tortured nausea, vomiting, heartburn and intrusive odors. But this is only apparent relief.

    The dangerous nephropathy

    Swelling - the first sign of nephropathy pregnant

    Swelling in the second half of pregnancy - isthe first sign of serious complications - nephropathy pregnant. Later, the swelling can join protein in the urine, high blood pressure, can worsen blood flow in the placenta, which, of course, affects the development of the baby.

    Nephropathy increases the risk ofpreeclampsia and eclampsia - very severe conditions that threaten the lives of mother and child and manifesting a headache, loss of consciousness, seizures, occurring against the background of a significant increase in blood pressure. And the more severe nephropathy occurs, the higher the risk. So do not dismiss even the smallest and most insignificant of the eye swelling.

    Be sure to follow the doctor's advice,Take medications prescribed to them. And in the background of this treatment is possible (if there are no contraindications, are hypersensitive or allergic reactions) in order to maintain your health and your baby's health, in order to reduce edema and improve their well-being to use the accumulated experience of centuries of folk medicine.


    Help your kidneys

    If a woman is hospitalized nephropathy. For small swelling expectant mother can stay at home, but it is necessary to observe gentle, protective regime of the day. This means that a woman needs to spend more time on the couch lying down or reclining, do not lift weights, do not run to the shops and not "dance" half a day at the stove.

    It was noted that in the horizontal positionkidney experiencing less load, accordingly, they perform better, the amount of urine increases, and decreases swelling. We must remember that in the later stages of pregnancy the uterus can compress the vessels of the abdomen, especially in the supine position, and this, in turn, may lead to increased swelling and impair the general condition. In this situation, it helps small cushion planted under the right buttock (to an enlarged uterus is shifted to the left) or the position of lying on his left side.


    Diet is very important

    Reduce the intake of fluids up to 800ml per day. Under the restriction falls and salt: a woman should nedosalivat meals that she cooks for herself. The enemies of the expectant mother and friends edema - sugar, all sweet, as well as those products that are rapidly digesting, turn into the most sugar. It's potatoes, pasta and other "vermicelli Company", polished rice, flour and products made from it.

    Food should not be fried, grilled, pepper,pickled, salty and sharp. Cook steamed, boiled, simmer. It should be consumed in sufficient amounts of lean meat, poultry, lean fish, eggs, cottage cheese, yogurt and other dairy products that are not salted or sharp cheeses.

    Very useful, because they contain the necessary saltsand trace elements, and have their own little diuretic effect, the following fruits and vegetables: zucchini, squash, cucumbers, watercress and lettuce planting, fresh carrots, Jerusalem artichoke (artichoke), fresh apples and the fruits of mulberry (recommended daily eat 150 - 200 g of berries), fresh grapes, gooseberries, cherries.


    Diuretics to help

    Swelling - the first sign of nephropathy pregnant

    Own many have a diuretic effectvegetable, fruit and berry juices. Of these options, choose for themselves the one most suitable, alternate or multiple (eg, a day or a week admission). Several juices can be blended (for example, carrot, pumpkin, and cucumber), but the total amount of juice should not exceed one third - half cup once a day, unless otherwise indicated.
    • Freshly made carrot juice with pulp. Take 1/3 - 1/2 cup in the morning on an empty stomach.
    • Fresh pumpkin juice. Drink 1/2 cup 1 time a day.
    • Birch juice. Drink 1/2 cup 2 times a day.
    • Fresh viburnum berries with honey or broth (2tablespoons of mashed berries, pour a glass of boiling water and 20 minutes of warming in a water bath, without allowing a boil, then cooled at room temperature, strain). Take 1/3 cup 2 - 3 times a day) with a small amount of honey (on the tip of a teaspoon). But be careful: viburnum, especially its fresh berries, and sometimes can cause irritation of the gastrointestinal tract.
    • Fresh cranberries, mashed with honey or sugar. Take a spoonful of 2 - 3 times a day after meals.
    • Fresh juice or jam from berries of black chokeberry. Take 1 tablespoon 3 times a day.
    • Fresh berries irgi or juice from them.
    • A decoction of blackberries.
    • A decoction of the wings green common bean (2tablespoons shredded flaps pour 300 ml of water, bring to a boil and cook over low heat for 15 minutes. After a two-hour infusion of strain) Take 1/3 cup 3 times a day for 20 - 30 min.. before meals. Useful as a soup of green beans.
    • A decoction of the seeds oat (1 tablespoongrains pour 4 cups of water and cook for 3.5 hours on low heat, stirring occasionally; cool and clean all the weight (broth with beans) through a sieve.) Get the "jelly" take 1/3 cup 3 times a day.
    • Tea has a diuretic effect, if an ordinary tea leaves when brewing to add small pieces of fresh or slightly dried quince.
    • The infusion of dried apricots or dried apricots. 200 g of dried fruits pour two cups of boiling water in a thermos and insist 6:00. Strain, squeeze the berries. Take 1/2 cup 2 times a day. It can be used instead of drinking.


    What it offers herbal medicine

    Herbal medicine also offers some recipes -like extracts from a single herb and special charges for the treatment of edema pregnant. If you do not you are hypersensitive, then pick up for yourself is one of the recipes presented or some alternate one month of reception (just be sure to check with your doctor).
    • Infusion of chamomile flowers. 2 tablespoons minced raw brewed cup of boiling water, leave for 10 minutes to warm in a water bath and 20 minutes insist under the lid, cool, strain. Take 1/3 cup 2 - 3 times a day.
    • A mixture of berries and leaves of bilberry. 2 teaspoons of the mixture to make a glass of boiling water and boil for 3 minutes, insisting under cover for 15 minutes, drain. Take 1/3 cup 3 times a day.
    • A decoction of the crushed roots of chicory. 1 tablespoon of raw materials finished steamed liter of boiling water and boil for 10 minutes, cool, strain, take 1/3 cup 2 - 3 times a day.
    • Take equal parts of the leaf and fruit cranberries, allstrawberry plant timber, grain oats seed, plantain leaves are large, chamomile flowers, calendula flowers, grass uliginose, hips cinnamon. 1 tablespoon chopped in a coffee grinder mixture brew cup boiling water in a thermos and insist hour, strain. Take 1/3 cup three times a day.
    • In equal parts mix of blackberry leaf mew sheetcranberries ordinary, grass lungwort drug, grass uliginose, grain oats seed, fruit and bilberry shoots, hips cinnamon, strawberry leaf forest, grass motherwort five lobes, seedless raisins. The infusion is prepared and taken in the same manner as in the previous recipe.


    And a few traditional medicine recipes

    In the treatment of initial manifestations of nephropathymust be included drugs with sedative (calming), antispasmodic effect. You can select one or more sedative infusions, specially composed for the treatment of pregnant women (receiving various infusions can be alternated).
    • Mix 2 parts leaves bluish blackberries, herbsmotherwort five-blade, 1 part of hawthorn fruit, leaves and fruits of raspberry ordinary, grass uliginose, fireweed narrow-leaved herbs. 1 tablespoon of chopped mixture to make a glass of boiled water, 15 minutes, heated in a water bath, not boiling, then another 20 minutes insist under the lid, drain. Take 1/3 cup 3 times a day, or 1/2 cup at bedtime.
    • In equal parts of mixed grass, peppermint, fireweed narrow-leaved grass, motherwort five-blade grass, flowers of red clover, rose hips, and raisins. The infusion is prepared and adopted as well.
    • Take equal parts of anise fruit and hawthorn,calendula flowers, shoots and fruits of blueberries, the fruit of wild rose and viburnum, oat straw seed, plantain leaves and shoots ling. 1 tablespoon chopped mixture brew 1 cup of boiling water for 10 minutes and heated in a water bath, without allowing the boil, pour into a thermos and insist another 2 hours, strain. Take 1 / W cup 3 times a day.
    • In equal parts take blackberry leaves bluish,leaves mother and stepmother, grass, peppermint, Motherwort five-blade grass, buckwheat flowers, burdock root, plantain leaves are large, lingonberry leaves. The infusion is prepared and taken in the same manner as in the previous recipe.

    Leave a reply

    It is interesting