Protéger les jambes à un âge précoce, ou des règles simples de prévention des varices

teneur

  • régime
  • poids
  • posture
  • mouvement
  • médecine


  • Protéger les jambes à un âge précoce, ou des règles simples de prévention des varicesLa vie de l'homme moderne est de plus ende plus, les événements se succèdent d'autant plus rapidement, mais la mobilité est, au contraire, diminue. Ce que nous avons en conséquence? 15% de leur temps soit d'entre nous passons assis au volant d'une voiture, ou accroché sur les mains courantes dans une voiture de métro bondé, souvent avec des sacs lourds. Plus 8-10 heures (30-40%), nous passons au travail, qui est, assis - sur l'ordinateur, à des réunions, ou se tenir debout - pour la réception, derrière le comptoir, sur le plancher commercial. Maisons devoir aussi la plupart du temps «debout» - la cuisine, la vaisselle, des leçons avec des enfants. Même du divertissement, nous choisissons souvent le théâtre, le cinéma, restaurant et Internet, car après tant d'heures de position assise et debout, ne semblent pas avoir la force de sortir pour une promenade.

    Il semblerait que ce soit une réalité objective, commetous vivent, et Dieu merci qu'il ya du travail, de la famille et de l'argent pour le théâtre. Mais, peu importe comment les sons banal, la chose principale dans notre vie - il est la santé, et il doit être protégé, parce que quand il est pas, nous ne pouvons ni le travail comme il faut, pas amusant, et "maison de temps" gâcher tout plaisir . Et dans une situation où 90% du temps, nous devons rester assis ou debout presque immobile - et cela en combinaison avec le stress, le manque d'exercice, irrégulière et / ou la malnutrition - l'un des principaux chocs tombe sur nos pieds. Ils commencent à faire mal et de la houle, devenir lourd, il y a les premiers vasculaires "astérisques".

    En effet, les vaisseaux sanguinsstagne, violé son courant normal, qui peut ensuite conduire à de graves conséquences tant pour l'esthétique (veines saillantes, déformation et décoloration de la peau), et de la nature physiologique (gonflement, engourdissement, douleur). À son tour, ces conséquences affectent la vie sociale et professionnelle: il y a des restrictions dans les vêtements et les chaussures, il devient difficile de voler dans un avion et le transfert des changements climatiques, tenir longtemps. Il est donc nécessaire de donner une attention particulière à la préventionSurtout si vous êtes à risqueparce que deux ou plusieurs facteurs, tels que l'hérédité, l'âge, l'obésité, un mode de vie sédentaire, des charges statiques prolongées, une forte croissance, des vols fréquents, les médicaments hormonaux, la surcharge de sport, un stress sévère constante et, enfin, la grossesse et l'accouchement.

    Suivez les mesures de prévention de veineuseéchec à la fois simple et complexe. Tout simplement parce qu'ils prennent juste nous ramène à un état naturel, et il est difficile parce que nous sommes tellement habitués à manger correctement, ne suffit pas de se déplacer et de vivre en dépit de l'horloge biologique et les lois qui renvoient «retour à la nature" il est très difficile. Mais cela doit être fait - pour l'amour de lui-même et à ses pieds.



    régime

    Il est nécessaire de réduire la teneur en matières grasses et significativementaugmenter la consommation de fruits et légumes - ils aident à assurer la circulation du sang actif et maintenir un cœur en bonne santé. Portez une attention particulière le chou, les carottes, les épinards et les tomates, ainsi que les agrumes, les baies, les bananes et les raisins.



    poids

    La présence de l'excès de poids - une menace directe pour la santépieds, si vous avez besoin pour empêcher l'émergence de kilos supplémentaires. Si nous parlons de la réduction du poids, dans tous les cas ne peut pas rester sur un régime rigide - changer vos habitudes progressivement, suivez attentivement le régime alimentaire, augmenter la proportion de fibres. Dans certains cas, la perte de poids est autorisé uniquement sous la supervision des médecins spécialistes.



    posture

    Assurez-vous que la position dans laquelle vous êtes assis ouVous vous tenez que vos pieds sont situés. Si vous devez rester longtemps dans une position, assurez-vous de tirer les jambes, pétrir eux, faire le mouvement du pied de rotation, de sorte que le sang dans les vaisseaux ne stagne pas. Il est tout aussi important de garder votre dos droit.



    mouvement

    Gage de pieds en bonne santé - la circulation sans entravesang, ce qui exige un mouvement et d'oxygène suffisante. Assurez-vous d'utiliser le temps libre pour la marche et l'exercice, sortir au parc ou à la ville, trouver la force pour le cyclisme, badminton. Assurez-vous de vous inscrire dans la piscine, la natation - un des meilleurs outils de prévention de la maladie vasculaire.



    médecine

    Pour la prévention et le traitement des varices mieuxutiliser des produits à base d'ingrédients naturels, contiennent des flavonoïdes - des substances biologiquement actives qui améliorent la circulation sanguine, augmenter l'élasticité des veines et renforce leurs murs. Les flavonoïdes trouvés notamment dans les feuilles de vigne rouge. Cette plante est un puissant antioxydant - Les viticulteurs français, qui semblaient avoir été souffrant de varices de travail, l'utilisation de compression et d'autres remèdes debout sur la base des feuilles de vigne rouge et les jambes lourdes, la douleur et l'enflure sont allés sans laisser de trace.

    Il est un extrait standardisé de feuilles de vigne rouge est le composant principal de la préparation d'un médicament Antistax®®. Les fabricants soigneusement sélectionnés feuilles et soumis à un traitement approfondi avec les flavonoïdes bioactifs sont stockés et utilisés pour la prise en charge efficace de vos pieds. Antistax® Il a un effet protecteur sur l'épithélium vasculaire et normalise la perméabilité vasculaire qui inhibe la formation de nouveau réduit de manière significative l'oedème déjà existant.

    Le médicament est disponible en capsules, ainsi que d'un spray de refroidissement et de gel. Antistax Capsules® soulager efficacement la douleur et l'enflure dans les jambes,normaliser la circulation sanguine, mais il est nécessaire de se rappeler l'importance de recevoir un cours - les interruptions de traitement ou abandonnées au milieu du cours d'annuler l'ensemble des résultats. pulvérisation de refroidissement est pratique à utiliser lorsque vous voyagez, au bureau, dans le pays - une boîte compacte intégrer facilement dans votre sac à main, et la formule caring basée sur l'extrait de feuilles de vigne et le panthénol aura un effet rafraîchissant et apaisant. Gel Antistax® Il aide à éliminer rapidement la lourdeur dans les jambes, le dosun sentiment de facilité et de confort, de prévenir la douleur et est particulièrement recommandé pour une utilisation en été et en hiver, lorsque les symptômes sont aggravés et les veines ont besoin de soutien supplémentaire.

    Comme la publicité

    Il y a des contre-indications. Lisez attentivement les instructions avant utilisation.

    Laisser une réponse

Protect the legs from an early age, or simple rules of prevention of varicose veins

Content

  • Diet
  • The weight
  • Posture
  • Motion
  • medicine


  • Protect the legs from an early age, or simple rules of prevention of varicose veinsThe life of modern man is becomingincreasingly, events follow each other all the more rapidly, but the mobility is, on the contrary, decreases. What we have as a result? 15% of their time either of us spend sitting at the wheel of a car, or hanging on the handrails in a crowded subway car, often with heavy bags. More 8-10 hours (30-40%) we spend at work, that is, sit - on the computer, in meetings, or stand - for the reception, behind the counter, on the trading floor. Houses duty also mostly "standing" - cooking, washing dishes, lessons with children. Even from the entertainment, we often choose the theater, cinema, restaurant and Internet, because after so many hours of sitting and standing, seem to have no strength to go out for a walk.

    It would seem that this is an objective reality, asall live, and thank God that there is work, family and money for the theater. But, no matter how trite sounds, the main thing in our life - it's health, and it should be protected, because when it is not, we can neither work as it should, no fun, and "weather house" spoil any fun . And in a situation where 90% of the time we have to sit or stand almost motionless - and this in combination with stress, lack of exercise, irregular and / or malnutrition - one of the major shocks falls on our feet. They begin to ache and swell, become heavy, there are the first vascular "asterisks".

    This is because blood vesselsstagnates, violated its normal current, which can subsequently lead to serious consequences for both aesthetic (bulging veins, deformation and discoloration of the skin), and physiological nature (swelling, numbness, pain). In turn, these consequences affect the social and professional life: there are restrictions in clothes and shoes, it becomes difficult to fly in an airplane and transfer of climate change, stand for long. It is therefore necessary to give due attention to preventionEspecially if you are at riskbecause two or more factors, such as heredity, age, obesity, a sedentary lifestyle, prolonged static loads, high growth, frequent flights, hormonal drugs, sports overload, constant severe stress and, finally, pregnancy and childbirth.

    Follow the preventive measures of venousfailure both simple and complex. Just because they just take us back to a natural state, and is difficult because we are so accustomed to eat properly, not enough to move and live in spite of the biological clock and the laws that return "back to nature" it is very difficult. But it must be done - for the love of himself and to his feet.



    Diet

    It is necessary to reduce the fat content and significantlyincrease consumption of fruits and vegetables - they help to ensure the active blood circulation and maintain a healthy heart. Pay special attention to the cabbage, carrots, spinach and tomatoes, as well as citrus fruits, berries, bananas and grapes.



    The weight

    The presence of excess weight - a direct threat to healthfeet, so you need to prevent the emergence of extra kilos. If we are talking about reducing weight, in any case can not sit on a rigid diet - change your habits gradually, carefully follow the diet, increase the proportion of fiber. In some cases, losing weight is allowed only under the supervision of medical specialists.



    Posture

    Make sure that the position in which you sit orYou stand as your feet are located. If you have to stay long in one position, be sure to pull the legs, knead them, make rotational movement of the foot, so that the blood in the vessels does not stagnate. It is equally important to keep your back straight.



    Motion

    Pledge of healthy feet - unhindered circulationblood, which requires movement and sufficient oxygen. Be sure to use the free time for walking and exercise, get out to the park or the city, find the strength for cycling, badminton. Be sure to sign up in the pool, swimming - one of the best vascular disease prevention tools.



    medicine

    For the prevention and treatment of varicose veins betteruse products based on natural ingredients, contain flavonoids - biologically active substances that improve blood circulation, increase the elasticity of the veins and strengthens their walls. Flavonoids found in particular in red grape leaves. This plant is a powerful antioxidant - French winegrowers, who seemed to have been suffering from varicose veins standing work, use compression and other remedies on the basis of red vine leaves and heaviness in the legs, pain and swelling went without a trace.

    It is a standardized extract of red vine leaves is the main component of the preparation of a medicament Antistax®. Manufacturers carefully selected leaves and subjected to a thorough treatment with bioactive flavonoids are stored and used for the effective care of your feet. Antistax® It has a protective effect on the vascular epithelium and normalizes vascular permeability that inhibits the formation of new and significantly reduces edema already existing.

    The drug is available in capsules, as well as a cooling spray and gel. Antistax Capsules® effectively relieve pain and swelling in the legs,normalizing blood circulation, but it is necessary to remember the importance of receiving a course - treatment interruptions or waived in the middle of the course nullify the entire result. Cooling spray is convenient to use when traveling, in the office, in the country - a compact canister easily fit in your purse, and caring formula based on the extract of grape leaves and panthenol will have a cooling and soothing effect. Gel Antistax® It helps to quickly remove the heaviness in the legs, backa sense of ease and comfort, prevent pain and is particularly recommended for use in summer and winter, when the symptoms are aggravated and veins require additional support.

    As advertising

    There are contraindications. Carefully read the instructions before use.

    Leave a reply