Le congé sans varices!

teneur


Le congé sans varices!Afin d'éviter les complications possibles liées à l'été, pendant les vacances, vous pouvez utiliser quelques conseils.

Tout d'abord, les médecins ne recommandent pas être souslumière directe du soleil, en particulier dans l'activité accrue des heures solaires de 11 à 16 heures, il est donc préférable de prendre le soleil le matin ou le soir, et être sous les rayons dispersés dans l'ombre d'un auvent ou des arbres. L'utilisation de crèmes et lotions pour la protection des unités 30 peut empêcher la diminution de l'élasticité des tissus et des parois veineuses, qui peut être causée par l'exposition aux rayons ultraviolets.

En second lieu, en été, il est recommandé de boire plusliquide, il est souhaitable d'utiliser de l'eau minérale non gazeuse, les jus. De boissons alcoolisées et le café fort est préférable de refuser, car ils augmentent le risque de formation de caillots sanguins, et peut retarder le liquide dans le corps.

Si vous allez à la plage, il est souhaitable non seulementallonger et bronzer, mais aussi de se déplacer, nager, marcher sur le sable ou le gravier. Ces exercices aident à améliorer la circulation sanguine et enlever la stase du sang.

L'effet positif arrêtera le traitement,pilons et cuisses spray ou crème pour la jambe veineux. Il est recommandé de choisir des produits à base d'ingrédients naturels, ils ne disposent pas d'effets secondaires négatifs et assurer une grande efficacité. Parmi ces produits, est libéré NORMAVEN série, développé à base d'extraits de plantes, des huiles essentielles et des vitamines. pulvérisation variqueux et tonique et la crème NORMAVEN renforce les parois des vaisseaux sanguins, soulager la fatigue, ont un effet de refroidissement, réduire l'enflure et augmenter la résistance aux influences néfastes.

Il y a aussi plusieurs recommandationsen ce qui concerne les vêtements. De préférence, de porter des chaussures à talons pas plus de 5 cm, en outre, ne pas porter des chaussures étroites, ainsi que les jambes contractantes vêtements, car elle peut empêcher l'écoulement du sang veineux des membres inférieurs.

Le congé sans varices!

Laisser une réponse

The leave without varicose veins!

Content


The leave without varicose veins!In order to avoid possible complications arising in the summer, while on vacation, you can use a few tips.

First, doctors do not recommend to be underdirect sunlight, especially in the increased solar activity hours from 11 to 16 hours, so it is best to sunbathe in the morning or in the evening, and be under the scattered rays in the shade of an awning or trees. Use of creams and lotions protected units 30 can prevent the reduction of tissue elasticity and venous walls, which can be caused by exposure to ultraviolet rays.

Secondly, in the summer it is recommended to drink moreliquid, it is desirable to use non-carbonated mineral water, juices. From alcoholic drinks and strong coffee is better to refuse, because they increase the risk of blood clots, and may delay the fluid in the body.

If you go to the beach, it is desirable not onlylie down and sunbathe, but also to move, swim, walk on the sand or gravel. These exercises help to improve blood circulation and remove blood stasis.

The positive effect will stop processing,drumsticks and thighs spray or cream for venous leg. It is recommended to choose products based on natural ingredients, they do not have negative side effects and ensure high efficiency. Among these products is released NORMAVEN series, developed based on plant extracts, essential oils and vitamins. Venous spray and tonic and cream NORMAVEN strengthens walls of blood vessels, relieve fatigue, have a cooling effect, reduce swelling and increase resistance to adverse influences.

There are also several recommendationswith respect to clothing. Preferably to be wearing shoes with heels no more than 5 cm, in addition, do not wear narrow shoes, as well as contracting legs clothes, as it can impede the outflow of venous blood from the lower extremities.

The leave without varicose veins!

Leave a reply