Pourquoi ne pas

teneur

  • Pourquoi est-ce qui se passe
  • Le problème psychologique
  • Si vous avez des soupçons



  • Pourquoi est-ce qui se passe

    Pourquoi ne pasLes statistiques ne donnent pas une réponse précise sur le nombre deles hommes qui ont des problèmes d'érection, tout d'abord, parce que la notion même de «problèmes d'érection" est trop général. Plus précisément, il est nécessaire de parler de la dysfonction érectile ou impuissance.

    Même un homme parfaitement sain est pas garanti100% de réussite dans un tel processus de psihozavisimom, comme les rapports sexuels. De temps en temps des problèmes d'érection peuvent se produire dans une personne. Les raisons peuvent être très différentes ici, par exemple, physiologique - l'excès d'alcool, les effets secondaires des médicaments, etc., ou psychologique - le doute de soi, la colère ou le stress.

    Si des problèmes d'érection se produisent fréquemment ouest devenu un cauchemar de votre vie, alors faites attention à leur santé, comme la majorité de la dysfonction érectile est associée à la pathologie des vaisseaux sanguins.

    Dans certains cas, le problème ne réside pas dans la physiologie de l'organisme, mais plutôt en psychologie. Ce que nous ressentons, nous percevons et de l'expérience, et se reflète dans la fonction sexuelle.



    Le problème psychologique

    Voici quelques signes qui indiquent un problème psychologique possible:

    • L'homme est capable d'atteindre une érection avec un partenaire ou la masturbation, mais pas avec d'autres.
    • Il subit un stress sévère, comme le divorce ou la perte d'emploi.
    • Il avait déjà la dépression ou d'autres troubles mentaux.
    • Il n'y a pas de maux physiques - le diabète, les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, l'hypertension et d'autres.



    Si vous avez des soupçons

    Si vous pensez que vous avez quelque chosepas - ne paniquez pas. Peut-être vous avez juste besoin de reconsidérer leur attitude envers le sexe en général, à son partenaire en particulier, et il se pourrait bien que les petits changements dans votre vie habituelle va supprimer vos problèmes.

    Dans la plupart des cas, l'érectiondysfonctionnement de tout degré est curable. Cependant, ne pas tenter de se livrer à l'auto - sans connaître la cause exacte du problème ou un complexe de raisons, vous courez le risque de façon irréversible aggraver la situation.

    Afin de comprendre ce qui se passe pour vous,vous devez consulter un médecin-sexologue qualifié. Si vos problèmes sont de nature physiologique, le médecin vous dirigera un examen plus approfondi par l'urologue, andrologue, thérapeute, etc.

    Laisser une réponse

Why can not

Content

  • Why is this happening
  • The psychological problem
  • If you have any suspicions



  • Why is this happening

    Why can notThe statistics do not give an accurate answer about the number ofmen who have erection problems, first of all, because the very notion of "erection problems" is too general. More specifically, it is necessary to talk about erectile dysfunction or impotence.

    Even a perfectly healthy man is not guaranteed100% success in such psihozavisimom process, as sexual intercourse. Occasionally problems with erection can occur in any person. The reasons may be very different here, for example, physiological - the excess alcohol, the side effects of medication, etc., or psychological - self-doubt, anger or stress.

    If erection problems occur frequently orhas become a nightmare of your life, then pay attention to their health, as the majority of erectile dysfunction is associated with the pathology of blood vessels.

    In some cases, the problem is not in the physiology of the organism, but rather in psychology. What we feel, we perceive and experience, and is reflected in the sexual function.



    The psychological problem

    Here are some signs that indicate a possible psychological problem:

    • The man is able to achieve an erection with a partner or masturbation, but not with others.
    • He is experiencing severe stress, such as divorce or job loss.
    • He already had depression or other mental disorders.
    • There are no physical ailments - diabetes, heart disease and blood vessels, hypertension and others.



    If you have any suspicions

    If you suspect that you somethingnot - do not panic. Maybe you just need to reconsider their attitude towards sex in general, to his partner in particular, and it may well be that small changes in your usual life will remove your problems.

    In most cases, erectiledysfunction of any degree is curable. However, do not attempt to engage in self - without knowing the exact cause of the problem or a complex of reasons, you run the risk of irreversibly worsen the situation.

    In order to understand what is happening to you,you must consult a qualified doctor-sexologist. If your problems are physiological in nature, the doctor will refer you for further examination by the urologist, andrologist, therapist, etc.

    Leave a reply