thrombocytose Caractéristiques de la famille

teneur

  • Le concept de thrombocytose familiale
  • Le mécanisme de développement de thrombocytose
  • Le traitement et la prévention de la thrombocytose



  • Le concept de thrombocytose familiale

    thrombocytose familiale ont été décrits dans les fêtes d'enfantsâge. Cette maladie se réfère à la thrombocytose primaire, ou est associée à une anomalie génétique dans l'appareil ou de toute autre raison que pour l'instant inconnue. Transfert de thrombocytose familiale peut être autosomique dominante, autosomique récessive, ou être associée au chromosome X. Dans le type dominant autosomique pour le développement de la maladie est assez pour hériter de l'allèle mutant d'un parent. Dans le type récessive autosomique de la maladie ne se manifeste que chez les homozygotes - organisme dans l'ensemble héréditaire de chromosomes homologues qui portent la même forme du gène. Lors de l'héritage associé au chromosome X, le gène anormal, lié au chromosome X, est passé des parents aux enfants. Dans ce cas, la maladie est presque toujours vu chez les hommes, les femmes ne reçoivent que le gène mutant et le transmettent à leur progéniture.



    Le mécanisme de développement de thrombocytose

    L'évolution de ces thrombocytose familiale encorepeu connu. Cependant, ce mode de réalisation est différent du premier thrombocytose de thrombocytose complications hémostatiques considérablement plus petite (thrombotique ou hémorragique), principalement chez les enfants.



    Le traitement et la prévention de la thrombocytose

    thrombocytose Caractéristiques de la familleIndications thérapeutiques doivent discuter les uns avec lesmembre de la famille atteint de cette maladie, en fonction de la présence d'un risque supplémentaire de thrombose (maladies vasculaires, les maladies cardiaques, la présence d'indications pour le repos au lit, ainsi que des facteurs biologiques prédisposant à la thrombose). Un grand nombre rôle important dans le traitement de la thrombocytose joue de la numération plaquettaire et de la tolérance au traitement de la maladie.

    Traitement pour mielosanom thrombocytose,mielobromolom et d'autres médicaments cytotoxiques dans les semaines menant à la normalisation de la numération plaquettaire. En cas de violations dans le système microvasculaire est prescrit agents antiplaquettaires (aspirine, Trental et autres.). Les agents antiplaquettaires - agents qui inhibent processus et les érythrocytes d'agrégation plaquettaire, à savoir leur capacité à réduire le collage et l'adhérence à la paroi vasculaire. En réduisant la tension de surface des membranes des globules rouges, ils facilitent leur déformation lors du passage à travers les capillaires et d'améliorer le «flux» de sang. Les agents antiplaquettaires sont capables d'empêcher non seulement l'agrégation, mais provoquent également la désagrégation a regroupé les plaquettes sanguines. Les appliquer à empêcher la formation de caillots sanguins.

    Dans certains cas, une longue période de temps peut thrombocytosesurvenir sans symptômes marqué externe (avec ou sans petites complications de la thrombocytose thrombohemorrhagic), dans laquelle le traitement ne soit pas nécessaire. Prévisions dans ce cas est relativement favorable.

    L'introduction d'aspirine prophylaxie de la thrombose nécessite des discussions pour chaque patient en fonction des troubles de l'agrégation plaquettaire.

    Laisser une réponse

Features family thrombocytosis

Content

  • The concept of family thrombocytosis
  • The mechanism of development of thrombocytosis
  • Treatment and prevention of thrombocytosis



  • The concept of family thrombocytosis

    Family thrombocytosis have been described in children's partiesage. This disease refers to primary thrombocytosis, or related to an abnormality in the genetic apparatus or any other as yet unknown reason. Transfer of family thrombocytosis can be autosomal dominant, autosomal recessive, or be associated with the X chromosome. In autosomal dominant type of inheritance for the development of the disease is enough to inherit the mutant allele from one parent. In autosomal recessive type of inheritance of the disease is manifested only in homozygotes - organism in the hereditary set of homologous chromosomes which carry the same form of the gene. When inheriting associated with the X chromosome the abnormal gene, linked to the X chromosome, is passed from parents to children. In this case, the disease is almost always seen in men, women only receive the mutant gene and pass it on to their offspring.



    The mechanism of development of thrombocytosis

    The evolution of these family thrombocytosis yetlittle known. However, this embodiment is different from the primary thrombocytosis thrombocytosis considerably smaller haemostatic complications (thrombotic or hemorrhagic), mainly in children.



    Treatment and prevention of thrombocytosis

    Features family thrombocytosisTreatment Indications need to discuss with eachfamily member afflicted with this disease, depending on the presence of additional risk of thrombosis (vascular disease, heart disease, the presence of indications for bed rest, as well as biological factors predisposing to thrombosis). Many important role in the treatment of thrombocytosis plays platelet count and tolerance to the treatment of disease.

    Treatment for mielosanom thrombocytosis,mielobromolom and other cytotoxic drugs in the weeks leading up to the normalization of platelet count. When violations in the microvasculature is prescribed antiplatelet agents (aspirin, trental and others.). Antiplatelet agents - agents which inhibit platelet aggregation process and erythrocytes, i.e. their ability to reduce the bonding and adhesion to the vascular wall. By reducing the surface tension of the red blood cell membranes, they facilitate their deformation during the passage through the capillaries and improve the "flow" of blood. Antiplatelet agents are able to not only prevent aggregation, but also cause disaggregation has aggregated blood platelets. Apply them to prevent the formation of blood clots.

    In some cases, a long period of time can thrombocytosisoccur without marked symptomatic external (with or without small thrombocytosis thrombohemorrhagic complications), wherein the treatment is not required. Forecast in this case is relatively favorable.

    Introduction aspirin prophylaxis of thrombosis requires discussion for each patient depending on platelet aggregation disorders.

    Leave a reply