Comment aider un patient atteint d'hémophilie

teneur

    L'hémophilie peut aider eux-mêmes

    L'hémophilie est une maladie chronique, etpatient dépendant en permanence la disponibilité des produits sanguins contenant le facteur souhaité, lorsque le saignement commence. Toutefois, dans les conditions modernes, le patient peut programmer un mode de vie, profession, vie familiale relativement normale.

    Comment aider un patient atteint d'hémophilieVous pouvez faire beaucoup pour aider eux-mêmes, à vos enfants et ceux qui se soucient pour vous.

    • Apprenez autant que possible sur l'hémophilie et comment il est possible de vivre.
    • Commencer le traitement dès les premiers stades de saignement et de se rappeler en cas de besoin de soins d'urgence et d'hospitalisation.
    • Trouver un médecin qui sera en mesure de vous regarder pendant une longue période, de coordonner votre traitement et de consulter les experts des centres hémophiles si nécessaire.
    • Prenez soin de la sécurité de tous les records dans l'histoire devotre maladie, y compris les notes quand et combien vous injecté facteur. Cela sera utile si vous devez remplacer votre médecin ou aller à un nouveau spécialiste.
    • Surveillez votre état physique, de façon permanente et lors de visites chez le dentiste.
    • Évitez les situations qui peuvent provoquer des saignements.
    • questions de génétique de l'étude liés à l'hémophilie et la transmission de la maladie aux générations futures.
    • Entrez Société dès hémophiles. Cela vous aidera à organiser vos liens avec d'autres familles qui ont l'hémophilie, et vous serez en mesure de se soutenir mutuellement et de partager des informations. Si une telle société est pas dans votre région, envisager la création d'une association locale des hémophiles.
    • Prenez part à des activités pour améliorer le don. Ils donnent littéralement le sang de votre vie.

    Ce qui peut aider une personne souffrant d'hémophilie

    Hémophilie - une maladie qui continue tout au longla vie, et maintenant il ne peut pas être guéri complètement. Cependant, maintenant que développe un système de soins complets pour les patients atteints d'hémophilie et éventuellement fournir des médicaments contenant des disparus dans cette maladie des facteurs de coagulation du sang pour les hémophiles, il devient possible même avec des maladies graves pour limiter le saignement.

    Quand il y a un saignement dans les articulations et les muscles,et avant et après des interventions chirurgicales et des extractions de dents, il est nécessaire de traiter des produits sanguins. Le traitement peut également être nécessaire avec des hémorragies dans d'autres tissus, ainsi que après les accidents et les blessures.

    Premiers secours pour une hémorragie

    Comment aider un patient atteint d'hémophilieLes techniques classiques sont appliquées les premiers soins au patient atteint d'hémophilie, ainsi que la personne affectée à un autre.

    Certains saignements mineurs peut êtrearrêté à la maison et sans consultation avec un médecin. Vous devez avoir en main une offre de bandages stériles et bandes de gaze, emplâtres ensembles, supports élastiques pansements, de la glace, etc.

    Pour les coupes mineures, écorchures, nezsaignement est nécessaire de prévoir une pression sur la zone affectée. La glace est toujours nécessaire, que le froid resserre les vaisseaux sanguins et le saignement réduit la quantité de saignement. Si vous utilisez de la glace, ne pas appliquer directement sur la peau, et l'envelopper dans un linge humide, afin de ne pas endommager la peau.

    Laisser une réponse

How to help a patient with hemophilia

Content

    The hemophilia can help themselves

    Hemophilia is a lifelong disease, andpatient permanently dependent on the availability of blood products containing it desired factor, when the bleeding starts. However, in modern conditions the patient can schedule a relatively normal lifestyle, profession, family life.

    How to help a patient with hemophiliaYou can do much to help themselves, to your children and those who care for you.

    • Learn as much as possible about hemophilia and how it is possible to live.
    • Begin treatment at the early stages of bleeding and remember when required emergency care and hospitalization.
    • Find a doctor who will be able to watch you for a long time, coordinate your treatment and consult with experts from haemophilia centers if required.
    • Take care of the safety of all the records in the history ofyour illness, including notes about when and how much you injected factor. This will be useful if you have to replace your doctor or go to a new specialist.
    • Monitor your physical condition, permanently and during visits to the dentist.
    • Avoid situations that may cause bleeding.
    • Study Genetics issues related to hemophilia and the transmission of the disease to future generations.
    • Enter Company soon hemophiliacs. This will help you organize your links with other families who have hemophilia, and you will be able to support each other and share information. If such a society is not in your area, consider creating a local association of hemophiliacs.
    • Take part in activities to enhance the donation. They literally give the blood of your life.

    What can help a person suffering from hemophilia

    Hemophilia - a disease that continues throughoutlife, and now it can not be cured completely. However, now that is developing a system of comprehensive care for patients with hemophilia and possibly providing drugs containing missing in this disease of blood clotting factors for hemophiliacs it becomes possible even with severe diseases to restrain bleeding.

    When there is bleeding in the joints and muscles,and before and after surgical interventions and tooth extractions, it is necessary to treat blood products. The treatment may also be necessary with hemorrhages in other tissues, as well as after accidents and injuries.

    First aid for hemorrhage

    How to help a patient with hemophiliaConventional techniques are applied first aid to the patient with hemophilia as well as the affected person to another.

    Some minor bleeding may bestopped at home and without consultation with a physician. You must have on hand a supply of sterile bandages and gauze bandages, plasters sets, elastic holders dressings, ice, etc.

    For minor cuts, abrasions, nosebleeding is necessary to provide pressure on the affected area. Ice is always necessary, as cold constricts blood vessels and bleeding reduces the amount of bleeding. If you use ice, do not apply it directly to the skin, and wrap in a damp cloth, so as not to damage the skin.

    Leave a reply