Lorsque le sang coule

teneur

    Des traces de sang peuvent être observées dans l'urine et les matières fécales

    Lorsque le sang couleIl faut se rappeler que le patient atteint d'hémophilie afinle même que d'autres personnes peuvent acquérir diverses maladies, en plus de son noyau. Par conséquent, si une personne souffrant d'hémophilie, contracté, alors ce pourrait être pour plusieurs raisons: il a commencé à saigner, il a une autre maladie ou une combinaison des deux. Dans tous les cas, vous devez consulter votre médecin. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît consulter votre médecin ou une infirmière.

    Dans le cas de l'hémophilie observer uneune bonne règle générale, qui stipule: ". En cas de doute, commencer à taper des produits sanguins" Le traitement précoce de l'hémophilie peut être appelé un traitement qui a commencé le plus tôt possible, à savoir, en quelques heures. Si vous allez attendre et voir ce qui va sortir de cette situation, le saignement continue, puis vous aurez à traiter plus longtemps, vous allez rester plus longtemps que le gonflement, la douleur, les saignements et d'autres symptômes.

    Les emplacements possibles d'hémorragie

    saignement intensif comme spontanée (sans cause apparente), et le préjudice résultant peut se produire partout dans le corps. Cependant, certains endroits sont plus touchés que d'autres.

    Les saignements dans les articulations (hémarthroses)

    Outre les ecchymoses, la manifestation la plus communehémophilie saignent dans les articulations. Ces hémorragies doivent être prises au sérieux, car au fil du temps, l'absence de traitement, elles conduisent à l'arthrite, et en conséquence, des déformations articulaires et le handicap. Hémarthrose peut être causée par un traumatisme ou peut être spontanée. Si le traitement ne sont pas disponibles pendant plus de quatre heures, la douleur peut être insupportable, gonflement des articulations, et nécessitent un traitement pendant plusieurs jours. Comme l'enfant apprend à reconnaître les signes de saignement avant même que la douleur et l'enflure apparaissent. Ils peuvent célébrer la "sensation de picotement drôle", qui est le premier signe de saignement dans les articulations. Pour éviter la déformation de la douleur articulaire et chronique, il est nécessaire de commencer le traitement dès que possible.

    Saignements dans les muscles

    Saignements dans les muscles également se produire assezfréquemment, et peuvent survenir spontanément ou suite à une blessure. Cela se produit le plus souvent dans les mollets, les cuisses, l'aine et l'avant-bras muscles. À la suite de saignements dans les muscles peut se produire la douleur et l'enflure des tissus, qui peuvent être conservés pendant plusieurs jours, et la tumeur peut causer la compression et les dommages aux terminaisons nerveuses et vasculaires. La zone de l'avant-bras, par exemple elle peut conduire à une déformation des mains. signes importants de saignements dans les muscles sont leur force, la douleur, le changement de température du tissu adjacent, des picotements et des engourdissements.
    Les retards dans le traitement peut conduire à des blessures musculaires chroniques et la paralysie.

    Les traumatismes de la tête (hémorragie intracrânienne)

    Ces blessures sont les plus courantescause de décès chez les patients atteints d'hémophilie. Le saignement peut se produire spontanément ou à la suite de blessures, même mineures, par exemple, par une légère baisse ou un coup à la tête. Les symptômes de saignements dans le cerveau peut ne pas apparaître pendant plusieurs jours après la blessure, mais ils incluent l'irritabilité, somnolence, maux de tête, de la confusion, des nausées, des vomissements et une vue partagée.
    Toutes les blessures à la tête sont très graves pour les patients atteints d'hémophilie et leur traitement doit être commencé le plus tôt possible pour éviter une hémorragie cérébrale et ses conséquences.

    Saignement dans le visage et le cou

    Saignement dans le visage, le cou et la gorge peutavoir des conséquences graves pour l'hémophilie, comme l'hémorragie tumorale résultant peut fermer les voies respiratoires. Les tumeurs sont formés à la suite d'une infection dans un tel cas, il est parfois difficile de décider - est le résultat d'une infection ou d'une tumeur hémorragie.
    Toutes les tumeurs dans le cou doivent être considérés comme le résultat d'un éventuel saignement et traiter.

    D'autres types de saignements

    Chez les personnes atteintes d'hémophilie, très facileil y a des contusions, des ecchymoses sur la peau, mais est présente rarement un problème. Saignement de profondes coupures et des abrasions peut être prolongé renouvelée dans quelques jours, si elle ne porte pas le traitement.

    La gravité de la maladie de l'hémophilie

    Lorsque le sang couleHémophilie est représenté divers degrés de gravité,et ces différences sont déterminées par la quantité de facteur de coagulation dans le sang. Habituellement, si les patients atteints d'hémophilie appartiennent à la même famille, elles ont révélé presque la même quantité de facteur de coagulation dans le sang.
    Le niveau normal est considéré comme 50% -200% VIII et de facteur IX dans le sang avec une personne en bonne santé en moyenne, le chiffre est de 100%.

    hémophilie sévère: Dans ce cas, le niveau des facteurs VIII et IX est inférieure à 1%. Les saignements dans les articulations, les muscles et autres tissus se produisent même avec aucune blessure visible (saignement spontané), et après la chirurgie et l'extraction de la dent.

    Hémophilie gravité modérée: niveau des facteurs VIII et IX est 1-5%. Saignement se produit avec peu, dans une mesure certains, les blessures et après les opérations et les extractions de dents.

    hémophilie légère: Le niveau de FVIII et FIX facteurs de 6-50%. Le saignement survient après un traumatisme majeur, la chirurgie et l'enlèvement des dents. Parfois, le diagnostic est confirmé que lorsqu'une personne devient un adulte, et à la suite d'un traumatisme, une intervention chirurgicale ou une extraction dentaire eu un saignement excessif se produit.

    Laisser une réponse

Where blood flows

Content

    Traces of blood can be observed in the urine and feces

    Where blood flowsIt must be remembered that the patient with hemophilia sothe same as other people can acquire various diseases in addition to its core. Therefore, if a person with haemophilia, contracted, then this could be for several reasons: he began to bleed, he has some other disease or a combination of both. In any case, you must consult your doctor. If you have any questions or concerns, please consult your doctor or nurse.

    In case of hemophilia observe onea good general rule, which states: "If in doubt, start typing blood products." Early treatment of hemophilia can be called a treatment that started as early as possible, ie, within a few hours. If you are going to wait and see what will come out of this situation, the bleeding will continue, and then you will have to be treated for longer, you will stay longer than the swelling, pain, bleeding and other symptoms.

    Possible locations of hemorrhage

    Intensive bleeding as a spontaneous (without apparent cause), and the resulting injury can occur anywhere in the body. However, some places are affected more than others.

    Bleeding into joints (hemarthrosis)

    In addition to the bruising, the most common manifestationhemophilia are bleeding into the joints. These hemorrhages should be taken seriously, because over time, if left untreated, they lead to arthritis, and as a result, joint deformity and disability. Hemarthrosis can be caused by trauma or may be spontaneous. If treatment is not available for more than four hours, the pain can be unbearable, swollen joints, and require treatment for several days. As the child learns to recognize the signs of bleeding even before the pain and swelling appear. They can celebrate the "tingling feeling funny", which is the earliest sign of bleeding in the joints. To prevent deformation of the joint and chronic pain, it is necessary to begin treatment as soon as possible.

    Bleeding into muscles

    Bleeding into the muscles also occur quitefrequently, and may occur spontaneously or following injury. This occurs most often in the calf, thigh, groin and forearm muscles. As a result of bleeding in the muscles may occur pain and swelling of the tissues, which can be kept for several days, and the tumor can cause compression and damage to the nervous and vascular endings. The forearm area, for example it may lead to deformation of the hands. Important signs of bleeding in the muscles are their strength, pain, temperature change of adjacent tissue, tingling and numbness.
    Delays in treatment can lead to chronic muscle injuries and paralysis.

    Trauma to the head (intracranial bleeding)

    Such injuries are the most commoncause of death among patients with hemophilia. Bleeding may occur spontaneously or as a result of even minor injuries, for example, by a light fall or blow to the head. The symptoms of bleeding in the brain may not appear for several days after the injury, however, they include irritability, drowsiness, headache, confusion, nausea, vomiting, and a split view.
    All head injuries are very serious for patients with hemophilia and their treatment should be started as early as possible to avoid a brain hemorrhage and its consequences.

    Bleeding in the face and neck

    Bleeding in the face, neck and throat mayhave serious implications for hemophilia, as the resulting tumor hemorrhage can close the airway. The tumors are formed as a result of any infection in such cases, it is sometimes difficult to decide - is the result of an infection or tumor hemorrhage.
    All tumors in the neck should be regarded as the result of possible bleeding and treat.

    Other types of bleeding

    In people with hemophilia, very easythere are bruises, bruises on the skin but is rarely present a problem. Bleeding from deep cuts and abrasions can be prolonged renewed within a few days, if it does not carry out the treatment.

    The severity of hemophilia disease

    Where blood flowsHemophilia is shown varying degrees of severity,and these differences are determined by the amount of clotting factor in the blood. Usually, if patients with hemophilia belong to the same family, they revealed almost the same amount of clotting factor in the blood.
    The normal level is considered 50% -200% VIII and factor IX in the blood with an average healthy person, the figure is 100%.

    Severe hemophilia: In this case, the level of factors VIII and IX is less than 1%. Bleeding into joints, muscles and other tissues occur even with no visible injury (spontaneous bleeding), and after surgery and tooth extraction.

    Hemophilia moderate severity: Level of factors VIII and IX is 1-5%. Bleeding occur with little, to a certain extent, injuries and after operations and tooth extractions.

    Mild hemophilia: The level of FVIII and FIX factors of 6-50%. Bleeding occurs after major trauma, surgery and tooth removal. Sometimes the diagnosis is confirmed only when a person becomes an adult, and as a result of trauma, surgery or tooth extraction had excessive bleeding occurs.

    Leave a reply