gel Metrogil

Avec l'éruption sur la peau sont de plus en plus reconnu nonseulement les adolescents, mais aussi des personnes d'âge moyen. Ce problème est difficile à manipuler. Dès le matin, de mauvaise humeur, se trouve de nouvelles bosses enflammées, en particulier sur le visage. Beaucoup de gens commencent à la recherche d'un outil qui peut les aider.

Tout le monde veut la peau sur son visage était propre,en bonne santé. Pour ce faire, beaucoup essaient, sur les conseils d'amis, amies et collègues "dans le malheur," divers onguents, crèmes. Mais il est important d'éliminer non seulement les symptômes de la peau enflammée, mais aussi pour faire face à la cause de l'acné, les points noirs, boutons, corrompre non seulement l'apparence, mais aussi l'ambiance. Aujourd'hui, notre site plus parler de gel Metrogil. Qu'est-ce que ce médicament, qui peut être prévu pour effectuer, comment l'appliquer? Dans cet article, vous obtiendrez les réponses à ces questions.

Informations générales sur le médicament, sa description

Aujourd'hui, nous povedёm il est sur un gel,utilisé pour les applications extérieures. D'une manière générale Metrogil est disponible sous différentes formes galéniques. Il existe des pilules, des solutions pour perfusion, de la crème vaginale, d'un gel pour le traitement des gencives. Donc, si vous décidez de traiter Metrogilom de la peau, assurez-vous dire le pharmacien lors de l'achat que vous avez besoin de gel pour usage externe appelé "Metrogil". vous pourrez alors obtenir le médicament correctement. Le principal ingrédient actif de ce gel est métronidazole, aux prises avec les auteurs de l'inflammation sur son visage - bactéries, protozoaires. Il a été synthétisé en France, les employés de la société Rhône-Poulens. Il est un dérivé azomitsina synthétique, des substances produites naturellement espèces Streptomyces utiles (Streptomyces). Tout d'abord, la substance active est utilisée pour le traitement de la trichomonase. Et par hasard, en 1962, on a constaté un effet anti-bactérien. Puis l'un des patients souffrant de la trichomonase, après avoir pris le médicament récupéré de la gingivite bactérienne. Maintenant métronidazole est une partie de non seulement metrogil, mais aussi d'autres médicaments: Rozamed, Rozeks, Akvametro, Deflamon, Kamezol, Metroksan, Trihosept, Trichopolum, Efloran, drapeaux, Métromédia et beaucoup d'autres. Tous sont synonymes, et ne diffèrent que dans le prix par le fabricant. Par exemple, un médicament que vous pouvez voir sur la photo est faite en Inde.

dermatologie, la crème, la médecine, pommade, gel metrogil

Metrogil gel emballés dans des tubes en aluminium30 grammes, qui est ensuite placé dans une boîte. En tant que substances auxiliaires sont l'eau purifiée, le propylèneglycol, l'édétate de sodium, l'hydroxyde de sodium, le carbomère 940, le parahydroxybenzoate de propyle, le parahydroxybenzoate de méthyle.

Le médicament est autorisé à libérer les patients de la pharmaciesans ordonnance. Le gel a une structure uniforme, il est incolore ou blanc cassé légèrement jaune. Très rapidement et facilement absorbée, il ne laisse aucun reflet huileux peut être appliqué à tous les jours de maquillage. Certains pensent que, après le gel peau Metrogil devient terne, sans gras laid.

Mode d'action

Cet outil est dénommé antiprotozoaireles médicaments qui ont une activité antibactérienne plus et appliqués par voie topique. Le spectre d'action dans metrogil large. Il est actif contre les anaérobies: bakteroides, mobiluncus, peptokokkus, peptostreptokokkus, eubakterium, Clostridium, et d'autres. effet néfaste sur la plus simple: trihomonas vaginalis, Gardnerella vaginalis, Giardia intestinalis et autres. Le médicament est capable d'inhiber la synthèse de molécules d'acides nucléiques dans les bactéries provoquent une inflammation de la peau.

Lorsque l'utilisation locale a Metrogileffet anti-acné. Il est toujours pas sûr du mécanisme de cette action. Il est établi qu'il ne soit pas associé à la destruction des acariens Demodex, qui se trouvent dans l'acné sur la peau de certains patients. Dans la production des glandes sébacées de sa préparation secrète, apparemment, il n'a pas le même impact.

Très probablement, un médicament utilisé par voie topique, est doté de propriétés antioxydantes. Par conséquent, la réduction des lésions cutanées aux sites d'inflammation.

Quand ils sont administrés gel Metrogil?

Les indications pour l'utilisation de ce gel sont les suivantes:

  • l'acné, y compris les garçons et les filles pendant l'adolescence, les changements hormonaux quand;
  • acné rosacée;
  • séborrhée huileuse (condition anormale de la peau dans laquelle les excrétions sébacées renforcées en raison de violations de la bonne fonction des glandes sébacées);
  • dermatite séborrhéique;
  • escarres chez les patients alités;
  • plaies qui apparaissent sur les membres inférieurs dans les veines variqueuses ou diabétiques;
  • plaies qui ne guérissent pas;
  • fissures anales, les hémorroïdes.

dosage

dermatologie, la crème, la médecine, pommade, gel metrogil

Lorsque l'acné, boutons, pustules première nécessiténettoyer la peau avant la procédure. Wash, vous pouvez essuyer le nettoyant visage. Elle est suivie par une couche mince appliquer doucement le gel sur la peau affectée. Cela devrait être fait deux fois par jour - matin et avant le coucher. Lorsque les plaies, les fractures, les escarres application thérapeutique acceptable d'une crème sous le bandage. Bien sûr, avant le gel sur la distribution de la peau, vous devez laver les mains. Après la procédure, il est nécessaire de se laver les mains à nouveau. Le traitement à long, il est de 3 à 9 semaines. Dans les deux semaines de traitement, vous remarquerez une amélioration de l'état de la peau. Mais ne jetez pas de traitement, garantir les résultats obtenus. Dans les cas graves peuvent nécessiter l'application du gel pendant 4 mois.

Avez-vous les effets secondaires de gel et contre-indications?

Pour une application externe de sang marqué seulementtraces de métronidazole, donc pas d'effets secondaires systémiques. Seulement dans de rares cas, on a observé des réactions allergiques, qui se manifeste comme des éruptions cutanées et de l'urticaire. Très rarement observé une sécheresse de la peau, son pelage, des rougeurs, une sensation de brûlure. Si le gel a causé tout près des yeux, il peut causer la déchirure.

Lorsque déterminer ce qu'une personne est une sensibilité accrue à Metrogilu, médicament renversé.

Selon les instructions du fabricant, pendant la grossesse et un gel Metrogil bébé allaitement peut être utilisé, mais avec beaucoup de prudence.

notre site Web met en garde ses lecteurs: le gel est appliqué avec soin afin qu'il ne frappe pas dans les yeux. Et si vous avez encore accidentellement touché l'œil, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.

Gardez gel Metrogil doit être à la sallela température dans un endroit sombre, hors de portée des petits enfants. Ne pas congeler le médicament. Vérifier la durée de conservation du médicament, car il ne peut être utilisé après le gel.

Que de telles propriétés a gel Metrogil. Si vous avez des questions au sujet de son utilisation, s'il vous plaît contacter votre dermatologue ou votre pharmacien pour obtenir des conseils. Dans le traitement des maladies de la peau, il faut non seulement des agents extérieurs, mais aussi l'amélioration interne du corps, une bonne nutrition, l'examen par un dermatologue, gynécologue, endocrinologue, et leurs conseils.

Laisser une réponse

Metrogil gel

With the rash on the skin are increasingly found notonly teenagers, but also middle-aged people. This problem is difficult to handle. From early morning bad mood, if found new inflamed bumps, especially on the face. Many people are starting to search for a tool that can help them.

Everyone wants to skin on his face was clean,healthy. To achieve this, many are trying, on the advice of friends, girlfriends and "colleagues in misfortune," various ointments, creams. But it is important to not only remove the inflamed skin symptoms, but also to deal with the cause of acne, blackheads, pimples, spoil not only the appearance, but also the mood. Today our site more talk about gel Metrogil. What does this drug, which can be expected to effect, how to apply it? In this article you will get the answers to these questions.

General information about the drug, its description

Today we povedёm it is about a gel,used for outdoor applications. In general Metrogil is available in different dosage forms. There are pills, solution for infusion, vaginal cream, a gel for the treatment of gums. So if you decide to treat skin Metrogilom, make sure you tell the pharmacist when purchasing what you need gel for external use called "Metrogil". Then you will gain the drug correctly. The main active ingredient of this gel is metronidazole, struggling with the perpetrators of inflammation on his face - bacteria, protozoa. It was synthesized in France, employees of the company Rhone-Poulens. It is a synthetic derivative azomitsina, natural substances produced useful species Streptomyces (Streptomyces spp). First, the substance is actively used for the treatment of trichomoniasis. And by chance in 1962, it was found anti-bacterial effect. Then one of the patients suffering from trichomoniasis, after taking the drug recovered from bacterial gingivitis. Now Metronidazole is a part of not only metrogil, but also other drugs: Rozamed, Rozeks, Akvametro, Deflamon, Kamezol, Metroksan, Trihosept, Trichopolum, Efloran, flags, Metromedia and many others. All of them are synonymous, and only differ in price by the manufacturer. For example, a drug that you can see in the photo is made in India.

dermatology, cream, medicine, ointment, gel metrogil

Metrogil packed gel in aluminum tubes30 grams, which is then placed in a box. As auxiliary substances are the purified water, propylene glycol, disodium edetate, sodium hydroxide, carbomer 940, propyl parahydroxybenzoate, methyl parahydroxybenzoate.

The drug is allowed to release patients from pharmacywithout a prescription. The gel has a uniform structure, it is a colorless, off-white or slightly yellow. Very quickly and easily absorbed, it leaves no oily sheen can be applied to everyday makeup. Some believe that after the gel Metrogil skin becomes dull, without ugly greasy.

pharmachologic effect

This tool is referred to as antiprotozoaldrugs that have more and antibacterial activity applied topically. The spectrum of action in metrogil wide. It is active against anaerobes: bakteroides, mobiluncus, peptokokkus, peptostreptokokkus, eubakterium, Clostridium, and others. Detrimental effect on the simplest: trihomonas vaginalis, Gardnerella vaginalis, Giardia intestinalis and others. The drug is able to inhibit the synthesis of nucleic acid molecules in the bacteria provoke inflammation in the skin.

When local use has Metrogilanti-acne effect. It is still not sure of the mechanism of this action. It is established that it is not associated with the destruction of demodex mites, which are found in acne on the skin of some patients. In the production of the sebaceous glands of his secret preparation, apparently, it does not have the same impact.

Most likely, a drug used topically, is endowed with antioxidant properties. Therefore, reduced skin damage at sites of inflammation.

When administered Metrogil gel?

Indications for use of this gel are as follows:

  • acne, including boys and girls during adolescence, when hormonal changes;
  • acne rosacea;
  • oily seborrhea (abnormal skin condition in which the sebaceous excretions strengthened due to violations of the right function of the sebaceous glands);
  • seborrheic dermatitis;
  • bedsores in bedridden patients;
  • sores that appear on the lower extremities in diabetic or varicose veins;
  • sores that do not heal;
  • anal fissures, hemorrhoids.

Mode of application

dermatology, cream, medicine, ointment, gel metrogil

When acne, pimples, pustules first needclean the skin before the procedure. Wash, you can wipe the face cleanser. This is followed by a thin layer gently apply the gel to the affected skin. This should be done twice a day - morning and before bedtime. When wounds, fractures, bedsores acceptable therapeutic application of a cream under the bandage. Of course, before the gel on the skin distribution, you must wash your hands well. After the procedure it is necessary to wash his hands again. Treatment long, it is from 3 to 9 weeks. Within two weeks of treatment, you will notice an improvement in skin condition. But do not throw treatment, secure the achieved results. In severe cases may require application of the gel for 4 months.

Do you have the gel side effects and contraindications?

For external application of blood marked onlytraces of metronidazole, so no systemic side effects. Only in rare cases it was observed allergic reactions, manifested as skin rashes and hives. Very rarely observed dryness of the skin, its peeling, redness, burning sensation. If the gel caused quite close to the eyes, it can cause tearing.

When figuring out what a person is increased sensitivity to Metrogilu, drug overturned.

According to the instructions from the manufacturer, during pregnancy and breast-feeding a baby Metrogil gel can be used, but with great caution.

our website warns his readers: the gel is applied carefully so it does not hit in the eye. And if you still accidentally touched the eye, immediately rinse thoroughly with plenty of water.

Keep Metrogil gel must be at roomtemperature in a dark place, out of reach of small children. Do not freeze the drug. Check the shelf life of the drug, as it can not be used after the gel.

That such properties has Metrogil gel. If you have any questions about its use, please contact your dermatologist or pharmacist for advice. In the treatment of skin diseases requires not only external agents, but also the internal improvement of the body, proper nutrition, examination by a dermatologist, gynecologist, endocrinologist, and their tips.

Leave a reply