nanisme traité

teneur


    Sur le problème de nanisme hypophysaire peut parlerbeaucoup et pendant une longue période. Nous avons décidé de publier un avis autorisé de la personne - professeur, chef pédiatre endocrinologue Peterkova VA Medical University de la Russie

    - Y at-il beaucoup d'enfants avec nanisme hypophysaire vient à vous pour vous aider?

    - Maintenant en Russie vivre environ trois mille enfants,souffrant de nanisme hypophysaire. Ces enfants ne peuvent pas être au fil des ans pour atteindre la hauteur moyenne normale d'un adulte, ils sont pour la vie vouée à rester faible.

    Cette maladie survient à une fréquence d'une10 mille personnes dans la population. Le pire est que, même à Moscou et la région de Moscou il y a des enfants qui viennent pour la première fois avec cette maladie pour voir un médecin dès 14-15 ans.

    - Combien coûte une croissance normale?

    nanisme traité- Aujourd'hui, presque tout le monde qui a été élevéun tel diagnostic, ont la possibilité de recevoir les médicaments nécessaires. L'hormone de croissance de la drogue la plus courante et bien établie - est Genotropin et Norditropine.

    La solution à ce problème est très utile pour les médecinsrabougrissement Association. Après tout, chaque achat de l'hormone de croissance de la drogue, si le niveau fédéral, provincial ou urbain, associé à l'initiative des médecins et des parents. Malheureusement, le budget pour la médecine, nous sommes petits, donc pour chaque livraison doit se battre littéralement. Je ne parle pas de ces patients qui sont maintenant 30 ans ou plus, ils grandissent ne peuvent plus, mais ils ont aussi besoin de maintenir la dose d'hormone. Le fait que de tels troubles dans 80% des cas, il y a une pénurie d'autres hormones hypophysaires. Ces personnes ont besoin d'un traitement complexe, et ceux qui la reçoivent, peuvent vivre presque une vie pleine: travail, études, ont une famille, des enfants ...

    Les personnes ayant un diagnostic de zone "nanisme hypophysaire"La croissance ferme habituellement plus tard que chez les personnes en bonne santé. Par conséquent, il y a une chance que 30 ans patiente grandit au moins un peu. Et pour la personne dont nedotyagivaet mètres et demi de hauteur, chaque centimètre est important.

    Malheureusement, il y a des enfants qui sont modernesla médecine ne peut pas aider: quand l'hormone de croissance est produite, mais pas de récepteurs qui doit répondre à cette hormone. Voici donc un soutien psychologique particulièrement important que les patients eux-mêmes et leurs proches.

    Quand nos patients grandissent, alors tous les problèmes psychologiques de la décoloration.

    Laisser une réponse

dwarfism treated

Content


    On the problem of pituitary dwarfism can speakquite a lot and for a long time. We decided to publish an authoritative opinion of the person - professor, chief pediatric endocrinologist Peterkova VA Medical University of Russia

    - Are there many children with pituitary dwarfism comes to you for help?

    - Now in Russia live about three thousand children,suffering from pituitary dwarfism. These children can not be over the years to reach normal average height of an adult, they are for life doomed to remain small.

    This disease occurs with a frequency of one10 thousand people in the population. The worst thing is that even in Moscow and the Moscow region there are children who come for the first time with this illness to see a doctor as early as 14-15 years.

    - How much is a normal growth?

    dwarfism treated- Today, virtually everyone who was raisedsuch a diagnosis, have the opportunity to receive the necessary medication. The most common and well-established drugs growth hormone - is Genotropin and Norditropin.

    The solution to this problem is very helpful to physiciansstunting Association. After all, every purchase of the drug growth hormone, whether federal, provincial or urban level, associated with the initiative of doctors and parents. Unfortunately, the budget for medicine, we are small, so for each delivery has to literally fight. I'm not talking about those patients who are now 30 years or more, they grow up can no longer, but they also need to maintain the hormone dose. The fact that such disorders in 80% of cases there is a shortage of other pituitary hormones. These people are in need of complex treatment, and those who receive it, can live almost a full life: work, study, have a family, children ...

    People with a diagnosis of "pituitary dwarfism" zoneGrowth usually closes later than in healthy people. Therefore, there is a chance that 30-year-old patient grows up at least a little. And for the person whose height nedotyagivaet and a half meters, every centimeter is important.

    Unfortunately, there are children who are modernmedicine can not help: when growth hormone is produced, but no receptors which must respond to this hormone. Here then is especially important psychological support as the patients themselves and their relatives.

    When our patients grow up, then all the psychological problems of fading.

    Leave a reply