diabète latent

teneur

  • Pour attraper les premiers signes
  • Fermer les yeux ...
  • Soyez prudent!


    diabète latentPour attraper les premiers signes

    Ni en Russie, ni dans d'autres pays ne le font passondages enquêtes de tous les enfants au diabète. Par conséquent, il est important de ne pas rater ses premiers symptômes. Surtout besoin d'être des parents vigilants, dont il a le diabète. Statistiques dit que dans 50 cas sur 100, ils seront nés enfant malade. Un tel enfant est nécessaire tous les trois mois pour faire un don de sang dans l'hémoglobine glyquée. Cette analyse révèle une prédisposition au diabète de temps avant l'apparition des signes cliniques. Dans l'analyse ordinaire du sang et le niveau de sucre dans l'urine augmente seulement à la hauteur de la maladie.


    Fermer les yeux ...

    Le diabète peut se produire pendant une longue période sous une forme latente, etIl apparaît dans toute sa splendeur après une infection virale ou d'une panne. Même alors, les parents souvent ne remarquent rien, mais les changements se produisent avec leur enfant, trouver toutes sortes d'explication innocente.

    Soif attribué à la chaleur, la course autour ou saléschips, l'appétit vorace - la croissance active. Un copieux et ne restent sans attention. En bref, il est normal, et chez les enfants plus âgés simplement ne le remarque pas. Et seulement quand les enfants commencent à se demander d'utiliser les toilettes la nuit, et malgré un bon appétit, ne pas aller mieux et perdre du poids, les parents les conduisent chez le médecin.


    Soyez prudent!

    Si vous remarquez des signes d'avertissement àvotre enfant, le regarder dans la bouche. Langue chez les diabétiques est sec et la couleur ressemble à un jambon. Dans les cas graves, la bouche odeur d'acétone ou du yogourt. Inspecter le fond des sous-vêtements de l'enfant, il peut être une décharge des organes génitaux, parce que l'urine douce est un excellent moyen pour les bactéries. Couches et couches grudnichka deviennent raides de sucre, si empesé.

    Un enfant atteint de diabète cachés à tout momentpeuvent développer un coma diabétique. Une chute soudaine de la glycémie suivie d'une agitation, des tremblements, agressif et perte de conscience rapide. D'un autre côté, le coma, provoquée par des niveaux élevés de sucre, se développe lentement. Kid veut constamment dormir, il avait une faiblesse, il peut y avoir des douleurs abdominales, des vomissements et une respiration bruyante. Les parents se tournent vers le chirurgien, en pensant que l'enfant a une appendicite, ou commencent à traiter le rhume. Donc, ne pas hésiter trop longtemps, appelez "ambulance."

  • Laisser une réponse

Latent diabetes

Content

  • To catch the first signs
  • Closing your eyes ...
  • Be carefull!


    Latent diabetesTo catch the first signs

    Neither in Russia, nor in other countries do notpolls surveys of all children to diabetes. Therefore, it is important not to miss his first symptoms. Especially need to be vigilant parents, one of whom he has diabetes. Statistics says that in 50 cases out of 100 they will be born sick child. Such a child is necessary every three months to donate blood in the glycated hemoglobin. This analysis reveals a predisposition to diabetes long before the appearance of clinical signs. In ordinary analysis of blood and urine sugar level rises only at the height of the disease.


    Closing your eyes ...

    Diabetes can occur for a long time in a latent form, andIt appears in all its glory after a viral infection or breakdown. Even then, parents often do not notice anything, but changes occurring with their child, finding all sorts of innocent explanation.

    Thirst blamed on the heat, running around or saltedchips, ravenous appetite - the active growth. A copious and did remain without attention. In small, it is normal, and in older children simply do not notice it. And only when the kids start to ask to use the toilet at night, and despite good appetite, do not get better and lose weight, parents drive them to the doctor.


    Be carefull!

    If you notice any warning signs atyour child, look him in the mouth. Language in diabetics is dry and the color resembles a ham. In severe cases, mouth smell acetone or yogurt. Inspect the bottom of the child underwear, it may be a discharge from the genitals, because the sweet urine is an excellent medium for bacteria. Diapers and diaper grudnichka become stiff from sugar, if starched.

    A child with hidden diabetes at any timemay develop diabetic coma. A sudden drop in blood sugar followed by agitation, tremor, aggressive and rapid loss of consciousness. On the other hand, coma, caused by high levels of sugar, develops slowly. Kid constantly wants to sleep, he had a weakness, there may be abdominal pain, vomiting, and noisy breathing. Parents are turning to the surgeon, thinking that the child has appendicitis, or are beginning to treat the common cold. So do not hesitate too long, call "ambulance."

  • Leave a reply