Enregistrer une bonne vision pour la vie! Quelle est la clé du succès?

teneur

La lutéine et la zéaxanthine - xanthophylles maculaires


«De tous les sens, l'œil humain a toujours été reconnu le meilleur cadeau et le merveilleux travail des forces créatrices de la nature."
H. Helmholtz
Enregistrer une bonne vision pour la vie! Quelle est la clé du succès?Voir - il est un cadeau. Pour faire valoir ce ne sera pas un. Toute personne qui veut préserver la santé visuelle pour les années à venir. style de vie moderne est associée à une charge accrue sur les yeux: le travail sur l'ordinateur, les gaz d'échappement, l'exposition aux ultraviolets intense, une mauvaise alimentation, le stress, le tabagisme, l'alcool, consommation excessive de café - tout cela met une pression supplémentaire à nos yeux et altère la vision. Selon diverses statistiques 80% des gens ont une sorte de problèmes oculaires dans 60 ans.

Comment garder ce don inestimable - la vision? Les partisans d'un mode de vie sain diront: «Vous avez une vie bien manger, faire de l'exercice physique, abandonner les mauvaises habitudes, puis la santé continuera!". Et que dire de ceux qui ont le rythme de la vie ne permettait pas de bien prendre soin de votre santé?

Actuellement, afin de maintenir la santé des yeuxlargement utilisé des complexes de vitamines et minéraux spéciaux, par exemple Okuvayt® lutéine, qui contient une combinaison unique d'éléments nutritifs essentiels. Okuvayt® lutéine - un complexe de vitamines et minéraux, a gagné la confiance des professionnels du monde entier. Il protège les personnes contre la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) - une maladie en raison de laquelle il est possible de perdre de vue. AMD - une détérioration de la macula (la rétine centrale), ce qui conduit à une réduction irréversible de la fonction visuelle, en particulier l'acuité visuelle. Dans les pays occidentaux, elle est devenue la principale cause de cécité. Les premiers symptômes de la dégénérescence maculaire liée à l'âge est souvent invisible. En règle générale, une personne vient à un médecin pour consultation au moment où la maladie est à un stade tardif. liée à l'âge de la dégénérescence maculaire - une maladie courante. En Europe, il y a plus de 12 millions de personnes atteintes de dégénérescence maculaire.

Okuvayt® lutéine contient deux "thérapeutiquecaroténoïde "(lutéine et la zéaxanthine) à une concentration souhaitée, ainsi que des antioxydants utiles pour les vitamines et les oligo-éléments oculaires (vitamines C et E, le sélénium, le zinc).



La lutéine et la zéaxanthine - xanthophylles maculaires

Caroténoïdes - groupe de substances du jaune aucouleur rouge-orange, qui réunit environ 600 molécules. Parmi ceux-ci, le plus étudié est le β-carotène pigment carottes jaunes. La lutéine et la zéaxanthine sont relativement xanthophylles moins connus (appelés caroténoïdes, qui ont dans la molécule au moins un atome d'oxygène) se formant dans la rétine humaine, la macula - le lieu où les caroténoïdes dans le corps autant que possible. Le corps humain ne peut pas synthétiser les caroténoïdes, de sorte que leur consommation d'aliments est directement liée. Dans le sang humain contient des quantités importantes de caroténoïdes 6: α- et β-carotène (carotte), β-cryptoxanthine (à partir d'agrumes), le lycopène (tomate), la lutéine (épinards) et la zéaxanthine (de maïs). Toutefois, seuls lutéine et la zéaxanthine sont transportés vers la rétine où elles forment le pigment maculaire jaune ou xanthophylle maculaire. La teneur en autres caroténoïdes dans la rétine légèrement.

Enregistrer une bonne vision pour la vie! Quelle est la clé du succès?Étant en dehors de la lutéine et des photorécepteursZéaxanthine améliore l'acuité visuelle et la sensibilité. La lutéine et la zéaxanthine sont les soi-disant «lunettes de soleil internes» photorécepteurs rétiniens l'intérieur, ils se lient des formes actives de l'oxygène et donc de réduire les dommages aux tissus sensibles par les radicaux libres.

Ainsi, la lutéine et la zéaxanthine sont importants pour maintenir la santé de la macula.

Enregistrer une bonne vision pour la vie! Quelle est la clé du succès?Il existe une relation entre les facteurs connusle risque de DMLA (par exemple, l'âge, le tabagisme, une mauvaise alimentation, maladies cardio - vasculaires, l'obésité) et une diminution de la densité du pigment maculaire. Ainsi, les personnes ayant au moins un de ces facteurs devraient augmenter posuplenie lutéine et de zéaxanthine dans les aliments. Il est démontré que la réception constante Okuvayt® lutéine augmente la densité maculaire de pigment. Cela réduit le risque de développer une DMLA.

Aussi utile Okuvayt® lutéine Puissance Eyeles patients atteints de la cataracte, les maladies dégénératives de la rétine d'origine différente et de la myopie (en particulier de gravité élevée). Okuvayt® lutéine peut être utilisé chez les patients diabétiques, les personnes qui ne peuvent pas tolérer le gluten, et chez les fumeurs.

Prenez soin de votre vision, qui régulièrementConsultez votre médecin - ophtalmologue, mener une vie saine, surveillez votre poids, contrôler la pression artérielle, et aussi prendre la vitamine spéciale - complexes minéraux.

Laisser une réponse

Save a good vision for a lifetime! What is the key to success?

Content

Lutein and zeaxanthin - macular xanthophylls


"Of all the senses the human eye has always been recognized the best gift and the wonderful work of the creative forces of nature."
H. Helmholtz
Save a good vision for a lifetime! What is the key to success?Seeing is a gift. No one will argue with this. Anyone wants to maintain healthy eyesight for years to come. A modern lifestyle is associated with increased eye strain: working on a computer, exhaust fumes, intense exposure to ultraviolet radiation, improper nutrition, stress, smoking, alcohol, increased coffee consumption - all this puts our eyes under extra strain and impaired vision. According to various statistics, up to 80% of people have certain vision problems by age 60.

How to keep this priceless gift - the vision? Proponents of a healthy lifestyle will say: "You have a lifetime to eat right, engage in physical exercise, give up bad habits, and then health will continue!". And what about those who have the rhythm of life did not allow to properly take care of your health?

Currently, to maintain eye healthspecial vitamin and mineral complexes are widely used, for example, Okuvayt® Lutein, which contains a unique combination of essential nutrients. Okuvayt® Lutein is a vitamin and mineral complex that has won the trust of specialists all over the world. The product protects people from age-related macular degeneration (AMD) - a disease that can cause loss of vision. AMD is damage to the macula (central part of the retina), leading to an irreversible decrease in visual functions, primarily visual acuity. In Western countries, it has already become a leading cause of blindness. The first symptoms of age-related macular degeneration are often invisible. Usually a person comes to the doctor for a consultation even when the disease is at a late stage. Age-related macular degeneration is a common disease. In Europe, there are over 12 million people with macular degeneration.

Okuvayt® Lutein contains two "therapeuticcarotenoid "(lutein and zeaxanthin) in a desired concentration as well as useful antioxidants for eye vitamins and micronutrients (vitamins C and E, selenium, zinc).



Lutein and zeaxanthin - macular xanthophylls

Carotenoids - group of substances from yellow tored-orange color, which unites about 600 molecules. Of these, the most studied is the β-carotene pigment yellow carrots. Lutein and zeaxanthin are relatively less known xanthophylls (so-called carotenoids, which have in the molecule at least one oxygen atom) forming in the human retina, the macula - the place where the carotenoids in the body as much as possible. The human body can not synthesize carotenoids, so their intake of food is directly linked. In human blood contains significant quantities of carotenoids 6: α- and β-carotene (carrot), β-cryptoxanthin (from citrus fruits), lycopene (tomato), lutein (spinach) and zeaxanthin (from corn). However, only lutein and zeaxanthin are transported to the retina, where they form the yellow macular pigment or macular xanthophyll. The content of other carotenoids in the retina slightly.

Save a good vision for a lifetime! What is the key to success?Being outside of the photoreceptor lutein andZeaxanthin improves visual acuity and sensitivity. Lutein and zeaxanthin are the so-called "internal sunglasses" retinal photoreceptors inside they bind active forms of oxygen and thus reduce damage to sensitive tissues by free radicals.

Thus, lutein and zeaxanthin are important in maintaining the health of the macula.

Save a good vision for a lifetime! What is the key to success?There is a relationship between known factorsAMD risk (eg, age, smoking, poor diet, cardio - vascular diseases, obesity) and a decrease in macular pigment density. Thus, people having at least one of these factors should increase posuplenie lutein and zeaxanthin in food. It is shown that at constant reception Okuvayt® Lutein increases macular pigment density. This reduces the risk of developing AMD.

Also useful Okuvayt® Lutein Eye Powerpatients with cataracts, retinal degenerative diseases of different origin and myopia (especially high severity). Okuvayt® Lutein can be used in patients with diabetes, people who can not tolerate gluten, and in smokers.

Take care of your vision, which regularlySee your doctor - ophthalmologist, lead a healthy lifestyle, watch your weight, control blood pressure, and also take special vitamin - mineral complexes.

Leave a reply